Signes FC?

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Signes FC?

Messagede lauryann Sam 15 Mar 2008, 19:38

je voudrais savoir comment s est manifesté chez vous votre FC?
Je m explique j ai des pertes brunes depuis deux jours (qq gouttes seulement quand je suis debout) et ça commence à m inquieter
A l echo le BB allait bien , mais ca date d une semaine deja :roll:
A t on obligatoirement mal au ventre? Le sang est il obligatoirement rouge vif?
Merci à celles qui voudront bien m'éclairer :wink:
Maman de deux merveilles Noah 01/01/02 et Nahé 20/10/08. Mon petit ange parti trop tôt 01/10/07 à tout jamais dans mon coeur.
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107
Sam 22 Déc 2007, 18:45

Messagede choupie01 Sam 15 Mar 2008, 19:46

bonjour,
Si tu veux un conseil, si ça t'inquiète et que ça dure, lundi appelle ton gynéco.
Autrement, pour les traces brunes, il peut avoir plusieurs explications : dans les premiers mois, il est possible d'avoir des petites pertes aux dates des règles. Autrement, les câlins aussi peuvent provoquer quelques saignements car on est un peu plus fragile.
Est-ce que tu es constipée ? Moi je m'étais fait une frayeur comme ça. Un matin, je suis allée aux toilettes, un peu trop forcé (dsl pour les détails) et j'avais eu des saignements. Et là, je rejoins mon tout premier conseil, j'ai filé voir le gynéco.
Tiens nous au courant
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede marjorie02000 Sam 15 Mar 2008, 23:55

coucou lauryann alors jcroi que choupie ta bien éclairé les perte brune ou rosée peuve etre san aucune conséquence mai si ca pe te rassuré va voir ton gygy ou va au urgence!
donne de tes nouvelles! :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Messagede lauryann Dim 16 Mar 2008, 11:46

merci les filles pour vos reponses :wink:
Maman de deux merveilles Noah 01/01/02 et Nahé 20/10/08. Mon petit ange parti trop tôt 01/10/07 à tout jamais dans mon coeur.
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107

Messagede marjorie02000 Dim 16 Mar 2008, 13:53

et comment vas tu aujourd'hui!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede lauryann Dim 16 Mar 2008, 14:38

tjs des traces brunes qd je me lève
mais de douleurs abdominales
:roll:
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107

Messagede marjorie02000 Dim 16 Mar 2008, 15:38

au ca va allez évite simplement la position debou tro prolongé le temps que gygy ta pa donné le feu vert! :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356

Messagede lauryann Dim 16 Mar 2008, 18:24

mouis :wink:
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107

Messagede buzor Ven 21 Mar 2008, 22:23

Salut,

pour ma fc (à 5 semaines) voilà ce que j'ai remarqué :
_2 jours avant un trait rosé très très pâle sur le papier toilette après un pipi.
_1 jour avant, "tiens j'ai moins mal aux seins" (c'est pas grave, ils doivent grossir par phases...)
_ensuite, perte marron, j'atta 1/2 journée puis je vais consulter.
On m'osculte et on me dit perte marron = pas grave, votre utérus est bien dilaté y'a pas de souci ça peut durer entre 24h et 72h, c'est un vaisceau qui a éclaté ça arrive. Si ça change de couleur ou si ça continue au de là de 3 jours, c'est une fc.
2h apres le RDV, ça a viré au rouge et ça continue depuis.
Ce que m'a dit la Sage femme c'est avant 10 semaines, on ne voit quasiment rien à l'écho, c'est très difficile de se prononcer et de projeter une grossesse.

Voilà mon expérience, mon taux de HCG doublait mais était assez bas. Je raconte cela pour partager mon vécu car j'ai bien plus apris sur ce forum qu'avec des médecins.
J'adore ce forum pour toutes les filles qui se serrent les coudes,
Je te souhaite que tout ce passe bien le plus sereinement possible.
Et s'il y a un souci, tu trouveras ici tout le soutien nécessaire pour te remettre en scelle.

a+
buzor
buzor
Fidèle
Fidèle

272
Dim 03 Fév 2008, 17:35

Messagede catsnake Ven 21 Mar 2008, 22:27

Hello buzor :)

Je confirme, on est beaucoup mieux entourée ici que part le corps médical ... :?
Violette est née le 10 avril à 21h11 :)
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm,
16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm,
18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm,
18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm,
Allaitée pendant 16.5 mois ! ;-)
Elle marche depuis le 5 août 2010.

Les Avrilettes sur le fofo

catsnake
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11658
Mar 08 Jan 2008, 14:30
Péron (01)

les pertes marrons et la fausse couche

Messagede souly77 Jeu 03 Avr 2008, 14:39

les pertes marron c'est jamais bon signe je veux pas t'éffrayer mais c'est ma propre experience
j'était enceinte l'année passé date de conception vers les 20 du mois d'avril bref test de grossesse le 13 positif tout vas bien
par la suite je commencais à avoir régulièrement des pertes marrons on me dit de ne pas m'inquiéter un soir hop le marron vire au rose ensuite au rouge c'est du sang je part aux urgence il me disent que le col est fermé me demande de faire écho le lendemain en plus ils avait détecté une infection urinaire?? et me donne du spasphon je rentre chez moi le lendemain je fais l'écho bébé vas bien le gygy détecte quand meme une faiblesse son coeur bas mais d'aprés le gygy j'était à mois de 6 semaines (d'aprés le développement de bébé à l'cho) alors que je sais que j'était à 8 (j'ai des cycles régulier quand meme et je sais compte) bref il me prescrit de la progestérone des ovules des vitamines et^plus des antibiotics pour l'infection bref je prend les médi les pertes diminuent mais elle sont tjr la pas tjr de couleurs aussi foncé mais elles sont tjr la
par la suite j'arretes le traitement (les boites se sont finies) et hop le lendemain les pertes marrons reviennes de plus belles , gygy dit au téléphone ne t'inquiète pas c'est pas grave
un soir je dormais tranquillement et j'ai la sensation qun liquide chaud et entrain de s'écouler , je vérifie et c'est bien un liquide sans odeur nicouleur (je pense que ca doit etre la petite poche des eaux)
aprés ca commence a viré au rose claire et puis rouge claire,je réveille mon mari on va aux urgences et le saignement sont plus fort (avec une petite douleurs comme si c'était des douleurs de règles)

bref on m'osculte on me dit que le col est fermé je perd de plus de plus de sang maintenant c'est des cailloux ( je crois qu'il savais que j'était entrain d'expulser l'oeuf on voulais rien me dire et je crois qu'ils préférait que ca se face naturellement)

je rentre a la maison je passe une nuit blache entre douleurs (qui deviennent de +en+forte , saignements (calliots de sang) toilettes) et au petit matin un sac qui tombe dans les toilettes je savais pas trop ce que c'était le lendemain ca été confirmé par l'écho bébé avait disparue j'avais fait une FC j'était a 12 Sa maintenant je sais quand le coeur de bébé a cessé de battre réellement est ec la soirée de ma fausse couche ou es que ca c'est produit avant et la fausse couche c'est produite aprés

anfin voila mon histoire qui me donne tjr autant d'émotion et autant de douleurs qu'au premier jours

e,fin tout ca pour dire attention aux pertes marrons

en tout cas bonne chances a toutes les filles
souly77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

367
Dim 30 Mar 2008, 13:49

Messagede oliviaemma Dim 27 Avr 2008, 02:18

J'ai presque eu la meme histoire que Souly sauf que j'ai fait la FC aux urgences (j'avais tellement j'avais mal que j'y suis allee).

Le dimanche, 2 gouttes de sang rouge en m'essuyant et pertes marrons. Lundi je vois le doc, "c'est rien, votre vagin semble un peu irrite"... 2 gouttes de sang rouge par jour jusqu'a mercredi, et pertes marrons tous les jours. J'essaye de me persuader que c'est a cause de ma constipation... Une semaine plus tard, echo de 7sa le mardi: pas de battement de coeur (a 6 semaines, une echo devrait deja montrer le coeur qui bat). Je prend RDV avec une clinique pour parler de mes options (curetage, attendre etc...) le vendredi. Jeudi soir, FC.

Donc les pertes marrons et le sang peuvent ne vouloir rien dire et le bebe va tres bien MAIS ca peut etre autre chose. Je me dis que si j'avais pas eu l'echo, j'aurai ete tres choque jeudi par la FC. Donc ne vous laissez pas faire par les medecins qui minimisent toujours tout!! et demandez de controler pour vous rassurer ou confirmer.
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord
26-Aout: pds 2900
1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm
13-Oct: Pertes marrons (11sa +5)
Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm
2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm
3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm
Echo 3D: 3-Fev 17h45
DPA: 30 Avril 2010
Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
oliviaemma
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6126
Ven 26 Oct 2007, 22:02
Vancouver, Canada

salut

Messagede buzor Ven 02 Mai 2008, 22:41

Pour les pertes marrons :
_C'est pas grave si : ça dure moins de 3 jours car :
C'est peut-être le placenta qui s'est légèrement décollé et moyennant pas trop de mouvement il se recolle dans la plupart des cas
ou un vaisseau qui a éclaté d'où la perte marron

_C'est grave si : cela dure au delà de 3 jours et si les pertes deviennent rouge (FC ou GEU)

A bientôt
buzor
Fidèle
Fidèle

272
Dim 03 Fév 2008, 17:35

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.