Le post de la chance : 55+++ !!!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!Merci Ju pour tes bonnes nouvelles. Courage pour la crève ! Essaye la tisane de thym avec du miel, sur moi ça marche pas mal. Il y a des inhalations façon grand-mère qui sont autorisées quand on est enceinte, mais je ne me rappelle plus quelle plante.
Tichou, c'est pas grave d'avoir l'utérus rétroversé, c'est juste moins facile pour gygy quand il t'examine, mais il y arrive très bien quand même, et ta vessie appuie moins sur l'utérus quand tu es en début de grossesse, du coup tu ne passes pas ta vie au toilettes ! Par contre en fin de grossesse on est toutes à la même enseigne à ce niveau là ! Hi hi hi, moi j'arrête pas, surtout la nuit toutes les 3/4 d'heure ! Elodie, 30 ans et Chéri 350ans, mariés depuis le 12 août 2006
Maman maternante de Claire (15 mai 2007) et d'Hélène (22 février 2009), mes deux coeurs de beurre à la crème de lait et de Charles (15 octobre 2010) mon petit garçon d'amour.
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!
coucou ma cherie genial ma belle ta pue entendre le coeur ou pas? soigne toi bien gros bisous
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!merci miss pour m'avoir renseigné sur mon uterus
et tu as bien reson pour ton coup de gueule car il ma juste dit vous n'avez plus de kyst tous et normale la je commence a avoir des douleur au ovaires mais zhom ma appeler il rentre pas demain il rentre samedi beh voyon quand j'ovule il et pas la ca j'en n'est l'abitude maintenant
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!oui kenza son petit coeur bat!c'etait trop beau!
misselo, je vais essayer de trouver une recette de gd mere car je suis pas bien!et gygy m'as dit a part de rester au chaud y a rien a faire!!pffff
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!pfff il fait c**** ton cheri jamais la quand il faut!!!pfff jte jure!
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!COUCOU LES MISS
Je vais un peu mieux aujourd'hui qu'hier soir, car je réalise que je savais déjà tout cela, donc après tout rien de changé par contre, le point positif, car il y en a toujours 1, c'est qu'il saît très bien, que je n'ai pas arrettée les essais et si cela se trouve, je suis peut être super woman sinon trop contente de te lire Puce et surtout ravie que tout aille bien pour toi et tes jujus Ma JU, trop contente pour toi aussi et ton écho, et je sais que l'émotion a elle aussi ete présente à ton rendez vous MissElo, je trouve que tu es une vrai encycopédie à toi toute seule et les filles ont bien de la chance que tu répondes à leurs questions gros gros bisous à toutes mes copinautes adorées ![]()
genial ma belle m'etonne que c'etait trop beau a entendre soigne toi bien
beh oui je sais ca me soule ca fait plusieur mois maintenant que c'est comme ca je pense pas que le +++++ je vais l'avoir cette année ci ca continue comme ca enfin c'est la vie qui veux ca ont peux rien n'y faire
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!coucou les filles
J'ai tout lu... mais pas tout retenu.... lol Ju, super les news... vivement la prochaine fois !!! Naj, je te l'avais dit... faire en sous marin avec ton ours, c'est l'idéal !!! Kenza, super pour ton kyste... Ju m'a dit... et peut être bien un bo follicule... alors tp... Bon bah moi, re belote, malade, je commence à avoir la crève... et j'ai mon dos de bloqué... si ça passe pas d'ici ce week fraudra que je m'inquiète, car il se peut que ce soit les reins... alors pour le moment je me blinde d'ibuprofène et de décontractile... on verra si ça passe comme ça;.. ce que j'espère ! Bon sinon, ce soir j'ai pris ma dernière pilule... youpi... Ah... MARIEC... c'est quant même bizarre que tu aies déjà tes vilaines... peut être que demain elles seront plus là ... et que ce n'était que des petites rrr rapides !!! Sinon, quoi de neuf...
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!kikoo ma belle oui c'est genial pour le kyst mais pas de tp zhom ne rentre pas il sera la surement samedi
j'espere que ca va passé pour toi et pour l'ovu je sais pas quand elle va avoir lieu vu que demain c dudu ma temp va monté tien je te met le conte rendu comme ca si ya des filles qui l'ont pas vue http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11463032
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!Oh Kenza, ton lien me met des trucs qui clignotent de partout... lol
Pr ton ovule, tout dépend de savoir si elle va continuer à grandir et être tjrs présente samedi... on croise les doigts... et on attend patiemment
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!a votre avis les filles je prend dudu demain ou j'attend de voir si ya une ovu qui arrive? et le prendre 2 jours apres quelle sois passé ?
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!coucou les filles
je vais me caler au lit car je sens que la fièvre n'est pas loin! un bon doliprane et hop au lit! titou soignes toi bien aussi! bisous a toutes a demain
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!a bon je vien de l'ouvrir ya une pub qui clignote
mais ont vois le contenue tu la pas vue?
Re: Le post de la chance : 27 +++ On va déchirer la mission 6 !!Bonne nuit Ju... soigns-toi bien aussi...
KENZA, je n suis pas pour l'idée de décallement des traitements... à ta place je prendrai dudu comme gygy l'a dit !! non ça me met que de la pub et rie d'autre...mais c'est pas grave... j'essayerai de l'ouvrir du boulot demain
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |