Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, Ely22, ninanin et 2 invités
de envidunbb435 Jeu 29 Jan 2009, 07:12
romaxisa a écrit:stephy, je croise les doigts pour ton test si tu en fais un demain. chipie, tant mieux si tu es un peu moins speed dans ton boulot, aprce qu'après, il faudra jongler entre travail et bb ! aurélie, j'ai dit "si" pour ton ovu, parce que ta temp n'est pas super haute, donc on ne sera vraiment sûr que d'ici 1 jour ou 2. Mais il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ovulé. fleur, on te déclenchera le 2 en fonction de ton col, c'est ça ? cécile, fleur s'inquiétait parce que comme son col est ouvert à 2 depuis un petit moment, il y avait des risques d'accouchement prématuré.  Toi tu n'es pas dans ce cas, donc aucune raison que tu t'inquiètes ou même que tu y penses.  Allez, encore 1 mois pour vous décider pour le prénom ! Nous on va l'appeler Floryan Désiré Tanguy, vous en pensez quoi ?  En tout cas, je ne sais pas si c'est un signe, mais j'ai passé tout l'aprèm affalée dans le canapé tellement j'étais crevée.  Heureusement que mon mari a fait le ménage à ma place ! 
température super haute??????????, bon bein j'ai mes lignes aujourdhui!! 3 DPO, 36,7 c une tempiote haute quand meme!!! et oti alors ce bb tjs au chaud???

-

envidunbb435
- Mam'co de diamant

-
6117 Sam 15 Mar 2008, 19:28 Ile de la Réunion- Saint Gilles
-

Freyja
- Mam'co d'argent

-
999 Jeu 15 Mai 2008, 17:04
de floromaxisa Jeu 29 Jan 2009, 11:18
Coucou les filles, devinez qui est toujours là ? chipie, et non, Floryan ne veut décidément pas sortir ! aurélie, disons que 36.7 ce n'est pas tellement haut par rapport aux temps de ton ébut de cycle, c'est ça que je voulais dire.  On ne voit plus tes autres courbes, d'habitude ta temp monte à combien après l'ovu ? cécile, les prénoms c'est toujours un casse-tête, surtout pour les garçons, bon courage ! fleur, tu es toujours là ? poulette, stephy, quoi de neuf ? Bon ben moi qui étais persuadée d'accoucher bien avant le terme, me voilà partie pour un dépassement.  J'ai rdv demain pour un monito, on verra si mon col a bougé, j'espère en tout cas !
-

floromaxisa
- Mam'co de diamant

-
3228 Ven 31 Aoû 2007, 22:23 région lyonnaise
de envidunbb435 Jeu 29 Jan 2009, 16:34
romaxisa a écrit:Coucou les filles, devinez qui est toujours là ? chipie, et non, Floryan ne veut décidément pas sortir ! aurélie, disons que 36.7 ce n'est pas tellement haut par rapport aux temps de ton ébut de cycle, c'est ça que je voulais dire.  On ne voit plus tes autres courbes, d'habitude ta temp monte à combien après l'ovu ? cécile, les prénoms c'est toujours un casse-tête, surtout pour les garçons, bon courage ! fleur, tu es toujours là ? poulette, stephy, quoi de neuf ? Bon ben moi qui étais persuadée d'accoucher bien avant le terme, me voilà partie pour un dépassement.  J'ai rdv demain pour un monito, on verra si mon col a bougé, j'espère en tout cas !
bein oui j'ai du efacé car pas plus de 5 liens dans al signature bein apres ovu je tourne autour de 36,6 7 8 9 pas de 37 jamais arrivé!!
-

envidunbb435
- Mam'co de diamant

-
de poulette85 Jeu 29 Jan 2009, 20:45
Coucou les filles. Bon ca y est rendez vous chez gygy. Il m a juste confirmé que j'étais bien enceinte, que la machine etait bien en route, m'a donné un carnet de santé de la maternité. Il ne fait pas d'echo en dehors des officiels sauf en cas de problemes. Donc ma premeire echo sera le 12 mars je serais dans ma 11eme semaine. D'ici la je ne le revois pas je dois simplement faire un test urinaire pour vérifier le sucre. Je vais prendre mes distances un peu avec le fofo car l'attente va etre long jusqu'à l'echo et certains post me font cogité et du coup je m'inquiete (souvent pour rien). Alors comme je ne saurais rien sur ma crevette avant 1 mois et demi, je vais essayer de vivre sereinement cette attente. Je viendrais vous voir de temps en temps tout de meme sinon vous allez trop me manquer mais je viendrais moins souvent. Je vous embrasse a bientot et pleins de ++++++++++ Au fait pour info mon gygy m'a dit que le signe le plus grave et qui necessiterait qu'il me fasse une echo ce sont les saignements. Donc parfois il faut relativiser au niveau des maux de ventre il m'a dit que c'etait normal et que c'etait bon signe, que tout evoluait bien. Tiens c'est bizarre c'est ce que m'avais dit des filles du fofo quand je m'inquietait lol 
Ugo né le 19/09/2009 Raffael né le 22/08/2011
-

poulette85
- Mam'co d'argent

-
1096 Mer 12 Nov 2008, 11:39
de envidunbb435 Ven 30 Jan 2009, 09:13
chipie6386 a écrit:coucou aurélie oui tu as bien fait ma belle de mettre ta tempiot avant que tu ne te lève !!!! bisous
ok merci ma belle!!! bonne journée!!
-

envidunbb435
- Mam'co de diamant

-
de floromaxisa Ven 30 Jan 2009, 10:51
Et si je suis toujours là ! fleur, tu dois être soulagée, maintenant, tu peux accoucher sans que ça pose problème.  Y'a plus qu'à attendre ton rdv de lundi pour savoir s'ils te déclenchent ou pas, c'est ça ? aurélie, effectivement, c'est la 1ère temp qui est la bonne.  Une fois qu'on s'est levée, elle est faussée. En tout cas, ton ovu est confirmée, c'est super, excuse-moi de t'avoir fait douter. chipie, dernier jour avant le week-end, tu as prévu quelque chose ? poulette, c'est bien que tu sois rassurée.  Je comprends tout à fait que tu veuilles laisser un peu le forum de côté, parce que c'est là qu'on trouve toujours plein de trucs qui font peur. Pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas encore internet et je ne me suis posé aucune question. Par contre pour ma 2ème grossesse, ça faisait déjà un moment que je traînais sur les forums et du coup je me suis inquiétée (inutilement) pour tout un tas de trucs. Bref il faut relativiser et ne pas s'affoler au moindre rien. Tu es enceinte et il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème.  Courage pour l'attente jusqu'à ta 1ère écho. Sinon, j'attends mon monito de 11h30 à la maternité pour savoir si les choses ont un peu évolué. J'espère que oui parce que mon mari et moi, on n'en peut plus d'attendre que Floryan se décide !  Je viendrai vous raconter dans l'après-midi. 
-

floromaxisa
- Mam'co de diamant

-
3228 Ven 31 Aoû 2007, 22:23 région lyonnaise
de fleur_ile Ven 30 Jan 2009, 12:59
je ne pensais pas te trouver là aujourd'hui, et oui, pour moi c'est un grand soulagement, et on verra ce qu'il se passe lundi... ça dépendra de mon col, s'il est ouvert ou non...mais je garde espoir qu'il le soit, et que ce sera pas nécessaire de me déclencher.... enfin j'essayerais tout ce que je peux pour stimuler mon col.... et toi tu n'as pas RDV pour un monito de contrôle... ? et sinon un déclenchement est prévu? bonne journée les filles, moi je me sens un peu barbouillée, je vais aller boire une tisane et je crois que ça suffira pour midi, 
-

fleur_ile
- Mam'co de diamant

-
7970 Sam 17 Nov 2007, 11:16 VAR
de envidunbb435 Ven 30 Jan 2009, 14:07
romaxisa a écrit:Et si je suis toujours là ! fleur, tu dois être soulagée, maintenant, tu peux accoucher sans que ça pose problème.  Y'a plus qu'à attendre ton rdv de lundi pour savoir s'ils te déclenchent ou pas, c'est ça ? aurélie, effectivement, c'est la 1ère temp qui est la bonne.  Une fois qu'on s'est levée, elle est faussée. En tout cas, ton ovu est confirmée, c'est super, excuse-moi de t'avoir fait douter. chipie, dernier jour avant le week-end, tu as prévu quelque chose ? poulette, c'est bien que tu sois rassurée.  Je comprends tout à fait que tu veuilles laisser un peu le forum de côté, parce que c'est là qu'on trouve toujours plein de trucs qui font peur. Pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas encore internet et je ne me suis posé aucune question. Par contre pour ma 2ème grossesse, ça faisait déjà un moment que je traînais sur les forums et du coup je me suis inquiétée (inutilement) pour tout un tas de trucs. Bref il faut relativiser et ne pas s'affoler au moindre rien. Tu es enceinte et il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème.  Courage pour l'attente jusqu'à ta 1ère écho. Sinon, j'attends mon monito de 11h30 à la maternité pour savoir si les choses ont un peu évolué. J'espère que oui parce que mon mari et moi, on n'en peut plus d'attendre que Floryan se décide !  Je viendrai vous raconter dans l'après-midi. 
ne t'excuse pas ma belle, c'est pas grave!! je suis super contente d'avoir ovulé visiblement la metformine et l'acide folik m'on rendu service reste qu'a attendre!! et toi toujours la?? pas de signe que floryan veuille sortir???

-

envidunbb435
- Mam'co de diamant

-
de envidunbb435 Ven 30 Jan 2009, 14:11
fleur_ile a écrit:je ne pensais pas te trouver là aujourd'hui, et oui, pour moi c'est un grand soulagement, et on verra ce qu'il se passe lundi... ça dépendra de mon col, s'il est ouvert ou non...mais je garde espoir qu'il le soit, et que ce sera pas nécessaire de me déclencher.... enfin j'essayerais tout ce que je peux pour stimuler mon col.... et toi tu n'as pas RDV pour un monito de contrôle... ? et sinon un déclenchement est prévu? bonne journée les filles, moi je me sens un peu barbouillée, je vais aller boire une tisane et je crois que ça suffira pour midi, 
tu a un prénom pour ton bébé??? alors détend toi ma belle pour que bébé ne soit pas stréssé a son tour!! moi j'attend on fait toute ça attendre!! y a celle qui attende l 'ovu, les TO ++, ensuite c le + du TG, apres c l accouchement lol on fait que ça nous les femmes atendre!!
-

envidunbb435
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Quand viendra enfin mon tour?
de delyndra » Mer 24 Nov 2010, 12:47
- 38 Réponses
- 372 Vus
- Dernier message de delyndra
 Ven 07 Jan 2011, 10:53
-
- le tabac c'est tabou ...et les températures??
de la ptit chips » Mer 19 Jan 2011, 08:42
- 1 Réponses
- 83 Vus
- Dernier message de choupie01
 Mar 25 Jan 2011, 17:41
-
- ayé je recommence à psychotter
de alex111 » Dim 27 Jan 2008, 18:55
- 8 Réponses
- 190 Vus
- Dernier message de alex111
 Dim 27 Jan 2008, 21:57
-
- je m'impatiente!!!!! dur dur de ne pas psychotter
de mielu » Ven 04 Nov 2011, 14:22
- 18 Réponses
- 204 Vus
- Dernier message de mielu
 Mar 08 Nov 2011, 20:13
-
- pour psychotter encore plus
de iwantababy » Lun 26 Nov 2007, 14:58
- 0 Réponses
- 145 Vus
- Dernier message de iwantababy
 Lun 26 Nov 2007, 14:58
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|