DADDIE tu est une femme en or ne t'inquiete pas tu es une maman formidable les personne qui parle sur toi ne te connaisse pas bien et ils juge s'en connaitre je touve ca inadmisble mais ne t'inquiete pas ignore les bisous
Pour celles qui regarde sans poster je trouve ça pas très sympa, ayez au moins la franchise de dire ce que vous pensez vous n'êtes plus en maternelle
Pour celles qui regarde sans poster je trouve ça pas très sympa, ayez au moins la franchise de dire ce que vous pensez vous n'êtes plus en maternelle
Les filles je suis bien d'accord avec vous on est plus a la maternelle J'hallucine de ce que je viens de lire sur ce post comme quoi sur internet faut faire gaffe y'a des dingues partout ... Je trouve que tu as un peu abuse de faire venir ton mari !! vous n'avez que ça a faire dans la vie !!!!?????C'est vrai que c'est super grave de faire un repas a mac do sans ton accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon sincerement j'ai vraiment pitie de toi c'est vraiment pathetique, on ne peut pas t'en vouloir. Tu ne dois pas avoir d'amis (vu comme tu traite tes copines avec qui tu as partage ta grossesse), pas de boulot pas une vie bien interessante en somme. Je comprends que cela t'eclate de parler toute seule ça t'occupe et tu dois tres certainement te sentir moins seule. Ma pauvre tu viens de mettre en l'air un post qui etait assez vieux a priori .... quel dommage tu as fait fuir tout le monde. Tu vas finir par te sentir bien seule a force de parler dans le vent et de croire que des gens te lisent et t'espionnent ! comme si ça interesse qqun de lire tes delires .... En tous cas tu m'auras bien fait marrer alors si cela te dit continues quand je passerai dans le coin je jetterai un oeil !!
Je m'excuse mais tu parles sans vraiment savoir de quoi il retourne !!! Daddie etait invite dimanche a un anniversaire chez une des filles du forum alors qu'elle dise se sentir a l'ecart ça me fait bien rire ! tout ça parce qu'il y a eu un repas quelque peu improvise en son absence ...(soit dit en passant une autre fille du foru n'etait pas presente et elle n'en a pas fait un flan et elle est venue dimanche a l'anniversaire) j'ai moi meme etait absente de plusieurs rencontres et j'ai pas fait une histoire j'etait pas venue voir les nouvelles sur le forum donc je me suis dit ce sera pour la prochaine fois. sans compter que quand meme Daddie a fait intervenir son mari ... non mais sans rire on est ou la ???? Je comprends que cela ai pu la blesser mais n'y a t'il pas de maniere plus normale de le dire plutot que demander a son mari de quasiment nous insulter !!!! c'est comme ça qu'on traite les filles avec qui ont a discuter de si longs mois de notre grossesse, puis accouchement et vie de maman ... c'est honteux de sa part voila mon avis ! Moi quand j'ai quelque chose a dire je le dis sans mechancete surtout a mes copinautes ...alors que daddie elle tout ce qu'elle sait faire c'est narguer et nous dire de partir du forum ...
Pour ce qui est des fameuses photos la aussi faut arreter daddie etait inscrite sur ce forum mais n'avait jamais poster c'etait des photos d'une rencontre entre les filles et elle savait bien que les photos y etaient si cela ne lui convenait pas il fallait le dire simplement ! Aucune critique n'etait jointe a ces photos puisque c'etait un post sur la rencontre que les filles avaient apprecie ...Les photos ont d'ailleurs immediatement ete supprimees des qu'elle (ou plutot son mari) en a fait la demande Nous avons seulement parle d'elle le jour ou elle a fait son scandale pour cette rencontre d'1h au mac do et c'etait simplement parce que nous ne trouvions pas normal qu'elle vienne lire (et matter nos photos) sur ce forum pour critiquer ensuite sur mamanandco( alors qu'elle meme ne postait pas sur ce forum ...) bref je vais pas m'eterniser plus que ça parce que ça me saoule de me justifier ....
Ps : daddie je suis pas connecte pour "espionner comme tu dis" parce que je me moque de ce que tu ecris mais parce que j'attends la reponse des administrateurs car je leur ai demande de supprimer mon compte je ne souhaite pas rester ici
Voila je suis un peu deçue que mon aventure mamanandco se termine ainsi ! J'etais inscrite depuis le jour ou j'ai appris ma grossesse et demainmon bebe 'amour fera 1 an : j'ai beaucoup partage ici avec des filles formidables et je souhate a toutes les futures mamans et a toutes les mamans de partager autant de belles choses que moi car dvenir mere est une merveilleuse aventure ... Heureusement meme si le post s'arrete la (du moins pour moi) je garde quand meme le contact avec Laura, Carine, Iris et Didie ...
c'est bien dommage de se facher pour ca ..........
je m excuse d avoir mis une ou deux photos ou tu y figuraient mais depuis le mois de juin qu elles y etaient , tu aurais pu me dire que ca te genait .... pour info , elles ne sont plus sur le site .........