Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: bisouloute, boniechoux, magali34, marianne08, Nikky, sevdup, zygomatik et 1 invité

Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!

Messagede SALOMON Mer 21 Jan 2009, 10:42

ah super bouchou ! les choses avancent doucement mais surement ;lov

merci pour les news de SABEH

SABEH reviens nous vite tu nous manque ici, plein de gros bisous a toi ma caille ;cal ;cal /a3/ /a3/
Aurore 31 ans et Sébastien 31 ans
traitement PERGOTIME sur 3 cycles
Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
** C6 2 cp pergotime **

SALOMON
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4191
Mar 06 Mai 2008, 08:34
Dordogne

Messagede bouchon86 Mer 21 Jan 2009, 11:03

oui salomon doucement mais surement et c'est deja bien de toute facon on est en route pour la pma mais si il y a moyen que mon generaliste soigne l'infection si elle est encore la ce ne sera que du bonus pour la pma vu que ce n'est pas avant le mois de mars que doudou devra leur refaire un spermo et test migration survie

et puis mon doudou a pris conscience de son soucis et il se dit que si on arrive a soigner l'infection est bien que peut etre on aurai pas besoin de la pma alors je le laisse faire meme si j'ai pris rdv avec la pma

t toi dudu fait il effet et ton cheri il ne devait pas faire un spermo aussi
iac 1 : 11 million verdict le 12/06/09 negatif
iac 2 : 14 million verdict le 13/07/09 negatif
fiv 1 : 5 ovocytes pontionne /1 feconde et transfere verdic le 16/11/09 negatif car mauvaise qualite
fiv 2 isci :1 ovocyte ponctionne/1 feconde et transfere verdic le 5/03/10 encore negatif
rdv le 15 mars pour prendre decision pour la suite
bouchon86
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1536
Dim 14 Sep 2008, 09:26
vienne 86

Messagede Miss__elo Mer 21 Jan 2009, 11:15

Coucou les filles !

Titou, bon courage pour les bagages ! moi j'adore faire ça mais je sais que c'est pas pour tout le monde pareil !!! En plus, je prévois toujours trop de choses que j'enlève au dernier moment à la grande fureur de zhom !
Nadia, comment vas-tu ? Tu te connecte du boulot ?
Bouchon, maintenant que ton zhom est motivé, tu vas voir que le temps ne va pas passer de la même façon vu que tu ne porteras plus tout sur tes épaules !
Najette, ça fait du bien de vider son sac de temps en temps, d'autant que tu as toutes les raisons de parler de ta frustration, en espérant que ce sera momentané. Zhom fait tout le temps ça, aller chez le médecin, lui parler de tout de rien et oublier le truc essentiel (il a fait 2 épipidymites, infection du canal des zoszos, heureusement à chaque fois pendant que j'étais enceinte, mais bon, ça peut être grave et il faut qu'il soit opérationnel si on veut une famille nombreuse !) et chaque fois il dit qu'il a mal au ventre, au foie..... n'importe où sauf le point capital, alors maintenant, quitte à faire ma chieuse, ben je l'accompagne, comme un gosse ! Et finalement, j'ai l'impression que ça le rassure que je vienne, il est plus à l'aise si les examens se passent devant moi.

Ne vous inquiétez pas les filles, j'en fais pas trop, déjà quand j'ai mes inhalations je suis obligée d'être allongée, et je bouge pas trop quand j'ai de l'oxygène car ça me gonfle de traîner la bouteille derrière moi ! Pour ma centrale vapeur, elle est toute neuve, il faut bien que j'essaye, en plus je peux repasser les chemises de zhom à la verticale, trop top ! C'est pas impec, mais bon, sous un pull de toutes façons !
Promis, je vous mettrez des photos de margouillette dès le retour de la maternité. Et j'esayerai de poster quand j'irai à la maternité car je pense pas que zhom le fera pour moi.
Elodie, 28 ans et Chéri 33 ans, mariés depuis le 12 août 2006
Maman maternante de Claire (15 mai 2007) et d'Hélène (22 février 2009), mes deux coeurs de beurre à la crème de lait
Miss__elo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

480
Mar 22 Jan 2008, 18:58
Châteauroux- Centre

Messagede puce81 Mer 21 Jan 2009, 11:26

coucou à toutes!!!!

j'ai fait l'écho des 12 SA hier après midi je vous raconte :

j'ai vécu "le moment" de ma vie c'était magique 40 min non stop ou on ne voyaient qu'eux!!!! hier soir à 2h du matin impossible de dormir je ne revoyais qu'eux!!!
Donc ils vont super bien maintenant on les voit un peu plus côte à côte ; ils tiennent de moi ils n'ont pas arrêter de bouger ce sont des speed limite si ils ne faisaient pas de techktonic. Au début il y en a un qui n'arrêtait de bouger et l'autre à côté qui se cachait la tête derrière ses mains !!!! A un moment gygy dit "salut" et lève la main devant l'écran et il me dit tu n'a pas vu il y en a un qui vient de faire salut!!!!
C'est super impressionnant car en 15 jours ils ont déjà l'apperence d'être humains : tout va bien ils sont en pleine forme taille normale, clarté nucale OK!!! gygy m'a dit vous avez de beaux bb en pleine forme!!!

On l'a annoncé hier soir à un des parrains il était super content et aussi à la mamie de chéri!!! elle était contente c'est la 1ère fois qu'elle sera arrière grand mère!!!!

Et là j'attend pour l'annoncer à mes 2 petits chef putain c'est dur dur j'ai à moitié la flippe!!!!! et demain matin directrice!!!!

je repasse tout à l'heure j'ai pas mal de taf

bisou les filles

PS : il est dur de retenir les noms de tous le monde surtout que ce post nous sommes super nombreuses (j'y suis depuis le début mars 2007 et on était pas autant que ca) et que les pages défilent mais on essaye de prendre soin toutes des une et des autres un maximum !!!
Emmy et Meïlys sont nées le 21 juillet
Meïlys née à 4H19 : 2, 350 kgs et 44 cm
1mois : 3,380kgs et 49cm
2mois : 4,220kgs et 51,5cm
3mois : 4,560kgs et 55cm

Emmy née à 4h26 : 2, 33O kgs et 44 cm
1mois : 3,040kgs et 50cm
2mois : 3,750kgs et 53cm
3mois : 4,080kgs et 55cm

puce81
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3055
Lun 03 Mar 2008, 15:26
Bretagne56

Messagede Miss__elo Mer 21 Jan 2009, 11:29

Merci Puce pour ces bonnes nouvelles !
C'est sûr que ça doit chambouler la vie des jujus en plus !
Tant pis pour les petits chefs, profites à fond de tous ces moments inoubliables !
Elodie, 28 ans et Chéri 33 ans, mariés depuis le 12 août 2006
Maman maternante de Claire (15 mai 2007) et d'Hélène (22 février 2009), mes deux coeurs de beurre à la crème de lait
Miss__elo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

480
Mar 22 Jan 2008, 18:58
Châteauroux- Centre

Messagede bouchon86 Mer 21 Jan 2009, 11:40

puce merci de nous donner des nouvelle et de faire partager ton bonheur

miss elo prend soin de toi et rpose toi merci en tout cas de ton petit mot car oui effectivement vu son comportement je suis moins stresser car je sais maintenant qu'il me soutien
iac 1 : 11 million verdict le 12/06/09 negatif
iac 2 : 14 million verdict le 13/07/09 negatif
fiv 1 : 5 ovocytes pontionne /1 feconde et transfere verdic le 16/11/09 negatif car mauvaise qualite
fiv 2 isci :1 ovocyte ponctionne/1 feconde et transfere verdic le 5/03/10 encore negatif
rdv le 15 mars pour prendre decision pour la suite
bouchon86
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1536
Dim 14 Sep 2008, 09:26
vienne 86

Messagede nadiadu76 Mer 21 Jan 2009, 12:27

coucou les filles,

j'ai mis du temps a relire tout depuis hier soir et au lieu de m'attardersur chaque cas j'ai retenu celui de puce qui nous parle de son echo . C'est merveilleux tous ces instants que tu as vecu hier et je comprends pourquoi tu n'as pu t'endormir !
bisou ma belle

bisous a vous toutes les filles !
Nouvel espoir !
nadiadu76
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Mer 09 Juil 2008, 12:35
Le Havre

Messagede titenate Mer 21 Jan 2009, 12:49

Puce, que de bonnes nouvelles ! Cette première écho est magnifique car c'est la seule où on voit les bb en entier. Et c'est celle qui rassure aussi le plus. Profitez bien de ces moments magiques avec ton chéri.

Les filles en essais, déjà maman ou futures, accrochez vous, le temps parait toujours long avant mais quand on vit ces moments uniques, c'est oublié ! courage à toutes
Maman heureuse d'un grand gars de 10 ans, d'une fifille de 7 ans et d'un petit gars tout neuf !

titenate
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3112
Dim 09 Mar 2008, 21:39
pas loin de lyon

Messagede mariec80 Mer 21 Jan 2009, 12:56

Salut les filles!

Comment allez vous?

Moi grosse déception hier soir, car j'ai commencé à saigner et là ce matin c'est plus abondant, comme des règles koi accompagné de douleurs dans le bas ventre (désolée pour les détails). Ce que je comprends pas c'est que j'ai eu mon retour de couche le 1er janvier et là le 20 règles à nouveau? qu'en pensez vous les filles? J'ai pris ma T° ce matin pour voir et elle est toujours à 37,2. je n'y comprends plus rien et je me demande si mon corps s'est réellement remis de cette fausse couche depuis octobre 2008. je suis perdue le fille :( . Je pense que je suis en train de commencer un nouveau cycle..

Puce, je suis ravie que tes 2 bout'chous se porte bien. J'imagine que ça a dû être une moment merveilleux que de pouvoir les voir gigoter. Je suis vraiment contente pour toi.

Je vous embrasse toutes /a3/
En essai BB2 depuis décembre 2007, bb1 a bientôt 3ans ,moi 26 ans et lui 27 ans
test +++ le 17/02/2009, pds le 20/02/2009: taux à 221Ui, 1ère écho le 13/03/2009
Accroche toi bien petit bout...

mariec80
Habituée
Habituée

121
Mar 19 Aoû 2008, 13:46

Messagede jadou99 Mer 21 Jan 2009, 12:58

coucou les filles
comment çà va aujourd'hui ?
merci puce de nous faire partager ce moments de bonheur
prenez soin de vous les futures mamans
bon courage à toutes celles en essai
bisous à toutes
fiv icsi1 +++ avec FC à 11 SA
fiv icsi 2 +++avec FC à 9SA
fiv icsi 3 annulée plus d'embryon
fiv icsi 3 bis ponction le 12/03 ,16 ponctionnés , 11 micro-injectés , combien de brybrys ???

najette , flow , ju ,titou et caro CYBERS MARRAINES de mon futur bibou
cyber marraine de la future crevette de najette et de titou
cyber marraine des jujus de caro
jadou99
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2659
Lun 17 Mar 2008, 09:43
loire atlantique

Messagede flow973 Mer 21 Jan 2009, 13:27

Coucou les filles,

Salomon je te remercie, je me repose, je me repose, mais là ça me descend dans les bronches ... enfin faut faire avec toutes façons :wink:

Naj, es-tu certaine que ta T° de dimanche ait été prise dans de bonnes conditions ??? car une T° qui monte tout doucement ne veut pas dire une ovu de mauvaise qualité, ya qu'à voir ma courbe !!

Sandra, en effet, tu n'as toujours pas ovulé malgré les tests d'ovu ++, alors il y a 2 solutions : soit tu étais sur le point d'ovuler, et elle s'est bloquée pour une raison X ou Y, soit tu as d'autres soucis, qui font que tu as des tests ++ alors qu'ils ne le sont pas. As-tu déjà fait des exams ?? désolée si t'en as déjà parlé, impossible de retenir pour tout le monde :wink:

Mariec, oui il semble que tu recommences un nouveau cycle. Ecoutes, il ne faut pas paniquer, certaines femmes ont besoin de plus de temps que d'autres pour se remettre d'une fausse couche. Cela n'a rien d'alarmant. Je sais que c'est facile à dire, mais ce moment de récupération de ton corps est nécessaire... alors laisse lui le temps, et tout ira bien par la suite. Courage, et bisous
Ma choupette : 8 mois 1/2 : Mon poussin : 7 ans :
flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5399
Dim 09 Déc 2007, 16:18
Cayenne-GUYANE

Messagede flow973 Mer 21 Jan 2009, 13:30

Puce, ravie pour toi de ce grand moment de bonheur !!!

Jadou ça va ?? j'imagine que t'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!

Miss-elo c'est pour bientôt maintenant ... tu dois avoir hâte :wink:
Ma choupette : 8 mois 1/2 : Mon poussin : 7 ans :
flow973
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5399
Dim 09 Déc 2007, 16:18
Cayenne-GUYANE

Messagede mariec80 Mer 21 Jan 2009, 13:42

Merci Flow, ben en fait t'as raison je pense qu'il faut que je me calme. C'est la nature qui est faite ainsi et je n'y peux rien. Ben donc c'est reparti pour moi pour un nouveau cycle qui j'espère sera plus long cette fois ci.
Repose toi bien. Biz!
En essai BB2 depuis décembre 2007, bb1 a bientôt 3ans ,moi 26 ans et lui 27 ans
test +++ le 17/02/2009, pds le 20/02/2009: taux à 221Ui, 1ère écho le 13/03/2009
Accroche toi bien petit bout...

mariec80
Habituée
Habituée

121
Mar 19 Aoû 2008, 13:46

Messagede kenzatoulon Mer 21 Jan 2009, 14:30

coucou les filles comment ca va?
j'ai tous lue mes je m'en souvien plus alors dsl de pas pouvoir repondre a tous le monde

ju oui j'ai des belles nuisettes mais ca sufira pas ma belle quand il veux pas il veux pas faut pas que j'insiste sinon c'est la dispute assuré

puce genial ma belle pour c'est echo

jadou toujours aussi belle courbe ma belle vivement vendredi

flow j'espere que ca va mieu ma belle

alors pour moi tres bonne nouvelle plus de kyste je suis soulagé mais je sais toujours pas pour mon ovu uncoup il me dit elle et passé et 2 seconde apres il me dit non je sais pas

je vous join le conte rendu peut etre que vous verez mieu
je vous fait a toutes de gros gros bisous sans exeption
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11463032
Moi 33 le 22/11 Lui 32 le 23/11
+++ LE 26/04/01 PRISE DE SANG LE 26/04/01TAUX A 16 FC LE 27/04/01
+++ LE 27/05/07 PRISE DE SANG LE 06/06/07 TAUX 15 977 FC ET CURETAGE A 9 SA LE 03/07/2007
DEBUT DU CYCLE 09/02/10

kenzatoulon
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1269
Jeu 11 Oct 2007, 16:18
TOULON

Messagede sissou47 Mer 21 Jan 2009, 15:12

Coucou les filles alors je vois mon gyneco en fin de mois, mon mari aura un test de migration à faire vendredi et moi toujours en attente dovulation ou de regles je ne sais meme pas ( jai 1 semaine de retard et mes seins plus volumineux).
Je ne prend ma T°comme dhabitude, je me lève vers 10h au lieu de 6h30 et le moral nest pas au rdv.
Je vous fais pleins de z'oubi...
/a3/
27 et 32 ans
Essai bébé 1 depuis février 2008.

Elle me fait tourner la tête !!

** Voir ma courbe de température **
sissou47
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

785
Ven 16 Mai 2008, 08:08
AGEN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

traduire sur Maman&Co
outils Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.