Comment allez-vous aujourd'hui ?
Graulhet je connais de nom mais alors Laboutarié .... vois pas
Futures mamans de Haute-Garonne :)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: deluca54, marie592 et 1 invité Coucou les filles
Comment allez-vous aujourd'hui ? Graulhet je connais de nom mais alors Laboutarié .... vois pas Méane est née à J+3 le 29 Juin 2008 à 02h56. Une jolie poupée de 52 cm et 4k010.
Notre blog : http://www.aufeminin.com/blog/baboutte37 A la naissance : 4k010 - 52cm / 1 mois : 4k890 - 55,5cm / 2 mois : 5k920 - 59,5 / 3 mois : 6k730 - 61,5 / 4 mois : 7k180 - 65cm
je suis de realmont entre castres et albi a 15 km de graulhet je suis maman de 7 loulous et attend un petit matheo pour le mois de juillet
Bonjour les filles !!!
Et bien Baboutte pour te répondre précisément Laboutarié se trouve entre Graulhet et Réalmont. Donc anthéa on peut dire que nous sommes presque voisines. Par contre questions BB je suis battue à plates coutures, 7 et bientôt 8 !!!!!! Pour moi c'est BB3, sachant que mes deux premiers enfants (nés d'une première union) ont 16 et 21 ans. Remarque à 41 ans, il était temps My blog : http://kty22.skyrock.com/
salut louloute oui tu a bien lu 7 petits monstres ages de 18 ans a 4 ans
tu sais il suffit un peu d organisation pour que la maison tourne c est vrai que pour se reposer c est pas trop evident mais bon j ai des loulous assez sympa dans l ensemble heureusement
anthéa je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un post "maman de + de 35 ans" et un post "familles nombreuses". Tu vas pouvoir te faire plein de copines
Baboutte je viens de remarquer que notre DPA est la même à un jour près, on va pouvoir se suivre jusqu'au bout, c'est sympa ça Louloute pourquoi ne te fais-tu pas suivre dans l'hopital qui se trouvera près de chez toi, c'est plus rassurant non ? Pour moi ça sera la maternité de Lavaur, je n'en ai eu que de bons échos et comme mes accouchements se sont toujours passés plutot dans la joie et la bonne humeur, j'y vais confiante My blog : http://kty22.skyrock.com/
Coucou les filles!
Grosse fatigue qui revient aujourd'hui. En plus je devais garder des enfants, je me suis levée j'y suis allée à pied (c'est à environ 15 minute de marche) et finalement elle avait oublié de me prévenir qu'elle n'aurait pas besoin de moi aujourd'hui.. grrrr.. Sinon, ça va mais légèrement mal au ventre. Anthea81 7 loulous! bravo! louloute19 les parents de mon chéri habite dans le 82. Tu vas habiter où?
Laura question fatigue, je l'ai ressentie très fortement les deux premiers mois au point de m'endormir sur mon bureau entre midi et deux
Donc patience ma grande et repose toi le plus possible My blog : http://kty22.skyrock.com/
Kty merci! encore un mois à tenir!
louloute19 je vois où c'est montech mais je crois que je n'y suis jamais allée.
Moi aussi Montech ça me dit quelquechose. C'es pas vers Montbeton ou Montclarc ?
Méane est née à J+3 le 29 Juin 2008 à 02h56. Une jolie poupée de 52 cm et 4k010.
Notre blog : http://www.aufeminin.com/blog/baboutte37 A la naissance : 4k010 - 52cm / 1 mois : 4k890 - 55,5cm / 2 mois : 5k920 - 59,5 / 3 mois : 6k730 - 61,5 / 4 mois : 7k180 - 65cm
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |