C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: madininalova et 1 invité
de Laura31 Mar 07 Avr 2009, 11:16
Salut les filles!
Désolé de pas être venue un petit moment je suis hyper concentrée sur mon permis!
donc je ne suis pas disponible jusqu'a jeudi matin!
Donc pour le mcdo du coup je pourrais qu'a partir de jeudi.
Pour la diversification j'ai finalement acheté un petit pot à la pêche pour Louka il a l'air d'aimer! ^^ donc je continue avec ça jusqu'à qu'il s'habitue.
J'ai essayé les céréales au légumes pour le soir et il aime pas il hurle!
Pour les dents, on lui voit juste du blanc ^^
bisous!
Laura31
Mam'co d'argent
516 Jeu 06 Mar 2008, 01:05 Haute-garonne
de irush Mer 08 Avr 2009, 09:43
Bonjour les filles,
ça y est, mon bout de chou aussi vient de faire 5 mois aujourd'hui! Plus que William et Louka (je ne sais pas son anniv?) et le "club des 5" sera au complet
Quand j'y pense, il y a un an, je ne savais même pas que j'étais enceinte et j'étais en déplacement pour le travail en Italie. J'avais trouvé que ça puait la bouffe partout et ça donnait envie de vomir alors que j'adore la cuisine italienne
avec le recul je sais pourquoi
Je n'aurais jamais imaginé me trouver avec ce merveilleux bébé, tout comme les votres, et la vie complètement changée.
Nostalgie.............
irush
Fidèle
228 Jeu 18 Sep 2008, 13:25
de Carine31 Mer 08 Avr 2009, 10:20
Bonjour les filles,
Je suis tout a fait d'accord avec toi moi a cette période je savais déjà que j'étais enceinte je l'ai su le 14 mars je m'en rappele comme si c'etais hier...
Et comme tu dis la vie a changé nous sommes devenue des mamans...
Bon moiniversaire à ton petit Gaël...
Et oui plus que William et Louka...
Bonne journée à toutes
Carine31
Mam'co d'or
1504 Lun 05 Mai 2008, 15:18
de didi31550 Mer 08 Avr 2009, 10:49
joyeux 5 mois a gael
reste plus que william !!!!!!!!!!!!
louka fait deja parti du club!!!!!!!!!!!!!!!!
quel temps pourri les filles ! c'est chiant
didi31550
Mam'co de Bronze
495 Jeu 31 Juil 2008, 15:23 Toulouse
de irush Mer 08 Avr 2009, 11:34
Merci les filles
c'est sur qu'il fait un temps pourri!
Je ne suis pas motivée por sortir, mais le marché me fait bien envie...
Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour les dents d'Eva et de Lucas
c'est super!!! Moi, c'est comme Carine : bébé bavouille et met tout ce qu'il peut dans la bouche mais pas de fièvre ni de fesses rouges... Le collier a l'air de marcher pour le moment
Nous lundi on était allés chez Movida faire un test bébé nageurs. C'était pas mal, Gaël a découvert qu'il pouvait floter s'il s'agrippait bien aux supports qu'on lui donnait et ne faisait aucun effort
il regardait les autres bébés et leur faisait des sourires. Son papa et moi on était morts de rire
On va peut être lui prendre les 10 séances (150€!!!) C'est cher mais comme il a déjà plein d'habits pour 6, 9 et 12 mois et que nous ne commencerons pas la diversification avant la fin du mois, j'ai envie de le prendre... On hésite encore. Sinon la piscine municipale la plus proche c'est Léo Lagrange... et en ville c'est vite le bordel en semaine
On pourra se faire une piscine avec les bébés cet été à défaut de resto ou McDo ...
Bisous les filles
irush
Fidèle
de Carine31 Mer 08 Avr 2009, 11:45
irush a écrit: Merci les filles
c'est sur qu'il fait un temps pourri!
Je ne suis pas motivée por sortir, mais le marché me fait bien envie...
Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour les dents d'Eva et de Lucas
c'est super!!! Moi, c'est comme Carine : bébé bavouille et met tout ce qu'il peut dans la bouche mais pas de fièvre ni de fesses rouges... Le collier a l'air de marcher pour le moment
Nous lundi on était allés chez Movida faire un test bébé nageurs. C'était pas mal, Gaël a découvert qu'il pouvait floter s'il s'agrippait bien aux supports qu'on lui donnait et ne faisait aucun effort
il regardait les autres bébés et leur faisait des sourires. Son papa et moi on était morts de rire
On va peut être lui prendre les 10 séances (150€!!!) C'est cher mais comme il a déjà plein d'habits pour 6, 9 et 12 mois et que nous ne commencerons pas la diversification avant la fin du mois, j'ai envie de le prendre... On hésite encore. Sinon la piscine municipale la plus proche c'est Léo Lagrange... et en ville c'est vite le bordel en semaine
On pourra se faire une piscine avec les bébés cet été à défaut de resto ou McDo ...
Bisous les filles
C'est super que Gaël se soit amusé aux bébés nageurs moi je me renseigne pour Emmy mais on m'avait dit pas avant 6 mois c'est pour cela que je n'ai pas commencé avant...
La séance chez Movida est bien? Ca dure combien de temps, que font ils exactement tu avais pris les renseignement au salon du bébé?Sinon moi j'avais pensé aussi à la piscine de colomiers je sais qu'ils le font et pour moi c'est à coté car je suis sur mondonville à cote de cornebarrieu alors je vais voir je vais etudier les tarifs et voir comment ca se passe...
Sinon je suis d'accord pour se faire une piscine avec les bébés...
Carine31
Mam'co d'or
1504 Lun 05 Mai 2008, 15:18
de irush Mer 08 Avr 2009, 22:18
Salut les filles et Cloé un bisou paticulier
Ca ira tes oreilles, n'aie pas peur, mois aussi comme Didi j'en ai eu une coincée quand j'avais 8 ans et j'ai pleuré comme une madeleine avant mais quand l'infirmière me l'a sorti je n'ai rien senti...
Tu viendras nous dire demain
Bon courage
Sinon moi j'ai eu le docteur qui a l'air d'être un petit jeunot... Il m'a dit de prendre du doliprane pour dormir mais il ne sait pas trop que me préscrire puisque j'allaite
J'en ai pris un de 1000 il y a une heure mais là j'ai toute la colonne qui me fait mal
Il me conseille de ne pas prendre Gaël dans les bras durant 48 heures pour voir si ça y fait qqch
mais bien sûr, je vais le laisser trainer tout seul toute la journée...
Enfin, je vais essayer de dormir, j'en prends un deuxième.
Je viendrai vous dire demain.
Gros bisous à toutes et merci encore Daddie et Carine
irush
Fidèle
de didi31550 Mer 08 Avr 2009, 23:58
ben oui irush laisse gael par terre pendant 48 h!
et moi un mois et demi sans avoir le droit de porter lucas apres l operation de la vesicule
tu comprends que je suis pressée d y aller !!!!!!!!!!!
y sont marrants le docteurs des fois !!!!!!!!!
en tout cas j espere que ca va aller mieux c 'est pas marrant d etre en vrac quand on a un bébé a s occuper
courage petite puce ( cloé!) ca se passera bien........... y vont te mettre une pommade comme moi pour rien sentir tu verras !!!!
ahhhh les filles !!!!!!! faut souffrir pour etre belle !!!!! mais des fois on se dit que ca aurait eté mieux d etre en garcon !!!!! moins de souci !!!!
tiens nous au courant cloé
didi31550
Mam'co de Bronze
495 Jeu 31 Juil 2008, 15:23 Toulouse
de daddie Jeu 09 Avr 2009, 13:16
coucou tous le monde tous c'est bien passer g beaucoup plerer ma maman a du aller prendre l'air je minquiter pour elle !!!
on a du mouvrir g des point au coter droit je ne peu pas sortir g BEAUCOUP de soins a prendre
BREF merci de votre soutien si vous avez un ou plusieure probleme je suis la pour vous mes copines
Eva commence a sortir une dent elle a dort cracher en mangan ou en ne mangan pas!!!
DE GROS POUTOU A VOS ENFANTS ET A VOUS ET SURTOU N'OUBLIER JAMAIS JE SUIS LA POUR VOUS TOUTES!!!
daddie
Mam'co de diamant
3378 Ven 28 Mar 2008, 09:58
Retourner vers Les Futures Mamans
Y a t-il des futures mamans de la Haute-garonne?
de perlinico » Lun 13 Oct 2008, 19:10
1 Réponses
100 Vus
Dernier message de louloute19
Lun 13 Oct 2008, 22:56
FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE POUR 2009 OU 2010 -10 mamans
de supermaman31 » Lun 13 Avr 2009, 09:39
201 Réponses
1909 Vus
Dernier message de Coccy
Lun 20 Sep 2010, 21:44
Futures mamans de haute normandie.
de MAMZELBABOUK » Lun 28 Sep 2009, 17:40
4 Réponses
24 Vus
Dernier message de MAMZELBABOUK
Dim 04 Oct 2009, 14:47
Y-a t'il des Mamans du Tarn et Garonne ?
de juju82 » Sam 12 Juil 2008, 09:23
0 Réponses
67 Vus
Dernier message de juju82
Sam 12 Juil 2008, 09:23
MAmans du LOT ET GARONNE où êtes vous???
de laetitia1163 » Mar 28 Oct 2008, 14:20
1 Réponses
86 Vus
Dernier message de tinounou46
Mer 29 Oct 2008, 19:46
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.