10 mars - Joyeux anniversaire papillon62160! Déjà la moitié du chemin parcourru avant votre rencontre avec bb... bien du bonheur pour la prochaine année!
11 mars - Joyeux anniversaire manoli! Hésite pas à partager ton bonheur d'être enceinte, déjà plus de la moitié de fait toi aussi! Bonne fin de grossesse
11 mars - Joyeux anniversaire emilie11031987! On ne te connais pas beaucoup... En espérant que la vie t'apporte le plus beau des bonheurs!
12 mars - Joyeux anniversaire maalix! Aucune trace de toi sur le forum, en espérant que les outils disponibles sur le forum puisse t'aider à accueillir un petit bb dans les mois à venir!
12 mars - Joyeux anniversaire nathetgreg! Ta courbe monte bien, je te souhaite le plus merveilleux des cadeaux, un beau + !
12 mars - Joyeux anniversaire Mouna! Félicitations pour ta grossesse, fabuleux cadeau de la St-Valentin... maintenant, reste plus qu'a apprivoiser et découvrir ton petit bb au cours des prochaines semaines
14 mars - Joyeux anniversaire Lolote002! En souhaite de tout coeur que la FIV fonctionne et que tu puisse avoir le bonheur d'être bientôt maman!
15 mars - Joyeux anniversaire auroreseb! Je vous souhaite une belle rencontre avec votre bb, dans 3 mois, ça arrivera vite!

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

12223
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

Toulouse