cadesh qu'elle courage car moi je n'en serai pas capable de me piquer surtout qu'en plus j'aime pas les picure en tout cas j'espere que toi aussi tu nous annoncera un beau ++++ tres bientot
kenza je croise aussi les doigt pour toi
ben moi je crois que mon ovu est passer car ma glaire commence a etre cremeuse enfin on retente un tp ce soir avec le gel et se sera affaire a suivre on ne sais jamais un miracle en ce qui concerne les temp je ne m'y fit plus je me fis a mon corp et comme m'a dit mon generaliste un zozo peut vivre 7j donc il suffit d'un tp toute les semaine pour couvrir un cycle
surtout les filles on oublie pas la devise une pour toutes et toutes pour une je vous fait a toutes de gros gros bisous et passr une bonne soiree a demain
merci bouchon j'espere aussi pour toi que le ++++ sera au rendez vous beh moi je sais deja que les zozo a zhom il en reste 5% au bout de 24h alors 7 jours je pense pas meme si il a une survie execellente
cadesh je sais pas si j'aurai le courage de me piquer seule!!
sissou tu vois quand gygy pour les resultats du spermo de zom??
flow la galere cette creve je tousse comme un vieux chien et ca me fait tres mal!pfffffje suis garnie!
kenza si zom n'est pas chaud pour un tp quand il rentre sors lui le graand jeu, il ne pourra pas resister, si tu as des dessous sexy! naj tu dois etre en mode kolanta!
nadia c'est vrai que sans courbe ca stress moins mais perso j'arrivai plus a ne pas faire de courbe j'etais accroc!!
nous demain c'est le grand jour,1ere rencontre avec notre bibou, j'espere que tout ira bien,et on sera si y en a 2 hein jadou!!
bisous et bonne soiree!
Camille nous a rejoint le 03/09/2009 3kg180 50 cm de pure bonheur!!
FLOW restes bien au chaud dans ton lit ma caille, soignes toi et reposes toi bien
NADIA no stress tu as raison bichette, tranquilou jusqu'a la semaine prochaine
TITOU bon preparatif ma belle, il faut rien oublier au faite quelqu'un a des news de SABEH ?????
BOUCHON dommage que ton doc n'est rien voulu faire, j'espere que ton doudou va aller jusqu'au bout cette fois pour voir cette infection et traiter tout ca
MISS-ELO n'en fais pas trop quand meme, dur dur les dernieres semaines j'ai hate que tu nous prensente ta puce
PUCE contente d'avoire de tes nouvelles, c'est clair dur dur quand les vacances sont fini !! bonne reprise et bonne rencontre avec tes jusjus vivement demain que tu nous en dis un peu plus
salomon mon doudou a rdv le29 poue le spermo et il va le faire j'en suis sure sinon nous hier soir on a voulu faire tp mais doudou etait trop fatigue donc pas pu aller jusqu'au bout on etait degouter mais bon si flow a raison on a assurer les tp au bon moment il ne reste plus qu'a attendre meme si je ne me fait pas d'illusion pour une fois on a fait ca qd il faut et doudou etait d'accord car il attend queje lui diseque c'est le bon moment c'est le jour et la nuit et meme si ca marche pas maintenant je suis sure qu'ilveut tout faire pour avoir ce bbmeme si il est creve
j'ai eu des nouvelle de sabeh elle dit qu'elle reviendra qd ellle ira mieux en tout cas sabeh si tu nous lis on pense fort a toi et on te fais d gros bisous
najette je sais ce que tu dois ressentir moi le mien avant de se decider a s'impliquer il a mis du temps j'espere que ca s'arrangera
saandra plutot que de te focaliser sur ta courbe regarde ton col et ta glaire ca te parlera plus que tes temp
jadou mes doigts sont toujour croiser
je vous fait de gros bisous
fiv 1 : 5 ovocytes pontionne /1 feconde et transfere verdic le 16/11/09 negatif car mauvaise qualite fiv 2 isci :1 ovocyte ponctionne/1 feconde et transfere verdic le 5/03/10 encore negatif fiv 3 isci 5 ovocyte ponctionner /2 feconde et 1 transfere verdic le 28 taux 21/ pds le 31 taux 26/pds le 2 taux 45 mais fc precoce fiv 4 isci 8 ovocytes ponctionnes /2 feconde et 1 seul de qualite tres mediocre de transferer /negatif ca y est fini pour nous cheri veut pas continuer