Fleur : Allez moi aussi je continu d'y croire pour toi !!!
julie : alala que c'est dur de garder un secret surtout quand on l'atend depuis longtemps !! Allez garde bien ta langue ! MDR
Le post de la chance : 55+++ !!!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???kikou !!
Fleur : Allez moi aussi je continu d'y croire pour toi !!! julie : alala que c'est dur de garder un secret surtout quand on l'atend depuis longtemps !! Allez garde bien ta langue ! MDR
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???coucou,
j'ai l'impression qu'elles arrivent... julie, on voit plus ta courbe... vivement demain, ma temp... et si pas de RRR un test, mais sincèrement j'en doute, un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???Bonsoir les filles,
Julie Oulala c'est dur de garder le secret !! Tu vas tenir le coup ??? Jadou Super cette ponction hihi !! Aller on y croit repose toi bien !! Fleur-île Pourquoi tu ne fais pas une prise de sang pour être vraiment sur ?? Moi perso les tests pipi j'ai pas du tout confiance !! Je croise les doigts !! Bouchon Contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que vous retenter une autre fois !! Et si jamais sa ne marchait vous iriez vers quoi exactement ? Caro Très joli ta photo. Toi aussi tu pourrais mannequin pour femme enceinte !! Tu es très jolie !! Envie Pourquoi cela t'embêtede ne plus travailler le plus important c'est ton bébé !!! Soche Contente d'avoir eu de tes nouvelles mais va te reposer !!! Bisous J'embrasse toutes celle que je n'ai pas citées .... Moi je suis envahit de boutons rouge et des boutons d'acnés au dessus de la poitrine et un peu dessuset dans le haut du dos et sur les mamelons c'est comme si je perdais de la peau séche c'est bizarre j'avais eu sa avant !! Bisous !!! Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???je veux pas les gaspiller....
à + je vous tiens au courant, un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???Hello,
Zhom m'a laissé seule ce soir... soirée match entre mecs! Il a été un ange toute ma semaine de repos, donc un peu de bon temps à lui...y a pas de mal... Fleur... c'est quoi encore ce délire... tu nous fais languir ! Après je peux comprendre que tu veuilles garder tes TG quand tu seras sûre que le taux sera au top! Vivement demain pour être fixée si rrr ou +++! Je repasserai prendre de tes news ! Natty, non une SF de l'hôpital est venue le lendemain pour un monitoring de contrôle... je pense aussi que c'est du plus à une fatigue "morale " que "physique" ! Mais par rapport à toi et Envie mon arrêt est prescrite plus par précaution qu'autre chose! Don't worry ! Et ça me fait du bien de prendre du recul par rapport au taff ! Et oui... encore un point commun miss... à voir si tu attends aussi une princesse ? Jadou, que de bonnes nouvelles tu nous apportes!! J'espère que tu trouveras un peu de temps pour nous tenir informées de l'évolution de de tes brybry et de la réimplantation! Bouchon, c'est bien que votre couple soit motivé et toujours aussi fort pour une nouvelle tentative! On y croit et on abandonne jamais !!! Suki, même problème que notre Salomon, avec les trompes bouchées! Espérons qu'après l'opération toutes les chances seront de ton cotés! XXX les doigts pour toi ! Et on positive ! Ludi comment tu vas toi ? Merci pour ton petits mots! Pour tes boutons... je ne sais pas trop quoi te dire... moi mes boutons "de grossesse" si je peux dire ont disparus ce dernier mois seulement et c'était sur le visage principalement ! Flow j'ai vu passer les photos de tes enfants... Wayan est à croquer et Lily encore plus... Bientôt les premiers pas... Comme le temps passe vite ! Sinon, ça mieux tes soucis de cystites ? Bises à Kenza qui demande de nos news mais qui devient plus discrète sur sa love story! Bon week end ma belle... je suppose que vous devez le passer ensemble! Bises et douce soirée à celles que je n'ai pas citées!
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???bonsoir a toutes
petit passage rapide, j'ai tout lu mon retard!! grosses pensées a jadou Bienvenue à la jolie Kim, j'espere que tout se passe bien!! caro bientot le jr j! pourquoi il te font accoucher 1 mois avant? félicitation a julie! les futures mamans les mamans et les essayeuses prenez bien soin de vous!! gros bisous a toutes et bon week end!
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???coucou les filles!!
sa va?? voila le week end!!!^^ Jadou c super, bonne récolte comme on dit, on XXX les doigts!!!! Fleur allez on y croit!!!!! ^^ Alors merci les filles pour votre soutien, alors je dis que cela m'embete car ce mois ci ayant été renouvellé j avais mon rappel + le mois de mars soit une bonne et cette argent devais servir a la caution quand on déménage dans quelques mois. il me fallait 700 euros de caution résultat etant en arret je n'aurai pas cette argent cela m'ennnuie beaucoup si ce n'est pas dire me chagrine bcp parce qu il faut qu on déménage. la maisonnette que nous louons est une vieille maison avec ancien chauffeau dans la maison pas juste 1 fenetre a la cuisine les autres pieces meme la chambre n'a pas de fenetre, je n'ai que la porte en bois pas de porte en vitre en plus donc c soit on ouvre tout soit on ferme tout, la chambre il reste juste un petit coin pour le berceau pas de place pour mettre autre chose, j ai du dévidé la commode et mettre nos affaire dans des sachets pour pouvoir reservé la commode pour bb, ja illais pas mettre ces affaires dans les sachets, voila le genre voial pourquoi ej tiens temps a partir pour offrir une maison plus correct a mon fils. et la j ai l impression que tout s effondre. j essaye de trouvé une façon pour pouvoir avoir un peu de sous en etatn chez moi la mais j ai toujours rien trouvé, si jamais vous connaissez quelque chose a domicile je suis prenante. alors je dois me reposé pour mon fils oui mais au fond je suis triste, je culpabilise et c encore bien plus dur pour le moral. voila, dsl du roman.
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???envie, je te comprends... mais ne culpabilise pas... ton bébé a une maman formidable qui se soucie de son bien être...
les choses vont s'arranger, faut y croire, ce matin, grosse chute de température donc plus d'espoir pour moi... désolée pour tout ce suspens... un grand garçon né en 2002
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???Bonjour à toutes !
Bon je me présente, je m'incruste dans votre post (en espérant que vous m'accepterez) car je vois que vous êtes pleine d'entrain et il en faut quand on patiente pour notre petit bonheur. Moi j'ai 28, mon mari bientôt 40 (le 10 avril !) et on est en essai bb1 depuis août 2009. Je suis déjà sous traitement (clomid et estréva) car mes cycles étaient dès le départ très longs et souvent anovulatoires. Là je suis sur un nouveau cycle, ç m'a l'air bien parti mais le nombre de fois où je me susi dis ça et où je suis tombé du haut de l'armoire en fin de cycle.... bref je crois les doigts. Que pensez-vous de ma courbe ? J'espère que vous allez toutes bien. Bises
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???coucou a tous
voila fleur j'ai remis ma courbe de temperature alors hier soir invite chez des amis et mon mari ne sais toujours pas j'ai eu de sais tiraillement dans le bas du ve,tre mais comme personne ne savais j'ai due rester assise sur ma chaise et souffrir en silence c'etait question de 5 minutes mais bon voila . bon week end a toutes
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???
deja bien venue a toi forti deja j'ai l'impression qu'on a le meme parcour moi 28 et mon mari 40 ans a la fin du mois bon moi j'etais sous clomid pour mon quatrieme ne desespere pas par contre ta coube montre ovulation je pence vers le 18 jours maintenant es ce que tous les calins sont dessus si tu veux pas repondre par pudeur je comprend bon defois on dis une fois sa suffit mais comme dirais ma soeur qui elle a un gyneco assez dirrecte lui a dis il faut noye le poisson meme quitte a le faire plusieur fois au momment du cycle elle la ecouter au bout de sa deuxieme courbe elle est tombe enceinte sachant ma soeur discret sur la sexualite et elle etait en essaye depuis 1 ans .quand je lui es dis le mois dernier que sa avait pas marcher elle ma donner ce conseille venant de elle cela ma etonne et sa a marche me voila enceinte meme il faut jusque sa tienne
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???julie, moi aussi pour le prochain cycle je noierai le poisson...
un grand garçon né en 2002
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???bienvenue forti !!
je te souhaite un ++ tres rapidement !! fleur : je suis désolé ma belle pour ce nouveau cycle !! moi je pense que je vais sauté un cycle ce mois ci..car ovulation toujours vers J19 ( le 21.03) je me fais opéré le 17.03 donc je vais voir avec gygy combien de temps apres je pourrai reprendre les essai !! julie : moi aussi je vais comme fleur, noyer le poisson, mais des que j'aurai un uterus tout neuf !!!!
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???sulki oui un uterus tous neuf te permattra d'avoir plus de chance courrage a toi et grande pense pour le 17
Re: Le post de la chance : 48 +++ peut-être 49 ???merci ma tite julie !!! j'ai hâte d'en finir !!! et de faire partie des+++++ moi aussi !!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |