pouvez vous m'aider chui perdu avec mes TO!!!!
pourtant depusi heir glaire blanc d'oeuf!!
alors c'est dans l'ordre J14 en haut puis 13 12 11 tout en bas.

Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!coucou, pour moi tu es en plein dedans, donc ne te prends pas trop la tête et agis..... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!mais pourquoi ce n'est pas foncée comme il doit etre?????????
bon en tout cas depusi hier le glaires sont bien présentes et bien abondantes! apr contre le col je différencie aps alors je laisse tombée!!! alors j'ai eu mon TP a 00H05 alors j'ai mis le TP a la date d'aujourdhui!! c'est dommage pour le gel du coup bon on verra bien la tempiote demain si sa monte toujours ou autre!!!
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Coucou les filles
fleur, alors tu comptes les jours ? aurélie, pour moi, tes tests d'ovu sont tous négatifs et je ne vois pas trop d'évolution d'un test à l'autre, mais étant donné que tu as des glaires blancs d'oeuf, il faut effectivement sauter sur ton homme ! poulette, les 3 premiers mois de grossesse sont souvent très éprouvants, courage. chipie, profite bien de ton week-end bien au chaud à la maison. roxy, la thyroïde, c'est un sale truc, j'espère que tes résultats seront bons. Repose-toi bien en tout cas, tu l'as bien mérité. Dernière ligne droite pour moi, je suis super contente d'avoir tenu jusqu'à aujourd'hui. Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!ben tes photos ne sont pas très nettes... donc, je ne peux rien dire sur tes tests, par contre ta température est basse et c'est un signe d'ovulation.... surtout, ne la loupe pas, TP, TP et TP... avec ou sans gel,
je croise les doigts pour toi, passez un bon week end les filles, un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!
oui tu peux dire qu'ils ne sont pas facile à interpréter!! oui j'ai sauté sur mon homme a 00H05 lol, la j'attend demain pour sauter dessus sauf si lui me réclame!! Floryan va arriver bientot tu dois etre toute exitée!!!! j'espere connaitre ta joie tres tres bientot!
oui, et toi, tu accouches quand???? un grand garçon né en 2002
humm mais comment faire un meilleur foto? ta une idée???
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!avec un meilleur éclairage..... je suppose,
CA MANQUE PAS DE SOLEIL LA OU TU ES............................ un grand garçon né en 2002
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!aurélie, ne te prends pas la tête avec tes tests et ne reprends pas de photo, même s'ils sont flous, on voit bien que la 2 ème barre est loin d'être aussi foncée que la 1ère.
fleur, profite bien de ton week-en en tête à tête. Et je ressens exactement la même chose que toi : d'un côté, j'ai encore du mal à réaliser que je tiendrais bientôt mon bb dans mes bras et d'un autre côté, je trépigne d'impatience ! Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
ce que je vous envie les filles!! oui Isa j'entretiens mon homme lol!! tous les 2 jours, jusqu'a l 'ovu!!!
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Courage aurélie, ton tour viendra, il n'y a pas de raison.
Et en attendant, on est là pour te soutenir. ![]() Isa, maman de 3 p'tits mecs
Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end, de mon côté, nous avons peaufiné notre installation... Et, j'ai acheté mon landau, et j'ai tout ce qu'il faut pour ma valise, enfin Je vais quand même finir par être prête Bisous, je vais vous lire Bonne journée Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Alexandre est né le 15 février 2009 à 18H00, il mesure 51 cm et pèse 3,260 kg ![]() ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |