Clomidettes, 1 +++, le bal est ouvert !

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Clomidettes, 1 +++, le bal est ouvert !

Messagede babette Sam 08 Mar 2008, 00:21

Bonjour les filles,

je dois commencer un ttt dudu-clomid-injection pregnyl ce mois ci.
Ce sera mon premier cycle avec ttt.
Si cela vous intéresse d'en parler, j'ouvre un post afin que nous puissions psychotter ensemble ;-)

Je vous attend !

Bisous
Dernière édition par babette le Sam 12 Avr 2008, 00:38, édité 1 fois.
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede babette Sam 08 Mar 2008, 00:36

je precise que je vis en belgique et je que le pregnyl ca correspond a ovitrelle.
Bisous

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

Messagede fantine91 Sam 08 Mar 2008, 11:20

coucou

j'ai commencé clomid ce cycle ci, et ensuite nous passerons en FIV normalement, mais je voulais te dire que avec le clomid tu as toutes les chances de tomber +++ car tu as juste un pb dovulation donc pas de pb, en plus tu as été pris en charge très très vite, beaucoup de filles sont prise en charge que au bout de 1 an mini d'essai ils sont bien en belgique :lol:

pleins de +++++++++++ pour toi
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe
IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2235
Lun 17 Déc 2007, 10:23
lyon

moi

Messagede vinie511 Sam 08 Mar 2008, 13:08

j'attends la fin de mon cycle pour commencer le ttt avec un générique de cloclo et de dudu.

je vais avoir : pergotime +estreva + utrogestan ...j'ai hate!

on s'était déjà croisé sur le post des OMPK...

J'espére qu'on aura enfin une belle ovu suivie d'un beau +++ !!!

A bientot !
Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**

Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009!

** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 !
vinie511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 14 Nov 2007, 23:30

Messagede babette Sam 08 Mar 2008, 13:30

Salut vinie

Oui on s'était deja croisé sur un post ompk ;-)

Ben ici je commence dudu aujourd'hui, et ce pendant 8 jours... Chéri a été gentil d'aller a la pharmacie pour moi alors que je faisais la grasse mat :oops:

Et toi tu commences quand dudu ?

C'est un garçon !

babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

alors

Messagede vinie511 Sam 08 Mar 2008, 14:09

en fait je neprends pas dudu mais menaelle, c'est pareil, je le finis dmeain soir (c'était pdt 10 jrs moi) donc j'attends de voir la fin du cycle quand elle arrivera lol et j'ai vraiment hate d'attaquer enfin le prochain cycle avec l'équivalent de cloclo ! j'espére vraiment que je vais ovuler car j'en ai marre d'attendre pr rien !

voila!
je te souhaite un bon week end ! on se tient au courant.

vinie511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717

Messagede babette Sam 08 Mar 2008, 14:40

ca met longtemps a arriver les rrr quand tu as fini menaelle ou dudu ?
Moi je pensais juste 3 ou 4 jours apres le dernier comprimé

bisous

C'est un garçon !

babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

Messagede gaia517 Sam 08 Mar 2008, 14:58

Bonjour les filles! Je commence juste mon cycle 2 depuis mon rdc. Mon cycle 1 était sans ttt et anovulatoire. :( Et là j'ai repris cloclo et le 17/03 je vois gygy pour qu'il stimule encore un peu avec ménop et qu'il déclenche l'ovu avec hcg.
Babette, pour moi, avec dudu mes rrrrr arrivaient 2 jours après l'arrêt.
Voilou bisous à toutes
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5680
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Messagede babette Sam 08 Mar 2008, 15:35

salut gaia,

je vois que toi aussi tu mets bcp d'espoir ds ce ttt, et j'espere qu'il nous aidera bcp...

Je sais que t'es une mam'ange, es ce que tes deux petits lous étaient venus aussi grace au clomid ?

Je te souhaite bon courage en tout cas ma belle

Bisous

C'est un garçon !

babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

Messagede marge5 Sam 08 Mar 2008, 15:59

coucou ma cops Babette!!! :D

je me permets de venir dès à présent car normalement dès la fin du moi je dois commencer un ttt mé nous on se connait déjà bien!!! enfin j'espère ke vous m'acceptez jan même???? :oops: :oops:
ca m'interresse bocou car je devré pas tarder à vous suivre sur la route des clomidettes!!!

en tout K pour le moment c duphaston à la fin du cycle (de J16àJ25) et les rrr arrivent en général entre 3 et 10 après (moi c plutot 3 mé la dernières fois ct 5 jrs après!!! :shock: )

J'attend impatiemment le spermo de mon zhom le 17/03 mé les résultats sont longs (1 semaine) :x et ensuite RDV chez gygy pour commencer un ttt, je souhaite ke ce soit aussi positif!!!

allez on va avoir nos ++++

PS: coucou Fantine!!! :wink:
moi 30ans OMPK; zhom 30.
BB1 après 2 FC: Notre puce TESS est arrivée le 16/07/2009, 2 ans et demi de pur Bonheur!!!
BB2 en route...et est arrivé le jeudi 29 mars 2012, 3.520kg et 51cm d'amour!!! MAEL est venu agrandir notre famille!!!
marge5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1451
Mer 21 Nov 2007, 18:15
seine et marne

Messagede jaana Sam 08 Mar 2008, 16:03

Coucou

Je souhaite me joindre a vous car je vais prendre Clomid pour la 1ere fois des mon prochain j2.

Mon gygy a voulu attendre 1an d'essai avant traitements, puis Il m'a opere jeudi matin pour retirer les adherences que j'avais sur l'ovaire gauche. Enfin pour mon 17eme cycle d'essai, je vais prendre Clomid!
J'attends mes rrrr, j'espere pour aujourdui (spotting ce midi)

je croise les doigts pour nous.

bisous
Moi 26ans OPK, Lui 30ans.

jaana
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

331
Lun 17 Déc 2007, 12:51
England

Messagede babette Sam 08 Mar 2008, 16:10

Bienvenue jaana ! Une de plus au club ! C'est bien on va se suivre de près !!

Bienvenue aussi fantine, desolé tantot j'avais pas vu ton message :oops:

Bien sur marge que tu peux venir en attendant le debut du ttt !
Tu sais je prends pas encore clomid non plus j'en suis qu'au dudu la, c'est la premiere fois que je suis aussi impatiente d'avoir mes rrr pour commencer a booster mes ovules mdr !! Ca fait drole !

A mon avis t'auras cloclo aussi, souvent ils donnent ca en premier lieu il m'a expliqué et on essaie quelques cycles, et si ca va pas on passe a plus fort ! C'est quand ton rdv chez gygy ?

En tout cas j'espère que ca va etre un remède miracle pour tout le post ! Une bonne drache de +++ allez ! (drache c'est pluie en belche ;-))

Bon lundi je dois tel au labo pour prendre rdv pour le spermo de zhom. Encore un pas en plus !

Celles que les zhoms ont fait des spermos vous les avez accompagnés oou ils y ont été seuls ? Parce qu'ici il souhaite que j'aille avec... je sais pas si ca se fait ?

Bisous

C'est un garçon !

babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2020

coucou

Messagede vinie511 Sam 08 Mar 2008, 16:33

c'est chouette y a du monde sur ce nouveau post ! et comme dis babette, j'espére aussi que le prochain cycle avec ttt sera super bénéfique pour nous toutes et qu'on aura toutes de belles ovu et de beaux + enfin !

pour le spermo de mon homme, je l'ai accopmagné au labo mais il est allé tout seul dans la salle faire son boulot lol et tout s'est trés bien passé. il doit en refaire un en avril pour voir si ça a changé ou pas suite auu traitement qu'on a eu tous les 2.

pour l'arrivée de srégles avce le traitement, j'ai pris du menaelle pour 3 cycles (je crois lol) et à chaque fois j'ai eu mes régles juste avant la fin du traitement...là je suis à j9 du traitement , ej finis demain soir et j'ai eu de spertes avant hier croyant que c'était les régles mais ça n'a pas duré donc je ne sais pas ce que c'était! Il faut compter entre 3 à 10 jrs normalment pour avoir les régles. j'espére qu'elles arriveront vite moi aussi pour vite attaquer cloclo !

Voila mon pti roman !!! Courage à toutes !!! on continue de se suivre pour voir si ça fonctionne bien sur nous :wink:

vinie511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717

Messagede jaana Sam 08 Mar 2008, 16:44

Merci pour l'acceuil :wink:

Pour le spermo de mon mari, il l'a fait a la maison puis l'a ramene au labo dans l'heure qui a suivit (on vit en Angleterre-system medical tres different du model francais).

Bon courage pour le spermo de ton hom en esperant que tout soit OK
Moi 26ans OPK, Lui 30ans.

jaana
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

331
Lun 17 Déc 2007, 12:51
England

Messagede gaia517 Sam 08 Mar 2008, 16:44

babette a écrit:salut gaia,

je vois que toi aussi tu mets bcp d'espoir ds ce ttt, et j'espere qu'il nous aidera bcp...

Je sais que t'es une mam'ange, es ce que tes deux petits lous étaient venus aussi grace au clomid ?

Je te souhaite bon courage en tout cas ma belle

Bisous

Mon premier petit ange est venu naturellement parès 9 mois d'essai, je ne savais pas à l'époque que j'étais opk. Mon 2ème ange est venue avec cloclo,ménop,hcg,dudu, au bout d'un an d'essai. Mais pendant un an de courbe de T°, seule une a montré une ovu! celle où je suis tombée enceinte. Mon gygy m'a dit que c'était parce qu'il faut du temps avant que les ovaires réagissent au ttt. Mais franchement si j'ai pas d'ovu ce mois-ci, je lui demande d'augmenter de suite la dose de cloclo parce que j'ai pas envie d'attendre encore un an! :evil:
Voili voilou
Bisous à toutes et je nous souhaite pleins de ++++++ grâce à cloclo! :D
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5680
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.