début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede selda_ali Ven 28 Mar 2008, 10:42

ok merci bcp :D
bonne journee aussi
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
Mar 12 Fév 2008, 21:04
région parisienne

Messagede choucha Ven 28 Mar 2008, 12:59

Salut les filles...

SOS Besoin d'explication !

Ce matin 37.1 ! mais hier 36.8 donc pas une superbe montée! sauf que le logiciel en entrant cette T° me detecte une ovu mardi, et donc je serais à 3 DPO. Vous en pensez quoi ?

Madi = J13 donc super tôt par rapport à d'hab (J18! voir J21 !)
J14 j'ai eu des douleurs d'ovu au ventre. Mais pas de montée de temp. et le test d'ovu montrait une 2ème ligne presque aussi foncé que la 1ère.
J15 et J16 = test d'ovu négatif, plus de trait rose du tout. Alors que moi je m'attendais à ça que ça fonce et pas le contraire.

Du coup si ovu à J13 je suis foutu par ce que dans ce cas là, j'ai pas fait de calin le 13 ! (pour moi mon ovu arrivait samedi ou dimanche et pas mardi !!!)
Par contre Calin J14. Ca peut encore marcher ?

L'ovu ça dure combien de temps ?

Argh je suis déçue, et en colère contre moi, j'aurais du faire un test d'ovu le 13!!! j'aurais du j'aurais du!!!! j'ai vraiment été nul sur ce coup !

J'espère encore un peu que le logiciel se trompe et peut être que j'aurais bien mon ovu ce WE comme prévu. Mais vu que les test d'ovu sont de plus en plus négatif j'ai des doutes.

Qu'est ce qui peut avancer l'ovu comme ça ? a votre avis ?
Merci merci merci !
Biz

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede selda_ali Ven 28 Mar 2008, 13:17

Salut Choucha,

Je pense etre dans la meme situation que toi vue ma temp d'aujourd'hui..Je pense avoir ovulé J12alors que d'hab c'est entre J18 et J20 donc qu'en debut de semaine prochaine...J'espere me tromper aussi et qu2elle aura bien lieu la semaine prochaine.. Je vais attendre de voir la temp sur les 2-3 jours a venir mais mon mal a la poitrine s'aténue et pas de glaires.... je ne sais plus quoi penser non plusss je suis un perdue :cry:
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede sylvia.l Ven 28 Mar 2008, 13:21

choucha a écrit:Salut les filles...

SOS Besoin d'explication !

Ce matin 37.1 ! mais hier 36.8 donc pas une superbe montée! sauf que le logiciel en entrant cette T° me detecte une ovu mardi, et donc je serais à 3 DPO. Vous en pensez quoi ?

Madi = J13 donc super tôt par rapport à d'hab (J18! voir J21 !)
J14 j'ai eu des douleurs d'ovu au ventre. Mais pas de montée de temp. et le test d'ovu montrait une 2ème ligne presque aussi foncé que la 1ère.
J15 et J16 = test d'ovu négatif, plus de trait rose du tout. Alors que moi je m'attendais à ça que ça fonce et pas le contraire.

Du coup si ovu à J13 je suis foutu par ce que dans ce cas là, j'ai pas fait de calin le 13 ! (pour moi mon ovu arrivait samedi ou dimanche et pas mardi !!!)
Par contre Calin J14. Ca peut encore marcher ?

L'ovu ça dure combien de temps ?

Argh je suis déçue, et en colère contre moi, j'aurais du faire un test d'ovu le 13!!! j'aurais du j'aurais du!!!! j'ai vraiment été nul sur ce coup !

J'espère encore un peu que le logiciel se trompe et peut être que j'aurais bien mon ovu ce WE comme prévu. Mais vu que les test d'ovu sont de plus en plus négatif j'ai des doutes.

Qu'est ce qui peut avancer l'ovu comme ça ? a votre avis ?
Merci merci merci !
Biz

situ as ovulé a j 13 tes tp sont super bien placée car les jours les plus fertile c'est deux jours avant l'ovu et un jour aprés et si ovu a j15 donc hier (moi je dit que c'est plustot ca) tp trés bien placée aussi!! bis
cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos)

essai depuis mai 2007
moi ompk / lui forte asthénospermi

mon blog
http://marysa19.skyrock.com/

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
Jeu 06 Sep 2007, 18:29
cantal

Messagede meliha Ven 28 Mar 2008, 13:57

coucou les filles oui commea dit sylvia choucha tp bien placeés car l'ovu dure 24h mais les zozos tiennes maxi 3jours donc dans tous les tu en as maintenant il faut attendre les t° de demain et pour toi selda il faudra voir la t° de main aussi pour savoir si tu as déja ovuler COURAGE
ET toi sylvia quel news aujourd'hui???
moi j'ai été malade cette nuit j'ai un mal de ventre depuis 2jours qui me géne et mon dos qui me fait souffrir du coup mal dormie et peu et donc sa a jouer sur ma T° c'est sure donc pareil pour moi attendre c'est prochain jours bizzz bonne journée
Ensemble depuis bientot 8ans mariés depuis 15/09/2007 et depuis cette date ont essayés de t'avoir accroche toi mon petit coeur
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
Lun 10 Déc 2007, 13:52
nancy

Messagede sylvia.l Ven 28 Mar 2008, 14:24

moi j'attend la semaine prochaine et je vais essayé de prendre rendez vous avec un autre gygy voir se qu'il en pense

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

Messagede meliha Ven 28 Mar 2008, 14:34

pourkoi la tienne est nul elle a 2tension pour bouger les choses c cela??? et au faite les résultat du spermo alors???
Ensemble depuis bientot 8ans mariés depuis 15/09/2007 et depuis cette date ont essayés de t'avoir accroche toi mon petit coeur
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
nancy

Messagede selda_ali Ven 28 Mar 2008, 14:35

Pourquoi ton gyneco actuel ne te convient pas ? Au fait tu as tel pour les resultats du spermogram de ton homme ?
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede sylvia.l Ven 28 Mar 2008, 14:51

je vous l'ai marquer plus haut les resultat c'est pas top il est asthénospermie!!
je veut en voir un autre pour voir qu'es qu'il en pensse et aussi parce que celle que j'ai ne se bouge pas

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

Messagede meliha Ven 28 Mar 2008, 15:28

euh oui mais c koi asthénospermie exactement ????
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
nancy

Messagede sylvia.l Ven 28 Mar 2008, 15:36

il a que 35% de zozo mobile

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

Messagede meliha Ven 28 Mar 2008, 15:43

ah ok c'est vrai que c'est pas beaucoup existe t'il un traitement, oui je pense ???? comment le prend ton zhom et ta gygy ne ta rien dit pour la suite des événement ??? sa fait combien de temps essaie BB aufaite??? c'est le 1er
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
nancy

Messagede sylvia.l Ven 28 Mar 2008, 15:51

bon j'ai pris 5 minute et j'ai apellé a l'hopital et j'ai rendez vous mercredi a 11h20!!!
il me tarde et j'éspére que lui se bougera un peu plus!!
je sais pas si ya un traitement
mon homme le prend pas trop mal mais bon il aime par montré se qu'il resent
nous sa va faire 1 ans au mois de mai et toi?

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

Messagede meliha Ven 28 Mar 2008, 15:57

ah bah sa soulage d'avoir un autre avis mercredi en plus c rapide c coool
moi sa va faire 7mois mais avec mais c'est cycle a ralonge sa me laisse moin de chance
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
nancy

Messagede sylvia.l Ven 28 Mar 2008, 16:10

meliha a écrit:ah bah sa soulage d'avoir un autre avis mercredi en plus c rapide c coool
moi sa va faire 7mois mais avec mais c'est cycle a ralonge sa me laisse moin de chance

c'est sure moi aussi avant cloclo j'avais de long cycle!!

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.