Le post de la chance : 55+++ !!!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité je v dans une salle entre 12h et 14h pr faire de la cardio et de la muscu, mais pas tro, je veu pas être musclé, juste raffermir !
Et toi ? Allez j v, je revien taleur, bon app' les filles
oui faut voir ta temp de demain et si elle es toujours haute ben fait une PDS
PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
SOLENE es née le 1mars 2009 à 11h ma chérie on t'aime
pareil pareil exactement pareil, mais je vais plus souvent l'après midi avec mes horaires de taf donc faire cardio et muscu après le taf dès fois ca me tue!!! en tout cas bon courage et à tout à l'heure!!!
ninie je viens encore de regarder ta courbe pour moi c'est ovu J15 ou J16 bon après je suis pas experte mais ca me semble plus logique. le mois prochain si celui là n'est pas le bon essaye les test ovu!!
moi c'est la natation que je fait et de temps en temps je vai faire de la muscu avec mon chéri faut bien garder la forme et comme sa on se change les idées
PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
et en plus c'est dit pour le sport que c'est bon pour se préparer à avoir un bb il faut garder la forme on met toute les chances de notre cotés!!!
on es trop sportive les filles
Oulala, les filles je vous admire, vous etes courageuses, moi, je ne fais absolument rien, je sais c'est pas bien, mais j'ai pas le courage ni trop le temps avec tous ces chats qui nous prennent du temps ...
Félicitations en tout cas ! Et Tallula, pourquoi tu dis pour avoir un +++, ca aide ? (bien sur sans parler des cas de surpoids) 30, 50
bb1 : 2 ans et 8 mois d'essai (zozos immobiles) - IAC3 +++ KIM est née le 21 février 2010 (39SA+6) A 22 mois : 13,4 kg - 89 cm 16 dents !! allez plus que 4 !! courage mon bébé bb2 *C2++* 16 dpo : 269 ; 18 dpo : 713, 6SA : 12786. Echos 6SA, 11SA : ok Echo 12 SA : une fille ?? Echo 15SA : C'est confirmé, Kim va avoir une petite soeur !! Echos 20, 22, 26 SA : tout est parfait ! ![]() Association protection des chats PENSEZ-A EUX ! faites les STERILISER !!! merci
moi aussi trop feignante, donc pas de sport à part 1h de marche à pied pour aller promener ma chienne!!
mais c vrai vous avez raison il faut mettre ttes les chances de notre coté!!! Clément 03/12/2008
BB2 prévu pour le 20/10/2011
ca aide pour un +++ car comme je le disais un femme qui fait du sport et qui entretient son corps ca aide pour la préparer à une future grossesse.
donc puce pour toi sa serai pas a J17
y'en na qui me dise a J16 PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
ninie, moi je pencherai pour J16 car on dis qu'il faut prendre la dernière tempé la plus basse pour déterminer l'ovu
Clément 03/12/2008
BB2 prévu pour le 20/10/2011
je ne pense pas à J17, mais plutot J15 ou J16, en plus comen tu faisais pour ta temp le week end dernier comme tu étais de nuit?
Bonjour les filles !!!!!!!!!!
Eh ben dis donc, avec le décalage horaire, j'en ai des choses à lire au réveil Bon Puce, tu ne croyais pas si bien dire me concernant, car vu ma T° d'aujourd'hui, il semblerait que mon ovu était hier J'attends demain mais je suis en T° de plateau haut donc Si c'est bien ça, en tous cas je suis vraiment contente car 1 cycle sous dudu aura suffi pour me permettre une ovu dans un délai normal ... Du coup pour moi verdict le 16/04
Il faut prendre la dernière T° du plateau bas, mais pas forcément la T° la plus basse
j'ai pas travailler le week dernier car comme j'ai fait un malaise mon chef ma dit de repartir onc ma temp je l'ai prit comme d'habitude PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |