Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, christel27, fleur_ile, pattaelle et 1 invité Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!céline mon amie m'a dit qu'ils transportaient les femmes enceintes qui sont sur le point d'accoucher mais bien sur pas si y a rien !!!! donc voili voilou
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!
merci chipie quand tu veux pas si il y a rien tu veux entendre quoi par là. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!ba je veux dire qu'il ne te transporteront pas si tu as pas des contractions tres proches et que tu es sur le point d'accoucher
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Coucou les filles,
Donc voici ma tranche de vie qui redonne de l'espoir a toutes celles qui veulent devenir maman. Une de mes clientes passe au magasin. Elle remarque que je suis un peu débordé et me demande ou est ma collègue. Je lui explique brièvement la situation. Elle me dit que c'est pas facile les employées, pas facile de les trouver et tout et tout. Elle viens les yeux dans l'eau en me demandant de l'excuser, que c'est les hormones de grossesse. Je vois bien qu'elle a pas ''l'age'' d'être maman. Je lui ai dit qu'elle était vraiment chanceuse de porter la vie en elle. Elle m'a dit que c'était un cadeau du seigneur a son âge. Elle a 41 ans. Il y a quelque année elle et son conjoint ont décider de se faire ce cadeau de vie. Un enfant a aimer. Elle a tout fait, les hormones les insémination, les fécondations, tout. Rien y faisait. Apres plusieurs mois d'essaie, elle a fait séduler un rendez-vous chez le gygy pour une ligature. La veille de son rendez-vous pour l'intervention elle réalise qu'elle retarde. Un test et hop la vie bascule. Elle est enceinte maintenant de 17 semaines et elle attend une petite fille, elle n'a eu que des garçons auparavant. Elle sera maman et mamie a quelque semaines d'intervale. A voir le petit brillant dans ces yeux c'est impossible de pas vouloir retomber enceinte. La semaine derniere on a même pensée a abandonnée, y a rien de notre coté pour que je tombe enceinte. Mais quand j'ai parlé de ça a mon chéri et qu'il a vu mes yeux, il n'était plus question d'abandonner. J'attendrai quelque mois encore, tout en faisant attention, mais on verra ce que l'avenir nous dira. Elle m'a vraiment mis du baume au coeur. Elle m'a dit qu'on se prenait trop la tête avec les observations et les notes de symptomes. Elle a dit qu'il fallait RELAXER. Voila ma tanche de vie. A part ça pas grand chose. Je fais une courbe sans essaie, question de voir si tout est correcte en allant chez le doc. Ah oui une chose ma fille me fait vivre l'enfer. Elle est pas facile, elle a décidé que je lui donnait trop d'ordre et qu'elle pouvait décider par elle même. Elle juste 9 ans et elle veut diriger la maison!!!! C'est pas facile présentement a la maison. Je file sous la douche et ensuite au dodo. Bon matin les filles. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!et bien c'est magnifique comme histoire !!! ca redonne le moral tout ca !!!! on va l'avoir notre ++++
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Coucou les filles
Me voilà enfin dans mon lit, tranquille pour la journée, ça ne m'était pas arrivé depuis presque 1 mois entre les vacances de Noël, le rdv à la maternité, les derniers achats pour bb et pour finir les maladies des enfants. nounou, bienvenue sur ce post ! Excuse-moi de t'avoir "ignorée" jusqu'à présent, mais il y a régulièrement des filles qui passent pour poster 1 ou 2 messages et qu'on ne voit plus jamais, alors j'attendais de savoir si tu comptais rester avec nous ou pas. roxy, ça doit être terrible les nuits avec un mari qui ronfle et je sais de quoi je parle, vu que le mien ronfle aussi alors que le moindre bruit (genre tic-tac d'une horloge) m'empêche de dormir. chipie, n'oublie pas de rester positive, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, et si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine ! poulette, c''est normal d'avoir une petite appréhension quand on attend des résultats, mais tout va bien jusqu'à maintenant, alors comme tu l'as dis toi-même, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas comme ça. aurélie, tu sais que tu peux compter sur notre soutien. En tout cas, tu es drôlement prévoyante dis-donc, tu prépares déjà la chambre et le trousseau de ton futur bébé ? céline, bon ben tu vois, quand tu seras sur le point d'accoucher, il y aura quelqu'un pour t'emmener. Sinon pas grand chose de neuf de mon côté, à part qu'il ne reste déjà plus que 2 petites semaines avant la naissance, cette fois-ci, c'est vraiment imminent ! Ca me fait vraiment bizarre et j'avoue que même si je serai aux anges quand je tiendrai mon bb dans mes bras, je ne suis pas vraiment impatiente, au contraire, ça ne me dérangerait pas d'accoucher le plus tard possible. Sur ce, à + les filles ! ![]() Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!coucou isa
je te comprend ca doit etre un gros chanboulement d'avoir 3 enfants a la maison !!! super organisation !!! sinon ne t'en fait pas je suis super positive c'est juste un peu la peur de l'inconnu, ca fait le meme effet que quand tu arrete la pillule
oui il me semble. dimanche je vais voir un tisanier pour remettre mon corps en ordre!! rien de mieux que la nature pour le corps!!!!! et puis bein ma fois je continue les courbes pour voir et puis j'ai hate de reçevoir mes test bandelette pour ovu.
coucou ma belle!!! mille merci pour votre soutien les filles!!! Dieu c'est que c'est dur pour moi mais grace a vous je garde le moral. j'ai profité qu'on avait eu une petie prime mon chéri et moi pour prendre des chose pour bébé. je sais certaine persone diront que je suis folle de préparer l'arrivée de bébé hors qu'il n'est meme pas en route, mais moi cela me fait plaisir. la chambre de béb sera la meme que la notre on a fait un petit coin pour lui. je dis lui parce que je pense tres fort que j'aurai un petit boy meme si mon chéri et moi voulons une fille!! d'ailleur tout les tireuses de carte me prédisent un ti mec aussi!!! Isa tu verra ces 2 semaines vont passer tres tres vite!!!!!! je t'embrasse tres fort ma belle!! chipie bébé c pour beintot je pense avec la FIV il n'y a pas de raison!!
j'espère que tu as raison en tout cas on va tout faire pour
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!c'est vrai il ne faut pas désespéré parce que on a toutes nos chances ... et puis encore et encore :p:p 'c' est en exerçant qu'ont deviens forgeron
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Bonsoir les filles
J'ai essayé de contacté la CAF aujourd'hui mais on tombe sur une boite à messages et non sur qulqu'un.En fait dans les docs qu'ils me demandent ils parlent de la fiche de ressources 2006 et je suis un peu étonnée.C'était laquelle pour vous? ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
coucou ma belle!! on est en 2009 donc ressources 2007 pas 2006!!
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!chipie, tant mieux si tu es super positive, c'est ce qu'il faut. En tout cas, je croise tout pour toi.
aurélie, compte sur nous pour t'aider à garder le moral. nounou, tu n'es pas très bavarde, parle-nous un peu de toi. céline, pour la CAF, je ne sais plus trop, mais normalement tu dois pouvoir joindre quelqu'un à force de taper 1, 2, 3, 4, * ou sur ton téléphone. Sinon, mes sentiments sont partagés, c'est assez bizarre. Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |