3 DPO qui veut me suivre!!! et attendre avec moiModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités 3 DPO qui veut me suivre!!! et attendre avec moiSalut,
3 DPO qui veut me suivre!!! et attendre avec moi. Je suis contente d'avoir enfin ovulée, quel soulagement!!! jespère un beau + que pensez vous de ma courbe? bisou C19 et toujours rien
C4 sous clomid ** Voir ma courbe de température ** [ [b]** Voir ma courbe de température ** en cours
bien, tu vois ! ta courbe démarrare bien ..
Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
merci pr ta réponse, tu es rapide, je pensais qu'on allait pas me répondre.
Oui, ce matin hausse de température, quel joie. jespère que ca va continuer, pas trop le moral en ce moment biz C19 et toujours rien
C4 sous clomid ** Voir ma courbe de température ** [ [b]** Voir ma courbe de température ** en cours
Ah Lebon, si je pouvais en dire autant pour moi et me soulager d'avoir ovulé !
Manifestement on en est quasiement au même stade toutes les deux et moi j'attends encore ! Il y a quelques jours je demandais aux "futures mamans" de m'indiquer si l'une d'elles avait réussi à concevoir un petit bout malgré une ovulation tardive. Libellule 565 m'a répondu : ovulation à J27 et +++ à la fin ! Alors garde la moral, tout est possible ! J'espère en être au même stade que toi dans 3 jours .... Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
si pas trop le moral, ta courbe peut t'aider alors
et n'hésites pas à parler avec nous !!!! Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
et toi nathdemars, ça va le moral?
Maman de Garance, 3 ans 1/2
merci coco et Nathdemars,
oui, j'ai ovulé tardivement car jai des cycles long et jespère un beau + dans qq semaines. jai pas mal de pertes depuis l'ovulation et aujourd"hui un peu jaunes? est ce normal? oui, ma courbe va m'aider, je lespère car ca fait 17 mois et toujours rien. C'est mon premier mois sous clomid et oromone et injection de gona à J26. biz C19 et toujours rien
pour les pertes, je ne sais pas
Tu sais pourquoi tu as des cycles longs ? Maman de Garance, 3 ans 1/2
non je ne sais pas, malheureusement.
mais quand je prennais la pilule je l'étais C19 et toujours rien
Très belle montée dans ta courbe, l'ovu est bel et bien passé, quelques jours d'attente et tu sauras enfin si le + est au RDV, je te le souhaite!
bravo pour ton ovu
moi aussi je viens enfin d'ovuler je suis a 5dpo et j'essaye de pas trop y penser mais c'est dur sinon moi j'ai des cycles long et anovulatoires et je suis ompk, j'ai ete sous ttt de progesterone aucun resultat, j'ai essayer l'homeopathie aucun resultat et la j'ai essayer la phytotherapie et j'ai ovuler on croise les doigts
coucou les filles,
aujourd'hui température haute, je croise les doigts. on se suit je suis a 4DPO aujourd"hui bisou C19 et toujours rien
Coucou,
Moi je suis à 3dpo selon la courbe FF car ici elle me détecte pas l’ovulation. Voilà donc attente pour moi aussi bien que je sais par avance que ce sera négatif. Je voulais surtout voir comment sont mes cycles, c’est pour ça que je fais la t°. Pour bb, si ça a marché c’est cool, sinon une prochaine fois. Me voilà rassurée j’ovule bien, pour moi c’était important de le savoir. BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |