Nouveau cycle sous clomid le 02/03... Nouvel espoir !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: ennacorde et 0 invités

Messagede louloudu21 Ven 14 Mar 2008, 10:18

salut jada

Bienvenue !
louloudu21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1178
Lun 17 Déc 2007, 17:20

Messagede louloudu21 Ven 14 Mar 2008, 10:19

Les filles qq'un peut regarder ma courbe là ? ma tempiote descend alors que je suis censée avoir ovulé... ça me désespère...

Je suis sure d'avoir senti mon ovu à J11... de tte évidence je me suis trompée....
louloudu21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1178

Messagede cricri17170 Ven 14 Mar 2008, 10:33

bonjour les filles!je vous lis car bientot(en mai), si pas bb, je serais sous clomid!loulou, ne désespère pas!je pense que tu ovule aujourd'hui!demain, ta t° devrais remonter, au pire dimanche!enfin, je pense.
je voulais savoir si vous sentiez une différence sur votre ovulation avec cloclo?apparemment, j'ovule mais je n'arrive pas à avoir ce bb2 depuis la geu où j'ai réussi à garder ma trompe!aller, les filles, dites moi que le + arrive vite avec cloclo!! :wink:
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 33sem, bb va bien et pèse déjà 3.2kg!!par contre hydramnios...théïs est arrivée le 24/04, 54cm pour 5.030kg
b]** Voir ma courbe de température **[/b]
cricri17170
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3919
Ven 28 Déc 2007, 19:19
charentes-maritimes, La Rochelle

Messagede Barbibou Ven 14 Mar 2008, 13:54

Coucou les filles,

Nous avons abandonné le poste ou quoi.... :( . Voila moi je suis au 12eme jour de mon cycle et je pense que je vais ovuler bientot, bien que je n'ai pas ressenti les memes symptomes que j'ai eu le mois dernier avec Clomid, c'est le calme plat......

J'essaie de ne pas trop y penser pour ce cycle, je ne suis pas trop branchee sur les TP mais je fais un grand effort, sinon gygy me tuera car il m'a fait promettre de respecter ces consignes a la lettre: TP tous les 2 jours du 10eme au 20eme jour du cycle :D.

Enfin je tiens a vous dire aussi les filles que vous avez bcp de chance de vivre dans un grand pays ou la technologie est au top et vous avez toutes les chances de reussir, parce que dans les petits pays il n'y a pas d'alternative (PMA,FIV etc), donc soyez patiente votre BB sera la bientot et restez ZIN surtout.....

Bisous
Barbibou
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Lun 18 Fév 2008, 20:36

Messagede louloudu21 Sam 15 Mar 2008, 11:04

salut tout le monde !

RRRHHHH! elle me rend folle cette courbe ! rien, pas de montée alors que je pensais avoir ovulé !
Pas trop le moral aujourd'hui, car j'ai de l'acné plein la figure (merci les tt), et je ne me sens pas jolie...

Pour les tp, je suis un peu comme toi Barbibou, parfois c'est dur de se motiver, avec la fatigue etc... on câlinerait volontiers sans pour autant faire du tp... mais c'est clair qu'on ne prend pas tous ces médocs pour louper l'ovu et repartir bêtement sur un nouveau cycle....

cricri, j'espère de tout coeur que tu n'auras pas à entrer dans le clan des clomidettes pour avoir ton bébidou...

Allez, bonne matinée les filles, pour moi, c'est repassage ce matin ! :wink:
louloudu21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1178

Messagede piso Mer 09 Avr 2008, 14:00

bonjour à toutes!!
je suis nouvelle sur le site et je suis en C2 / J5 sous clomid et dudu. A 35 ans pour bb1. Je voudrais savoir si parmi vous il y en celles qui ont le meme cas. Est-ce qu'il y en a qui ont pu s'en sortir?

je souhaite à toutes aussi un bon ++++

bizzz
piso
Je découvre

1
Lun 31 Mar 2008, 10:05

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.