Futures mamans de Haute-Garonne :)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Futures mamans de Haute-Garonne :)

Messagede daddie Dim 08 Nov 2009, 23:35

Wahowwwww plus de 100 personnes en moins de 24h sont venues lire et aucune courageuse n'écrit,ben alors.......bouh! Je vous fais peur :?:
Allez une petite bien bonne.......que n'a-t-on pas eu besoin de creuser pour Halloween??????????????????????
Les citrouillettes parce qu'elles sont déjà creuses :mrgreen:
Mais par contre il a fallu les éclairer parce que ce ne sont pas des lumières :mrgreen:
Bon ben là va vous falloir 6 mois avant de comprendre,on va avoir moins de voyeuses sur ce post pendant ce temps :mrgreen:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378
Ven 28 Mar 2008, 09:58

Messagede mamanbb2 Lun 09 Nov 2009, 10:25

DADDIE tu est une femme en or ne t'inquiete pas tu es une maman formidable les personne qui parle sur toi ne te connaisse pas bien et ils juge s'en connaitre je touve ca inadmisble mais ne t'inquiete pas ignore les
bisous

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3687
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede daddie Lun 09 Nov 2009, 10:31

Merci,tu es un amour /a3/ ça fait du bien de voir quelqu'un écrire ici,je commençais à me sentir un peu seule.
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede daddie Lun 09 Nov 2009, 13:15

J'ai plein d'admiratrices,tout le monde lit et personne n'écrit :mrgreen: moi ça m'éclate!!!!! :mrgreen:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede Sevy76 Lun 09 Nov 2009, 15:01

Daddie je te fait un petit coucou /a1/

Pour celles qui regarde sans poster je trouve ça pas très sympa, ayez au moins la franchise de dire ce que vous pensez vous n'êtes plus en maternelle

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede daddie Lun 09 Nov 2009, 15:07

Merci ma SEVY /a3/ Tu te rends compte depuis hier aprem y a presque 200 personnes qui sont venues lire et pas un mot :? Je dois faire peur :mrgreen:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede daddie Lun 09 Nov 2009, 15:20

Espionne répérée :mrgreen: Elle n'est pas futefute,elle est en ligne et elle lit! A part ça aucune chance de la repérer :mrgreen:
daddie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3378

Messagede nenette08 Mar 10 Nov 2009, 12:16

Sevy76 a écrit:Daddie je te fait un petit coucou /a1/

Pour celles qui regarde sans poster je trouve ça pas très sympa, ayez au moins la franchise de dire ce que vous pensez vous n'êtes plus en maternelle

nous ne sommes plus en maternelle effectivement.
mais faire une crise pour une histoire de mcdo, ça c'est du grand n'importe quoi. si ça c'est su (et ça n'a pas été caché) c'est qu'il y a bien eu aussi une espionne qui fouinait ailleurs. d'ailleurs je comprends pas trop, si tu l'as vu, pourquoi tu ne t'ai pas invité??

encore une chose, tu ne fais absolument pas peur et je vois que depuis cette histoire tu n'as pas grand chose à faire de la journée à part ruminer encore et toujours sur cette histoire

au fait je vais manger chez ma grand-mère demain, tu veux venir? :mrgreen:
nenette08
Je découvre

1
Mar 10 Nov 2009, 12:05

Messagede bibounette8181 Mar 10 Nov 2009, 14:25

Les filles je suis bien d'accord avec vous on est plus a la maternelle
J'hallucine de ce que je viens de lire sur ce post comme quoi sur internet faut faire gaffe y'a des dingues partout ...
Je trouve que tu as un peu abuse de faire venir ton mari !! vous n'avez que ça a faire dans la vie !!!!?????C'est vrai que c'est super grave de faire un repas a mac do sans ton accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon sincerement j'ai vraiment pitie de toi c'est vraiment pathetique, on ne peut pas t'en vouloir.
Tu ne dois pas avoir d'amis (vu comme tu traite tes copines avec qui tu as partage ta grossesse), pas de boulot pas une vie bien interessante en somme.
Je comprends que cela t'eclate de parler toute seule ça t'occupe et tu dois tres certainement te sentir moins seule.
Ma pauvre tu viens de mettre en l'air un post qui etait assez vieux a priori .... quel dommage tu as fait fuir tout le monde. Tu vas finir par te sentir bien seule a force de parler dans le vent et de croire que des gens te lisent et t'espionnent ! comme si ça interesse qqun de lire tes delires
....
En tous cas tu m'auras bien fait marrer alors si cela te dit continues quand je passerai dans le coin je jetterai un oeil !!
bibounette8181
Je découvre

8
Mar 10 Nov 2009, 14:16

Messagede Sevy76 Mar 10 Nov 2009, 17:18

Bonjours les filles, je voulais juste dire que je comprenais un peu Daddie car j'ai eu des amis en qui j'avais pleinement confiance mais un jour je sais pas ce qui c'est passer et je ne le saurai jamais je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain on m'a laisser de coter et je peu vous dire que ça fait très mal. Je pense que ce ne soit pas le faite d'aller au mc do qui a blesser Daddie c'est qu'elle c'est senti mis de coter et il y a des personne qui réagisse en gardant tout pour elles et d'autre on besoin de se défouler en disant ce qu'elle pense comme elle le fait, de plus comme j'ai compris il y a un autre forum ou figure des photos et un lien qui menne à ce forum avec des critique pas très sympa à son sujet. Si vous pouviez enlever les photos et le liens ce serai sympa et arreter de faire des commentaire pas très gentils sur Daddie vous seriez cool et Daddie de son coter va aussi s'apaiser et oublier cette histoire. Les filles soyer faire play et arrêter de vous renvoyer la balle sans cesse et comme dit le proverbe chacun doit balayer devant sa porte.

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede louloute19 Mar 10 Nov 2009, 20:41

Je m'excuse mais tu parles sans vraiment savoir de quoi il retourne !!!
Daddie etait invite dimanche a un anniversaire chez une des filles du forum alors qu'elle dise se sentir a l'ecart ça me fait bien rire ! tout ça parce qu'il y a eu un repas quelque peu improvise en son absence ...(soit dit en passant une autre fille du foru n'etait pas presente et elle n'en a pas fait un flan et elle est venue dimanche a l'anniversaire) j'ai moi meme etait absente de plusieurs rencontres et j'ai pas fait une histoire j'etait pas venue voir les nouvelles sur le forum donc je me suis dit ce sera pour la prochaine fois.
sans compter que quand meme Daddie a fait intervenir son mari ... non mais sans rire on est ou la ????
Je comprends que cela ai pu la blesser mais n'y a t'il pas de maniere plus normale de le dire plutot que demander a son mari de quasiment nous insulter !!!! c'est comme ça qu'on traite les filles avec qui ont a discuter de si longs mois de notre grossesse, puis accouchement et vie de maman ... c'est honteux de sa part voila mon avis ! Moi quand j'ai quelque chose a dire je le dis sans mechancete surtout a mes copinautes ...alors que daddie elle tout ce qu'elle sait faire c'est narguer et nous dire de partir du forum ...

Pour ce qui est des fameuses photos la aussi faut arreter daddie etait inscrite sur ce forum mais n'avait jamais poster c'etait des photos d'une rencontre entre les filles et elle savait bien que les photos y etaient si cela ne lui convenait pas il fallait le dire simplement ! Aucune critique n'etait jointe a ces photos puisque c'etait un post sur la rencontre que les filles avaient apprecie ...Les photos ont d'ailleurs immediatement ete supprimees des qu'elle (ou plutot son mari) en a fait la demande
Nous avons seulement parle d'elle le jour ou elle a fait son scandale pour cette rencontre d'1h au mac do et c'etait simplement parce que nous ne trouvions pas normal qu'elle vienne lire (et matter nos photos) sur ce forum pour critiquer ensuite sur mamanandco( alors qu'elle meme ne postait pas sur ce forum ...)
bref je vais pas m'eterniser plus que ça parce que ça me saoule de me justifier ....

Ps : daddie je suis pas connecte pour "espionner comme tu dis" parce que je me moque de ce que tu ecris mais parce que j'attends la reponse des administrateurs car je leur ai demande de supprimer mon compte je ne souhaite pas rester ici

Voila je suis un peu deçue que mon aventure mamanandco se termine ainsi !
J'etais inscrite depuis le jour ou j'ai appris ma grossesse et demainmon bebe 'amour fera 1 an : j'ai beaucoup partage ici avec des filles formidables et je souhate a toutes les futures mamans et a toutes les mamans de partager autant de belles choses que moi car dvenir mere est une merveilleuse aventure ...
Heureusement meme si le post s'arrete la (du moins pour moi) je garde quand meme le contact avec Laura, Carine, Iris et Didie ...
louloute19
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1374
Mer 27 Fév 2008, 10:24

Messagede didi31550 Mer 11 Nov 2009, 00:03

idem pour moi ...........

il y a pile un an ce jour je rentrais de la maternité et je me souviens une fois mon bébé couché, venir vite sur l ordi vous annoncer mon retour .........

c'est bien dommage de se facher pour ca ..........

je m excuse d avoir mis une ou deux photos ou tu y figuraient mais depuis le mois de juin qu elles y etaient , tu aurais pu me dire que ca te genait ....
pour info , elles ne sont plus sur le site .........

daddie , je pensais avoit trouvé une amie, meme fafa est super decu car ca passait bien avec fabrice ...........

mais sache que j en ai par dessus la tete des gens qui cherchent des histoires pour rien .......... comme je te dis je m en bouffe assez des histoires tristes par mon travail , et je t avoue que je suis meme surprise que tu reagisse ainsi
apres ce par quoi tu es passée .........

attends, je viens de regarder les pages avant, y a deux pages ou tu causes seule !
c'est dire la haine que tu as pour une histoire de mac do ..........en plus sandrine , tu avais l air au courant ...........puisque que tu allais sur l autre fofo
pourquoi tu ne t ai pas manifesté ????

ecoute ce n est pas grave ...........c'est fait on va pas retourner en arriere ....

je vous souhaite pleins de bonheur a vous tous, un beau mariage , une belle maison et surtout la santé pour tout le monde

malheureusement , je pense qu il est inutile en effet de garder contact ...apres cette reaction ...........
didi31550
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

495
Jeu 31 Juil 2008, 15:23
Toulouse

Messagede bibou26 Jeu 12 Nov 2009, 00:23

daddie a écrit:Wahowwwww plus de 100 personnes en moins de 24h sont venues lire et aucune courageuse n'écrit,ben alors.......bouh! Je vous fais peur :?:
Allez une petite bien bonne.......que n'a-t-on pas eu besoin de creuser pour Halloween??????????????????????
Les citrouillettes parce qu'elles sont déjà creuses :mrgreen:
Mais par contre il a fallu les éclairer parce que ce ne sont pas des lumières :mrgreen:
Bon ben là va vous falloir 6 mois avant de comprendre,on va avoir moins de voyeuses sur ce post pendant ce temps :mrgreen:

Bonjour Daddie,

Par respect pour les utilisateurs de ce forum , je vous demanderais de modérer vos propos.Ce n'est pas une course au post le plus vu mais un forum d'entraide , de soutien de conseil.
Merci pour votre compréhension.

Bibou26
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2230
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede Papounet31 Jeu 07 Juil 2011, 11:11

Bonjour à tous et à toutes,

Ma douce et moi attendons notre premier enfant pour novembre 2011.
Nous sommes à la recherche d'adresses ou des coordonnées pour apprendre et pratiquer l'haptonomie sur Toulouse / Revel / Caraman / Villefranche / castelnaudary...

Si vous pouviez nous aider, nous serions bien contents!

Merci.
Papounet31
Je découvre

2
Jeu 07 Juil 2011, 11:07

Messagede Galloute Dim 10 Juil 2011, 17:44

Papounet31 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Ma douce et moi attendons notre premier enfant pour novembre 2011.
Nous sommes à la recherche d'adresses ou des coordonnées pour apprendre et pratiquer l'haptonomie sur Toulouse / Revel / Caraman / Villefranche / castelnaudary...

Si vous pouviez nous aider, nous serions bien contents!

Merci.

hello j'ai mis les coordonnées que j'avais dans le tooic: "les toulousaines font des petits" tu devrais y trouver ton compte

A+
Galloute
Habituée
Habituée

69
Dim 31 Oct 2010, 11:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.