didi31550 a écrit:oui ben carine je suis comme toi
moi j y suis allée samedi a kiabi et j ai craquée aussi !!!!!!
Ca me rassure je suis pas la seule alors...
Futures mamans de Haute-Garonne :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: smely et 0 invités Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)
Ca me rassure je suis pas la seule alors...
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Moi aussi j'ai craqué à kiabi mais sur le net,j'ai reçu ma 1ère commande aujourd'hui,la 2ème ne devrait pas tarder
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)
Ah oui quand meme tu es la reine des promos comment fais tu ca m'interesse...
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)daddie c'est quoi tn secret pour les promos !!!!!!!!!
alors moi dure journée car lucas a fait la java de 0h a 5h donc j ai dormie de 5h a 7 h et il n a dormie qu une heure cette aprem donc la ja vais pas tarder a aller me pioter !!!!!!!!!!! super daddie, est ce que quand les bébés font les dents, ils ont une baisse d appetit? et est ce qu ils ont de selles tres molles? car lucas c'est ce qu il se passe en ce moment et on m a dit que ca devait etre les dents qui le rendait comme ca j ai recupéré ma voiture ce soir 200 euros demain visite de beau papa bonne nuit les filles
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Oui,les dents peuvent faire perdre l'appétit,avaoir des selles molles,de la diarrhée,les fesses irritées,des otites,ou bien rien de tout ça! Pour les promo je vais sur le site de kiabi,hors période soldes je vais voir les webaffaires quand il y en a,en période soldes je regarde uniquement ce qui est à -80%,ensuite s'il y a la bonne taille et j'achète! Si la bonne taille est plus chère je ne prends pas,j'attends quelques jours et le prix baisse
On n'a plus de nouvelles de Cécile et Laetitia,et là je viens de voir sur le post "annonces/troc",que leur appart était à louer,j'espère que tout va bien.
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Salut les filles,
J'espère que vous allez bien ici ca va Emmy ce matin a decidé de se lever plus tot que d'hab elle s'est leve verx 8h20 alors que d'habitude c'est entre 9h30 et 10h00... Daddie bonne fête... Bonne journée à toutes
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Merci pour ma fête
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)...
Dernière édition par louloute19 le Lun 09 Nov 2009, 14:10, édité 1 fois.
Dernière édition par louloute19 le Lun 09 Nov 2009, 14:10, édité 1 fois.
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Salut les filles,
Je reviens de ma ballade avec Emmy j'essaye de sortir un peu tous les jours ça fait du bien car être enfermé toute la journée c'est pas top, j'ai fais le ménage avant la ballade comme ca en rentrant tout est sec... Louloute les dragées et boules transparentes tu les as pris sur le site pinochio ou ailleurs... Bon les filles on la fait quand cette rencontre depuis le temps que l'on discute sur le forum il serait temps que l'on se rencontre vous croyez pas... Bisous
Tout à fait d'accord! Gaël fait 2-3h de sieste après la têtée de 12h donc pour nous ça peut être soit en matinée soit après 16h Mes séances de kiné se passent très bien, et toi Carine? Il n'y a que nous 2 qui en faisons? Daddie, bonne fête Bisous
Dernière édition par louloute19 le Lun 09 Nov 2009, 14:11, édité 1 fois.
Pour la reeduc j'ai honte mais avec mon emploi du temps j'ai pas encore commence, a vrai dire je sais pas ou les faire vers mon boulot ? mais il faut qu'ils me prennent entre midi et deux ou alors vers chez moi et la faut que j'y aille avec le petit le vendredi ou alors le samedi quelle galere !!! Pour mardi ça me va reste a voir comment je vais venir en centre ville je vous dirai ça !
Mes séances de kiné se passent bien j'y vais 2 fois par semaine le mardi et le vendredi à 14h30. J'ai 10 séances de rééducation périnéale et 10 séances abdo, il me reste 2 séances de rééducation périnéale et apres on passe aux abdos et j'en ai besoin...Et toi tes séances se passent bien? Mardi matin ça m'irait par contre aller en centre ville ne me botte pas trop je prefererai le mcdo de tournefeuille ou plaisance pour rester dans le coin Bisous
coucou, Ah oui c'est super joli et pour les couleurs tu as choisi quoi. Les dragée tu les as pris la aussi? LA puce se reveille j'y vais... Bisous
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |