Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, belette03, fabinete, fransan, Kimunoa et 0 invités
de doudousab Dim 07 Oct 2007, 10:57
coucou !!!
Non je ne pense pas enfin je sais pas !!!
ce matin et toujours a 37.2 mais je n'y crois pas je ne sais pas pourquoi j'ai mal aux ventre de temps en temsp comme si mes rrr alllaient arriver et en plus de plus en plus mal aux seins !!!
ce matin je ne suis pas bien !!
et toi bien dormi ? 
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
-
doudousab
- Mam'co d'or

-
1534 Sam 29 Sep 2007, 20:19 AIN
-

FRIANDISE79
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
8148 Sam 01 Sep 2007, 05:13
de doudousab Dim 07 Oct 2007, 22:40
coucou !!!
oui moi aussi lever a 11 h 30 ce matin grace mat c'est tellement rare que j'en ai profiter voili voilou
ce matin toujours a 37.2 j'espere que c'est bon signe je te parlerais demain bis et bonne nuit a + 
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
-
doudousab
- Mam'co d'or

-
1534 Sam 29 Sep 2007, 20:19 AIN
Retourner vers Les essayeuses
| |
|