fleur: desolee de ce --- ... tu garde le moral, et c'est bien ca le principal ! ce qui est dommage, c'est que deja, niveau tp, vous aviez bien "donner" le cycle dernier ... faut continuer, et garder le moral surtout ! ce que tu semble reussir a faire, c'est cool !!!!
suki: ho, un uterus tout neuf ! cool !!! ca va aider bebe a faire son nid ! tu as moins mal ? la douleur est partie maintenant ?? on pensera fort a toi mercredi !!!
forti: bienvenue ! et comme dis les filles, faut faire plus de tp !!! on a rien sans rien dans la vie ... alors, oui, on a pas tous les jours envie, mais bon ... il faut ce qu'il faut ! on te souhaite un beau plus tres vite !!!
envie: comme dis flow, le principal pour un bebe, c'est l'amour de ses parents, et la, je pense qu'il n'en manquera pas ! alors, s'il reste quelques mois dans cette maison, c'est pas grave ! reste zen, meme si ca t'ennuis fortement ;..
kenza: contente de te voir heureuse ! profite bien de ces moments ! ils sotn si agreables !
flow: waoooo 150 personnes !!!! ca va faire la fete la !!!
moi, j'attend toujours vuvu, je sai spas a combien va descendre la temperature, car elle est deja pas tres tres haute je trouve ... mais bon ... au lieu de voir mon cheri le 24, je vais le voir le 23 jusqu'a debut Avril ... donc ben ... on va noyer les poissons aussi alors !!!
plein de bisous a toutes celles que je n'ai pas citer !
l amour de ces parent sil l aura toujours mais moi vivre avec lui comme ça je ne peux pas c au dessus de moi.
coucou a tous je vous lie moi debut de grossesse je suis completement fatiguee heureusement que je travaille pas que je garde mes trois loulou . En plus j'ai une peur ennorme de fc car j'en avait faite deux entre le premier et le deuxiemme et comme je garde le secret je peux pas partager se sentiment avec mon mari pour qui me rassure j'essaye de prendre le dessus mais pas evident
coucou ne dis pas sa tant que les rrrr sont pas la tu ne peux pas dire moi aussi je pense vue les douleur que j'avais qui etait comme les cycle precedent attend ta prise de sang du 18 mars aller bonne journee
kikou les copines !!! comment ça va ?? moi ça va, je compte les jours et bientot ça sera les heures !!! j'ai eu rdv avec l'anesthesiste ce soir, demain matin prise de sang et le soir rdv avec gygy, et mercredi rdv a 7h30 a la clinique !! les choses s'enchainent et pas le temps de reflechir a quoi que ce soit !! tant mieux !!
Soche/julie : merci pour vos encouragements !!! je sais que vous penserez a moi, je vous raconterai !! et apres je pourrai me relancer dans les essais et pour de vrai !!!