infection vaginale: besoin de vos témoignagesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Calicocotte et 0 invités infection vaginale: besoin de vos témoignagesbonjour à toutes.
j'ai besoin de vos témoignages. je suis à 20 sa et j'ai une petite infection vaginale d'après le gynéco. la maternité m'a appelé ce matin pour que je vienne chercher une ordonnance d'antibiotiques. cele m'inquiète beaucoup. j'ai peur que cela ait des conséquences sur le bébé... en savez-vous plus que moi à ce sujet?
Ce que je sais c'est qu'il faut traiter l'infection de bonne heure avec des antibio, donc là ils agissent vite, c'est plutôt bon signe. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il y a des règles à respecter pour l'éviter par contre, boire beaucoup d'eau, changer régulièrement de serviette éponge et gant de toilette, s'essuyer d'avant en arrière aux toilettes, et chéri doit être "propre" lol. Il faut éviter les endroits humides et rester au chaud pour se reposer. Si tu es sous traitement, normalement, tout devrait se régler
tu peux rajouter : privilégier les sous vêtements en coton pour éviter toute macération.
bon courage Théo : 05/10/2006 - 3kg050 et 50 cm
Raphaël : 18/09/2008 - 4kg230 et 53 cm envie d'un troisième petit bébé .. actuellement aucun traitement .. est ce que l'hypophyse va retravailler .. surprise :p bébé 1 et 2 ++ sous traitement ménopur / pregnyl ** C1 depuis l'arrêt de la pillule**
slt
moi je sor d'une pyélonéphrite et je confirme ce ke les filles on ecrit. c ske la sage femme ma dit a la mater kan jy suis allé mercredi dernier en urgence. par contre moi elle ma conseillé de me lavé ma pépétte (lol) avec un gel intime au ph neutre. ![]() je suis maman de ERWANN Né le 4 juin 2003 & LILLY Née le 10 juin 2008
![]() ![]() ![]() ![]() my blog c'est ici : http://lesjeunesmariees21072007.skyrock.com/ tu clik tu com's !!! lol ![]()
merci à vous toutes de m'avoir répondu rapidement. je suis en train de m'angoisser avec ça car mon gynéco a marqué sur mon arrêt de travail: MAP. étant infirmière, je sais qu'il s'agit de menace d'accouchement prématuré alors je pense que mon angoisse est justifiée!
oui cela peut provoquer un accouchement prématuré mais bon si c'est soigné à temps, y'a pas de soucis. Mais faut que tu restes zen, ça ira j'en suis sûre
Calimerovv, moi aussi je me lave qu'avec un savon au ph neutre, depuis longtemps d'ailleurs lol
Ne t'en fait pas!!!!! Moi aussi, il y a quelques semaines, j'ai eu un infection vaginale, mais si elle est pris tôt, aucun problème. Pour ma part, j'ai seulement utilisé les crèmes vaginales vendu en pharmacie, tu dois utiliser les traitements de 6jrs ou plus par contre, car la concentration est moins forte. Mon problème s'est très bien règlé et mon bébé se porte très bien.
Une autre petite chose à rajouter au autres conseils des filles. Demande à ton copain de se laver avant les relations sexuelles, ça ne prend pas grand chose enceinte pour attraper une mycose. Seulement un peu d'urine qui est resté là et bang, un mycose!!! Bonne grossesse et ne t'en fait pas, les gygys savent quoi prescrire.
merci les filles, c'est sympa. j'arrête pas de psychoter avec ça! mais bon, vous avez l'air toutes rassurantes. maintenant qu'on en est arrivé là , mon pti bou et moi, je voudrai pas qu'il arrive quelque chose...
oui faut pas t'inquiéter, ton médecin t'aurait prévenu de toute façon si c'était grave, là il fait ce qu'il faut faire : antibio (là c'est automatique lol
Oui c'est vrai que l'homme doit être propre, c'est important. J'ai horreur des mycoses grrrrr
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |