Futures mamans de Haute-Garonne :)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: madininalova et 1 invité

Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)

Messagede didi31550 Ven 03 Avr 2009, 09:26

salut les filles

joyeux 5 mois a mon lucas d amour et emmy

alors ici ca va pas du tout

depuis mercredi lucas est tres grognon a les selles tres molles, je mets ca sur le compte des dents
et hier la cata , des hurlements toute la journée
m 'en suis peter unecrise de colite

resultat crise de calculs pour moi
debut de gastro pour lucas

le pauvre, il mange rien, j ai achetée du lait diargal
je dois lui donner du medoc dans 200 ml d eau, seulement il prend deja pas ses bib alors comment voulez vous que je lui fasse avaler ce produit
j ai acheté des pipettes de camilia pour les dents

j ai pleurée tout hier soir ....................

et ce jour s annonce pas mal non plus
bises
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Jeu 31 Juil 2008, 15:23
Toulouse

Messagede Carine31 Ven 03 Avr 2009, 09:51

Bonjour les filles,

MErci didi joyeux 5 mois à Lucas et bien sur à ma petite puce Emmy... :lol:

Didi ma pauvre ca doit pas être facile courage et pauvre Lucas en espérant que ca aille vite mieux pour vous deux...
Carine31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1504
Lun 05 Mai 2008, 15:18

Messagede louloute19 Ven 03 Avr 2009, 17:56

...
Dernière édition par louloute19 le Lun 09 Nov 2009, 14:09, édité 1 fois.
louloute19
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1374
Mer 27 Fév 2008, 10:24

Messagede irush Ven 03 Avr 2009, 19:54

Heureux 5 mois à Emmy et à Lucas, de gros gros bisous!
Pour le McDo de Tournefeuille, nous on aura un peu de mal, ça nous fait plus d'une heure et demi entre les bus et les métros :oops: Est-ce que les Arènes serait jouable pour tout le monde? Par contre je ne sais pas s'il y a un McDo....

Savez-vous si à presque 5 mois ( :wink: la semane prochaine) et quand les quenottes commencent à travailler une augmentation d'appetit est justifiée? :?

Bises et bon we /a2/
irush
Fidèle
Fidèle

228
Jeu 18 Sep 2008, 13:25

Messagede irush Ven 03 Avr 2009, 21:41

didi31550 a écrit:salut les filles

joyeux 5 mois a mon lucas d amour et emmy

alors ici ca va pas du tout

depuis mercredi lucas est tres grognon a les selles tres molles, je mets ca sur le compte des dents
et hier la cata , des hurlements toute la journée
m 'en suis peter unecrise de colite

resultat crise de calculs pour moi
debut de gastro pour lucas

le pauvre, il mange rien, j ai achetée du lait diargal
je dois lui donner du medoc dans 200 ml d eau, seulement il prend deja pas ses bib alors comment voulez vous que je lui fasse avaler ce produit
j ai acheté des pipettes de camilia pour les dents

j ai pleurée tout hier soir ....................

et ce jour s annonce pas mal non plus
bises

Ma pauvre Didi ;cal j'espère que ta crise est terminée et que tu n'as plus mal... Et ton petit pitchoun il ira vite mieux, tu verras /a3/
Ma petite voisine (8 mois) a eu la gastro aussi, elle ne mangeait pas bien, elle ne dormait pas bien non plus mais le bon traitement et deux jours plus tard tout était fini.
Donne des nouvelles de vous deux...
Bisous et courage
irush
Fidèle
Fidèle

228

Messagede daddie Ven 03 Avr 2009, 23:05

DIDIE ;cal
IRUSH l'appétit augmente et c'est normal! Non ce n'est pas lié aux dents,c'est que bébé grandit et son estomac aussi!
Eva a du mal à dormir,ça va qu'elle ne pleure pas,mais ça fait 2 mois que ses dents sont à fleur de peau et ne percent pas,je pense que là ça arrive! Sinon demain on va chercher la nouvelle voiture,suis contente :mrgreen: Mon ex-mari vient chercher Cloé et la ramène mercredi,c'est bien pour elle et dur pour moi :cry: Puis là j'ai le moral à zéro,on a eu notre réservation pour les vacances,mais voilà.........ma belle-mère,ma belle-soeur et notre nièce ont aussi réservé même endroit et même date :evil: je vous raconterai pourquoi ça me contrarie autant,j'en ai pleuré tout ce matin :evil:
BON MOINNIVERSAIRE à LUCAS et EMMY /a1/
Bisous!
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378
Ven 28 Mar 2008, 09:58

Messagede irush Sam 04 Avr 2009, 09:04

Merci Daddie :D
Ce qui est bête c'est qu'il avait commencé à faire les nuits mon loulou et depuis 5 jours il se reveille vers 4h :roll: pour manger, et ne te dis pas comment il y va :lol:
Tu avais mis un collier d'ambre à Eva? Ca marche ou pas? Mi je lui mets du gel deux fois par jour sur les gencives et il se marre en me suçant le doigt :D c'est magique nos bébés quand même :D
Pour les vacances tu ne peux pas changer de date pour que vous ne soyez pas ensemble? Je me doute que tu as envie de passer du bon temps avec tes chéris...
Gros bisous et bon courage /a2/
irush
Fidèle
Fidèle

228

Messagede daddie Sam 04 Avr 2009, 09:16

Je n'ai pas mis de collier d'ambre à Eva,suis de la vieille école :mrgreen: Cette nuit elle a pleuré plusieurs fois,mais jamais longtemps,donc je ne me suis pas levée. Pour les vacances je ne peux rien faire,c'est une résidence de la Mairie de Toulouse(mon homme est fonctionnaire et sa maman aussi). Il y a 2 ans,ils s'étaient tous incrustés dans nos vacances,on avait loué un mobilhome,ça a été l'horreur,je suis revenue de vacances avec une dépression :?
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede irush Sam 04 Avr 2009, 09:28

Tu m'étonnes!
Mes beaux parents aussi ont tendance à "faire au plus simple". Du style "tiens, tu as acheté des crevettes? Bon, on vient manger avec vous alors" et moi je déteste ça! Mes vacances je veux les passer tranquille!!! Sans personne qui va donner de bonnes idées d'activités ou de sorties que ni moi ni mon chéri n'avons envie...
Pour cette année, comme on n'a pas trop les sous on ne va pas bouger, peut etre un we à la mer et encore... mais j'ai déjà dit non à ma belle-mere qui nous a suggeré de partir avec eux! Un jour par ci un jour par là ça va mais toutes les vacances :evil: non merci
D'ailleurs, dernière nouvelle, j'ai eu droit à la "super" remarque, "tu l'allaites toujours mon petit-fils? il va avoir des carences, ce n'est pas bon!" j'ai failli pêter un cable et les mettre à la porte! Heureusement que Gaël a râlé, je l'ai pris dans mes bras et suis partie du séjour... Ah, ces belles familles... si elles pouvaient être à l'image du chéri qu'on a choisi que ce serait facile à vivre :lol:
irush
Fidèle
Fidèle

228

Messagede didi31550 Sam 04 Avr 2009, 10:54

salut les filles !!!

ici bof bof !!!!

lucas a pris un bib entier ce matin......... le premier depuis 3 jours !
peut etre que ca va commencer a aller mieux........ par contre pour les medoc la cata il recrache tout

le docteur l a pesé avant hier il fait 8 kg 150 ........

il a une dent devant en bas qui est sorti c'est rigolo !!!!!!!!!!!!!!!! moins pour lui le pauvre !
pas de collier d ambre pour nous non plus
j ai achetée des doses de camilia homeopathie et le gel delabarre

hier, comme il mangeait rien , je lui ai donné pour la 1ere fois 2 cuilleres de compote de pommes !!!
la tete qu il a fait......!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si j ai bien fait avec sa gastro........ mais bon je me suis dit ue peut etre ca va le boucher comme on dit !!!

j espere que ca va aller mieux car moi je suis pas bien............;

heureusement papa gere depuis hier soir

pour les vacances daddie, je te comprends moi y aurait pas moyen de que je parte en vacance avec eux
ceci dit chez moi , vu les rapports ca risque pas d arriver !!!!!!!

irush, nous aussi pas de vacances cette année!!!!!!!!!
mais maintenant qu on a la caravane du copain, on fera une virée a la mer !!!!!!!!!!!!

si t a une boule a ta voiture , je te prete la caravane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet aprem, on fait rien, on comate tous !!! papa va finir l electricité dans le salon maintenant qu il a repris le travail faut bien finir le w end !!!!!
demain vide grenier dans notre village !!!!!!! j aimerai bien trouver un trotteur !!! on verra bin
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Toulouse

Messagede irush Lun 06 Avr 2009, 16:20

Eh ben.. j'ai du chercher pour trouver notre post :wink:
Didi, j'espère que depuis samedi ça va beaucoup mieux et qu'aujourd'hui t'auras moins mal ;cal
On a décidé qqch pour demain? Si je pars vers 8h30 je peu être à 10h à Tournefeuille :D Je viendrai voir ce soir si on décide McDo ou pas.
Bises d'ici là /a1/
irush
Fidèle
Fidèle

228

Messagede Carine31 Lun 06 Avr 2009, 16:36

C'est vrai qu'il y a plus beaucoup de monde sur le post.

J'espère que vous allez bien toutes...

Pour le mcdo demain 10h à tournefeuille je pense pouvoir y etre...

Je viendrais comme toi Irush voir ce soir ce que l'on decide... :wink:

Bisous
Carine31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1504

Messagede daddie Lun 06 Avr 2009, 20:40

Je manque un peu de temps,suis désolée :oops: Mais j'ai une super nouvelle :arrow: Eva a percé sa 1ère dent!!!!
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede didi31550 Lun 06 Avr 2009, 23:28

salut les filles !!!!!!!!

grande nouvelle pour nous aussi !!!!!!!!!!!!!!

j ai une dent provisoire !!!!!!!!!! bon je sais il y en a qu une et c'est pas demain que j aurai ma dentition etincelante !!!!
la je ressemble plutot a un arlequin !!!!!!!!! elle est tellement blanche !!!!!!! et mes dents a moi sont tellement pourris !

elle a mis 3 h pour une dent......c'est a dire la tailler omme un vampire et m'encastrer la provisoire...........

le chemin est encore long avant que ca se finisse !!!!!!!!

mais ce n'est pas tout !!!!!!!!!!!!

lucas a deux dents!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D au milieu en bas
je comprend mieux le auvre qu il soit si mal
il en a sorti 2 en 3 jours! impressionnant!!!
on dirait jeanot lapin !!!!!!

la gastro ca va mieux........... je soupconne quand meme que c'etait plus les dents que la gastro mais bon.........ca faisait 2 jours qu il mangeait pas j ai preferée l emmener chez le doc

on a commencée compote de pomme aussi !!!!!!!!!!!
la tete qu il a fait !!!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce qu'elle me mets dans la bouche maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il etait pas mecontent!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon hier , cheri au lit toute la journée fievre et tout! la ca aller mieux
moi hier je suis allée a une brocante chez moi je vous dit pas les affaires que j ai fait
j ai achetée pleins de fringues quasi neufs! certains avait encore les etiquettes a 1 euros piece!!!!!! ainsi que des jouets !
bref, je suis partie de la blindée de sacs !!!
et lucas s'est regalé de cette ballade il regardait partout autour de lui.........;

j ai une copine qui m a dit que c'etait pas propre d accheter a des inconnus
ca m'a un peu vexé
parce que c'est pas parce que j achete d occaz que je neglige mon bébé ! sont cons les gens

en plus vous verriez l 'etat des fringues nickel !!!
tout ce qui est body tout ca j achete pas ............ mais le reste si c'est en bon etat pourquoi pas?

les filles pour demain moi c'est pas possible ma mamn s'est tapé 130 km pour me garder lucas cet aprem
elle repart que demain soir
donc je reste chez moi :oops:
desolé !!!!!

grosses bises a toutes
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Toulouse

Messagede Carine31 Mar 07 Avr 2009, 11:13

Salut les filles,

Et bien y a plus grand monde où etez vous les filles.

Lucas a déjà deux dents moi Emmy pour l'instant toujours rien à l'horizon...elle double les gencives ça c'est sur car depuis quelque temps elle met tous à la bouche et en ce moment elle devore sa girafe Sophie la pauvre :lol: en plus elle a les joues rouges donc je pense que c'est ça...

Louloutte, Laura, Cécile, Laetitia et toutes celles que j'oublie :oops: :oops: où etes vous que se passe t'il...

Bisous et bonne journée ;lov
Carine31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1504

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.