puis je me joindre a vous
moi 30ans et zhom 31 maries depuis bientot 3ans et parent d'un ptit bout de 27mois
debut des essaies dec2007 et 1er mois ce courbe
ddr le 14/03/2008
ma 1ere courbe est..... coment dire......
voila!!
début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: csf33 et 0 invités bonjour!!!
puis je me joindre a vous moi 30ans et zhom 31 maries depuis bientot 3ans et parent d'un ptit bout de 27mois debut des essaies dec2007 et 1er mois ce courbe ddr le 14/03/2008 ma 1ere courbe est..... coment dire...... voila!! iac2
Ahhh okkk ldonc l'asthenospermie c'est quand ya pas assez de zozos mobiles j'aurai appris un truc today ... J'espere sincerement que ton gygy pourra faire quelque chose..Bcp de courage... Pour le spermogram j'en parle a mon chéri aussi pour qu'il en passe un a voir lors de la prochaine visite chez la gyneco... Et bienvenue a toi titidu59 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
salut à toutes...
Sylvia, tu as le moral avec cette dure nouvelle? C'est bien ta décision d'aller consulter un autre avis, je pense que j'aurais fait de même. Petite question, 35% de zozo actif, ne veut pas dire que tu ne peux pas faire naturellement un bb si ? C'est plutôt une histoire de probabilité moins grande non ? En tout cas j'espère qu'il pourra prendre un traitement ou qq chose comme ça. En tout cas courage à toi, et à ton homme qui même s'il ne le montre pas, doit être affecté. As tu chercher un post sur le sujet ? pour avoir le témoignage d'autre personne dans le même cas ? Merci aussi pour tes infos me concernant. J'hésite bcp avec ta version : ovu a J15 mais à J15 test d'ovu super négatif ! Selda_ali... et oui on est a peu prêt dans le même cas. C'est vraiment bizarre, surtout que je ne vois pas pourquoi. Du coup je n'ai pas vraiment confiance dans l'ovu du logiciel. As tu fait des test d'ovu ? Je suis déçu, car pour la 1ere fois que j'en utilise j'ai fait n'importe quoi ! j'ai pas commencé assez tôt! Merci meliha... j'attends effectivement avec impatience les T° de demain et après demain pour voir ! ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
selda ali merci pour ton acceuille
dsl pour les zozo je n'y connait pas grand chose choucha je suis comme toi j'attend les avenirs pour voir si j'ovule iac2
salut titidu59.
bienvenue...! Oui attente attente... Je viens de re-faire ma courbe sur fertilityfriend pour voir et il me donne la même chose une ovu à J13. donc je vais finir par y croire, surtout si je recoupe avec ma douleur ovaire a J14 et le test d'ovu presque positif. Je pense que sui j'avais un test à J13 il aurait été +. Maintenant ils sont - ! Le + c'est que du coup je gagne des jours d'attente... le moins c'est que je me demande pourquoi et qu'en plus j'espère que les TP vont suffirE... mais les filles m'ont rassurées la dessus!!! J'espère ! Bises ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
je dirais aussi ovu a j13 et pour les tps c'est bon pas besoin de le faire le jours meme La plupart des spermatozoïdes vivent 48 heures au maximum, mais il y en a de rares vigoureux qui vivent jusqu'à 4 jours parfois 5 ! Pour une fécondation, un seul spermatozoïde suffit !
iac2
Il nous reste qu'a attendre et patienter, tout sera plus clair dans quelques jours....
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
mais les test d'ovu sont +++ deux jours avant l'ovu donc le jours de l'ovu c'est normal que c'est ---- pour les zozo de mon homme je sais pas du tout si on va pouvoir faire bébé naturellement j'en serai plus mercredi!! voila bis!! cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
SAlut les filles...
Rien à déclarer pour aujourd'uhi 37° et 4 DPO. Je continu a être sceptique mais pour être sure, il n'y a qu'une chose attendre qq jours pour voir les T°. Voilà , j'espère que vous aller toute bien, ici à lyon grand soleil 22° !!! ça remonte le moral ! Biz ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
coucou choucha et les autres c'est vrai il n'y plus qu'a attendre au moin tu as ovuler c'est déja cela
soleil aussi chez moi koi de neuf pour vous autres selda sylvia bienvenue a titidu59 moi bah je me suis fait une fausse joie en pensant que j'avais peut etre ovuler a j10 a cause de mes t° haute mais elle chute depuis hier donc j'espére juste ne pas avoir des cycles comme les précédent voila bizz COURAGE et bonne jouréne
bonjour ma courbe est redescendu aujourdhui
j'espere que c'st l'ovu choucha on y croit!!!!!!!!! iac2
on y croit...
Effectivement Meliha, ta courbe est très haute en début de cycle c'est un peu bizarre, mais si ça redescend et que derrière tu as un plateau haut, je pense que ce n'est pas bien grave. titidu59... oui peut petre que tu vas avoir ton ovu comme d'hab vers le 20, rien n'est joué! aller patience et profite bien du soleil. ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
pour infoo, je me suis plantée dans l'interpretation de mon test d'ovu, celui du 14 est bien positif ! j'ai été voir sur le site. donc j'ai du ovu ler entre J13 et J15. Logiciel dit J13.
J'aurais vraiment du commencer plus tôt vers J12 les test pour être sure! Je m'en souviendrais pour le mois prochaijn ! ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
bonsoir les filles...
pour moi rien de changer temperature a 37.1 ce matin donc je pense sincerement avoir ovulé plus tot que prevu Selon vous les calins sont bien placés ? sinon tjs un peu mal aux seins, assez volumineux et tres peu de glaires liquides.... et vous quels sont vos symptomes post ovulation ? bonne soiree a toutes 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
salut les filles
Pour te répondre selda_ali, effectivement ta courbe montre bien ton ovu. En tout cas ça y ressemble de ma fenêtre ! Par contre moi, ce matin 36.9, donc je suis un peu sceptique, en général pendant le plateau haut je suis au moins à 37 ! donc rien ne me semble bien sur mais mes test d'ovu sont tjs - et je n'ai plus du tout de glaire (désolé). Normalement j'aurais du ovuler hier ou aujourd'hui! je suis au moins sur que ce n'est pas le cas ! Concernant les symptôme post ovu : moi à chaque fois rien ! sauf une sensibilité (pas trop douloureux) en approche de mes règles, que j'espère tjs être une symptôme de +! Hier j'ai eu qq douleurs au bas du ventre quand je me pliais un peu trop. Voilà tu as raison c'est une bonne question à poser pour voir un peu ce qu'on les autres filles. Alors ???? Biz et bon dimanche ! ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |