qui est a 13 DPO?? on se suit!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie0907, AurelieB974, jeanne777, lolo505 et 4 invités

Messagede gaellej23 Mer 12 Mar 2008, 10:10

sylvia.l a écrit:aller ont se sert les coude!!! j'ai fait mon test comme prévu et c'est ------ et ma temp baisse et aussi j'ai regarder mon col et il commence a s'ouvrir donc mes rrr vont arriver!!! :cry:

Désolée pour toi, sylvia... :(
Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

Messagede meliha Mer 12 Mar 2008, 10:58

oh les filles je suis trop décu pour vous et c vrai que souvent ont entendent dire qu'elles ont réussi bb en 1 a 3mois c la rage
si vous voulez me donner votre avis sur ma courbe se serait gentil bizzz e COURAGE
Ensemble depuis bientot 8ans mariés depuis 15/09/2007 et depuis cette date ont essayés de t'avoir accroche toi mon petit coeur
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
Lun 10 Déc 2007, 13:52
nancy

Messagede sylvia.l Jeu 13 Mar 2008, 00:41

j'ai plus trop éspoire car j'ai mal aux ovaire comme quand mais rrr vont arriver!!!
cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos)

essai depuis mai 2007
moi ompk / lui forte asthénospermi

mon blog
http://marysa19.skyrock.com/

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
Jeu 06 Sep 2007, 18:29
cantal

Messagede justerine Jeu 13 Mar 2008, 01:17

oui c'est vrai tant qu'il n'y a pas regles... y a de l'espoir !

pis j'ai ouie dire qu'il y a des femmes qui ont mal eu mal aux ovaires exactement comme à l'arrivée des regles, sauf qu'a la place elles ont eu un joulie ++++ :)
justerine
Habituée
Habituée

56
Sam 08 Mar 2008, 02:53

Messagede justerine Jeu 13 Mar 2008, 01:25

jviens de regarder ta courbe, suis blonde et en plus suis po une pro des tests d'ovu mais dis moi comment ca se fait que tu as des + à 4 reprises dans ton cycle et à 2 moments distincts?

sinon, cette baisse de temp est ptet po significative, j'ai également lu des temoignages de filles ++ qui indiquaient une baisse de temp à 14 ou 15 dpo pis qu'elle remontait le lendemain ;)
justerine
Habituée
Habituée

56

Messagede jibaa Jeu 13 Mar 2008, 04:59

salut

je suis à 10 DPO, mais ca s'annonce mal. j'ai mal au ventre et au dos..............
jibaa
Je découvre

9
Ven 07 Mar 2008, 07:29

Messagede jibaa Jeu 13 Mar 2008, 05:00

jibaa
Je découvre

9
Ven 07 Mar 2008, 07:29

Messagede choucha Jeu 13 Mar 2008, 08:25

pour moi la course est terminée ! j'ai eu mes RRR ce matin !
Je contiinu à vous lire....bises et bonne chance!
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede justerine Jeu 13 Mar 2008, 08:56

bon, 15 dpo aujourd'hui, mal aux seins, hier grosse douleur de règles et rien. Rien encore ce matin et meme pu mal au ventre. Par contre un mal fou à me reveiller depuis une semaine et ca ca s'arrange po ce matin.

mon cheri revient samedi matin, si ca se trouve jme faits un blocage pour attendre son retour lol

A suivre...
justerine
Habituée
Habituée

56

Messagede sylvia.l Jeu 13 Mar 2008, 08:57

salut!!
désolé pour toi choucha j'éspére que tu n'est pas trop décu!!! bientot je te rejoindrais car mon col s'ouvre encore plus!!!! bis
cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos)

essai depuis mai 2007
moi ompk / lui forte asthénospermi

mon blog
http://marysa19.skyrock.com/

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
Jeu 06 Sep 2007, 18:29
cantal

Messagede lajuju Jeu 13 Mar 2008, 10:19

salut les filles
je vois que c'est dur dur pour tout le monde
et pour moi aussi l'attente est longue...
** Voir ma courbe de température **
lajuju
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090
Ven 01 Fév 2008, 14:01

Messagede meliha Jeu 13 Mar 2008, 10:22

oh désolé choucha pr tes rrr
-jibaa normalement tu t rrr a combien de dpo parce que les chutes que tu as son pe etre la nidation et pa les rrr a voir les t° de demain COURAGE
-sylvia, justerine c vrai ke parfois meme assez souvent des femmes ont mal aux ovaires pensant que ce sont les rrr mais en faite c tout l'intérieur ki se mets en place pour faire de la place au ptit bout
-et katia koi 2neuf????
moi je suis contente ma T° grimpe grimpe pour moi je suis donc a 12dpo pour le logiciel a 7dpo sa me fait plaisir j'espére kel ne va pa chuter dans les prochains jours voila bonne journée et COURAGE
Ensemble depuis bientot 8ans mariés depuis 15/09/2007 et depuis cette date ont essayés de t'avoir accroche toi mon petit coeur
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
Lun 10 Déc 2007, 13:52
nancy

Messagede justerine Jeu 13 Mar 2008, 20:29

katia a écrit:MELIHA !!!!
ma température a un peu chuté ce matin mais rien de méchant je suis à 10 ou 11 DPO!!!!toujours des douleurs au dos et a l'utérus !!!rrrrrrrrr :roll:
JUSTERINE !!!allez il faut faire un test a 15 DPO !!!vite vite !!!! :lol:

J'attends mon tit chat qui revient samedi pour partager ce moment avec lui ;lov :wink:

hihi, patience est mere de sureté comme on dit lol

ca te fait quoi comme douleur à l'uterus?
justerine
Habituée
Habituée

56

Messagede fanny76 Jeu 13 Mar 2008, 20:52

hello moi je suis qu'a 9 dpo au vu de fertility je peux me joindre a vous dans cette attente???
Stéphanie 32 Ans Avec Laurent 34 ans depuis 17 ans
Maman de Matthias 9 ans et Anthony 6 ans, une petite puce prévue pour le 20 mars 2009
** Juin 08 c'est + **
fanny76
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2035
Mar 25 Déc 2007, 20:55
gennevilliers

Messagede justerine Jeu 13 Mar 2008, 21:00

oue suis bien d'accord meliha ! :) cela dit, perso j'ai jamais mal aux ovaires à l'arrivée de mes vilaines mais bien mal à l'uterus, genre contractions softs.

la ca me fait des pointes, de pics dans les ovaires ou l'uterus d'ailleurs chai meme po comme quand on mange un truc trop acide, sous ou à côté de la langue, chai po si suis claire :lol: ca dur po longtemps (2-3 secondes) et pis quand je m'etire, ca tire :roll:
justerine
Habituée
Habituée

56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Italie : échange d’embryons , une future maman enceinte des enfants d’un autre par erreur

La presse italienne vient de révéler ce dimanche 14 avril que l’hôpital Sandro Pertini avait fait ...

Les soins du cordon – Le change

Les soins du cordon S’il n’est pas tombé tout seul lorsque vous quittez la maternité, ne ...

Elle naît avec une partie de son cerveau hors de son crâne

C’est un miracle ! C’est en Grande-Bretagne que cette petite fille  surnommée Faith est n...

Jeu de la pluminaute sur mamanandco

Bonjour les filles , Et c’est parti pour le premier jeu de la pluminaute, mais kesaco? En gros c&...

Prévenir les érythèmes fessiers et soulager les fesses de Bébé

Votre Bébé a les fesses rouges. Il est fort possible qu’il ait un érythème fessier ou autrement n...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.