et tiens nous au courant de la suite

Pour moi l'histoire s'arrete iciModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciAlors on le crie pas trop fort, mais toutes mes félicitations !!! Prends bien soin de toi
et tiens nous au courant de la suite ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Pour moi l'histoire s'arrete ici
Alors idem , tout doucement Félicitation et je croise les doigts ma belle A toutes ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciCoucou les filles.
Je vous lis régulièrement mais je ne prends pas le temps d'écrire. Je viens vous annoncer (pour celles qui ne sont pas sur fb) que je quitte la région parisienne le 17 mars pour travailler à la ville de Grenoble à compter du 26 mars. Que de changements et que de travail en perspective ! Nous avons trouvé l'appartement et commencé les cartons. Le plus dur va être de trouver une nounou pour les enfants Voilà pour les petites nouvelles. Je vous embrasse bien fort. Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie. Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciSalut les filles !
Oui ça fait un bail que je ne suis pas passée MAELLE : Félicitations pour ton petit bout ! MARIE : Je le murmure aussi pour ton +++ et je pense fort à toi, tu verras l'année 2012 sera un grand cru !!! LAURE : Alors ça y est fini la région parisienne. Grenoble est une ville agréable, je pense que vous allez vous y plaire. Tu comptes faire passer un casting pour trouver une nounou ? CHOUPIE : Alors est-ce que tes petites terreurs ont vu le papanoyel ? PERLE : Comment ça se passe entre le boulot, les enfants, la maison et le mari ? Ma petite MEL : Contente de voir que tu tiens le coup. Je viens de regarder un peu le syndrôme de SADAM (je ne connaissais pas du tout) à priori dans la plupart des cas ça se soigne, j'espère que tu te rétablira rapidement. Sinon ici tout va pour le mieux, ça fait maintenant 6 mois qu'on est en Bretagne et je ne vois pas le temps passer, nous n'avons dû avoir qu'un ou deux week end de libre depuis notre arrivée. Le mariage de mon frère s'est particulièrement bien passé, les animations que nous avons faites ont été plus que réussi. Bon je suis grillée auprès de plus de 130 personnes mais j'ai l'habitude Le thème du mariage était le cheval (c'est la passion commune de mon frère et de sa femme) on a donc organiser une « «course de chevaux » On a d'abord distribué des tickets PMU à tous les invités pour qu'ils fassent leur pronostic d'arrivée. Les coureurs étant les frères et sœurs des mariés (soit 5 jockeys). On était donc « déguisés » en jockey, il y avait un oncle qui a fait le commentateur sportif et nous avons grimpés sur nos montures constituées de chambres à air de tracteurs serrées par une ficelle (pour les aplatir un peu). Le coup de sifflet et Bref, je n'ai rien vu de la course mais alors qu'est-ce que je me suis marrée L'année prochaine, va falloir remettre ça car ma petite sœur se marie en aout prochain, va falloir trouver d'autres idées d'animation..... Noël s'est fait chez moi cette année, eh bien recevoir 18 personnes n'est pas de tout repos (surtout avec un seul four et juste 2 feux car on a perdu 2 brûleurs), mon chéri a eu l'honneur de faire le père noël, c'était trop drôle, surtout avec mon petit neveu de 3 ans qui marchait à fond la caisse Bon on en n'ai pas encore remis et je viens d'apprendre il y a 1 heure que le réveillon se ferait également chez moi, haaaaa, je suis pas dans le ca....ca........, je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir préparer ...Bref j'ai encore 48h pour trouver..... Sinon avant-hier nous avons eu notre premier rendez-vous pma, et hop on est repartis pour une nouvelle série d'examen, chouette !!!! Bon je ne vais pas vous plomber le fofo avec mes romans, hi hi, sur ce je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'années et tous mes vœux de bonheur, réussite et santé pour la nouvelle année qui s'annonce Saufy
35 ans Essai BB1 sans contraception depuis octobre 2008 janv 2012: le verdict tombe : Insuffisance Ovarienne !!! Sinon pour le plaisir des oreilles, musique faite par mon chéri d'amouuuuuuuuuurrrr ! : Cliquez ici
Que de changement effectivement, bon courage pour le déménagement et j'espère que vous vous adapterez facilement et que vous trouverez une nounou ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Re: Pour moi l'histoire s'arrete ici Gros gros bisous à toi Mel et à BébéLoïn ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Waou comme ça bouge par chez toi Je suis sûre que tu vas assurer comme une chef pour le réveillon Pour te répondre, moi ça va bien, du moins mieux depuis quelques semaines. C'est plus calme avec mon homme, quelques soucis avec ma première fille, mais crise de pré ado oblige ! Je profite de mes congés voilà pas grand chose de neuf je te fais de gros ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciJe vous souhaite à toutes un très bon réveillon de la St Sylvestre
et déjà une belle année 2012. Le temps passe vite...déjà une année qui vient de passer à une allure folle...je n'ai rien vu passé...il y a eu du bon, du moins bon, du vraiment pas bon ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciBonjour les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 avec santé, amour, joie, bonheur, argent et tout rien que des bonnes choses Marie, j'espère que tout se passe bien pour toi, viens nous mettre un petit mot dès que tu peux Laure, je vois que ce début d'année est synonyme de changements professionnels, c chouette un peu de renouveau. J'espère que cette nouvelle vie grenobloise se passera bien Mel, j'espère que ta santé s'améliore, que tu gardes le moral et que ta crapouillette va bien. j'ai hâte de te relire un peu. Saufyb, je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi ! Il semble que tu te sois très vite acclimatée à cette nouvelle vie en Bretagne bon courage pour ce parcours du combattant qu'est la pma et pour tous les examens excellent les animations mariage, tu m'étonnes que tu as bien dû faire rire tout le monde maëlle, j'espère que tout se passe bien avec ton petit bouchon ma perle ici tout va bien. Les enfants poussent, les jours passent à une vitesse dingue. Aujourd'hui reprise du boulot, prochaine vacance au mois d'août Bises Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciSalut les louloutes,
J'espère que vous allez toutes bien. Je n'étais pas passée vous présenter mes voeux, donc avec du retard, je vous souhaite à toutes de passer une belle année. Choupinette, heureusement que tu postes de temps en temps sinon ce post va tomber dans les oubliettes du forum J'espère que tout va bien de ton côté, que les petits sont en formes... Perle, j'espère que ça va entre la maison, le boulot, le chéri, les petites... Laure, Maelle, plein de bisous.... j'espère que vous aussi vous être en forme. Sophie, je suis contente d'avoir pu te lire et de constater que les nouvelles sont bonnes. Quelle énergie ! Reprise des exams et rdv pma, c'est super !!!! Je vous donne des nouvelles de Marie, ils ont vu bébé qui est tout beau et déjà coquin... elle a été hospitalisée pour le cerclage... tout s'est bien passé et bébé va toujours bien. Pensée pour Didi ___________________________________________________________ N'ayant pas trop envie d'étaler les choses sur fb, je vous donne ici des nouvelles. Je commence donc l'année avec non pas 1, mais 2 partenaires particuliers J'avais déjà Sadam, j'ai su avant noël, que j'avais aussi la maladie de Lyme Donc voila, j'avoue que je suis pas en forme, mon coeur n'est pas à la fête, ma tête emplie de tristesse et mon corps, très douloureux. Je suis un peu découragée par toutes ces choses qui s'accumulent dans ma vie et bouffée par la peur. C'est maintenant l'heure pour moi de mener de nouveaux combats, avec le peu de force qu'il me reste... Il parait que c'est la mauvaise herbe qui est la plus dure à faire crever... j'ai donc toutes mes chances Autrement, éloïn va bien, elle grandit bien, a son petit caractère, mais est toute gentille. Je vous embrasse et pense bien fort à vous.
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciCoucou !
Merci pour les nouvelles de Marie, c'est super, j'espère que tout ira bien jusqu'à la fin, elle le mérite ! Si tu l'as, embrasse la bien de ma part Mel, je suis désolée de te lire aussi mal. La maladie de SADAM est déjà assez éprouvante, et voilà que tu cumules avec cette autre saloperie de maladie J'espère de tout coeur que tu vas réussir à trouver la force de te battre dans les forces qu'il te reste En tt cas, si tu as besoin de parler un peu, n'hésite pas Par contre, je viens d'aller faire un tour sur fb et en fait, dans les dernières nouveautés, ça m'a mis le commentaire que tu as écris sur le groupe de la maladie de sadam, avec tout l'historique. Donc tu n'as peut être pas envie que tous tes contacts puissent lire ce que tu écris. De mon côté, pas grand-chose de neuf à raconter. C'est la routine, mais ça me va bien. Des bisous Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciCoucou les filles !
MEL : zut crotte flûte.... (bon en vrai les mots que je pense sont un peu plus grossiers pour qu'enfin tu puisses souffler et profiter. Courage ma belle CHOUPIE : Alors les microbes ont déquanillés avec le froid MARIE : C'est super que le cerclage se soit bien passé, repose -toi bien et à bientôt pour de bonnes nouvelles. LAURE : Alors as-tu commencée les cartons ? PERLE : J'espère que tout va bien par chez toi De mon côté j'avoue que depuis le début de la semaine la pêche m'a quittée car on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne Le prochain rendez-vous avec le médecin est le 7 février pour voir ce qu'on fait suivant les résultats. J'avoue que c'est un peu dur en ce moment, enfin j'en saurais plus dans 3 semaines. à toutesSaufy
35 ans Essai BB1 sans contraception depuis octobre 2008 janv 2012: le verdict tombe : Insuffisance Ovarienne !!! Sinon pour le plaisir des oreilles, musique faite par mon chéri d'amouuuuuuuuuurrrr ! : Cliquez ici
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciSophie, je sais que le parcours est long et difficile, mais ne lâche pas, je suis sûre qu'un jour tu y arriveras.
Ils t'ont dit quoi de plus sur cette insuffisance ovarienne ? Est-ce que ça peut s'améliorer à l'aide de traitement ? J'espère que les résultats de ton homme seront bons et qu'il ne s'est pas fait trop mal s'il est tombé en faisant sa syncope En tt cas, tiens bon ma belle ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: Pour moi l'histoire s'arrete iciBonjour les filles,
Je viens de m'apercevoir que mon dernier message date du 25 novembre Mon ti lutin pousse comme un champignon, j'ai du arreter l'allaitement exclusif parce qu'il a un RGO et en plus il ne prenais pas ou peu de poids. Donc dés qu'on à introduis les bib de LA Mr à pris 700gr en 10 jours J'espére que vous allez toutes bien. marie: comment ca se passe pour toi??? Bisous à toutes, et j'essayerais de ne pas attendre 2mois1/2 avant de revenir!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |