Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Messagede oceanematheo Dim 18 Jan 2009, 22:47

Les nausées continuent encore maintenant une fois par semaine seulement c'est mieux et je suis dans mon 4 ème mois et j'en ai depuis le 1er mois.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température **
DPA prévue le 6 juillet 2009

Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm

Mon blog:celineetoceane.canalblog.com

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12561
Mer 14 Nov 2007, 20:14

Messagede roxynha Lun 19 Jan 2009, 02:06

Bonjour les filles,

Contente de voir que toutes vont bien. Ici nous avons passé une grosse vague de froid. -20 et même moins que ça. C'était pas vraiment chaud le matin. On devait économiser l'électricité pendant certaines heures. C'est pas vraiment grave on applique déjà ces mesure a la maison. Mais il y a des voisins et des commerces qui n'ont pas suivi les recommendations. Faut être vraiment %$/"%$/"%$/. Mais passons.

Nous sommes a la recherche de quelqu'on pour me donner un petit coup de main au travail. J'espère que je vais trouver la perle rare rapidement. Ce n'est pas facile de trouver des bons employées. encore moins quelqu'un qui ne sera pas découragé d'apprendre toute ma job!!!!

Passer un bon début de semaine et courrage Isa, tant que ton petit ne sera pas pret a sortir il y restera, puis si il arrive avant ton chéri fera avec!! Il aura pas le choix.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!

il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
Sam 25 Oct 2008, 21:39
drummondville,québec

Messagede floromaxisa Lun 19 Jan 2009, 10:28

Coucou les filles :D
aurélie, le problème des courbes, c'est qu'au bout d'un moment, ça finit toujours par prendre la tête. :? En plus, tu as des cycles longs donc ça n'arrange pas les choses. :roll: Tu as trouvé un autre gynéco ?

céline, ben dis-donc, 4 kg de moins à 3 mois et demi de grossesse ! :shock: Effectivement, il est temps que tu grossisses.

poulette, et oui, les nausées font malheureusement souvent partie de la grossesse, courage ! ;cal

roxy, - 20 degrés et même en-dessous, au secours ! :shock: Décidément je ne pourrais pas vivre au Québec ... :roll: Moi je suis contente, la température remonte en ce moment et aujourd'hui, il fait 10 degrés, ça fait du bien. 8)

De mon côté, c'est la dernière ligne droite, il ne me reste plus que 10 jours ! :D Je me dis que c'est un miracle que j'ai tenu aussi longtemps vu le nombre de contractions que j'ai depuis 3 mois. :roll: Rien qu'hier, j'ai dû en avoir une trentaine ... :shock: et encore, avec mes 2 prises de spas*fon quotidiennes. :? Je n'en ai jamais eu autant pour mes autres grossesses (et heureusement !). De toute façon, il n'y en a plus pour longtemps ! :mrgreen:
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ;lov

(¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯)

Venez combattre ma brute !
floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
Ven 31 Aoû 2007, 22:23
région lyonnaise

Messagede envidunbb435 Lun 19 Jan 2009, 16:35

romaxisa a écrit:Coucou les filles :D
aurélie, le problème des courbes, c'est qu'au bout d'un moment, ça finit toujours par prendre la tête. :? En plus, tu as des cycles longs donc ça n'arrange pas les choses. :roll: Tu as trouvé un autre gynéco ?

céline, ben dis-donc, 4 kg de moins à 3 mois et demi de grossesse ! :shock: Effectivement, il est temps que tu grossisses.

poulette, et oui, les nausées font malheureusement souvent partie de la grossesse, courage ! ;cal

roxy, - 20 degrés et même en-dessous, au secours ! :shock: Décidément je ne pourrais pas vivre au Québec ... :roll: Moi je suis contente, la température remonte en ce moment et aujourd'hui, il fait 10 degrés, ça fait du bien. 8)

De mon côté, c'est la dernière ligne droite, il ne me reste plus que 10 jours ! :D Je me dis que c'est un miracle que j'ai tenu aussi longtemps vu le nombre de contractions que j'ai depuis 3 mois. :roll: Rien qu'hier, j'ai dû en avoir une trentaine ... :shock: et encore, avec mes 2 prises de spas*fon quotidiennes. :? Je n'en ai jamais eu autant pour mes autres grossesses (et heureusement !). De toute façon, il n'y en a plus pour longtemps ! :mrgreen:

ma pauvre allez courage !!
bein moi j'ai été au urgence hier soir ( petite infection de l'épiderme qui me faisait un mal de chien) la bas on m'a donné des soins puis on m'a transféré vers sos medecin.j'ai parlé au medecin de garde et il m' a dit que je n'étais pas si grosse que sa et que le gygy que j'avais ce foutait de moi que l'on ne parlé pas comme sa a une aptiente il m'a dit c vrai j'ai du diabete cela réduit mes chances par 2 mais ce n'est pas impossible et qu'il a des ttt pour le diabete et pour les essai.que je devrai en parlé avec mon généraliste qui devrait m'aider.voila donc du coup je vais voir avec mon medecin lui dire que j'en ai marre d'attendre et si elle veut encore me faire attendre je vais voir celui que j'ai vu hier osir comme j'ai relevé ces coordonnées sur l'ordonnance qu'il m'avait donné.
voila vous en pensez quoi les filles??????

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede chipie6386 Lun 19 Jan 2009, 21:50

aurélie je pense que c'est une bonne chose d'avoir l'avis de plusieurs doc !!!! courage ma belle
FIV 1- Négative TEC 1 Annulé FIV 2 PDS +++
♥JULES est né le 6 Juillet 2010...3kg350 pour 51 cm♥

BB2 en route ! Belle surprise...

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7262
Ven 01 Fév 2008, 16:49
Au coeur des Volcans

Messagede oceanematheo Lun 19 Jan 2009, 22:53

bonsoir les filles

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes.Je suis un peu fatiguée.Après le boulot mon homme et moi on est allée a la recherche de la poussette de Bébé.J'ai du prendre le métro ce que je ne fai splus trop maintenant vu que je bosse pres de chez moi.j'avais peur qu'il y ait trop de monde mais ça allait j'ai meme trouver une place assise à l'allée comme au retour bien que je ne me sentais pas bien à l'aise sur les strapontins.Je gigotais dans tous les sens.Finalement on a acheté la poussette 1 combi 159 euros au lieude 195 chez carrefour.Mon mari l'a trainé dans son gros carton le pauvre dans le métro.Il va la monter sois ce soir sois demain.
j'ai lu les futures mamansde début juilletet je vois que beaucoup d'entres elles sentent Bébé bouger moi rien enfin j'ai pas l'impression.Ou j'arrive pas à reconnaitre peut etre mais c'est vrai que parfois allongé je sens comme une boule comme certaines l'ont décrites mais pas tout le temps et pas à la meme place.
J'arrive peut etre pas à me rendre compte si les gargouillis viennent de mon estomac ou de mon Bébé.Du coup je stresse un peu je crois que je me sentirais bien mieux quand je commencerais à le sentir bouger.Ce sera plus rassurant pour moi.
Sinon j'ai la forme je ne sens plus aucune douleur dans le ventre comme j'ai pu en avoir de légères et ponctuelles sur les cotés il ya quelques semaines et plus de nausées du coup j'ai de l'appétit.J'ai juste une sensation de lourdeur parfois dans l'après- midi mais là encore je ne sais pas si c'est du au repas ou bien au Bébé qui tire.du coup c'est stressant car a part le ventre qui a gonfflé pas de symptome particulier.
J'ai aussi appeler pour prendre rdv avec mon gynéco oùje devrais avoir les résultats de la trisomie.C'est vendredi à 18h15.Je compte les semaines avant ma prochaine écho,j'espère qu'il me fera une ordonnance.
ma courbe+++++

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12561

Messagede roxynha Mar 20 Jan 2009, 03:25

oceanematheo a écrit:bonsoir les filles

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes.Je suis un peu fatiguée.Après le boulot mon homme et moi on est allée a la recherche de la poussette de Bébé.J'ai du prendre le métro ce que je ne fai splus trop maintenant vu que je bosse pres de chez moi.j'avais peur qu'il y ait trop de monde mais ça allait j'ai meme trouver une place assise à l'allée comme au retour bien que je ne me sentais pas bien à l'aise sur les strapontins.Je gigotais dans tous les sens.Finalement on a acheté la poussette 1 combi 159 euros au lieude 195 chez carrefour.Mon mari l'a trainé dans son gros carton le pauvre dans le métro.Il va la monter sois ce soir sois demain.
j'ai lu les futures mamansde début juilletet je vois que beaucoup d'entres elles sentent Bébé bouger moi rien enfin j'ai pas l'impression.Ou j'arrive pas à reconnaitre peut etre mais c'est vrai que parfois allongé je sens comme une boule comme certaines l'ont décrites mais pas tout le temps et pas à la meme place.
J'arrive peut etre pas à me rendre compte si les gargouillis viennent de mon estomac ou de mon Bébé.Du coup je stresse un peu je crois que je me sentirais bien mieux quand je commencerais à le sentir bouger.Ce sera plus rassurant pour moi.
Sinon j'ai la forme je ne sens plus aucune douleur dans le ventre comme j'ai pu en avoir de légères et ponctuelles sur les cotés il ya quelques semaines et plus de nausées du coup j'ai de l'appétit.J'ai juste une sensation de lourdeur parfois dans l'après- midi mais là encore je ne sais pas si c'est du au repas ou bien au Bébé qui tire.du coup c'est stressant car a part le ventre qui a gonfflé pas de symptome particulier.
J'ai aussi appeler pour prendre rdv avec mon gynéco oùje devrais avoir les résultats de la trisomie.C'est vendredi à 18h15.Je compte les semaines avant ma prochaine écho,j'espère qu'il me fera une ordonnance.

coucou toi. Un petit conseil pour les mouvements de ton petit. RELAXE ça se fera tout seul, Plus tu va stresser mois ça va t'aider. Si tu commence a te faire du mauvais sang comme ça tu n'a pas fini. Faut relaxer ma belle sinon tu vas te prendre la tête comme c'est pas possible. Je sais que c'est pas facile mais c'est la vie de futur maman et de maman. Petit conseil qui va te suivre toute ta vie de maman. On inspire par le nez et on expire par la bouche. On se calme et on reste zen.......
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!

il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
drummondville,québec

Messagede floromaxisa Mar 20 Jan 2009, 11:59

Coucou les filles :D

aurélie, ça fait longtemps qu'on te dit de changer de gynéco, alors maintenant que tu as l'air d'avoir enfin trouvé un toubib qui se préoccupe de tes problèmes, fonce ! :D

chipie, quoi de neuf ?

roxy, tu es devenue la reine de la zen-attitude dis-moi ! :mrgreen:

céline, arrête de te prendre la tête sans arrêt, tu trouves toujours quelque chose pour te stresser ! :shock: Profite de ta grossesse, même si certains jours, c'est moins agréable que d'autre, dis-toi que tu as la chance de porter la vie en toi alors savoure ces instants pleinement ! :D

Ici, j'en suis à j - 9, toujours beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses, ça dépend, mais ça reste très supportable. Par contre, leur fréquence me gène de plus en plus donc je compte passer à 3 prises de spasfon par jour pour essayer de me soulager un peu. Sinon, j'ai eu très mal au ventre hier quand j'étais allongée, mais c'est passé en me levant, ça venait peut-être de la position de Floryan qui ne doit plus avoir beaucoup de place. :mrgreen:

floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
région lyonnaise

Messagede roxynha Mar 20 Jan 2009, 13:15

romaxisa a écrit:roxy, tu es devenue la reine de la zen-attitude dis-moi ! :mrgreen:

Ici, j'en suis à j - 9, toujours beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses, ça dépend, mais ça reste très supportable. Par contre, leur fréquence me gène de plus en plus donc je compte passer à 3 prises de spasfon par jour pour essayer de me soulager un peu. Sinon, j'ai eu très mal au ventre hier quand j'étais allongée, mais c'est passé en me levant, ça venait peut-être de la position de Floryan qui ne doit plus avoir beaucoup de place. :mrgreen:

Je n'ai pas la prétention d'être la reine de la zen attitude. Mais en travaillant dansle public je dois dire que je dois retrouver mon calme car ça commence a me gruger beaucoup. Hier au travail c'était la journée de fou. J'ai eu un mysogine, une hystérique et ça dans la même heure!!! Ça c'est sans compter tout les cons qui ont passé la porte. Je pensais devenir folle. Mon père à même vérifier si c'éctait la pleine lune (et ce n'est pas le cas). Des cleints qui gruge l'énergie il y en a dans une journée!!! Je dois trouver quelque chose pour y arriver. J'ai pensée sourire à tous (enfin presque) les clients qui "bougonne" mais encore là mon hystérique m'a fait un scène a cause de ça!!! Elle capotait tellement que j'ai mal fait sa clef que je l'ai refilé a mon père. Il l'a remise a sa place ça a pas été long..... Il lui a dit que sa mauvaise humeur elle pouvait la garder pour elle!!! Elle filait plus doux apres. ....... Mon père passe son temps a dire: une chose a la fois, pas plus. Vous connaissez beaucoup de boss qui demande ça????????

Faut pas capoter ma belle céline, sinon tu as pas fini.

Toi ma belle Isa relaxe aussi, faut calmer tes contractions si tu veux pas que le petit arrive avant son terme. Prend soins de toi avec ta gang de petit mousse!!!

A toutes les autres filles, je vous souhaite bon traitement et bonne période d'essaie.

je file sous la douche et ensuite hop au travail, ce sera une longue journée. je suis seul aujourd'hui. mon père est à l'extérieur de la ville. Allez les filles bonne journée.

roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
drummondville,québec

Messagede envidunbb435 Mar 20 Jan 2009, 15:30

coucou les filels!!
comment allez vous???
bon bein moi repartit au urgence.
récation allergique a l antibio!!!!!
bon du cuou pj'ai vu mon toubib aujourdhui , elel m'a dit on rééquilibre mon diabete d'abod apres on voit niveau gynéco!!
je vais mettre de l'insuline pendant une dizaine d ejour.
sinon j'ai commandé un médoc fémibion vous connaissez?

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede oceanematheo Mar 20 Jan 2009, 16:09

Désolée de vous avoir embeter.Je ne stresse pas contrairement à ce que vous avez pu penser parfois par ecrit c'est pas facile mais étant donné que c'est mon premier je me pose des questions par exemple je ne sais pas comment cela se fait quand Bébé bouge et je voulais plutot que vous partagiez votre expérience avec moi pour celles qui ont déjà été enceinte mais apparemment mes questions embetent alors je ne viendrais plus vous enquiquiner.
ma courbe+++++

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12561

Messagede roxynha Mar 20 Jan 2009, 16:16

oceanematheo a écrit:Désolée de vous avoir embeter.Je ne stresse pas contrairement à ce que vous avez pu penser parfois par ecrit c'est pas facile mais étant donné que c'est mon premier je me pose des questions par exemple je ne sais pas comment cela se fait quand Bébé bouge et je voulais plutot que vous partagiez votre expérience avec moi pour celles qui ont déjà été enceint mais apparemment mes questions embetent alors je ne viendrais plus vous enquiquiner.

faut pas prendre ça comme ça ma belle. Faut juste relaxer et tu vas le sentir bouger ton petit bébé. C'est pas évident les premières fois je le sais. Mais tu le sentiras bouger lorsque tu t'y attendras le moins et ça fera une grande joie dans ta journée. Moi la première fois que j'ai senti ma fille bouger j'y croyais pas et puis c'est revenu quelque minutes plus tard. Tu vas voir ça va venir. Moi j'avais 18 semaines quand c'est arrivé. Si tu veux le sentir bouger allonge toi et relaxe. Essaie de percevoir les sensations qui'il y a en toi. ce n'est pas long habituellement. Et puis tu ne nous enquiquine pas du tout. Faut juste relaxer ma belle, c'est la clef du succes.

roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
drummondville,québec

Messagede floromaxisa Mar 20 Jan 2009, 16:18

aurélie, ma pauvre, tu en as des soucis avec ta santé. :( Mais bon, le côté positif, c'est que les choses bougent pour toi, c'est déjà ça. Sinon, je ne connais pas femibion, c'est censé servir à quoi ?

roxy, ça doit être très dur de garder son calme face à des clients irrascibles. :evil: J'ai été caissière quelques temps quand j'étais étudiante et c'était déjà bien énervant de se faire ch... à leur dire bonjour, merci, au revoir et tout ça avec le sourire, alors que la plupart du temps, au mieux ils ne répondaient pas et au pire ils trouvaient le moyen de grogner. :x Bon courage pour ta journée en tout cas.

céline, on ne t'a jamais dit que tu nous embêtais, simplement, il faut relativiser. Tu as tendance à dramatiser les choses, alors que la plupart du temps, il n'y a vraiment rien de grave. :wink: Pour ce qui est des mouvements de bb, c'est difficile de les ressentir quand c'est sa première grossesse, en fait ça fait un peu comme des petites bulles dans ton ventre. Le mieux c'est le soir quand tu es allongée dans ton lit, détends-toi, pose les mains sur ton ventre et concentre-toi sur ce qui se passe à l'intérieur. Mais ce n'est pas parce que tu ne sens rien pour l'instant qu'il y a un problème ! Ton bb bouge, il n'y a pas de doute et tu finiras par le sentir, ne t'en fais pas. :mrgreen:

Moi je profite encore du calme pendant 1 heure, après je file à l'école et comme demain c'est mercredi, pas de repos avant jeudi. :wink:

floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
région lyonnaise

Messagede Freyja Mar 20 Jan 2009, 17:50

Petit coucou vite fait, au milieu des cartons :wink:
Le déménagement s'est bien passé, il reste à s'installer et ce n'est pas une mince affaire, avec mon chéri absent de 6H30 à 19h30, ça n'avance pas (heureusement mes parents vont encore venir nous aider ce week-end :D ),
dès que je fais un peu de rangement, j'ai des contractions, pas de travail, mais c'est embêtant, il faut que je me repose... Du coup, je ne range pas :? , ça ira mieux ce week-end, avec des bras en plus :wink:

Bisous ;lov
Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **

Alexandre est né le 15 février 2009 à 18H00, il mesure 51 cm et pèse 3,260 kg

Freyja
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999
Jeu 15 Mai 2008, 17:04

Messagede roxynha Mar 20 Jan 2009, 18:05

Freyja a écrit:Petit coucou vite fait, au milieu des cartons :wink:
Le déménagement s'est bien passé, il reste à s'installer et ce n'est pas une mince affaire, avec mon chéri absent de 6H30 à 19h30, ça n'avance pas (heureusement mes parents vont encore venir nous aider ce week-end :D ),
dès que je fais un peu de rangement, j'ai des contractions, pas de travail, mais c'est embêtant, il faut que je me repose... Du coup, je ne range pas :? , ça ira mieux ce week-end, avec des bras en plus :wink:

Bisous ;lov

repose toi bien, en fin de grossesse on s'épuise rapidement

roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
drummondville,québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.