Futures mamans de Haute-Garonne :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)...
Dernière édition par louloute19 le Lun 09 Nov 2009, 14:06, édité 1 fois.
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)ma sieste etait exceptionnel les filles !!!!
d habitude lucas ne dort presque pas en journée !!!! louloute, je te comprends car c'est ce qu il m attends quand je vais reprendre .......et j apprehende deja ........... irush j ai ton msn !!! manque pu que daddie et carine?????? comme ca je vous envoie des photos de lucas de temps en temps comme je fais avec louloute et laura !!! sur le site j y arrive pas.... au fait louloute, tu m a envoyé une video de wiiliam je la regardais encore cet aprem !!!!!!!!!!!!! t a quoi comme camescope? moi j en ai pas mais ca fait tellement de bon souvenirs.......; les filles on se voit quand? demainchui toute seule
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Coucou!
ça y est j'ai conduit ma voiture!!!! Après, c'était trop bizarre de rentrer chez moi toute seule! ^^ Aujourd'hui, j'amène mon frère à Roque Louka a mangé un petit pot entier!!!! Irush, moi aussi j'ai très mal au dos mais je sais pas ce que j'ai. J'ai mal au bas du dos même quand je tousse!!! et quand je me penche j'ai du mal à me remettre droite et j'ai mal et pareil à l'inverse quand je marche trop longtemps... :S Bisous
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)moi je n ai qu une chose a dire les filles !
on est de vrais handicapées en ce moment !!! louka va falloir que tu arrete de tout faire pareil que lucas lui aussi s'est enfilé un pot entier de carotte et un demi de fruit et un bib de 120 a midi !!! maintenant monsieur lulu dort !!!! car il chantait a 6 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Par contre, Didi, Louka ne veut pas ceux aux fruits.. là banane il n'en a pas voulu!
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)ben moi il devore les pots au potiron de naturnes
mais ne veut pas ceux de bledina !!! c'est que monsieur a des preferences pour les marques !!! ca commence bien !!! j ai fait des courses j ai trouvée artichaud et petits pois ....... ce soir, j ai essayée blediner aux legumes, ils disent que ca remplace un bib mais je suis perplexe..........; mon lulu sans son bib du soir
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Coucou les filles!
Moi aussi je suis naze,crevée! Mon dos est en vrac,j'ai mal partout et j'ai envie de dormir!!!!!!!!!!!!! J'aurais pu dormir cette semaine vu que Cloé était en vacances,ben non,mon fils était au CFA! Donc m'étais dit que j'allais dormir ce matin,personne n'avait école,ben non,j'ai pas pu! Ma BM est venue dormir,elle a voulu dormir dans la chambre d'Eva,mais voilà belle-maman toussait à n'en plus pouvoir,du coup elle a réveillée Eva très tôt,et à 7h j'étais debout! Je comptais dormir un peu cet aprem,ben là non plus,impossible! Mon ex-mari est venu chercher les enfants,puis sa soeur est arrivée,donc c'était impossible de m'éclipser Bonne nuit tout le monde!
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Salut les filles,
Désolé si je n'ai pas ete presente mais aujourd'hui je n'ai pas le moral j'ai perdu ma grand mère dans la nuit et c'est tres dur a vivre aujourd'hui je suis allée la voir et ca fait bizarre de se dire que l'on ne la reverra plus on l'enterre mardi matin alors si je ne suis pas tres presente ne m'en voulait pas mais c'est tres dur. Didi je t'envoie mon adresse msn par mp. Par contre comme le dit didi on se voit quand car à force de parler sur le forum il serait temps que l'on se rencontre... Bonne soirée à toutes
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Toutes mes condoléances CARINE
Oui,il faut qu'on se rencontre,je crois que ça nous ferait du bien à toutes.
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)ben ma pauvre carine je pense tres fort a toi......... sois courageuse et dis toi que tu auras fait l immense cadeau a ta mamie de lui presenter ta petite emmy.........
moi je n ai pas pu malheureusement....... ma mamie est dcd dans mes bras un matin de janvier 2003 ..........subitement..... un vrai traumatisme pour moi.........; et maintenant en y repensant je me dit qu elle a eue la plus belle mort.........et je suis fiere d avoir etée la a son dernier souffle sois courageuse ma petite carine alors daddie, super week end aussi je vois !!!!! faut vraiment qu on se voient les filles.......... alors moi , j ai passée la journée seule car fabien aidait a demenager un copain, deja il faisait la gueule d y aller car il a mal au dos en ce moment.........;( ceci dit il avait qu a refuser) bref, je savais qu en rentrant il serait pas de bonne humeur moi, cet aprem, courses ménage a fond ! il etait plus que temps que je m y mette !!! je me dit vais faire un bon truc a manger qu il aime ce soir !!!! des fajitas !!! il arrive a 19 h, je lui propose de faire des fajitas ! il me dit non j ai pas faim.....; et a 22 h , voyant que je ne preparais qu une salade composée ....... il me dit et les fajitas????????? donc voila ca a peté !!!!!!!!!! a la dispo de mr, tous les soirs c'est pareil faut manger quand mr a faim..........22h comme ca apres conchita elle a fini de tout nettoyer a minuit en plus il me claque qu'est ce que j avais fait le temps de la sieste a lucas...........??? " me toucher la nouille pardi ! " rholala je suis vulgaire mais merde quoi !!!!!! j ai passée la journée a faire des choses excitantes vous pouvez pas savoir la serpillere , la poussiere les courses pendant ce temps la, la femme du pote qu il demenagait m envoyer des texto en disant qu ils deconnaient tous bien...... pendant que moi j etais a la baraque seule avec bébé comme d hab.........; bref je suis triste la je viens de finir tout ......... son portable est allumé ( toujours eteint d habitude!!)j ai regardée des texto et je tombe sur des texto d une meuf qui me parle beaucoup ........une grande copine ! il s appelle toutes les semaines mais evidemment quand fabien travaille, comme ca je suis pas la pour entendre bref, cette grande copine, je ne la connais toujours pas !!!!!!!!!!!!! elle est flic a un mec.......... fabien me dit! oh j ose pas l inviter tellement t es jalouse ! quand meme je sais me tenir........ bref......... elle envoie des texto....... " chui desolé de pas avoir repondue, j etais sous la douche et la je suis ruisselante d eau qu'est ce qu on en a a foutre qu'elle soit ruisselante d eau!!!!!!!!! je suis trop en colere .............. je vous jure qu il a de la chance d etre couché mais demain ca va chier sans dec, apres on dit que je suis jalouse vous savez quoi, demain je vais tel a un copain devant lui ........et je vais dire au pote je suis ruisselante d eau pour voir la tete qu il fait! et s il m engueule je lui dirai le reste............. ensuite , un message de sa soeur aussi........ qui degueule sur moi...........; ca fait plaisir, il ne m'en a pas parlé....... elle lui ecrit qu elle veut pas se facher avec lui mais que moi je suis une conasse en clair ! je suis verte ce soir pareil..... je donne du blediner a lucas ils marquent que ca remplace un bib mais j etais perplexe alors il me dit que je fais des experimentations que je fais n importe quoi....... ben oui mais a 2 h du mat quand lucas reclame il bouge pas un orteil alors ..........no stress pour lui carine, daddie je vous rentre dans mon msn......... bises a toutes
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Bonjour!
Mes condoléances Carine! ... je sais pas trop quoi te dire mais on est là ! Didi, bizarre cette histoire de grande copine! (bon moi j'ai vraiment pas confiance aux hommes... faut voir ce que ma fait le dernier.... donc je vais pas te rassurer... alors peut-être vaut mieux que je me taise..) par contre sympa la belle-soeur!!! puré! Bon ben Louka râle (pile poil au moment ou je commence à écrire.. super!) je dois y aller! ah! et pour qu'on se voit c'est plus facile pour moi maintenant vu que j'ai le permis et la voiture!! Gros bisous
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)Bonsoir,
Merci les filles mais ça va pas très fort car c'est une mauvaise période pour moi, mercredi ca fera 9 ans que j'ai perdu ma soeur et maintenant vient se rajouter le décés de ma grand mère avec l'enterrement mardi matin j'en ai vraiment marre... Tous les ans cette période est assez dure à vivre pour moi et ma famille je n'aime vraiment pas ce mois d'avril... Bon j'arrete de vous embeter avec mes histoires et de plomber le post... Les filles pouvez vous me donnez vos adresses msn en mp pour que l'on puisse bavarder sur msn... Bisous à toutes et à bientôt
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)allez ma petite carine courage
il y a des periodes comme ca qui sont durs....... et des mois qui rappellent de grandes douleurs....... moi aussi tu sais alors je te comprends bien......... le mois de janvier et le mois de mars sont des mois qui me rappellent de triste souvenirs....... le 11 /01 dc de mon papa, le 12 / 01 dc de ma mami le 22 mars dc de mon papi et anni de mon papa........ les noel sont tres durs aussi.........je me dis qu avaec lucas ca passera........mais pour son premier noel je n ai pas pu m empecher de pleurer ...... car j aurai tellement aimé qu ils le voient........ je pense tres fort a toi carine.......... si tu veux parler nhesite pas....... et tu ne plombes pas le post........ attends depuis le temps qu on parlent ensembles...... on peut se confier nos joies.....et nos peines.......... ici ca va. lucas tousse un peu........ j ai fait le coup de tel a un copain ....comme je vous ai dit hier cheri l a pas bien pris...... et alors la je me suis regalée !!!!!!!!!!!! on a eue une grande discusssion !!!!!!!!!!!!!! on a mis les choses au clair !!! laura, moi avec les hommes j ai pas eu trop de chances non plus alors tu sais je suis mefiante aussi......... alors, j en ai eu un qui me disait avoir un enfant;. et au bout de 6 mois, j ai su qu il en avait 3 !!! de femmes differentes !! donc bye bye !!! le suivant, etait gentil, malheureusement nous avons vecu des choses ensembles tres difficiles , ce qui je pense a fait que l on se soient separés on est partis du nord ensembles pour atterir a toulouse ou on connaissait personne......... deja dur dur ensuite, j ai perdue ma mamie, mon papi lui son frere de 27 ans et sa maman de 48 ans tout ca la meme année...... il n a fait que deconer par la suite........ une tentative de suicide sous mes yeux....... des heures a lhopital...... moi en ce temps la j etais eleve aide soignante....... ca faisait que quelques moisque nous etions a toulouse et je me suis jamais sentie aussi seule....... il a recommencer 6 mois plus tard en avalant des cachets.......... ca eté la goutte d eau........... on s'est separés j etais deja fragile moi par tout ce qu il m arrivait........etlui qui faisait ca............... je lui en ai beaucoup voulu....... je lui ai dit des choses tres mechantes du style si ton frere et ta mere te voyaient...... mais c'etait pour qu il est un choc..........; je sais qu aujour dhui il va mieux........... enfin faut vite le dire........ il deconne pas mal............ mais bon chacun regait differemment devant la douleur....... bref niveau garcon j en tiens un rayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain dentiste tout l aprem............ gros bisous les filles
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)ah oui Didi, toi aussi t'as pas eu trop de chance....
sans être indiscrète qu'est-ce que ça a donné votre discussion ? Carine, tu ne plombe pas du tout le post! Comme dit Didi (ça me fait toujours rire cette phrase désolé.. Je vous laisse, Louka réclame une petite promenade Bisous
Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)...
Dernière édition par louloute19 le Lun 09 Nov 2009, 14:06, édité 1 fois.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |