Marre!Marre des gens qui disent "t'y pense trop!!ça vie

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: amelnesrine et 2 invités

incompréhension, prise de tête et ras le bol en général

Messagede penelope74 Sam 15 Mar 2008, 10:37

lhommet a écrit:qu est se qu ils sont debile les gens elle est pas mal celle la non plus

moi ce qui me stress c'est que je suis censée reprendre le boulot (congé parental de 3 ans) dans 10 mois, et donc on doit s'activer... sinon je dois remettre ça dans 2 ans et là ça fait un écart important. mes amies autour de moi ne travaillent pas donc elles me disent de ne pas me prendre la tête, de laisser faire la nature (qui fait chie*), ma mère et ma grand mère me disent que ça me fera du bien de travailler, pour être dynamique et pas "desperate housewife" qui n'est pas très "glamour" pour elles. mon mari me dit on le fait quand même que je n'aurais qu'à travailler de 7 à 1 mois enceinte (très sympa l'ambiance au bureau avec 10 salariés) et des clients qui m'ont vue il y a 3 ans... bref je me dis que si je ne fais pas BB2 maintenant (ou le mois prochain) je risque de ne plus le faire du tout... mais à part ça : IL NE FAUT PAS SE STRESSER, IL NE FAUT PAS SE PRENDRE LA TËTE. le tout après une fausse couche il y a 6 mois... sans parler que ma première grossesse s'est finie 3 mois au lit car mademoiselle voulait sortir à 6 mois, donc j'ai la trouille que ça recommence... j'essaie de me persuader que c'est pas grave. Il est vrai malgré tout que j'ai déjà une petite fille donc ai je le droit de me plaindre ?? je me prends la tête, hein ???!! bisou et bonne chance à toutes !
penelope74
Premiers Pas
Premiers Pas

14
Mar 19 Fév 2008, 11:20

Messagede FACTEUR CHEVAL Sam 15 Mar 2008, 10:39

C'est vrai. Ce forum nous fait comprendre qu'il y a des couple qui attendent depuis bien longtemps mais qui n'en parle pas forcément autour d'eux...
** Voir ma courbe de température **
C2 Positive !!! le 28 février taux à 971
FACTEUR CHEVAL
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2914
Mar 19 Fév 2008, 17:58
TOULOUSE

Messagede FACTEUR CHEVAL Sam 15 Mar 2008, 10:41

Mais non pénélope, tu ne te prends pas la tête, je pense que c'est normal tes sentiments et même si tu as déjà un petit bout, c'est bein , tant mieux pour vous... je pense que quand l'envie est là, que tu en ai 1, 2 ou 3 , la prise de tête est la même... et le stress aussi..
** Voir ma courbe de température **
C2 Positive !!! le 28 février taux à 971
FACTEUR CHEVAL
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2914
Mar 19 Fév 2008, 17:58
TOULOUSE

Messagede coquelicot12 Sam 15 Mar 2008, 10:43

Je suis vraiment d'accord avec vous!!!! Et moi maintenant je répond :" Et oui c'est sûr que ça ne peut pas marcher on y pense trop, mais c'ets bien facile de dire ça quand on essaie pas d'avoir un enfant, on en reparlera!!! Et puis explique moi comment ça se fait que les FIV fonctionne aussi bien car il me semble que les personnes qui en ont recours doivent y penser tous les jours!!!!"

Et bien alors tu ne dis plus rien ???? :lol:
Cycle 1 ++ mais FC
Cycle 2 : 45 jours
Cycle 3 : 43 jours
Cycle 4 : 51 jours
Cycle 5 : 41 jours
Cycle 6 : en cours avec traitement homéopathique pour réguler mes cycles
coquelicot12
Habituée
Habituée

103
Jeu 18 Oct 2007, 22:25

Messagede laurie94 Sam 15 Mar 2008, 10:45

tu as raison de dire "couple" quand je m'entends parler c'est que à cause de moi que cela marche pas mais c'est vrai qu'un bébé se fait à 2 mais mon conjoint a lui on lui pose ces questions stupides ou sces reflexions encore plus stupides ou même on lui demande rien tout le poids est sur notre téte (sympa )
essai bb2 depuis juin 2007 et enfin un +++
dpa : le 12 décembre 2008
moi 26 ans lui 25 ans amoureux depuis 10 ans
un garcon depuis le 21/07/2005

** ma courbe +++ :)**
laurie94
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

376
Jeu 13 Mar 2008, 10:08
94

Messagede wimawi Sam 15 Mar 2008, 10:48

Bonjour les filles,

C'est manquer de respect de le demander autant !

Les gens sont si stupides!
pour TARLUCHE !!
Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours :
Début essais : oct. 2007
Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !)
Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants
Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois.
Fin de la plaquette le 21/04/09.
Visite gygy le 14 mai à 11 h 00.
…
J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Lun 10 Mar 2008, 13:49
Belgiek

Messagede laurie94 Sam 15 Mar 2008, 10:54

tu sais penelope je suis à peu près dans la même situation que toi sauf que je suis au chomage donc je me suis dit il y a presque qu'1 an que ce serait mieux d'avoir un bebe 2 maintenant comme cela je serais tranquille après j 'aurais mes 2 enfants et je pourais reprendre le travail tranquillement mais mon chomage s'arrete en septembre 2008 malheureusement j'ai toujours rien donc je me dis que je vais devoir retravailler et que le bébé il faudrait le décaler un peu mais c'est trop dur quand l'envie est la tu ne peux pas revenir en arrière !!!! mon fils a 2 ans et demi et mon envie d'un 2 ème bébé est plus forte que la premiere
bisous

laurie94
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

376
94

Re: Marre!Marre des gens qui disent "t'y pense trop!!ça

Messagede MyStiK59 Sam 15 Mar 2008, 10:59

nenesse03 a écrit:Bonsoir les filles!

je viens içi pour pousser ma geulante. J'en ai MARRE de cette situation!!!

DIALOGUE :

-"Alors le bébé c'est pour quand?"
- "oh bah tu sais, on essaie mais bon...
-"t'y pense trop c'est pour ça"
- "oui mais quand tu as envie...
-"ouhai mais c'est un blocage psychologique...tu sais le mental joue beaucoup...
"- uhmmmm
- "t'inquiète t'en fait pas ça viendra..."

Voilà le dialogue habituel auquel j'ai le droit : incompréhension et négligence de ce que l'on ressent.

Moi j'en ai marre de ne pas être comprise parce que tous les mois, je stresse, que je suis déçue, que je compte les jours, que le temps est long et que je fais des calculs scientifiques à 2 balles!
J'en ai marre d'être dégouter quand je suis à coté d'une femme enceinte!!

J'en ai marre...

Bises à toutes

je n'ai pas lu les réponses des autres mais je suis dans le même état que toi, a un détail près. Le discours que tu tiens, je ne l'ai eu qu'une fois, le premier cycle d'essai. J'ai tout de suite su qu'on allait me faire chier tous les mois alors voici ce que j'ai répondu "Ecoutez moi bien, lorsque je serais enceinte, vous serez les premiers avertis, c'est pas la peine de venir me le demander tous les mois". Depuis, on me fouts une paix royale. Je psychotte toujours, je fais toujours des calculs scientifiques à 2 balles mais au moins j'ai pas la famille sur le dos. Les amis j'ai carrément eu un autre discours pour qu'ils arrêtent de m'emmerder : "J'abandonne les essais bébé pour le moment, pas la peine de reparler"
C'est mentir, mais je t'assure que dans mon cas, ça en valait la peine :wink:

10 mois que j'essaye, toujours pas de bébé mais personne pour me le rappeller et me faire mal.
**bb1**C19 (courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)
Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4)
3kg010 de tendresse et 49cm de douceur

**bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)
Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4)
3kg d'amour et 48,5cm de bonheur

MODERATRICE
me contacter
Changer de pseudo
Suppression de compte
MyStiK59
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8475
Sam 12 Jan 2008, 11:27
Bruxelles

Messagede laurie94 Sam 15 Mar 2008, 11:03

c'est clair tu as raison de mentir si c'est pour la bonne cause cela vaut le coup!!!!

laurie94
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

376
94

Messagede rosy-dimi Sam 15 Mar 2008, 12:21

C'est vrai que quand on veu des enfants qu'on soit jeurne ou pas cela n'empèche pas d'etre de bon parents. surtou ils me disent que j'ai tout la vie devant moi mais bon y'a 7mois lors de ma fc il m'on découvert aussi que j'avais des fibrome partout dans l'utérus et que donc je n'étai pas a l'abri de fc. je pense que les personne qui disent sa ne se mette pas a notre place et qu'il n'on jamais eu de problème de conception. bise je vous souhaite un +++++++ a toute
Moi 23ans et lui 26ans
Ensemble depuis bientot 6ans!
heureuse maman depuis le 21/04/09
rosy-dimi
Fidèle
Fidèle

241
Lun 21 Jan 2008, 12:41

de l'inconscience...

Messagede penelope74 Sam 15 Mar 2008, 17:23

j'ai une amie qui a attendu 1 an avant de concevoir son 1er BB quand ils ont décidé de faire des tests après l'été et de laisser tomber pendant l'été, elle est tombée enceinte. le 2eme est arrivé car elle s'est dit que ça mettrait du temps, donc c'est arrivé dès l'arrête de la pillule : ils ont 2 ans d'écart aujourd'hui. Moi je suis tombée enceinte au 2eme cycle. je ne savais pas qu'elle essayait(elle n'en avait pas parlé) car je croyais qu'elle voulais se marier avant. donc je lui parlais de ma grossesse (sans m'étendre non plus car pour les non enceintes ça doit être chiant d'entendre parler de ventre et bb, mais je ne savais pas à quel point). et finalement ça fait 1 an que j'essaie pour le BB2 et là où ça presse, il ne vient pas... ça prouve que l'affect joue un rôle en effet. mais bon ce n'est pas aux autres de nous le dire et re dire et re re dire !!! alors il faut aller se faire masser, prendre un bain, s'occuper de soi, aller chez le coiffeur, être sexy et... s'éclater avec son chéri en se persuadant que c'est "gratuit" (l'orgasme parait-il aide à la conception d'un bb car les sperm. sont aspirés par les contractions). alors bonnes soirées à toutes !!
penelope74
Premiers Pas
Premiers Pas

14
Mar 19 Fév 2008, 11:20

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.