20SA presque 21 et je ne sens toujours pas bébé bouger

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

20SA presque 21 et je ne sens toujours pas bébé bouger

Messagede zazou77 Lun 03 Mar 2008, 19:52

Coucou les filles
Rassurez-moi, il y en a qui ont senti bouger leur bout d'chou super tard?
Je suis allee voir une copine aujourd'hui, qui est enceinte aussi, mais d'un mois que moins que moi et elle n'arrete pas de sentir le bebe, du coup je stresse! C'est son premier, et pareil pour moi.
Merci de vos messages!
Bises
Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.

Lucie est née le 5 Octobre, 2kg730 et 46 cm d'amour!
zazou77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1132
Ven 28 Sep 2007, 07:42
La Réunion

Messagede pepette 27 Lun 03 Mar 2008, 20:07

bonjour a toi. moi j'en suis a 20 sem. c'est pour fin juillet et je ne sens pas non plus le bb bouger. j'en ai parlé a mon gynéco. il m'a dit qu'en moyenne on le sentait vers 22 semaines et que certaines pouvaient le sentir avant. alors, on a pas de chance, il faut encore patienter mais à priori aucune inquiétude à avoir!..
mais je te comprends l'attente semble interminable...
pepette 27
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3143
Lun 07 Jan 2008, 21:12

Messagede sasah21 Lun 03 Mar 2008, 20:29

coucou

ne t'inquiètes oas moi je l'ai senti vers la 24 - 25 Sa donc ne te prends pas trop la tête et là je peux encore te dire qu'il ya des jours où s'est très discret et d'autres où c'est la java dans mon ventre
tout ça pour te dire que les données sont des moyennes et chaque femme est differente ......... tu verras dans quelques semaines tu auras tes sensations et tu verras comme c beau

bonne soirée
[
sasah21
Fidèle
Fidèle

214
Jeu 20 Sep 2007, 11:29

Messagede plouf2311 Mar 04 Mar 2008, 21:13

Moi aussi c ma 1e grossesse et je suis à un stade moins avancé que toi donc je ne le sens pas non plus mais lors d'une consultation à l'hopital qui me suit, j'avais posé la question au docteur et il m'avait dit qu'en général c'etait vers 20 semaines mais qu'il ne fallait pas que je panique si c'était vers 22 semaines : "ca ne voulait pas dire qu'il était fainéant" ni non plus si c'était plus tôt vers 18 semaines "ca ne voulait pas dire qu'il était foufou" ...
Voilà, j'espère t'avoir un peu rassuré en tout cas je comprends très bien ton impatience !!!

Bonne grossesse !
Plouf2311.

Samuel est né le 03 août 2008 !

plouf2311
Fidèle
Fidèle

173
Sam 29 Sep 2007, 22:53
une provinciale à la capitale ! Au secours !!!

Messagede plouf2311 Mar 04 Mar 2008, 21:14

entre parenthèse, je préfererai un BB foufou !!! :D
Plouf2311.

Samuel est né le 03 août 2008 !

plouf2311
Fidèle
Fidèle

173
Sam 29 Sep 2007, 22:53
une provinciale à la capitale ! Au secours !!!

Messagede aujien Mar 04 Mar 2008, 21:18

pas de panique ... bébé bouge qund tue s au repos s'il faut il bouge quand tu dors ...
au début, ça fait comme des bulles dans ton corps ( pour ma première grossesse je pesnais à des gazs :oops: )

ensuite tu le sens un peu plus chaque jour ....

pour l'anecdote, mon premier nebougeait pas beaucoup dans le ventre je passais 4 jours sans le sentir parfois même a 6 ou 7 mois de grossesse et maintenant il est loin d'être calme, c'est une terreur ... il doit se rattrapper :wink:
Ici pour mon second, je le sens très souvent la journée et le soir je dois même lui demadé de se clamer pour dormir. ici il s'est logé sous mes côtes et ce n'est pa strès agréable :wink: ...

bises et bonne grossesse
maman d'un loulou de 3ans 1/2 et bientôt d'un deuxième titi
aujien
Habituée
Habituée

76
Sam 06 Oct 2007, 17:28

Messagede zazou77 Mer 05 Mar 2008, 05:36

Merci pr vos messages les filles, ca me rassure!
Depuis hier je sens peut etre quelque chose! Je dis peut etre parce que c tellement leger que je me demande si je n'imagine pas des trucs! En fait, je crois que je m'attendais a des sensations tres evidentes, des petits coups de pieds, mais la c'est tres doux a peine perceptible. J'ai change de position dans le lit, en fait, et en me mettant sur un cote avec un mouvement de torsion, c'est la que j'ai senti qu'il se passait quelque chose dans mon ventre! Impossible de decrire avec precision, ca ne faisait pas comme des bulles, juste un truc qui se passe! Du coup depuis j'essaie d'autres positions pour voir si ca stimule le bout d'chou, ca me l'a refait ce matin et je me dis que c peut etre ca, le bebe qui bouge! Mais pour le sentir, il faut vraiment m'armer de patience, me mettre dans le lit, essayer des positions!
Bises et bonne journee a vous
Moi: 35, lui: 38, Gabriel : 3 ans.

Lucie est née le 5 Octobre, 2kg730 et 46 cm d'amour!
zazou77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1132
Ven 28 Sep 2007, 07:42
La Réunion

Messagede Zoémie Mer 05 Mar 2008, 09:10

coucou,

d'ici quelques semaines tu le sentiras plus franchement, pour mon premier je l'ai senti à 20 sg ..et c'était aussi très léger.. le problème est que pour le premier on ne sait pas trop à quoi ressemble ces mouvements :) et que ça peut facilement se confondre avec la digestion lol ! enfin quand tu verras ton ventre se déformer sous les coups de pied de ton bébé ce sera magique .. j'avoue que c'est quelque chose qui m'a énormément manqué après l'accouchement de mon fils.. ce contact privilégié ! d'ailleurs pour bien le sentir moi c'était dans le bain que ça marchait le mieux.. bien détendue ..

bonne grossesse, profites bien de ces moments de pur bonheur :)
Théo : 05/10/2006 - 3kg050 et 50 cm
Raphaël : 18/09/2008 - 4kg230 et 53 cm

envie d'un troisième petit bébé .. actuellement aucun traitement .. est ce que l'hypophyse va retravailler .. surprise :p
bébé 1 et 2 ++ sous traitement ménopur / pregnyl
** C1 depuis l'arrêt de la pillule**
Zoémie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

629
Dim 13 Jan 2008, 10:12
Belgique

Messagede magalie.2000 Mer 05 Mar 2008, 11:52

et bien moi aussi je m'impatiente !
on m'avait dit que comme c'était le 3ème je le sentirai bouger très tôt et j'en suis à 20 SA demain et je le sens bouger infimement à tel point que je me demande si c'est vraiment lui ou la digestion. Franchement c'est tellement subtile que c'est probablement pas lui, mais que je voudrai bien que ce soit lui...

donc ne t'inquiète surtout pas ! et celles qui le sentent bouger digèrent peut-être plus fort et confondent ... ??? :wink:
3ème petit gars né le 11 juillet 2008- moi 36 ans - lui 37 ans - ** C3 +++ **
magalie.2000
Fidèle
Fidèle

223
Ven 05 Oct 2007, 14:47
Perpignan

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.