Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de floromaxisa Ven 23 Jan 2009, 12:38
Coucou les filles fleur, ne t'inquiète pas, à 36SA un bb n'est plus considéré comme un prématuré donc tout va bien, tu as fait le plus dur.  Si ça peut te rassurer, pour Romain j'ai accouché par déclenchement (la poche des eaux s'était fissurée suite à une gastro  ) à 35 SA + 4 j et après quelques jours passés en néonat pour surveiller, tout s'est très bien passé et aujourd'hui c'est un petit garçon costaud et en pleine forme.  Quant à moi, c'est effectivement la fin, avec toutes les contracions que j'ai depuis ces 3 derniers mois, j'étais persuadée que j'accoucherais bien plus tôt, comme quoi ! aurélie, dommage que ton test d'ovu soit négatif, mais continue à surveiller tes glaires, si jamais elles deviennent filantes, c'est tout bon ! roxy, quoi de neuf aujourd'hui ? cécile, je pensais que tu n'avais pas encore acheté ce qu'il te fallait, mais s'il ne te reste qu'à mettre dans la valise, tout va bien ! De mon côté, les contractions sont parfois plus douloureuses, mais rien qui annonce un début de travail. Par contre, hier en fin de matinée j'ai été prise de vertiges et d'une grande fatigue, donc je pense que ça avance. Qui sait, c'est peut-être pour ce week-end ?  Et si ce n'est pas le cas, j'ai rdv lundi avec la sf, comme ça, on verra si mon col a bougé ou non. 
-

floromaxisa
- Mam'co de diamant

-
3228 Ven 31 Aoû 2007, 22:23 région lyonnaise
de fleur_ile Ven 23 Jan 2009, 13:41
oui je sais qu'à partir de 36SA+6, ce n'est plus une préma.... c'est parce que je n'ai pas envie de passer par la néonat.... mais seulement les jours nécessaires pour bébé et moi et pas un de plus, j'en ai passé assez comme ça, et puis j'ai mon fils, et j'ai envie de vite me retrouver à la maison avec mon fils et ma fille, j'ai déjà enlevé mes bijoux et je suis presque prête pour la maternité, et toi tu es prête, j'imagine que oui! à plus les filles,
-

fleur_ile
- Mam'co de diamant

-
7969 Sam 17 Nov 2007, 11:16 VAR
de envidunbb435 Ven 23 Jan 2009, 14:04
fleur_ile a écrit:oui je sais qu'à partir de 36SA+6, ce n'est plus une préma.... c'est parce que je n'ai pas envie de passer par la néonat.... mais seulement les jours nécessaires pour bébé et moi et pas un de plus, j'en ai passé assez comme ça, et puis j'ai mon fils, et j'ai envie de vite me retrouver à la maison avec mon fils et ma fille, j'ai déjà enlevé mes bijoux et je suis presque prête pour la maternité, et toi tu es prête, j'imagine que oui! à plus les filles,
coucou ma belle allez relaxe toi ,ne stress aps bb viendra quand il voudra. sinon tu en pense quoi de ma courbe pourquoi test toujours --?
-

envidunbb435
- Mam'co de diamant

-
6113 Sam 15 Mar 2008, 19:28 Ile de la Réunion- Saint Gilles
de floromaxisa Ven 23 Jan 2009, 22:17
fleur, autant pour moi, il me semblait qu'à partir de 36 SA c'était bon.  En tout cas, tu es près du but maintenant. aurélie, continue les tests d'ovu, mais si tu n'as pas l'impression qu'ils foncent, inutile d'en faire un chaque jour, un tous les 2 jours, c'est bien suffisant. poulette, contente de te relire.  Pour tes angoisses, c'est tout à fait normal, tant qu'on n'a pas vu son bb à l'écho, on a toujours du mal à y croire. Malheureusement tu es obligée de patienter, mais ton rdv approche, tu seras bientôt rassurée. Bonne nuit les filles et à demain ... si je suis toujours là ! 
-

floromaxisa
- Mam'co de diamant

-
3228 Ven 31 Aoû 2007, 22:23 région lyonnaise
de roxynha Sam 24 Jan 2009, 04:31
coucou à toutes
Tout le monde se porte bien ici? Contente de voir que plusieurs bédaine sont sur le point de rendre leur fruit!!!! Bon courrage les filles, ça achève. je reviendrai peut-être pendant la fin de semaine, pas certaine, j'ai du ménage a faire et beaucoup de repos a reprendre. J'ai plus le gout de sortir, juste de me reposer. Mon chéri m'a demander de téléphoner à la clinique pour voir si ils ont mes résultat de prise de sang. Juste pour être certaine que tout est correcte. Je soupçonne ma tyroïde de me jouer de tour. Ça expliquerai bien des choses.
Bon week end les cocottes.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
-

roxynha
- Mam'co d'argent

-
1184 Sam 25 Oct 2008, 21:39 drummondville,québec
Retourner vers Les essayeuses
-
- Quand viendra enfin mon tour?
de delyndra » Mer 24 Nov 2010, 12:47
- 38 Réponses
- 359 Vus
- Dernier message de delyndra
 Ven 07 Jan 2011, 10:53
-
- le tabac c'est tabou ...et les températures??
de la ptit chips » Mer 19 Jan 2011, 08:42
- 1 Réponses
- 77 Vus
- Dernier message de choupie01
 Mar 25 Jan 2011, 17:41
-
- ayé je recommence à psychotter
de alex111 » Dim 27 Jan 2008, 18:55
- 8 Réponses
- 185 Vus
- Dernier message de alex111
 Dim 27 Jan 2008, 21:57
-
- je m'impatiente!!!!! dur dur de ne pas psychotter
de mielu » Ven 04 Nov 2011, 14:22
- 18 Réponses
- 179 Vus
- Dernier message de mielu
 Mar 08 Nov 2011, 20:13
-
- pour psychotter encore plus
de iwantababy » Lun 26 Nov 2007, 14:58
- 0 Réponses
- 140 Vus
- Dernier message de iwantababy
 Lun 26 Nov 2007, 14:58
| |
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|