Futures mamans de Haute-Garonne :)Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Miloutony, ode44, smely et 0 invités Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)re g oublier on ma pas mit de pommade mais une piqure
![]()
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Salut!
oh! pauvre Cloé! J'espère que ça va aller maintenant! Gros bisous à toi! Aujourd'hui, j'ai passé mon permis... verdict samedi ou mardi.. trop long d'attendre surtout que je ne sais pas à quoi m'en tenir... j'ai pas fait de grosses fautes éliminatoires mais ça veut pas dire que je l'ai non plus... J'ai trop peur!!!!!!!! Bisous
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Salut les filles,
Laura ne t'inquiètes pas (je sais facile à dire) mais si tu n'as pas faire de grosses erreurs y a pas de raison en tout cas j'ai pensé à toi bon courage. Bonne soirée
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)eh bien ma petite cloé ils ne t ont pas epargnée
j spere que ca va mieux maintenant heureusement c'est les vacanceslaura !!! t inquiete ca ira !! si ca peut te rassurer moi quand je l ai passée j ai demarrée avec le frein a main tellement je stressée !!! mais les moniteurs savent juger je pense si c'est du stress ou non !! par contre quel stress de pas le savoir de suite ! la haine !!!!!!!! moi je l ais sue de suite sinon ce jour! debout a 6h !!! lucas est en pleine forme !!! je devais aller chez une copine a midi et a 10 h lucas s'est rendormi , moi avec honte a moi !!!!!!! on s'est reveillé a midi !!!!!!! donc du coup une autre fois cet aprem je suis allée a babou a roques et ensuite acheter des plants de tomates et des fleurs pour dehors carine, a babou ils vendent des epingles a nourrice avec un nounours en cristal dessus je trouvais ca sympa pour accrocher une photo ce soir, je tondais le jardin tandis que cheri retournait la terre et que lucas dans sa poussette admirait ses parents en plein effort!!!! on est en bord de nationale et la je te vois un camion qui fumait mais fumait !!!!!!!! je vous dis pas............. il s'est areté a 50 metres de chez nous et la bling ......les deux voitures derriere se sont rentrés dedans............ je vous dis pas la panique j ai lachée la tondeuse qui a continué son chemin !!!!!!!! j ai pris mon fils et j ai couru a l interieur tel aux pompiers ensuite je l ai mis au lit le pauvre il devait se demander c'etait quoi tout cet affolement !! je suis ressortie ........ aller voir, pas de blessés ....... mais une belle petoche tous les occupants etaient arrivés a sortir.......et on avait peur que le camion explose tellement il fumait bref, les pompiers etait devant la porte jusque 22h et ca pue le cramé chez moi c est infect pourtant toute les fenetres etaient fermés voila, il y a de l animation dans les villages du coup j ai pas fini de tondre
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)
Bonjour et merci ! J'habite dans le nord de Toulouse et je suis déjà maman mais de nouveau enceinte pour la fin de l'année. Voilou voilou
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)
Salut, Tu es maman d'une petite fille ou petit garçon et pour cette grossesse sais tu si c'est une fille ou un garçon? Moi je suis maman d'une petite Emmy et j'aimerai en avoir un second mais mon mari ne veut pas tout de suite il veut profiter de notre petite puce. Pour l'instant j'ai réussi à le décider à commencer les essais vers juin-juillet 2010 car on compte partir en Martinique en septembre 2010 (et ca serait bien de le faire là bas Mais je ne désespère pas de le decider avant vers janvier 2010 serait très bien car je pourrais profiter des fêtes de fin d'années et apres hop en route pour un second petit bébé. bonne journée
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Salut les filles,
Sinon les filles j'aurais besoin de vous car je reviens du pédiatre et elle m'a dit de commencer la diversification avec le salé mais elle n'a pas été claire dans ses propos pour m'expliquer comment faire...Combien leur donner vous au début plusieurs cuillères, une cuillère? et quoi comme légumes... Désolé mais je suis un peu perdu c'est pas le pédiatre de d'habitude (car il est en maladie probleme de genoux) et nous avons eu droit à la remplacante qui nous a pris avec 1h de retard si bien que ma puce s'est endormie. Sinon l'examen d'Emmy est correct, la pédiatre la pese et elle me dit elle fait 8kg puis reflechi et dis ca fait un peu beaucoup en fait c'etait 5kg850 c'est mieux... Voilà pour mon rendez vous merci de m'éclairer pour la diversification...
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Pour la diversification,perso j'ai commencé avec des petits pots de fruits,pour habituer Eva au contact de la cuillère,et au début c'est genre "j'en ai partout sauf dans la bouche"
LAURA suis sûre que c'est bon pour ton permis IRUSH ce dos,ça va mieux? DIDIE toujours en galère avec tes dents? Ici,je fais les soins aux oreilles de Cloé,la pauvre elle me fait de la peine avec son bandeau et ses compresses
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)coucou les filles !!!
alors moi carine j ai commencée vendredi dernier la diversification ! c'est tout recent j ai commencée par compote de pomme a 16 h les deux premiers jours 2, 3 cuilleres puis pendant une semaine, j en donnais un peu a midi et un peu a 16 h aujourd hui a midi j ai commencée la carotte qu il a adoré il en a mangé un demi pot ainsi qu un peu de pomme et le bib evidemment de 180 ml au lieu de 210 vu qu il avait mangé carotte et pomme pour les quantités, on te dit 30 grammes les premieres fois ce qui equivaut a la moitié de la moitié du pot !!!!!!!!!!!!! mais les bébés savent dire stop t inquiete c'est comme le bib ! par contre le soir, je lui donne que le bib et je me demande si je devrai pas donner quelque chose en plus car encore cette nuit il s'est reveillée a 3 h j ai mis ca sur le compte des dents ( celles du haut qui travaillent deja peut etre) car celles du bas sont sortis........ mais il s'est enfilé un bib entier a 3h30 du mat alors pour ce soir je sais pas quoi faire j hesite a lui donner une compote ou un legume.........;car j ai deja fait ce midi n'est ce pas trop vite de lui donner midi et soir??????????, tata daddie???????? a l aide !!!!!!!!!!
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)daddie t'es une maman merveilleuse !!!!!!!!!!!!!!
et j aurai peut etre fait pareil si c'etait mon enfant c'est affreux de lesvoir souffrir j espere que la puce va mieux et ne souffre pas trop
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Coucou!
Daddie t'es pas une mauvaise mère! Le jour de mon accouchement quand j'avais pas encore la péri et que j'avais de très forte contractions ma mère est sortie aussi parce qu'elle aimait pas me voir souffrir. C'est normal. ^^ Pour la diversification, moi j'ai commencé par la pomme aussi mais il fesait mine de vomir... du coup je sais pas si j'ai eu raison mais j'ai changé et maintenat je lui donne compote de pêche et ça va. Il a environ 5 cuillères. A 16H. Et aujourd'hui, je viens de commencer à 12H les haricots verts il a prit 3 cuillères je crois environ. Pour les farines j'ai essayé aux légumes pour le soir (parce qu'il prend son bib trop tôt le matin) et il aime pas il pleure et le boit pas
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)c'est rigolo laura on a commencé les legumes a midi toutes les deux sans se concerter !!!!!!!!!!
bon, ce soir, je lui ai donné qu un bib .......... en esperant qu il reclame pas dans la nuit !!!!!!!!!! pour la pomme, moi aussi il faisait la grimace !!! mais apres ca allait mieux !!!!!!!!! j ai achetée des petits pots creme /poire y a ecrit 4 mois......... mais je vais attendre un peu..... et continuer avec ce que j ai commencé avez vous deja dnné du jus de fruits? j en ai achetée mais j ai pas donné encore ensuite, je ferais moi meme les pots ........mais pas tous les jours je pense !! !surtout quand je vais reprendre le travail!!!
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)OUIIIIIIIIIIIIII J'AI LE PERMIIIS!!!
trop contente!!!!!
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Félicitation Laura c'est trop bien...
![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |