Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de billounette11 Lun 15 Mar 2010, 13:14
coucou les filles !
Fleur: repose toi et reviens nous en pleinne forme !!!
julie: ben repose toi aussi ! faut qu'il s'accroche maintenant tit pere !
Je fais pas de petit mot a chacune, mais le coeur y est !
moi, gros moral dans les chaussettes ... je suis arrivee chez mes parents vendredi, avec ma soeur, par la route (800km quand meme) car on demenage petit a petit notre appart de Paris. on arrive vendredi, et la, le we de merde commence ! je m'en suis pris plein a la gueule tout le WE: ma mere me dit que j'fais rien a la maison, mon pere me prend juste pr une grosse conne, et ma soeur a une certaine facilite pour descendre le moral des autres avec de simples paroles ...
chez ma mere, il faut savoir que je pense quand meme pas mal aider ! je mets la table et la debarrasse, je lui prepare un peu son petit dej tous les matins, j'aide mon pere a elaguer les arbres, je range le bois avec lui quand je suis la, j'aide au menage, et je propore toujours mon aide pour faire la cuisine ... je pense pas que ce soit negligeable !
du coup, hier, ca a claché !
mon pere me reproche le fait que ma mere pleure, ma mere me repproche le fait qu'elle fait toujours des efforts et que je suis pas gentille ...
du coup ca a finit en: mon pere m'a pas dit au revoir mais m'a demander d'etre gentille avec ma mere (c'est vrai que j'suis un monstre de mechancete avec elle !!!! ), ma soeur est repartie avec une ambiance charmante, je ne parle plus a ma mere, et, comme j'suis pas desiree ici, j'me casse demain, seule, sur la route, a me retaper 800km d'autoroute ... la bonne chose dans tout ca, c'est que ma mere va etre contente de ne s'occuper que d'elle meme !
ce qui me fait mal, c'est que mon pere dise que tout ca, c'est de ma faute, alors que perso, j'pense que tout ca, ca vient de lui ! les efforts que fait ma mere, dernierement, c'etait pour lui (vu que j'etais pas la !) et lui, la seule chose qu'il sache faire le we, c'est faire les petits travaux qu'il veut bien faire, picoler, demander toutes les 5min quand est ce qu'on mange et regarder le rugby ! je trouve que c'est un peu facil tout ca qd meme ! il ressemble de plus en plus a son connard de pere !
du coup, depuis hier, j'arrete pas de pleurer, j'me sens seule, mon cheri est pas la ... gros moral dans les chaussettes ! j'essaie de tenir le coup, et de garder des forces pr demain surtout, car la route va etre longue ... mais j'avoue avoir du mal la !!
voila ... j'prepare mon depart demain vers 7 ou 8h.
Desolee pour le roman ...
billounette11
Mam'co de Bronze
316 Mer 14 Oct 2009, 15:59 Aude
de SALOMON Lun 15 Mar 2010, 19:16
coucou les bichettes
natty, je connaissais pas cette expression
jadou, si c'est mercredi 17, le jour de mon anniversaire qu'on réinplante tes brybrys, on fait peter le champomy
envidunbb, c'est pas facile comme situation, mais le plus important c'est bébé finisse de grandir bien dans ton bidou !!
plein de pensées pour
caro ludi , courage pour l'attente je croise tout tout tout
billounette, quelle mauvaise foi ils ont envers toi
prudence sur la route ma belle
ici RAS , j15, TO tjrs --, tempé qui deconne y a rien qui va
nous avons encore perdu un de nos chats, le 2ème GYZMO, il a disparu depuis 7 jours
vraiment on nous a jeté un sort !
bisous a toutes bonne soirée
Aurore 33 ans et Sébastien 32 ans Problème tubaire y a plus rien a faire pour mes trompes direction FIV...Spermo amélioré! Avec un bon suivi Le Petit Fruit De Notre Amour arrivera !!
SALOMON
Mam'co de diamant
5313 Mar 06 Mai 2008, 08:34 Dordogne
de sabeh Lun 15 Mar 2010, 20:28
coucou les filles,
Natty , merci de penser à moi, si je mets pas qqchose me concernant c que d'habitude j'suis pas trop bavarde, en plus il ya pas vraiment du nouveau à signaler ... tout va bien pour moi, j'ai une grossesse pas comme les autres : ni nausées ni fatigue ni rien de rien ... j'attends juste que mon ventre s'arrondit pour m'assurer que j'suis vraiment enceinte
Sinon, j'suis en vacances pour 15 jours à partir d'aujourd'hui
avec mon fils ... voili voilou !!!
Billounette , t'inkiètes pas ma chère, c bien de vider son sac, on est là pour ça
Sinon, les parents c les parents, regarde notre envie d'être mère, imagine toi à la place de ta mère, elle aurait un peu raison non ? Si elle s'est comportée comme cela avec toi, ça ne veut pas dire que t'es méchante, y a sûrement un ptit malentendu qui a tout gâché ! Essaies de la revoir et de reparler avec elle, on n'a qu'une seule mère
Julie , j'aime l'expression "noyer le poisson"
Jadou , énormes pensées pour toi mercredi
Caro aussi vivement demain pour l'arrivée de tes jujus
Ludi , on continue de croiser fort pour toi bichette
Kenza , pourvu que ça dure cette belle histoire
Soche salomon flow ju sandra koulm titenate envidunbb fleur suki ....
3k400 et 53 cm de bonheur ! [/b] 2 mois : 5k200 et 59 cm ! 3 mois : 5k900 et 62 cm ! 6 mois : 7k5 et 66 cm ! ECHO 7SA + 5 ok ECHO 11SA + 6 ok 5.15 cm de bonheur ECHO 16SA + 2 ok 13.5 cm / 178 g ECHO 20SA + 1 BB va bien , maman a une phlébite ! Echo morpho tout est ok 594 g ! Echo 25SA + 4 Ok 864g ! Echo 29SA + 5 Ok 1370g ! Echo 34SA + 1 Ok 2100 g ! Echo 37SA + 4 Ok 2751 g ! Echo 38 SA + 4 Ok 3kg200 ! TITOUSCORPY , NAJETTE : Mes cyber soeurs adorées.
sabeh
Mam'co d'or
2837 Jeu 08 Mai 2008, 16:42
de JU83 Lun 15 Mar 2010, 22:50
ti coucou en coup de vent!!
jadou ce sont plutot de bonne news tout ca!!
salomon, mince pr ton chat j'espere qu'il est juste allé faire un tour et qu'il va vite revenir!
natty, profite de te reposer, ca passe super vite!
merci, oui ca se passe bien , ce la fera 2mois le 25/03 que j'ai repris,Camille s'est bien adaptée chez la nounou, elle a un pote qui s'appelle Nathan, qui a 1mois de moins qu'elle, c'est Camille lapatronne lol
sabeh on veut voir des fotos de ton bidou qui va bientot s'arrondir!!
envie ,des pertes c'est normal d'en avoir, tant que c'est pas du sang no stress!
soche t'es en forme??
fabetludi ;cal bientot le verdict
flow bientot en vac!veinarde!
gros bisous a toutes meme les cops que je cite pas!
JU83
Mam'co de diamant
4830 Mar 19 Fév 2008, 22:39 var
de kenzatoulon Lun 15 Mar 2010, 23:37
bonsoir les filles
ju comment ca va et camille ?
salomon peut etre ovu aujourdh'ui vu la baisse de temp n'oublie pas les tp
jadou j'espere que mercredi ca sera bon
natty profite a fond de te reposé ca fait un bien fou
sabeh cool tous ca vivement qu'ont vois ton bidou
billounette ca fait du bien de vidé son sac j'espere que ca va s'arengé
fait attention sur la route
fabe bientot le verdict nos tress facile a dire qu'a faire je sais
merci les filles j'espere aussi que ca va duré seul l'avenir nous le dira
ps natty mes vilaines nous a pas empeché de passer un bon wee kend
gros bisous a vous toutes
kenzatoulon
Mam'co d'or
2855 Jeu 11 Oct 2007, 16:18 TOULON
de sukilove7 Mar 16 Mar 2010, 02:44
kikou !!
Jadou : c'est une bonne nouvelle ça !!! en plus pour mercredi, moi c'est le jour de mon operation !!! ça sera le jour du bonheur tu verras !!!
Salomon : c'est donc ton annif mercredi 17 !! je ne serai peut etre pas la a temps pour te le souhaiter !! mais la pensée y sera !!! j'espere que tu nous porteras chance a jadou et moi
Bilounette : ma pauvre cherie !! que c'est pas facile les relations avec les parents parfois !!! je t'envoie des milliers de baisers !! fais attention a toi sur la route !!
Fleur : repose toi ma jolie, prend le temps, et reviens nous en pleine forme !!
moi, les heures se comptent, ça y est...demain matin c'est le jour J, la machine a bébé sera réparée !!!! youpi !!!!
sukilove7
Mam'co de diamant
5839 Mer 25 Nov 2009, 03:45 nouvelle caledonie
de envidunbb435 Mar 16 Mar 2010, 06:11
coucou les filles!!! sa va??? merci pour vos messages de réconfort, merci beaucoup!!!! fleur repose toi bien et reviens nous pleine de force!!!! bon je dois faire des courses aujourdhui je vous met le compte rendu de ma consultation chez gygy. rdv gygy hier celui du 7 eme mois, bb va bien, il pese 1k496 quasiement 1K500, il est bien dodu, en position céphalique,niveau poid il est dans les 80 percentile, il n'est pas considéré macrosomique. elle pense qu il fera dans les 3K300 a monté a 38 SA, mais si on le laisse a terme alors la il dépasse les 4k. mon col est toujours long postérieur et fermé. si je n'ai pas acccouché fin avril début mai, elle déclenche et si il veut toujours pas sortir elle fait la césarienne le 13 mai a 38 SA donc. j angoisse beaucoup, j espere de tout coeur qu il voudra de lui meme voir le jour!!!!! ^^ je dois y allé je re plus tard bonne journée kissss
envidunbb435
Mam'co de diamant
6113 Sam 15 Mar 2008, 19:28 Ile de la Réunion- Saint Gilles
de jadou99 Mar 16 Mar 2010, 09:41
coucou mes chéries !!!
merci pour vos ptits mots !!!
juste pour vous dire que titou était chargée du message de caro et moi je vous mets la photo ds la journée
je repasse plus tard
et je mets un ptit mot à chacune !!
big bisous
pma depuis 10/2008
moi RAS 40 ans ,zhom OATS 35ans
BB1 ,JADE en 1999
fiv icsi1 +++ FC Ã 11 SA
fiv icsi 2 +++ FC Ã 9SA
fiv icsi 3 annulée pas de brybrys
fiv icsi 3 bis ----
tec ---
fiv icsi 4 : +++ 06 aout
BB2 en construction
04/10 écho 12 SA +3 tout va bien !
04/11 rdv 4éme mois 16 SA+6
09/12 rdv 5ème mois 21 SA+6
10/01 rdv 6ème mois 26 SA + 3
16/02 rdv 7ème mois et 3ème écho
tu es un
garçon ! ma cyber filleule éléana , bb de titou née le 26/11 ,elle est trop trop belle !!!!
jadou99
Mam'co d'or
2928 Lun 17 Mar 2008, 09:43 loire atlantique
de kenzatoulon Mar 16 Mar 2010, 10:20
coucou les filles
titou merci pour les news de caro et bienvenue a ces 2 boutchou
jadou ont attend la photo des juju
bouchon j'espere de tous coeur que ca sera pour ce cycle
envi cool tu vas nous faire un beau bébé
salomon ta temp a un peux monté j'espere que vous avez assurer coter tp
gros bisous a vous toutes
kenzatoulon
Mam'co d'or
2855 Jeu 11 Oct 2007, 16:18 TOULON
de Soche Mar 16 Mar 2010, 10:32
Dingue, je voulais être la 1ere à mettre un pti mot pour Caro ce matin, mais comme tu l'as dit Titou, les petits ont décidé autrement !Bienvenue à Mael et à Loan et Félicitations aux parents et au grand frere !!! YOUHOU !!! Jadou ... on attends les photos donc... et demain le grand jour pour toi aussi ! Je croiserai fort les doigts pour toi !!! Apparemment ça sera aussi me grand jour pour Suki ! Allez les filles on vous envois toutes nos ondes positives !Envie , très beau bébé... allez ne psychotte pas ( je sais facile à dire ....) et profites de ces derniers instants de grossesse! Ca va vite arriver! Kenza , petite coquine... rrr ou pas... je suis certaine en effet que vous avez réussi à passer du bon temps ensemble! Sinon dit moi la présentation auprès de la belle famille se passe plutot vite, non ?Bouchon ,on croise fort les doigts avec toi ! Ludi , encore un peu de patience... quand vas-tu faire un TG ou une PDS ? En tout cas ménage toi quand même, dit toi que tu es "potentiellement enceinte" ! Ju , en effet j'ai la forme ! lol Il faut que je vous envois la photo du 7eme mois ! là je commence à marcher comme une femme enceinte! Et au fait tu nous montreras un de ces 4, la photo de la patronne Camille Natty , alors moi aussi au début j'étais suivi par gygy, puis par l'hôpital et j'ai continué ainsi très tôt, car ainsi je connaissais mieux le personnel! Et je ne regrette rien ! Samedi donc on a eu la visite de la maternité ! Quand aux visites dont tu parles, ce sont les consultations , en gros ils vérifient ton col et la hauteur utérine s'il est haut et bien fermé c'est bon signe ! Aussi, tu n'auras plus d'échos (exceptées les obligatoires du 5eme et 7eme mois) et en fait on va vérifier les battements cardiaques de bébé. On va suivre ton poids tes angoisses... bref, exams de suivis et routine . Sinon je commence les cours d'accouchement mardi prochain... youhou! Et j'arrête le boulot dans 1 mois au 16/04 ( je vais demander le congé pathologique, à cause des kms que je fais... ) et je me dit que ça va trop vite arriver! Et coté chambre on vient de finir de monter tous les meubles, hier j'ai commandé matelas et draps housse... bref, ca commence à ressembler à la chambre d'un bébé! Et le rose commence à s'installer petit à petit ! hi hi hi ! Sabeh , je te souhaite de continuer cette très belle grossesse ! Et profites bien de tes vacances !Salomon , désolée pour ton ti chat... c'est sûr, il ne reviendra pas ?Billounette , ca arrive de se fâcher avec les parents... malheureusement ! Bon courage te bonnes retrouvailles avec ton chéri et n'hésite pas à te confier si besoin! Je vous embrasse toutes!
29 &
33 Tya nous a rejoint 1 mois à l'avance, le 16 Mai 2010 : 2.580kgs et 45.5 cm !
Soche
Mam'co de Bronze
493 Mar 28 Avr 2009, 11:12
Retourner vers Les essayeuses
Post de la chance des essayeuses auvergnates déjà 4+++
de Pierre de lune » Jeu 23 Avr 2009, 19:58
200 Réponses
1587 Vus
Dernier message de Nanou03
Lun 07 Mar 2011, 21:34
AI JE UNE CHANCE ?
de ninitoutcourt » Dim 13 Jan 2008, 17:22
3 Réponses
152 Vus
Dernier message de roche
Dim 13 Jan 2008, 17:28
est ce que jé une chance ou pas????
de khadouj » Mer 05 Nov 2008, 23:36
2 Réponses
119 Vus
Dernier message de khadouj
Mer 05 Nov 2008, 23:41
ai je une chance?
de ines23 » Jeu 16 Juin 2011, 16:25
3 Réponses
97 Vus
Dernier message de Victorya
Jeu 16 Juin 2011, 17:57
ai-je une chance ce mois ci ???
de natelina » Mar 02 Oct 2007, 18:28
6 Réponses
213 Vus
Dernier message de olga
Mar 02 Oct 2007, 21:30
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.