Le post de la chance : 55+++ !!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lalie766 et 3 invités Ah ça va ... t'es comme moi ça fait pas très longtemps ça va ... mais c'est vrai on est toujours aussi pressées !!!
C'est ton BB1 ? moi c'est mon BB2, mais BB1 pour mon homme ...
flow, ce qui me donne le doute c'est qu'aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons.
on verra demain, mais je suis pessimiste. bizzzzzzzz
Ah d'accord, je comprends tes doutes en effet ... tu as raison il faut attendre demain pour voir ce que ça donne ...
Tiens moi au courant surtout
C'est normal d'être pressée, et du coup de se stresser ... tu n'es pas la seule crois moi
Ne t'inquiète pas, ça viendra bientôt
Salut Flow, salut les filles,
Je vous suis pour ce cycle, il a commencé le 11 mars j'en suis à J6, 2eme mois sous dudu pour améliorer ma phase lutéale trop courte. Le cycle dernier, ovu à J22, j'espère qu'elle sera plus proche ce mois-ci. Allez, plein de ++ à venir sur ce new post ! 31, 51
bb1 : 2 ans et 8 mois d'essai (zozos immobiles) - IAC3 +++ KIM est née le 21 février 2010 (39SA+6) A 25 mois : 13,7 kg - 92 cm 16 dents !! allez plus que 4 !! courage mon bébé bb2 : *C2++* ![]() Association protection des chats PENSEZ-A EUX ! faites les STERILISER !!! merci
Flow, je te mets les résultats de ma PDS de J3
FSH : 6 ui/L (entre 2.5 et 10.2) LH : 7.5 ui/L (entre 1.9 et 12.5) Prolactine : 17.6 ui/L (entre 2.83 et 29.2) 17,beta-oestradiol : 22 pg/mL (entre 19 et 183) Progestérone : 0.6 ng/mL (entre 0.15 et 1.4) Tout est bon, mais les béta-oestradiol sont justes à la limite inférieure ... je vais contacter gygy pour des infos, mais qu'en pensez-vous, il faut un ttt ou non ? 31, 51
bb1 : 2 ans et 8 mois d'essai (zozos immobiles) - IAC3 +++ KIM est née le 21 février 2010 (39SA+6) A 25 mois : 13,7 kg - 92 cm 16 dents !! allez plus que 4 !! courage mon bébé bb2 : *C2++* ![]() Association protection des chats PENSEZ-A EUX ! faites les STERILISER !!! merci
COUCOU cadesh moi aussi mon cycle dernier j avais l ovulation a JOUR 21 j espere que ce mois ci ce sera plus tot :
Ah cool voici ma petite Cadesh ....
Visiblement tes résultats ont l'air OK ... donc a priori c'est un bon signe ... je ne suis pas experte mais avec les taux référence, c'est pas trop difficile
Bonsoir!! désolée de m'incruster dans votre conversation mais j'ai pas pu m'empecher de comparer tes résultats au mien moi j'avais FSH:5.9 et LH 7.6 mon gynéco m'a dit que normalement la FSH est supérieure à la LH et que si il y a inversion (LH supérieure à FSH) c'était l'une des caractéristiques de ovaires micropolykystiques (ompk). Il faut bien sûr confirmer le diagnostic par une echo mais il y a peut etre d'autres raisons à cette inversion j'espere ne pas t'avoir fait peur appelle ton gynéco pour te rassurer bonne soirée ** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++** en essai depuis juin 2011 pour bb2 diagnostiquée ompk en 2007 spermo chéri: oK
Tu n'as pas à t'exuser, nous sommes là pour discuter et nous entraider ... et je suis sûre que Cadesh se servira de ton témoignage et appelera vite fait son gygy
Salut les filles ...
Sur le point d'aller me coucher ... mon loulou est malade avec grosses poussées de fièvre Et moi brûlures d'estomac immondes à cause de mon traitement ( j'avais rhino-pharyngite + laryngite ) Espérant une meilleure journée demain Bises à toutes ...
coucou,
j1 du nouveau cycle (bon en même tant ce n'est que le second alors je me motive)... bizzzzzz
Salut, moi c Jada !
Mon cycle a commencé le 12 mars et je me suis permis de m'inscruster sur le forum!!! Mon gygy m'a mis sous clomid car ma phase lutéale est trop courte. Pour mon bb1 ct pareil je l'ai eu sous clomid !!! Je croise les doigts pr que çà marche pr nous ttes !!! Bonne Patience... Un garçon de 7 ans que j'ai eu avec tt clomid et en essais BB2 depuis Oct 2006...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |