Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl et 0 invités

Re: Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Messagede fleur_ile Lun 26 Jan 2009, 15:46

coucou les filles,

romaxisa, toujours là... je sais c'est une question chiante et ennervante.... :oops: :lol:

enviedunbb, arrête de te prendre la tête, agis et prends ta température, et c'est tout, et tant pis pour les tests.... :wink:

bonne journée les filles,
un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +**
le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j

** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui
21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01
15SA+6: GARCON de 156g
fleur_ile
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7969
Sam 17 Nov 2007, 11:16
VAR

Messagede Freyja Lun 26 Jan 2009, 16:51

Aurélie,
essayes de ne plus te prendre la tête avec tous tes tests et fais plein de câlins avec ton homme :wink: ,
je sais bien que c'est facile à dire "de ne pas se prendre la tête", mais c'est important que tu réussisses à à te détendre, et puis tu l'auras ton ++, j'en suis sûre /a3/
Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **

Alexandre est né le 15 février 2009 à 18H00, il mesure 51 cm et pèse 3,260 kg

Freyja
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999
Jeu 15 Mai 2008, 17:04

Messagede poulette85 Lun 26 Jan 2009, 18:53

Coucou les filles. J'éspère que vous allez bien. Moi bientot jeudi ca va vite arrivé alalala j'espere que tout va bien se passer.
Sinon ben pas grand chose de neuf, nausées au boulot c'etait pas cool ce matin mais bon je crois que je vais devoir faire avec :D

Je vous embrasse et vous tiens au courant jeudi du rendez vous. Bisous
Ugo né le 19/09/2009
Raffael né le 22/08/2011
poulette85
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1096
Mer 12 Nov 2008, 11:39

Messagede floromaxisa Lun 26 Jan 2009, 19:48

Coucou les filles :D
poulette, j'imagine ton impatience ! :D Et courage pour les nausées ;cal , il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour les éviter. :?

fleur, et oui je suis toujours là ! :mrgreen: Et ça ne m'énerve pas du tout qu'on me pose la question. :wink: Et toi, comment vas-tu ? :P

aurélie, laisse tomber les photos de tes tests, ça ne rend pas grand chose et puis tu dis toi-même qu'il n'y a pas l'ombre d'une 2ème barre, donc on ne la verra pas plus que toi. :wink: Une chose est sûre, d'après ta courbe tu n'as pas encore ovulé, mais d'après tes glaires, c'est peut-être aujourd'hui qui sait ? :D Alors continue les tps réguliers en attendant que ta temp grimpe. :wink:

cécile, super que tout soit prêt pour bb, maintenant tu vas pouvoir commencer à t'impatienter en attendant qu'il arrive ! :lol:

De mon côté, bilan de mon rdv avec la sf : col toujours ouvert à 1 doigt comme il y a 3 semaines, toujours postérieur, mais il s'est un peu raccourci (mi-long au lieu d'être long). Bref, pas de signes d'accouchement imminent. :roll: Et comme je suis vraiment de plus en plus impatiente, je vais essayer de moins me reposer et de bouger davantage histoire de motiver Floryan. :mrgreen:
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ;lov

(¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯)

Venez combattre ma brute !
floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
Ven 31 Aoû 2007, 22:23
région lyonnaise

Messagede chipie6386 Lun 26 Jan 2009, 20:27

et ben on dirait qu'il veut rester au chaud ce bout de chou !!!! courage ma belle
FIV 1- Négative TEC 1 Annulé FIV 2 PDS +++
♥JULES est né le 6 Juillet 2010...3kg350 pour 51 cm♥

BB2 en route ! Belle surprise...

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7262
Ven 01 Fév 2008, 16:49
Au coeur des Volcans

Messagede stephy13710 Lun 26 Jan 2009, 22:08

Bonjour à toutes !!!

Je viens ici car moi aussi je spycotte un peu !!
J'ai commence ma courbe apres mon ovulation ! Alors je ne sais pas si cela sert a grand chose !
En ce moment je me sens toute chose j'ai le ventre dur depuis le 20 Janvier et c'est toujours le cas je suis de plus enplus fatigué! Today je sus reste sur mon canape toute la journée ! Le soir et le matin j'ai des tiraillement dans le ventre ! Je trouve aussi que mon ventre a gonfle et mon homme egalement ! Pour ma courbe je vari entre 36,8 et 37

Voila je pense que c'est tout !!
Si des personnes pouvaient me dire ce qu'elles en pensent je vous en remercie

RDV le 18/08 pour la premiere echo bebe fait 3mm et bouge
RDV le 5/09 a 9SA bebe fait 22mm et tout va bien
stephy13710
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Lun 19 Jan 2009, 23:25
Greasque

Messagede roxynha Mar 27 Jan 2009, 01:52

stephy13710 a écrit:Bonjour à toutes !!!

Je viens ici car moi aussi je spycotte un peu !!
J'ai commence ma courbe apres mon ovulation ! Alors je ne sais pas si cela sert a grand chose !
En ce moment je me sens toute chose j'ai le ventre dur depuis le 20 Janvier et c'est toujours le cas je suis de plus enplus fatigué! Today je sus reste sur mon canape toute la journée ! Le soir et le matin j'ai des tiraillement dans le ventre ! Je trouve aussi que mon ventre a gonfle et mon homme egalement ! Pour ma courbe je vari entre 36,8 et 37

Voila je pense que c'est tout !!
Si des personnes pouvaient me dire ce qu'elles en pensent je vous en remercie

le ventre qui gonfle ma belle ça peut être plein de chose. Ça dépend ou tu en es dans ton cycle. Ça fait plusieurs cycle que tu es en essaies??

COurrage tu vas y arriver.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!

il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
Sam 25 Oct 2008, 21:39
drummondville,québec

Messagede envidunbb435 Mar 27 Jan 2009, 06:29

coucou les filles!!!

Décidément FLoryan n'a pas envie de sortir!!! lol!!!

CHipie tu l'aura ton +++ bientot!!

De mon coté visiblement j'ai ovulé hier, bon alors mes test le 13 et 14 été bien + comme disait Fleur_Ile.
mais ils ne sont pas aussi foncé que le témoin, d'ou mon test vraiment --- hier.

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede Freyja Mar 27 Jan 2009, 11:55

roxynha a écrit:
stephy13710 a écrit:Bonjour à toutes !!!

Je trouve aussi que mon ventre a gonfle et mon homme egalement ! Pour ma courbe je vari entre 36,8 et 37

le ventre qui gonfle ma belle ça peut être plein de chose. Ça dépend ou tu en es dans ton cycle. Ça fait plusieurs cycle que tu es en essaies??

COurrage tu vas y arriver.

Comme Roxynha,
je pense que le ventre qui gonfle peut signifie tout et rien à la fois... Ca peut être signe de l'arrivée de règles, ça peut être un petit souci digestif, et j'en passe. Il faut attendre la fin de ton cycle pour pouvoir se prononcer sur quoi que ce soit.
Où en es-tu exactement dans ton cycle? Tu fais ta courbe sur mam&co, peux-tu la mettre dans ta signature, qu'on la voit?...

Freyja
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999

Messagede Freyja Mar 27 Jan 2009, 11:58

romaxisa a écrit: Et comme je suis vraiment de plus en plus impatiente, je vais essayer de moins me reposer et de bouger davantage histoire de motiver Floryan. :mrgreen:

Il n'y a plus que ça à faire, et aussi, éventuellement un gros câlin avec ton mari... Ca pourrait aider à démarrer le travail :wink:

Freyja
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999

Messagede envidunbb435 Mar 27 Jan 2009, 12:04

coucou freyja sa va??
moi oui je suis contente d'avoir ovulé a J15, normalement quoi!!

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

Messagede Freyja Mar 27 Jan 2009, 14:42

Aurélie, je te souhaite que ce soit le bon cycle /a3/

Freyja
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

999

Messagede floromaxisa Mar 27 Jan 2009, 14:52

Coucou les filles :D

aurélie, c'est super que tu aies ovulé à j15, ça te fera un cycle court pour une fois. :D Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts en attendant le verdict dans 2 semaines. /a1/

chipie, cécile, roxy, poulette, fleur, quoi de neuf ? :D

stephy, tes symptômes ne veulent malheureusement rien dire, ni dans un sens, ni dans l'autre. :? Par contre, on pourrait peut-être t'en dire plus si tu nous montrais ta courbe. :wink:

De mon côté, comme vous pouvez le voir, j'attends toujours que Floryan se décide. :mrgreen: Je ne prends plus de spasfon depuis aujourd'hui et ce matin, j'ai fait beaucoup de voiture et j'ai beaucoup piétiné dans les magasins. Cet aprèm, je vais faire du ménage, enfin je bouge quoi ! :wink: Mais ce que je voudrais vraiment éviter, c'est d'accoucher le 2 février, parce que le père de mon mari est décédé ce jour-là l'année dernière et mon homme aurait vraiment du mal si l'anniversaire de son fils était aussi celui de la mort de son père. :roll: Enfin bref, ce serait vien si je pouvais accoucher cette semaine, alors si jamais vous avez des trucs qui pourraient éventuellement accélérer les choses (du style faire des calins, de la voiture, du ménage ou que sais-je), je suis vivement intéressée ! :D
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ;lov

(¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯)

Venez combattre ma brute !
floromaxisa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3228
Ven 31 Aoû 2007, 22:23
région lyonnaise

Messagede envidunbb435 Mar 27 Jan 2009, 16:23

Freyja a écrit:Aurélie, je te souhaite que ce soit le bon cycle /a3/

merci ma belle j'aimerai tellement tu sais!!! :cry:

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

Messagede envidunbb435 Mar 27 Jan 2009, 16:24

romaxisa a écrit:Coucou les filles :D

aurélie, c'est super que tu aies ovulé à j15, ça te fera un cycle court pour une fois. :D Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts en attendant le verdict dans 2 semaines. /a1/

chipie, cécile, roxy, poulette, fleur, quoi de neuf ? :D

stephy, tes symptômes ne veulent malheureusement rien dire, ni dans un sens, ni dans l'autre. :? Par contre, on pourrait peut-être t'en dire plus si tu nous montrais ta courbe. :wink:

De mon côté, comme vous pouvez le voir, j'attends toujours que Floryan se décide. :mrgreen: Je ne prends plus de spasfon depuis aujourd'hui et ce matin, j'ai fait beaucoup de voiture et j'ai beaucoup piétiné dans les magasins. Cet aprèm, je vais faire du ménage, enfin je bouge quoi ! :wink: Mais ce que je voudrais vraiment éviter, c'est d'accoucher le 2 février, parce que le père de mon mari est décédé ce jour-là l'année dernière et mon homme aurait vraiment du mal si l'anniversaire de son fils était aussi celui de la mort de son père. :roll: Enfin bref, ce serait vien si je pouvais accoucher cette semaine, alors si jamais vous avez des trucs qui pourraient éventuellement accélérer les choses (du style faire des calins, de la voiture, du ménage ou que sais-je), je suis vivement intéressée ! :D

oh oui un cycle court sa fesait quelque mois que j'en avais pas!!
comme chui contente!!!!!!!!!
et si le ++++ y est au bout je serai méga contente!! :lol:

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.