Futures mamans de Haute-Garonne :)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: madininalova et 1 invité

Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)

Messagede Laura31 Mar 07 Avr 2009, 11:16

Salut les filles!

Désolé de pas être venue un petit moment je suis hyper concentrée sur mon permis! :D :roll: donc je ne suis pas disponible jusqu'a jeudi matin!
Donc pour le mcdo du coup je pourrais qu'a partir de jeudi.

Pour la diversification j'ai finalement acheté un petit pot à la pêche pour Louka il a l'air d'aimer! ^^ donc je continue avec ça jusqu'à qu'il s'habitue.
J'ai essayé les céréales au légumes pour le soir et il aime pas il hurle! :(

Pour les dents, on lui voit juste du blanc ^^

bisous!
Laura31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

516
Jeu 06 Mar 2008, 01:05
Haute-garonne

Messagede irush Mer 08 Avr 2009, 09:43

Bonjour les filles,
ça y est, mon bout de chou aussi vient de faire 5 mois aujourd'hui! Plus que William et Louka (je ne sais pas son anniv?) et le "club des 5" sera au complet :D
Quand j'y pense, il y a un an, je ne savais même pas que j'étais enceinte et j'étais en déplacement pour le travail en Italie. J'avais trouvé que ça puait la bouffe partout et ça donnait envie de vomir alors que j'adore la cuisine italienne :wink: avec le recul je sais pourquoi :P
Je n'aurais jamais imaginé me trouver avec ce merveilleux bébé, tout comme les votres, et la vie complètement changée.
Nostalgie.............
irush
Fidèle
Fidèle

228
Jeu 18 Sep 2008, 13:25

Messagede Carine31 Mer 08 Avr 2009, 10:20

Bonjour les filles,

Je suis tout a fait d'accord avec toi moi a cette période je savais déjà que j'étais enceinte je l'ai su le 14 mars je m'en rappele comme si c'etais hier... :lol:

Et comme tu dis la vie a changé nous sommes devenue des mamans...

Bon moiniversaire à ton petit Gaël... :wink: Et oui plus que William et Louka...

Bonne journée à toutes
Carine31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1504
Lun 05 Mai 2008, 15:18

Messagede didi31550 Mer 08 Avr 2009, 10:49

joyeux 5 mois a gael ;cal ;cal

reste plus que william !!!!!!!!!!!!

louka fait deja parti du club!!!!!!!!!!!!!!!!

quel temps pourri les filles ! c'est chiant
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Jeu 31 Juil 2008, 15:23
Toulouse

Messagede irush Mer 08 Avr 2009, 11:34

Merci les filles ;lov
c'est sur qu'il fait un temps pourri!
Je ne suis pas motivée por sortir, mais le marché me fait bien envie...
Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour les dents d'Eva et de Lucas :lol: c'est super!!! Moi, c'est comme Carine : bébé bavouille et met tout ce qu'il peut dans la bouche mais pas de fièvre ni de fesses rouges... Le collier a l'air de marcher pour le moment :D

Nous lundi on était allés chez Movida faire un test bébé nageurs. C'était pas mal, Gaël a découvert qu'il pouvait floter s'il s'agrippait bien aux supports qu'on lui donnait et ne faisait aucun effort :shock: il regardait les autres bébés et leur faisait des sourires. Son papa et moi on était morts de rire :mrgreen: On va peut être lui prendre les 10 séances (150€!!!) C'est cher mais comme il a déjà plein d'habits pour 6, 9 et 12 mois et que nous ne commencerons pas la diversification avant la fin du mois, j'ai envie de le prendre... On hésite encore. Sinon la piscine municipale la plus proche c'est Léo Lagrange... et en ville c'est vite le bordel en semaine :cry:

On pourra se faire une piscine avec les bébés cet été à défaut de resto ou McDo ... :wink:

Bisous les filles
irush
Fidèle
Fidèle

228

Messagede Carine31 Mer 08 Avr 2009, 11:45

irush a écrit:Merci les filles ;lov
c'est sur qu'il fait un temps pourri!
Je ne suis pas motivée por sortir, mais le marché me fait bien envie...
Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour les dents d'Eva et de Lucas :lol: c'est super!!! Moi, c'est comme Carine : bébé bavouille et met tout ce qu'il peut dans la bouche mais pas de fièvre ni de fesses rouges... Le collier a l'air de marcher pour le moment :D

Nous lundi on était allés chez Movida faire un test bébé nageurs. C'était pas mal, Gaël a découvert qu'il pouvait floter s'il s'agrippait bien aux supports qu'on lui donnait et ne faisait aucun effort :shock: il regardait les autres bébés et leur faisait des sourires. Son papa et moi on était morts de rire :mrgreen: On va peut être lui prendre les 10 séances (150€!!!) C'est cher mais comme il a déjà plein d'habits pour 6, 9 et 12 mois et que nous ne commencerons pas la diversification avant la fin du mois, j'ai envie de le prendre... On hésite encore. Sinon la piscine municipale la plus proche c'est Léo Lagrange... et en ville c'est vite le bordel en semaine :cry:

On pourra se faire une piscine avec les bébés cet été à défaut de resto ou McDo ... :wink:

Bisous les filles

C'est super que Gaël se soit amusé aux bébés nageurs moi je me renseigne pour Emmy mais on m'avait dit pas avant 6 mois c'est pour cela que je n'ai pas commencé avant... :(
La séance chez Movida est bien? Ca dure combien de temps, que font ils exactement tu avais pris les renseignement au salon du bébé?Sinon moi j'avais pensé aussi à la piscine de colomiers je sais qu'ils le font et pour moi c'est à coté car je suis sur mondonville à cote de cornebarrieu alors je vais voir je vais etudier les tarifs et voir comment ca se passe...

Sinon je suis d'accord pour se faire une piscine avec les bébés... :wink:
Carine31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1504

Messagede didi31550 Mer 08 Avr 2009, 13:59

ben pas moi !!! je vais faire deborder la piscine :oops: :oops: :oops:
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Toulouse

Messagede daddie Mer 08 Avr 2009, 14:10

CARINE tu es à Mondonville et moi juste à côté à Beauzelle,je dois me renseigner sur les prix à Beauzelle pour les bébés nageurs,j'y amenais mon fils quand il était bébé,bon c'est vrai y a longtemps :roll: Si ça t'intéresse tu me le dis! ETTTTTTTTT mais on pourrait se voir,on est à même pas 10min l'une de chez l'autre!
IRUSH est bloquée du dos,elle a ouvert un post chez les mamans,elle n'a pas l'air bien du tout :cry:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378
Ven 28 Mar 2008, 09:58

Messagede Carine31 Mer 08 Avr 2009, 15:08

Bonjour les filles,

Je suis à la recherche de porte nom pour le baptème d'Emmy ou l'on puisse mettre aussi une photo de ma puce savez ou je peux trouver cela...

Merci d'avance
Carine31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1504

Messagede daddie Mer 08 Avr 2009, 19:51

Jai comme un problème,ma fille est rentrée de chez son père avec ses fermoirs de boucles d'oreille dans les lobes des oreilles :shock: le médecin n'a rien pu faire,je dois l'amener aux urgences demain matin :cry:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede didi31550 Mer 08 Avr 2009, 20:16

daddie ca m'est arrivé la meme chose que chloé quand j avais son age

je me souviens qu on m avait mis beaucoup de pommade et en poussant un peu c'etait sortie...........
je ne sais pas du tout ce que c'etait comme pommade!peut etre un truc anesthesiant car je n ai rien senti quand il ont enlevé

que ta poupée sinquiete pas j ai pas eue mal
et dieu sai t que je suis chochotte !!!!!!!!!!!!
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Toulouse

Messagede daddie Mer 08 Avr 2009, 20:51

Coucou didi31550 c'est Cloé merci beaucoup g trés peur je ne me laisse pas faire meme ma maman a beau essaier je ne la laisse pas faire meme le docteur a regarder il ma fait un peu mal!!!G toujours peur (meme dans l'eau d'une piscine pour plonger) :?
dés que je rentre demain je te donne de mais nouvelle /a3/

/a3/ je vous remercie de gros bisous a vous et a vos enfants ;lov je vous ador toutes ;lov
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede irush Mer 08 Avr 2009, 22:18

Salut les filles et Cloé un bisou paticulier :D Ca ira tes oreilles, n'aie pas peur, mois aussi comme Didi j'en ai eu une coincée quand j'avais 8 ans et j'ai pleuré comme une madeleine avant mais quand l'infirmière me l'a sorti je n'ai rien senti... :roll: Tu viendras nous dire demain :D Bon courage

Sinon moi j'ai eu le docteur qui a l'air d'être un petit jeunot... Il m'a dit de prendre du doliprane pour dormir mais il ne sait pas trop que me préscrire puisque j'allaite :shock: J'en ai pris un de 1000 il y a une heure mais là j'ai toute la colonne qui me fait mal :cry:

Il me conseille de ne pas prendre Gaël dans les bras durant 48 heures pour voir si ça y fait qqch :? mais bien sûr, je vais le laisser trainer tout seul toute la journée...

Enfin, je vais essayer de dormir, j'en prends un deuxième.
Je viendrai vous dire demain.
Gros bisous à toutes et merci encore Daddie et Carine /a2/
irush
Fidèle
Fidèle

228

Messagede didi31550 Mer 08 Avr 2009, 23:58

ben oui irush laisse gael par terre pendant 48 h!
et moi un mois et demi sans avoir le droit de porter lucas apres l operation de la vesicule
tu comprends que je suis pressée d y aller !!!!!!!!!!!

y sont marrants le docteurs des fois !!!!!!!!!
en tout cas j espere que ca va aller mieux c 'est pas marrant d etre en vrac quand on a un bébé a s occuper

courage petite puce ( cloé!) ca se passera bien........... y vont te mettre une pommade comme moi pour rien sentir tu verras !!!!

ahhhh les filles !!!!!!! faut souffrir pour etre belle !!!!! mais des fois on se dit que ca aurait eté mieux d etre en garcon !!!!! moins de souci !!!!

tiens nous au courant cloé /a3/ /a3/ /a3/
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Toulouse

Messagede daddie Jeu 09 Avr 2009, 13:16

coucou tous le monde tous c'est bien passer g beaucoup plerer ma maman a du aller prendre l'air je minquiter pour elle !!!
on a du mouvrir g des point au coter droit je ne peu pas sortir g BEAUCOUP de soins a prendre
BREF merci de votre soutien si vous avez un ou plusieure probleme je suis la pour vous mes copines
Eva commence a sortir une dent elle a dort cracher en mangan ou en ne mangan pas!!!
DE GROS POUTOU A VOS ENFANTS ET A VOUS ET SURTOU N'OUBLIER JAMAIS JE SUIS LA POUR VOUS TOUTES!!! /a3/
;lov
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.