Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, christel27, fleur_ile, pattaelle et 1 invité

Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Messagede chipie6386 Mer 14 Jan 2009, 21:36

céline mon amie m'a dit qu'ils transportaient les femmes enceintes qui sont sur le point d'accoucher mais bien sur pas si y a rien !!!! donc voili voilou
Moi 29 ans, Loulou 30 ans...
FIV 1- Négative TEC 1 Annulé FIV 2 PDS +++
♥JULES est né le 6 Juillet 2010...3kg350 pour 51 cm♥
1 mois : 4kg100 et 53.5 cm

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6952
Ven 01 Fév 2008, 16:49
Au coeur des Volcans

Messagede oceanematheo Mer 14 Jan 2009, 22:44

chipie6386 a écrit:céline mon amie m'a dit qu'ils transportaient les femmes enceintes qui sont sur le point d'accoucher mais bien sur pas si y a rien !!!! donc voili voilou

merci chipie quand tu veux pas si il y a rien tu veux entendre quoi par là.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température **
DPA prévue le 6 juillet 2009

Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm

Mon blog:celineetoceane.canalblog.com

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12109
Mer 14 Nov 2007, 20:14

Messagede chipie6386 Mer 14 Jan 2009, 23:00

ba je veux dire qu'il ne te transporteront pas si tu as pas des contractions tres proches et que tu es sur le point d'accoucher

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6952
Au coeur des Volcans

Messagede roxynha Jeu 15 Jan 2009, 02:13

Coucou les filles,

Donc voici ma tranche de vie qui redonne de l'espoir a toutes celles qui veulent devenir maman. Une de mes clientes passe au magasin. Elle remarque que je suis un peu débordé et me demande ou est ma collègue. Je lui explique brièvement la situation. Elle me dit que c'est pas facile les employées, pas facile de les trouver et tout et tout. Elle viens les yeux dans l'eau en me demandant de l'excuser, que c'est les hormones de grossesse. Je vois bien qu'elle a pas ''l'age'' d'être maman. Je lui ai dit qu'elle était vraiment chanceuse de porter la vie en elle. Elle m'a dit que c'était un cadeau du seigneur a son âge. Elle a 41 ans. Il y a quelque année elle et son conjoint ont décider de se faire ce cadeau de vie. Un enfant a aimer. Elle a tout fait, les hormones les insémination, les fécondations, tout. Rien y faisait. Apres plusieurs mois d'essaie, elle a fait séduler un rendez-vous chez le gygy pour une ligature. La veille de son rendez-vous pour l'intervention elle réalise qu'elle retarde. Un test et hop la vie bascule. Elle est enceinte maintenant de 17 semaines et elle attend une petite fille, elle n'a eu que des garçons auparavant. Elle sera maman et mamie a quelque semaines d'intervale. A voir le petit brillant dans ces yeux c'est impossible de pas vouloir retomber enceinte. La semaine derniere on a même pensée a abandonnée, y a rien de notre coté pour que je tombe enceinte. Mais quand j'ai parlé de ça a mon chéri et qu'il a vu mes yeux, il n'était plus question d'abandonner. J'attendrai quelque mois encore, tout en faisant attention, mais on verra ce que l'avenir nous dira. Elle m'a vraiment mis du baume au coeur. Elle m'a dit qu'on se prenait trop la tête avec les observations et les notes de symptomes. Elle a dit qu'il fallait RELAXER.

Voila ma tanche de vie. A part ça pas grand chose. Je fais une courbe sans essaie, question de voir si tout est correcte en allant chez le doc. Ah oui une chose ma fille me fait vivre l'enfer. Elle est pas facile, elle a décidé que je lui donnait trop d'ordre et qu'elle pouvait décider par elle même. Elle juste 9 ans et elle veut diriger la maison!!!! C'est pas facile présentement a la maison.

Je file sous la douche et ensuite au dodo. Bon matin les filles.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!

il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
Sam 25 Oct 2008, 21:39
drummondville,québec

Messagede chipie6386 Jeu 15 Jan 2009, 09:03

et bien c'est magnifique comme histoire !!! ca redonne le moral tout ca !!!! on va l'avoir notre ++++

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6952
Au coeur des Volcans

Messagede floromaxisa Jeu 15 Jan 2009, 11:13

Coucou les filles :D
Me voilà enfin dans mon lit, tranquille pour la journée, ça ne m'était pas arrivé depuis presque 1 mois entre les vacances de Noël, le rdv à la maternité, les derniers achats pour bb et pour finir les maladies des enfants. :roll: Autant vous dire que je pense passer toute la journée à me prélasser, j'en ai bien besoin ! 8)

nounou, bienvenue sur ce post ! /a1/ Excuse-moi de t'avoir "ignorée" jusqu'à présent, mais il y a régulièrement des filles qui passent pour poster 1 ou 2 messages et qu'on ne voit plus jamais, alors j'attendais de savoir si tu comptais rester avec nous ou pas. :wink: En tout cas, compte sur nous pour t'aider à ne pas psychotter et tu verras, ce post porte bonheur, nous sommes presque toutes enceint*es. :D Mais comme je l'ai toujours dit, je ne me satisfais pas d'un "presque", j'attends que TOUTES les filles de ce post aient leur +++, hein chipie et aurélie ! ;lov

roxy, ça doit être terrible les nuits avec un mari qui ronfle et je sais de quoi je parle, vu que le mien ronfle aussi alors que le moindre bruit (genre tic-tac d'une horloge) m'empêche de dormir. :roll: Mais maintenant je n'ai plus de problème puisqu'il travaille la nuit. :mrgreen: Sinon, ton histoire est effectivement très belle et nous rappelle que tout peut arriver, surtout quand on a perdu tout espoir. Et au fait, bon courage avec ta fille. :lol:

chipie, n'oublie pas de rester positive, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, et si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine ! :P

poulette, c''est normal d'avoir une petite appréhension quand on attend des résultats, mais tout va bien jusqu'à maintenant, alors comme tu l'as dis toi-même, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas comme ça. :wink:

aurélie, tu sais que tu peux compter sur notre soutien. /a1/ En tout cas, tu es drôlement prévoyante dis-donc, tu prépares déjà la chambre et le trousseau de ton futur bébé ? :shock: :lol:

céline, bon ben tu vois, quand tu seras sur le point d'accoucher, il y aura quelqu'un pour t'emmener. :D

Sinon pas grand chose de neuf de mon côté, à part qu'il ne reste déjà plus que 2 petites semaines avant la naissance, cette fois-ci, c'est vraiment imminent ! Ca me fait vraiment bizarre et j'avoue que même si je serai aux anges quand je tiendrai mon bb dans mes bras, je ne suis pas vraiment impatiente, au contraire, ça ne me dérangerait pas d'accoucher le plus tard possible. :mrgreen:
Sur ce, à + les filles ! /a1/
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ;lov

(¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯)

Venez combattre ma brute !
floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
Ven 31 Aoû 2007, 22:23
région lyonnaise

Messagede chipie6386 Jeu 15 Jan 2009, 13:48

coucou isa

je te comprend ca doit etre un gros chanboulement d'avoir 3 enfants a la maison !!! super organisation !!!

sinon ne t'en fait pas je suis super positive c'est juste un peu la peur de l'inconnu, ca fait le meme effet que quand tu arrete la pillule :mrgreen:

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6952
Au coeur des Volcans

Messagede envidunbb435 Jeu 15 Jan 2009, 16:58

oceanematheo a écrit:Isa je suis bien d'accord avec toi

roxynha j'ai hatede lire ton histoire

nounou garde espoir

aurélie les choses comment à avancer continue

oui il me semble.
dimanche je vais voir un tisanier pour remettre mon corps en ordre!!
rien de mieux que la nature pour le corps!!!!!
et puis bein ma fois je continue les courbes pour voir et puis j'ai hate de reçevoir mes test bandelette pour ovu.
Mes cyberbest friends : Sab, Juju, Angél, copines jusqu'au bout!

Sev cybermarraine de mon pti Lou
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5901
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede envidunbb435 Jeu 15 Jan 2009, 17:08

romaxisa a écrit:Coucou les filles :D
Me voilà enfin dans mon lit, tranquille pour la journée, ça ne m'était pas arrivé depuis presque 1 mois entre les vacances de Noël, le rdv à la maternité, les derniers achats pour bb et pour finir les maladies des enfants. :roll: Autant vous dire que je pense passer toute la journée à me prélasser, j'en ai bien besoin ! 8)

nounou, bienvenue sur ce post ! /a1/ Excuse-moi de t'avoir "ignorée" jusqu'à présent, mais il y a régulièrement des filles qui passent pour poster 1 ou 2 messages et qu'on ne voit plus jamais, alors j'attendais de savoir si tu comptais rester avec nous ou pas. :wink: En tout cas, compte sur nous pour t'aider à ne pas psychotter et tu verras, ce post porte bonheur, nous sommes presque toutes enceint*es. :D Mais comme je l'ai toujours dit, je ne me satisfais pas d'un "presque", j'attends que TOUTES les filles de ce post aient leur +++, hein chipie et aurélie ! ;lov

roxy, ça doit être terrible les nuits avec un mari qui ronfle et je sais de quoi je parle, vu que le mien ronfle aussi alors que le moindre bruit (genre tic-tac d'une horloge) m'empêche de dormir. :roll: Mais maintenant je n'ai plus de problème puisqu'il travaille la nuit. :mrgreen: Sinon, ton histoire est effectivement très belle et nous rappelle que tout peut arriver, surtout quand on a perdu tout espoir. Et au fait, bon courage avec ta fille. :lol:

chipie, n'oublie pas de rester positive, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, et si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine ! :P

poulette, c''est normal d'avoir une petite appréhension quand on attend des résultats, mais tout va bien jusqu'à maintenant, alors comme tu l'as dis toi-même, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas comme ça. :wink:

aurélie, tu sais que tu peux compter sur notre soutien. /a1/ En tout cas, tu es drôlement prévoyante dis-donc, tu prépares déjà la chambre et le trousseau de ton futur bébé ? :shock: :lol:

céline, bon ben tu vois, quand tu seras sur le point d'accoucher, il y aura quelqu'un pour t'emmener. :D

Sinon pas grand chose de neuf de mon côté, à part qu'il ne reste déjà plus que 2 petites semaines avant la naissance, cette fois-ci, c'est vraiment imminent ! Ca me fait vraiment bizarre et j'avoue que même si je serai aux anges quand je tiendrai mon bb dans mes bras, je ne suis pas vraiment impatiente, au contraire, ça ne me dérangerait pas d'accoucher le plus tard possible. :mrgreen:
Sur ce, à + les filles ! /a1/

coucou ma belle!!!
mille merci pour votre soutien les filles!!! /a2/ /a2/ ;lov
Dieu c'est que c'est dur pour moi mais grace a vous je garde le moral.
j'ai profité qu'on avait eu une petie prime mon chéri et moi pour prendre des chose pour bébé.
je sais certaine persone diront que je suis folle de préparer l'arrivée de bébé hors qu'il n'est meme pas en route, mais moi cela me fait plaisir.
la chambre de béb sera la meme que la notre on a fait un petit coin pour lui.
je dis lui parce que je pense tres fort que j'aurai un petit boy meme si mon chéri et moi voulons une fille!!
d'ailleur tout les tireuses de carte me prédisent un ti mec aussi!!!
Isa tu verra ces 2 semaines vont passer tres tres vite!!!!!!
je t'embrasse tres fort ma belle!!

chipie bébé c pour beintot je pense avec la FIV il n'y a pas de raison!!

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5901

Messagede chipie6386 Jeu 15 Jan 2009, 18:43

envidunbb435 a écrit:chipie bébé c pour beintot je pense avec la FIV il n'y a pas de raison!!

j'espère que tu as raison en tout cas on va tout faire pour :mrgreen:

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6952
Au coeur des Volcans

Messagede nounou971 Jeu 15 Jan 2009, 19:02

c'est vrai il ne faut pas désespéré parce que on a toutes nos chances ... et puis encore et encore :p:p 'c' est en exerçant qu'ont deviens forgeron
nounou971
Habituée
Habituée

146
Mar 13 Jan 2009, 09:38

Messagede envidunbb435 Jeu 15 Jan 2009, 19:56

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5901

Messagede oceanematheo Jeu 15 Jan 2009, 20:48

Bonsoir les filles

J'ai essayé de contacté la CAF aujourd'hui mais on tombe sur une boite à messages et non sur qulqu'un.En fait dans les docs qu'ils me demandent ils parlent de la fiche de ressources 2006 et je suis un peu étonnée.C'était laquelle pour vous?
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température **
DPA prévue le 6 juillet 2009

Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm

Mon blog:celineetoceane.canalblog.com

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12109
Mer 14 Nov 2007, 20:14

Messagede envidunbb435 Ven 16 Jan 2009, 08:49

oceanematheo a écrit:Bonsoir les filles

J'ai essayé de contacté la CAF aujourd'hui mais on tombe sur une boite à messages et non sur qulqu'un.En fait dans les docs qu'ils me demandent ils parlent de la fiche de ressources 2006 et je suis un peu étonnée.C'était laquelle pour vous?

coucou ma belle!!
on est en 2009 donc ressources 2007 pas 2006!!

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5901

Messagede floromaxisa Ven 16 Jan 2009, 10:06

chipie, tant mieux si tu es super positive, c'est ce qu'il faut. En tout cas, je croise tout pour toi. /a1/

aurélie, compte sur nous pour t'aider à garder le moral. ;cal

nounou, tu n'es pas très bavarde, parle-nous un peu de toi. :wink:

céline, pour la CAF, je ne sais plus trop, mais normalement tu dois pouvoir joindre quelqu'un à force de taper 1, 2, 3, 4, * ou sur ton téléphone. :mrgreen: Sinon, essaie d'aller voir sur leur site. :wink:

Sinon, mes sentiments sont partagés, c'est assez bizarre. :roll: D'un côté, j'aimerais bien tenir encore une semaine avant d'accoucher pour différentes raisons (mon mari ne peut pas trop se libérer au boulot avant lundi et il doit signer mercredi les papiers pour la succession de son père décédé il y a 1 an, donc je préfère que ça ne tombe pas pendant mon séjour à la maternité :? ; en plus mon bb en profite pour grossir encore un peu et j'attends encore de recevoir mon combi-pilote). Et( d'un autre côté, à ma grande surprise je commence à m'impatienter : le soir j'ai du mal à m'endormir, il m'arrive régulièrement de me réveiller en pleine nuit, je commence à en avoir marre de toutes mes contractions et je n'arrête pas de regarder ma valise pour voir ce qu'il me manque. Bref, si j'accouchais jeudi, je pense que ce serait un bon compromis, on va voir ce que Floryan décide. :mrgreen:
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ;lov

(¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯)

Venez combattre ma brute !
floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
Ven 31 Aoû 2007, 22:23
région lyonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.