Le post de la chance : 52+++ Allez les fifilles !!Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: amandine5554, bambi, belette03, fabinete, fransan, mamari, secyl, sonordique, tiatia et 0 invités salut flow
ok donc alors mon ovule sa etait a J16 et pas comme le logiciel a détecter c'est bien si ta eu ton ovulation hier PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
SOLENE es née le 1mars 2009 à 11h ma chérie on t'aime
désolée je n'avais pas compris ca!! comme quoi on en apprend tt le tps sur ce forum! cool pour ton ovu en plus tp bien placé, ya plus qu'à attendre! courbe 6** Voir ma courbe de température **
Essai BB1 depuis Mai 2007, Moi 27, lui 27, analyses ok
coucou flow je suis trop contente pour toi donc encore qq calins!!! flow c'est trop bien tu dois être contente!!! vive dudu!!!
bonne appétit puce je te dit a demain car cette aprem je suis pas la
bisous PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
Ah oui les filles je suis super contente parce que depuis ma FC fin novembre ben du coup ce n'est que ma 2ème ovulation
Dur dur mais c'est fait En tous cas je n'ai eu aucun test d'ovu vraiment + mais quand même J15 à J17 plus foncés que les autres ... toutefois je ne sais pas si on peut interpréter cela comme ça Comme tu dis chevalmecanique
Salut Flow, je suis super contente pour toi, les cycles anovulatoires, ca doit être trop chiant !
29, 49
bb1 eu après 2 ans et 8 mois d'essai (zozos immobiles) - CPMA Conception Marseille : IAC3 +++ KIM est née le 21 février 2010 (39SA+5) Naissance : 3,25 kg - 49 cm A 23 jours : 4,05 kg - 52 cm A 1 mois et 23 jours : 5,2 kg - 56 cm A 2 mois et 23 jours : 5,9 kg - 59 cm A 3 mois et 23 jours : 7,1 kg - 62 cm A 4 mois et 20 jours : 8,05 kg - 65 cm A 5 mois et 21 jours : 8,6 kg et 68 cm Association protection des chats PENSEZ-A EUX ! faites les STERILISER !!! merci
coucou les filles,
comme dit flow avec le décalage horaire, il y a énormément de lecture le matin. bon je suis contente, test ovu + ce jour et temp en hausse, en fait ça fait comme le mois dernier ovu j18, je suis un vrai coucou suisse super bien réglée. bizzzzzz et bonne journée
Les cycles anovulatoires ça te fout les boules
En + ma 1ère ovu après FC je l'avais ratée, pas de calins Enfin, voilà pour une fois je peux prétendre avoir toutes mes chances ... maintenant si c'est pas la bonne, c'est pas la fin du monde non plus J'vous embrasse je reviens tout à l'heure, j'ai des RDV ce matin BIZ
Bon c'est bien ça commence à avancer par ici
Ben dis-donc ca ovule dans les iles !!!!!!! Laurence et Flow, bons TP et on croise les doigts pour vous car ce se joue maintenant !
29, 49
bb1 eu après 2 ans et 8 mois d'essai (zozos immobiles) - CPMA Conception Marseille : IAC3 +++ KIM est née le 21 février 2010 (39SA+5) Naissance : 3,25 kg - 49 cm A 23 jours : 4,05 kg - 52 cm A 1 mois et 23 jours : 5,2 kg - 56 cm A 2 mois et 23 jours : 5,9 kg - 59 cm A 3 mois et 23 jours : 7,1 kg - 62 cm A 4 mois et 20 jours : 8,05 kg - 65 cm A 5 mois et 21 jours : 8,6 kg et 68 cm Association protection des chats PENSEZ-A EUX ! faites les STERILISER !!! merci
Bonjour les femmes,
selon vous esceque j ai vraiment ovuler j16? plus tot, le logiciel avait détecter j14 et il c est ravisé.
salut nanane
je pense que tu as ovuler a J16 PUCE cyber marraine de mon bébé SUPER
Bonjour à toutes!
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! J'imagine que le moral est bien remonté dans les dom-tom! trop cool Moi aussi Nanane je pencherais plutôt pour J16... Bon TP aux ovuleuses de ces jours ci Laurence, personnellement pour mes gauchers je fais des modèles à droite (pour l'écriture ou le graphisme), comme ça leur bras gauche ne les empêche pas de voir le modèle, et pour reproduire des figures je leur donne la partie droite (tu peux t'aider avec un miroir ou par tranparence avec une vitre) A+ IIU 2 le 15 avril 2010... C'est +++ Immense joie mais gros stress...
Echo 5sa: surprise! Y'en a 2!!!! Echo 7sa 2 petits coeurs... BB1 mesure 11mm, BB2 6,6mm Echo 8sa Les bb vont bien. BB1 mesure 19mm, BB2 12mm Echo 10sa Ils gigotent! BB1 mesure 30mm, BB2 27mm Echo 12sa 5j Tout va bien, CN ok BB1 mesure 66mm, BB2 62mm Echo 17sa BB1 est une fille et pèse 192g! BB2 est un ptit gars de 164g! Nous sommes comblés ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |