Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
fabetludi
Mam'co de diamant
4680 Jeu 14 Mai 2009, 21:24
de nattybdx Mer 14 Oct 2009, 12:04
Coucou les filles,SOCHE et bien non, je suis passée en coup de vent ce matin pour remplir ma courbe... j'ai été un peu débordée... de mon coté tjs en plateau bas malgré une mini hausse à 36°2... mais comme le mois dernier j'ai des minis traces brunes sur les jours suivants les TP GRRR, et j'ai oublié d'en parler à ma gygy quand je l'ai eu au tel la semaine dernière... enfin, bon! ce soir je sors tard du boulot, mais je fonce à la maison violer mon homme!!!lolLUDI te stresse pas pour le boulot, c'est une super opportunité pour toi, fais du mieux que tu peux, soit la plus naturelle possible et ça se passera tout seul! concentre toi sur ton zom... ou plutot saute lui dessus, premièrement ca déstresse et ca peut donner un kikinours!FLOW je pensais pas que ca allait aussi mal avec JY... ce sont les embuches de la vie et svt ca renforce le couple... COURAGE ma belle! BIG CALINS (mes smileys ne veulent pas s'afficher aujourd'hui.NAJETTE haut les coeurs! certes ca fait 2 ans, mais l'espoir est tjs là et votre amour aussi!TITOU quelle nouvelles aujourd'hui? PDS -2...SALOMON comme l'a dit SOCHE t'es en train d'enchainer une courbe presque aussi "parfaite" que le mois dernier. CA FAIT PLAISIRFLEUR j'ai vu dans le récap de FLOW que tu en étais à J20... donne nous des news!KENZA, CARO, CADESH, SABEH, NINOU et les autres que je ne cite pas, je vous fais de grosses bises, et bonne fin de journée.
Bixente est arrivé le
15 septembre 2010 Ã 10h40 un petit homme de 3kg130 et 49cm
25 mai: la 1ière dent est apparue / on en est à 8!!! [
nattybdx
Mam'co d'argent
732 Jeu 23 Juil 2009, 19:51 GIRONDE
de flow973 Mer 14 Oct 2009, 12:48
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos p'ti mots ...
Et oui la situation est vraiment critique avec JY. Là ça s'est calmé depuis 2 jours, mais pour combien de temps ??? je n'en sais rien.
Il est en déplacement professionnel pour 2-3 jours, ça nous fera du bien ...
Najette nous nous aimons, certes, mais l'amour ne suffit pas toujours !!!
Je file me préparer, ..., boulot pffffff, je préfère être dans ma classe avec mes élèves, qu'à ces fichues réunions pédagogiques !!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes
BB1 né en 2002 - Wayan - C1+ naturellementBB2 née en 2009 - Shaï-Lee - C10+ sous puregon - Je suis OPKEssai BB3 sans traitement pour le moment ...
flow973
Mam'co de diamant
5892 Dim 09 Déc 2007, 16:18 Cayenne-GUYANE
de titouscorpy Mer 14 Oct 2009, 13:48
Je viens en coup de vent, car je suis au taf, et c'est vraiment pas évident de poster alors que le boss passe derrière mon dos. Pour la suite des nouvelles pour ma part, j'ai une mammo demain prévue à 12h45, donc je pense que je pourrais venir vous donner des nouvelles en fin d'après midi, voire début de soirée (nouvelles qui j'espère seront bonnes)... sinon t° remontée ce matin, c'est à n'y rien comprendre, mais bon, il ne me reste que 48h avant la PDS alors je ne vais certainement pas commencer à psychotter maintenant, ce d'autant que mon corps me fait plus croire à l'arriver des vilaines plutôt qu'à un +++++... bonne journée à toutes... gros bisous
Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS4 IAC / 3 FIV ICSI + 2 TEC FIV ICSI 3 +++ Eléana nous a rejoint le 26/11/2011 (38sa+3) / 2950grs et 48cms 1 mois : 52cm - 3150grs
2 mois 10 jrs : 59 cm - 4900grs
Aux petits anges Lilia, Sofiane (PASI), Mathys (CINDY) et Mélinda (AURORE)
titouscorpy
Mam'co de diamant
6032 Sam 14 Juin 2008, 15:18 Essonne
de SALOMON Mer 14 Oct 2009, 14:07
coucou les bichettes
soche, natty vous etes des amours
j'espere que ma courbe va rester stable jusqu'a l'ovu si j'ai une ovu
ca y est c'est la sieste pourvu que ca dur
dites les filles j'ai un petit probleme
voila hier c'etait la fin de mes regles, j'avais juste des traces rosées, normal elles durent que 3 jours !
ce matin plus rien du tout nikel je remet pas de protection, juste une douleur aux ovaires mais rien de mechant, et la en mettant les petits au dodo, j'ai senti une perte liquide je suis vite aller aux toilettes pour voir et surprise c'est du sang j'ai jamais eu cela auparavant, croyez vous que mes rrrr n'etaient pas fini ?? ca peut pas etre une FC precoce quand meme?? ma tempé est decsendu normalement avant mes rrrr
je me pose plein de questions inutiles ca doit etre l'effet de la coelio a tout les coups je surveille quand meme au pire j'appelerai gygy
titou, je croise tout pour toi, tu sais les douleurs ne sont pas tjrs significatives
bisous
Aurore 33 ans et Sébastien 32 ans Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré! Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
SALOMON
Mam'co de diamant
5313 Mar 06 Mai 2008, 08:34 Dordogne
de nattybdx Mer 14 Oct 2009, 14:47
TITOU c'est bien pour ta mammo, au moins tu ne seras plus dans le doute! je t'envoie pleins de pensées positives... et on y croit pour toi!SALOMON mais qu'est ce que tu nous fais...(je rigole) c'est vrai que c'est bizarre, enfin chez toi, car chez moi c'est "habituel" je suis un peu comme PAIC Citron "quand y'en a plus y'en a encore!!!" surveille ce qu'il se passe cet aps'm et si c'est tjs pareil APL gygy... il est aussi là pour ça! à la fois, avec la céclio c'est peut être un peu normal (mais je suis pas médecin!) que ça chamboulle tout! BIZZZFLOW et LUDI je sais que même avec tout l'amour du monde parfois l'autre peut vous "sortir" par les yeux, j'en ai fait l'amère expérience quand j'ai emménagé avec mon hom (y'a 6 ans de ça) alors kon été ensemble depuis presque 4 ans... je ne le supportais plus, tout m'énervait chez lui, et j'étais même limite méchante avec lui, et puis je suis partie en vacances sans lui et l'amour est revenu...c'est sur que dans ces moments là il faut mieux mettre qq distance, les retrouvailles ne sont que plus belles et on mesure pleinement notre amour... Allez bon aps'm @+
Bixente est arrivé le
15 septembre 2010 Ã 10h40 un petit homme de 3kg130 et 49cm
25 mai: la 1ière dent est apparue / on en est à 8!!! [
nattybdx
Mam'co d'argent
732 Jeu 23 Juil 2009, 19:51 GIRONDE
de Soche Mer 14 Oct 2009, 15:44
Titou , eh bien... tu vas nous rendre chèvres aussi
Bon la bonne nouvelle c'est que tu seras fixée pour la mammographie et puis après y a plus qu'à attendre les résultats de la PDS !!!
Salomon , moi je pense que ce n'est qu'un reste de tes rrr... pas d'affolement
! Fais attention ce soir si y a de nouvelles gouttes ou pas...
Natty , Bravo pour le paic citron !!!
Sinon soit vigilante et évite les tensions avec zhom... car moi je dit qu'il va falloir se mettre au boulot ma belle
Je sens que vuvu va pointer son bout du nez !
Flow , courage... vous avez une merveille ensemble, ça serait dommage surtout avec l'histoire de l'accouchement que vous avez vécus !!! C'est trop beau pour que ça se termine !
Moi je viens de préparer 3 enveloppes pour la marraine de zhom, belle maman et le bof pour annoncer la nouvelle du +++ !
J'ai donc photocopié la photo de l'écho à laquelle j'ai agrafé une petite chaussette ! En plus j'ai écrit
"Pour l'instant je ne suis pas plus gros qu'un haricot tarbais, Et je vous donne rendez-vous après le mois de Mai" .
Ah oui ils sont de Tarbes. Ca sera posté ce soir j'espère et puis on verra leurs réactions!
29 &
33 Tya nous a rejoint 1 mois à l'avance, le 16 Mai 2010 : 2.580kgs et 45.5 cm !
Soche
Mam'co de Bronze
493 Mar 28 Avr 2009, 11:12
de SALOMON Mer 14 Oct 2009, 18:22
re coucou ca y est j'ai debauché oufffffff
ludi merci pour de m'avoir decrit ton experience
natty, soche , merci pour vos reponses, je me suis un peu vite affolée
etant donné que j'ai des rrr de 3 jours, moi qui me faisait une joie de reprendre les tp c'est raté mince alors
maux de tete et ovaires, c'est mes rrrrrr qui sont revenues a mon avis, je perd encore
on verra demain ce qu'il en est, et j'appelerai gygy si cela perciste, ca doit etre dû a la coelio, vu que je suis toute neuve ca travaille la dedans
, je vais pas me plaindre d'avoir mes rrr plus longtemps et un peu plus abondante qu'avant
bref merci merci
Aurore 33 ans et Sébastien 32 ans Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré! Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
SALOMON
Mam'co de diamant
5313 Mar 06 Mai 2008, 08:34 Dordogne
de tatiana0304 Mer 14 Oct 2009, 18:45
flow973 a écrit: Salut les filles,
Tatiana contente que tu n'aies rien de grave, maintenant plus qu'Ã attendre le verdict ...
Je vais te rajouter à notre récap, en espérant que tu continueras de venir nous voir régulièrement
Merci les filles pour vos gentils petits mots ... pour l'instant ça à l'air de prendre une bonne tournure ... on va bien voir pour la suite des évènements !!!
Flow merci pour ta réponse, moi aussi soulagé de rien avoir de grave. pas de soucis je vous tiens au courant. merci et bonne soirée
tatiana0304
Premiers Pas
18 Ven 25 Sep 2009, 20:03
Retourner vers Les essayeuses
Post de la chance des essayeuses auvergnates déjà 4+++
de Pierre de lune » Jeu 23 Avr 2009, 19:58
200 Réponses
1587 Vus
Dernier message de Nanou03
Lun 07 Mar 2011, 21:34
AI JE UNE CHANCE ?
de ninitoutcourt » Dim 13 Jan 2008, 17:22
3 Réponses
152 Vus
Dernier message de roche
Dim 13 Jan 2008, 17:28
est ce que jé une chance ou pas????
de khadouj » Mer 05 Nov 2008, 23:36
2 Réponses
119 Vus
Dernier message de khadouj
Mer 05 Nov 2008, 23:41
ai je une chance?
de ines23 » Jeu 16 Juin 2011, 16:25
3 Réponses
97 Vus
Dernier message de Victorya
Jeu 16 Juin 2011, 17:57
ai-je une chance ce mois ci ???
de natelina » Mar 02 Oct 2007, 18:28
6 Réponses
213 Vus
Dernier message de olga
Mar 02 Oct 2007, 21:30
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.