une question a vous poser svp !!!!aidez moi !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: papillondesiles et 1 invité

une question a vous poser svp !!!!aidez moi !!!

Messagede doudousab Jeu 04 Oct 2007, 19:40

voila au mois d'octobre j'etais ss puregon et ma gygy ma declencher mon ovulation jeudi dernier et je voulais savoir si certaine femmes avec des +++ avais des douleures ds le bas ventre comme ci les rrr allaient debarquer car moi c'est le cas + tres mal aux seins sur les cotes et sur mes tetons mais voila si je suis enceinte c'est d'une semaine alors peut -on avoir tt ses sympotmes au tt debut d'une grossesse et en plus souvent ds la journee j'ai un point sur le cote gauche assez violent !!!

j'ai eue mes rrr le 12/09 et j'ai un cycle de plus de 28 j donc j'attend mes rrrr que ds 15 jours environ pouvez vous m'aidez car j'ai peur

et ma courbe est en hausse dite moi svp bis :wink:
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!

Lea ma quitter a 8 mois de grossesse
Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse
diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Sam 29 Sep 2007, 20:19
AIN

Messagede bouriquette Jeu 04 Oct 2007, 20:41

je pense que c'est trop tot pr voir quoi que ce soit tu il faut que tu attendes encore environ 10 jours pr savoir

dur dur d'être patiente je te compren mais bon pas le choix...
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede piettate Jeu 04 Oct 2007, 20:53

Coucou!!

Effectivement un peu tôt pour savoir mais moi je peux te dire que j'ai eu mal au bas ventre comme pour mes règles très très tôt tant est si bien que je pensais ne pas être enceinte... Je crois que c'était bien 7à10 j avant mes règles!!
J'espère que ça peut t'aider! Mais sois patiente!!!!

Sandra
piettate
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1588
Ven 14 Sep 2007, 20:04

re

Messagede doudousab Jeu 04 Oct 2007, 20:57

merci les filles je sais qu'il faut que j'attende mais avec 3 fc + la perte de bb a huit mois de grossesse je suis tres impatiente cela fais 7 ans que je me bas et c'est la premiere fois que je suis pratiquement sur que c'est bon mais je vais attendre 10 jours voili voilou merci bocoup bissssss
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!

diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede nathdemars Jeu 04 Oct 2007, 21:14

moi et d'autres filles du forum nous avons eu des douleurs aux ovaires pendant la DPO et ----, alors patiente encore un peu !
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

re

Messagede doudousab Sam 06 Oct 2007, 11:24

coucou voila pouvez vous me dire ce que vous penser de ma courbe !!!merci bisous

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.