flow973 a écrit:Il faut rentrer ta date de naissance et il te donne des périodes favorables
a l'occase, tu pourras regarder pour moi
ma date est le 13/09/68 a 15H45
Merci ma belle d'avance,
si cela ne t'ennuie pas, bien sur
Le post de la chance : 55+++ !!!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
a l'occase, tu pourras regarder pour moi ma date est le 13/09/68 a 15H45 Merci ma belle d'avance, si cela ne t'ennuie pas, bien sur
Résultat : Accouchement entre décembre 2008 et mars 2009
MERCI BEAUCOUP MA BELLE, TU ES RAPIDE
on va croiser les doigts alors, et des la dame du forum sera revenue je lui demanderai avec la date de naissance de mon ours, si cela coincide ( 15/10/50)
COOL NAJETTE
moi c'est accouchement presque comme toi sauf que c'est maxi fevrier09 hein flow c'est ca?
flow tu peux me le faire pour moi et mon chéri ? j'avais fais la métode simple et ça me disait 2010.............
moi 22/05/1974 chéri 13/07/70 bizzzzzzzz
Pour moi, la méthode dit : un accouchement entre juillet et octobre 2009 et une grossesse entre nov 2010 et fev 2011.
J'espère que c'est des conneries ... Je préfère écouter la voyante de ma mère qui avait dit qu'elle me voyait avec un enfant mais pas avant 2 ans ... (c'était il y a 1 an et demi ..). De toute façon, on verra pour vous si marche ou pas, ce que je vous souhaite ... 30, 50
bb1 : 2 ans et 8 mois d'essai (zozos immobiles) - IAC3 +++ KIM est née le 21 février 2010 (39SA+6) A 22 mois : 13,4 kg - 89 cm 16 dents !! allez plus que 4 !! courage mon bébé bb2 *C2++* 16 dpo : 269 ; 18 dpo : 713, 6SA : 12786. Echos 6SA, 11SA : ok Echo 12 SA : une fille ?? Echo 15SA : C'est confirmé, Kim va avoir une petite soeur !! Echos 20, 22, 26 SA : tout est parfait ! ![]() Association protection des chats PENSEZ-A EUX ! faites les STERILISER !!! merci
vous savez les filles, cela me demange d'aller voir une voyante, mais une bien, ce qui est tres rare, j'ai vraiment envie de savoir si je vais y arriver et si cela va etre rapide !!
c'est bete hein ?
moi ca me dis rien car je n'y crois pas.....j'avais vu un voyant quand j'avais 20 ans et rien n'est arrivé donc...je n'y crois pas!!!
Najette avec la date de ton homme ça donne : grossesse entre avril et juillet 2008
Laurence je ne fais pas la méthode croisée, je ne sais pas le faire, là c'est la simple, et pour toi ça donne : Grossesse entre novembre 2009 et février 2010 et avec la date de ton homme :
tu sais, ou je travaillais avant, il y avait une voyante ou tous les gens du boulot allait, et j'y suis allee une fois;
elle m'a dit des choses, qu'elle ne pouvait pas deviner, surtout que je ne l'ai pas aidee ! alors depuis, j'y crois meme si je suis assez terre a terre et je ne le prends pas comme parole d'evangile non plus ! dommage, je crois qu'elle a demenage, sinon j'aurais essaye d'y retourner !
si on fait une synthese des deux avec les dates, ce serait une grossesse d'ici juin, juillet ( + ou - 9 mois ) hihihihihi
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |