J1 on veut plus de toi! on sort les armes...angiie ++++++!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede SARRA77 Dim 06 Avr 2008, 11:47

coucou les filles j ai l impression que le forum bug grrrrrr :!: sinon angiie je pense que les picotements que tu as c est normal ce doit etre ton uterus qui se prepare pour que bb soit a l aise :wink: sinon fantine merci d avoir repondu a ma question ce matin en m essuyant j avait du sang rosee sur le papier peut etre un rapport avec le calin d hier soir :?: :?: :?: enfin ceux ci dit moi aussi je voyer mon ovu a j16 mais je ne me fait pas trop de film pour le moment car j ai grave mal aux bas du ventre et aux ovaires comme ci que mes rrr allaient debarquer c est vraiment desagreable ou bien peut etre parce que c est la date presumer de mes rrrr en temp normal c est a dire aux alentour du 7 de chaque mois :?: enfin
j attend on verra bien un gros bisous avous toutes :wink:
fc tardive le 03 mars 2005
fc pc le 17 mars 2008

C2 fc
** Voir ma courbe de température **
C3 ** Voir ma courbe de température **

courbes scoelioscopie operatoire du 10 juin 2008

b]** Voir ma courbe de température **[/b]
SARRA77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1232
Dim 27 Jan 2008, 10:03
seine et marne

Messagede angiie Dim 06 Avr 2008, 21:44

coucou les filles! sarra le forum est en train de changer pour mettre a jour la courbe de tempiote ;)

merci de m'avoir repondu pour les picotement ca me rassure! ce soir douleurs de rrrrr dans le bas ventre mais ca aussi ca doit etre normal ;)

bisous a toutes les topines^^
C1:35jrs
C2: 43jrs
C3 : +++** C3**

Loulou 29ans,Moi 25ans,arret lulu le 03/12/07, test ++ le 30/03, pds ++ le 01/04 (non non c pas un poisson :lol: ), 1ere écho le 30/05
angiie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Dim 09 Déc 2007, 16:03
Lille, Nord

Messagede boubette36 Dim 06 Avr 2008, 21:48

oui angiie les douleurs doivent être normalent car j'ai mal aussi au ventre surtout en fin de journée donc je vais étendre mon linge ,mettre la petite au lit et aller me coucher.
bisous
Mathis né le 15 novembre 2008
Cybellia née le 17 août 2006, elle a un handicap: une hémi-atrophie gauche au cerveau et une hémi-parésie droite.
http://boubettejess36.skyblog.com
boubette36
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

735
Lun 04 Fév 2008, 17:19

Messagede angiie Dim 06 Avr 2008, 21:50

merci beaucoup boubette! ca me rassure davantage!!!

repose toi bien ma belle et fais un gros poutoux a ta poupée de ma part ;)

Loulou 29ans,Moi 25ans,arret lulu le 03/12/07, test ++ le 30/03, pds ++ le 01/04 (non non c pas un poisson :lol: ), 1ere écho le 30/05
angiie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Lille, Nord

Messagede boubette36 Dim 06 Avr 2008, 21:51

peu pas faire un bisou car j'ai chopé un bouton sur la lèvre, je pense que c'est du à la fatigue et un peu au stress.
Cybellia née le 17 août 2006, elle a un handicap: une hémi-atrophie gauche au cerveau et une hémi-parésie droite.
boubette36
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

735

Messagede angiie Dim 06 Avr 2008, 21:53

arf!!!

le stress oui ptete! ben euuuuuuuh une caresse dans ses tis cheveux dange alors ^^

angiie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Lille, Nord

Messagede boubette36 Dim 06 Avr 2008, 21:55

oui une tite caresse.
bon j'y vais.
bonne nuit et peut-être à demain.
bises
boubette36
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

735

Messagede angiie Dim 06 Avr 2008, 21:55

nenuit bisouuuuuus

angiie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Lille, Nord

Messagede SARRA77 Lun 07 Avr 2008, 08:20

bonjour tout le monde :wink:
alors comment ca va ce matin :?: ben nous on a de la neige en esperant qu elle ne tienne pas j ai pas conduire quand il y en a ,angiie j espere que tu vas bien et que sa travail pas trop ton bidon :lol: ,fantine t es ou ta disparue ou quoi :?: :?: :?: jess alors se sont de vraies rrrr ou pas tu sait sa peut etre des anniversaires sait on jamais :roll: boubette contente que tu ailles bien mais pense a toi quand meme et dis toi que plus tu vas rentrer ds ta grossesse et moins tu auras de l energie si tu continue comme sa ,fais toi aider.laura j espere que tu vas bien aussi et dis toi que se sera que partie remise pour bebe , zaza aussi je pense a toi c est vrai qu en ce moment y a de moins en moins de monde sur notre post que se passe t il :cry: :?: .
bon ben moi c est de la balle je commence a 10h c est excepionnelle je fini a 18h se sera que pour aujourd hui je vous souhaite une excellente journeè les filles et je reviens des que je peut bisous bisous :wink: :wink: :wink:
fc tardive le 03 mars 2005
fc pc le 17 mars 2008

C2 fc
C3 ** Voir ma courbe de température **

courbes scoelioscopie operatoire du 10 juin 2008

b]** Voir ma courbe de température **[/b]
SARRA77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1232
Dim 27 Jan 2008, 10:03
seine et marne

Messagede boubette36 Lun 07 Avr 2008, 08:54

bonjour les filles.
sarra, de la neige :D , moi y en pas.
ma puce dort encore. mon labrador, j'en ai marre, il n'a jamais piqué sur la table et là, je vais prendre une douche, je le trouve avec la brioche presque finie dans la gueule. là c'est de trop, si à la fin du mois je ne l'ai pas doné il faudra que je le mette à la spa car j'en peux plus. et cette semaine j'essai de voir pour avoir ma femme de ménage mais il faut que je passe par l'assistante sociale, donc j'irais à son bureau mercredi, pendant que la petite sera à la halte garderie.
bon j'y vais.
bises.
boubette36
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

735

Messagede lauragoug Lun 07 Avr 2008, 09:16

coucou les plus belles !!

j'ai un mal de chien à me connecter sur le forum depuis 2 jours !!!
ici il neige comme pas possible, mon homme s'est vautré dans la neige :shock: le pauvre il saignait même à la main ...la journée commence bien.
Sinon pour vos animaux, je compatis, moi mon chat a crotté hier sur le lit du plus grand, je raconte pas l'odeur :evil: je ne sais pas ce que je vais faire !!
Je surveille Paul ce matin, je crois qu'il me fait la varicelle !!! génial !!!
Je suis obligée de reprendre ma temp jusqu'à la fin de mon cycle, au moins l'ovu car j'ai bcp de pertes crémeuses et ma temp est basse, donc je surveille, car un bébé maintenant alors que je pars en formation, ça craint!!
Bon jess : elle sort bientôt ta marmotte ??? :lol: alors c'est tes rr qui sont arrivées ?

Les filles, je file vous lire, j'ai des pages de retard et je reviens plus tard !!
gros bisous !!
Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas, et j'essaye de m'en souvenir à chacun de mes pas.
** stim sous puregon on arrête tout, ça marche pas **
lauragoug
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

319
Sam 23 Fév 2008, 09:39

Messagede fantine91 Lun 07 Avr 2008, 09:20

coucou les filles

comment çà va?

angiie tangoisse pas !!!

SARRA alors lattente est longue hein ma belle mais je te souhaite ce bo +++++

jess ?????????? elles ont bien débarqué???

laura pffffffffff il faut que tu restes avec nous lol nanméooooo dis moi quand tu te connectes? as tu eu mon invit msn?

Bisous les filles

PS : moi grand soleil et pas de neige lol
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe
IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2235
Lun 17 Déc 2007, 10:23
lyon

Messagede boubette36 Lun 07 Avr 2008, 09:34

coucou laura et fantine.
je n'aime pas mettre les animaux à la spa mais là je vais pas le supporter longtemps, quand on part on est obligé de l'attacher dehors( on est obligé de vérouiller les 2 barrières car la voisine vient le détacher, bin oui elle aime pas quon l'attache mais on peut pas faire autrement car il mange tout, les rallonges tournevis......)
vivement qu'on ai plus les chiens, je serais moins stressé vu que la chienne arrive à nous réveiller la nuit.
bon je vais donner le biberon à la puce car elle est réveillée(enfin :D )
bises
boubette36
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

735

Messagede fantine91 Lun 07 Avr 2008, 09:41

boubette je te comprends, mais passes une annonce sur le net çà marche bien, moi j'ai eu le pb avec un chiot labrador, ct une catastrophe elle faisait caca partout dans la maison une vraie galère, et hors de question de continuer, du coup on a un couple qui lon pris suite à une annonce.
Moi aussi fini les animaux c trop la galère, assez de soucis avec les enfants :roll: sans en rajouter ...

Bon auj jai la mission de faire quelques cartons lol, mais jai pas envie de faire grand chose lol c bizarre hihihihi

bises
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe
IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2235
Lun 17 Déc 2007, 10:23
lyon

Messagede angiie Lun 07 Avr 2008, 10:09

coucou les filles!!

fantine c'est bon j'arrete d'angoiser! jme dis que tout est normal...

ce matin pulsion j'ai suaté sur un test ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plus foncé ya pas! mdrrrrrrrr a défaut d'avoir un taux sur pds j'ai au moins ca! :lol:

moi il a neigé hier soir (yavait une couche de neige d'au mois 2cm sur mon parbrise avant de rentrer du boulot!!) mais ca n'a pas tenu!

ce soir j'ai rdv au controle technique, jdois encore faire fixer ma plaque d'immatriculation (jvais aller voir beau papa pour ca il a tout le matos pour ) et j'irais voir ma moman et vois mon matou , mine de rien il manque a la maison, ca fait un vide! mais c nettement plus tranquille!!!!!! je sais qu'il est bien labas donc je ne m'en fais pas pour lui ;)

comment zalez?? rhaaaaa fantine vive les cartons!!!!! :lol:

angiie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Lille, Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.