Psychotter, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ely22, ENVIEDUNBB3, ninanin et 2 invités Merci Caraméline, mais je ne me fais aucune illusion.
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
t'as une phase lutéale longue en fait, 17 dpo.... moi en général elle de 15 dpo.. mais ça peut varier en fait à j14 et une fois j21... je te dis pas la méga déception..
voila pourquoi je fais des courbes.. mais bon comme tu peux le voir, moi j'attends depuis 2003, donc ça fait un bail et je n'ai jamais eu la chance d'avoir un ++++ mais l'espoir fait vivre en essai bb2 depuis mars 2003
** Voir ma courbe de température **c3 ** Voir ma courbe de température ** c2 ** Voir ma courbe de température ** c1 transfert le 01/07 de deux brybrys - pds le 16/07
Oui, j'ai une pahse lutélae de 16 jours en général (donc règles à 17dpo
Mais excuse-moi, j'avais vu C2 dans ta signature, mais je n'avais pas fait attention au reste ... 5 ans que tu attends, ma pauvre ... Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
coucou,
pourquoi n'as tu pas mis ta température en incertaine ce matin... j'espère que tu te trompes... et que demain, ta température remonte ... à plus un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Ben disons que je ne sais pas quelle est ma temp exacte, mais avec une temp à 36.6 alors que je m'étais levée 1heure plus tôt, puis recouchée, ça veut dire que forcément elle n'aurait pas été haute 1 heure avant. Donc peut importe que ce soit 36.6 ou 36.8, de toute façon, c'est une temp trop basse.
Merci chipie.
en tout cas ma belle c'est tout ce que je te souhaite...trouve le vite ce +++
je te fais des bisous et a demain car ce soir petite soirée en amoureux
Courage Romaxisa, ce n'est que ton C1...
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Oui, je sais et il n'y a pas de problème, je sais que nombreuses sont celles qui attendent depuis très longtemps ...
on a fait tous les examens, fais 6 stim, 1 iac et 2 fiv... tjs aucun résultat.. le hic c'est que j'ai 38 ans, donc je pense être trop vieille.. en essai bb2 depuis mars 2003
** Voir ma courbe de température **c3 ** Voir ma courbe de température ** c2 ** Voir ma courbe de température ** c1 transfert le 01/07 de deux brybrys - pds le 16/07
Il ne faut pas dire ça. Certaines ont bien un bb après 40 ans. Qu'en pense ton gynéco ? Il ne t'a quand même pas dit que tu étais trop vieille j'espère !
non pas trop vieille exctérieurement mais à l'intérieur oui, car je suis plus proche de la ménopause.. voila
sinon j'ai vu que les vilaines avaient débarquées pour toi, je suis désolée.. j'espère que ce nouveau cycle qui commence sera porteur d'une très bonne nouvelle en essai bb2 depuis mars 2003
Merci les filles.
carameline, faut pas exagérer, tu es encore loin d'être ménopausée ... Ma soeur qui a 50 ans ne l'est pas encore (ou alors elle vient juste de l'être mais en tout cas elle ne l'était pas à 49 ans). Courage, il faut garder espoir. Isa, maman de 3 p'tits mecs
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |