C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de caro9677 Jeu 27 Nov 2008, 13:03
bienvenue Chanel!
rhoo dis donc gigike, j'avais dit que je ne voulais te relire qu'avec bibou dans les bras
j'espère que ca sera vrai la prochaine fois! et bon courage pour demain!
dites les filles, il faut que je prenne RDV pour faire le test OMS (prise de sang à jeun puis 75g de glucose et re PDS au bout de 2h) : est ce qu'il faut rester au labo durant tout ce temps? fait me faire ... moi !
en espérant déjà que l'ingestion ne ressorte pas.. hum...
bon vais aller manger... et me préparer pour ma série de 4...grrr!
caro9677
Habituée
90 Lun 18 Aoû 2008, 18:54 Ain
de pepette 27 Jeu 27 Nov 2008, 14:05
Moi, je l'ai pas fait, j'ai juste eu glycémie à jeun et post-prandial mais je crois que les filles qui l'ont fait rester bien au labo désolé, il faudra que tu prévois de la lecture!
Bon courage pour ta série
Moi, suis en vacances
Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
pepette 27
Mam'co de diamant
3126 Lun 07 Jan 2008, 21:12
de pepette 27 Ven 28 Nov 2008, 00:23
Luma, moi aussi, ça me tirait énormément dans ce vers 3 mois. J'avais été arrété 15 jours puis j'ai voulu absolument reprendre et pour finir, je me suis arrété vers 5 mois définitevement à cause de contractions et col qui se modifié.
Alors, prend bien soin de toi, repose toi bien et tant pis pour les oreilles qui sifflent
Tu bosses dans quel service?
Viovio, c'est appréciable le 80%, hein??
Moi, suis en vacances jusqu'Ã vendredi prochain
Bonne nuit les filles et on pense bien à toi Gigike
Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
pepette 27
Mam'co de diamant
de caro9677 Ven 28 Nov 2008, 09:56
hello les filles!
luma, moi pas de douleurs spécialement... mais bon on est toutes différentes... écoutes ton corps et ne culpabilise pas d'etre en arret!
bon pour mon test, vais opter pour un bouquin que je viens d'acheter : "crimes et couches-culottes"... et je me garde "emma et ses petits secrets" pour le 10 décembre quand je vais en formation à paris... que des lectures de midinettes..lol...
et puis je vais prendre ma DS aussi...
que le temps va être long... j'ai horreur de ca! j'espère au moins que je ne vais pas devoir rester dans la salle d'attente merdique car les sièges c'est pas ce qu'il y a de plus confortable... hum...
allez je vais aller préparer la pate à truffes au chocolat moi.. j'ai promis que j'en apportais au taf pour mon dernier we.. (a ca fait du bien de penser que c'est le dernier...
)
bizz les filles!
caro9677
Habituée
de caro9677 Ven 28 Nov 2008, 12:57
lumy : j'opte aussi pour le pic de croissance des 3 mois
pour l'implant, normalement ile gygy n'attendra pas ton retour de couches, pas besoin! enfin en tout cas ca a été comme ca pour moi.
vous me donnez envie avec votre 80% les filles! j'espère que je pourrais poser mes mercredi moi... enfin.. c'est pas encore pour demain!
bon courage les filles pour les choix des cadeaux... moi c'était plus facile, il avait déjà 9 mois
allez miam miam et boulot... plus que 5 journées au taf! yes!!
caro9677
Habituée
de luma058 Ven 28 Nov 2008, 13:13
Merci les filles d em'avoir répondu, suis quand même allée voire ma directrice savoir si elle pouvait me faire en emplois ammenagée, elle est pas capable de me répondre pffff, pour celle qui me demandait je travaille dans une maison de retraite on a 124 résidents et on est il y a 4 poste d'ide donc çà ne fait pas beaucoup!, car 4 poste mais 3 ide....
Caro , j'ai lu crime et couche culotte, s'est sympa comme tout et çà se lit super bien! Bon courage pour ta demi journée au labo!!
Héléna née le 9 mai 2009 à 40 SA Naissance : 2.760 kg et 47 cm Loélia née le 30 juillet 2011 provoquée à 40 SA Naissance : 2.990 kg et 49 cm 1 mois : 4.060 kg et 54 cm
luma058
Mam'co de Bronze
367 Mer 04 Juin 2008, 16:47 nièvre
de pepette 27 Ven 28 Nov 2008, 20:29
Pas cool pour les nuits Lumy, espérons que ce soit un pic de croissance comme l'ont dit les filles
Pour le 80%, moi, par contre, j'ai pas de jours fixes, je peux faire des séries de 5 jours mais bon, j'ai aussi plus de grandes séries de repos
Alors Gigike, t'es pas repassée, ça sent bon tout ça
Ici, toujours une grosse crise le soir à cause de ces fichues dents alors là , ce soir, je lui ai mis un suppo de doliprane en systématique car il est inconsolable quand il a mal. Je croise les doigts pour ce soir.
Viovio, c'est du passé toute cette histoire avec Martin, il est calme, tout va bien??
Nous aussi, pas mal de monde ce week-end. On va pas s'ennuyer!
pepette 27
Mam'co de diamant
de lumynel Ven 28 Nov 2008, 21:27
vous pensez qu'un pic de croissance peut durer 10j ? Car ça fait 10 jours qu'elle ne fait plus les nuits... Elle ne tête pas plus qu'avant dans la journée (5 fois en général) mais se rajoute une têtée supplémentaire la nuit !!
cet aprem on a été acheter des déco de Noël, ainsi que les cadeaux des garçons (mes neveux) et courses alimentaires = 3h30 "dehors" ; je suis claquée !!
pour Noel je voulais prendre un gros dada peluche qui fait miroir hochet bruissement etc.. à la fnac, j'ai été voir sur leur site ils sont en rupture de stock apparemment... ça commence bien
(la fnac est trop loin (enfin 50km) pour m'y rendre et en plein centre de strasbourg alors c'est pas la peine en ce moment y'a trop de monde)
Le 80 % ça a l'air super mais bon en intérim ce n'est pas faisable ; à moins qu'on me trouve une mission à 75% comme l'année dernière ça serait top
bonne soirée les filles
lumynel
Mam'co d'or
2583 Mar 27 Nov 2007, 19:07
de pepette 27 Dim 30 Nov 2008, 20:28
Alors Lumy, tes nuits??
Cette fois, je pense que Gigike tient bibou dans ses bras!!
Nous pour Noel, on lui a pris les animaux du zoo de chez Fisher price, ça fait du bruit et y a pleins de lumière, tout ce que Luca adore
et il aura aussi une table d'activités, des jeux d'éveil musicaux, un pti camion pour se promener au printemps...En gros, je crois qu'on va etre envahit de joujous!!
Par contre, j'ai pas d'idées pour les adultes
sauf pour zhom! Va falloir que je m'active!!
Les dents, ça va un peu mieux, dès qu'une petite crise commence, je lui donne du doliprane et si ça persiste, je l'emménerai chez le médecin car je sais pas si trop bon de lui donner du doliprane comme ça mais bon, l'homéopathie ne fait rien alors, je vais pas non plus le laisser souffrir hein!!
Viovio, Caro, Luma, comment ça va??
pepette 27
Mam'co de diamant
de viovio Dim 30 Nov 2008, 22:50
we très sympa
en famille et entre amis...le top!
Je venais voir si gigike était partie... on dirait bien que oui
Pepette pour les dents, je viens de recevoir un collier d'ambre pour Martin.... Est ce que ça fera quelque chose?
on verra bien...
Martin va beaucoup mieux. Il se comporte comme s'il n'avait rien eu
Il fait de très bonne nuit. La journée, il dort peu mais c'est de mieux en mieux. Il est plein de vie. Il change de jour en jour. Et moi aussi j'ai l'impression que les dents vont commencer à le titiller...
bonne soirée à toutes
Martin est né le 08/08/08 à 8h00 - 3Kg330 et 51,5 cm -
viovio
Mam'co de Bronze
381 Jeu 01 Nov 2007, 12:26
de lumynel Lun 01 Déc 2008, 11:10
salut,
toujours les mêmes nuits chez moi... 20h-1h15-6h45
j'espère qu'elle va me refaire les nuits car je reprends dans 1 mois
pepette > pour les dents tu peux lui mettre DOLODENT pour le soulager ; ou du froid sur les gensives mais je ne sais pas si il va apprécier !
viovio > tu me fais penser que j'ai aussi un collier d'ambre pour Noéline !!
mais on m'a dit qu'il fallait d'abord le charger au soleil pendant 2h pour qu'il fonctionne... zut y'a pas de soleil aujourd'hui
lumynel
Mam'co d'or
2583 Mar 27 Nov 2007, 19:07
Retourner vers Les Futures Mamans
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.