début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede selda_ali Dim 30 Mar 2008, 12:22

hello a toutes..
J'ai passé une sale nuit :cry: , je me suis reveillée vers 2 h du mat et impossible de me rendormir au moins jusqu'a 4 h... J'avais mal au ventre et on dirait qu'on m'enfoncait des aiguilles dans les ovaires pas tres agreable...
Et pour ce qui est de la temp je me suis reveillée a 6h30 donc j'ai quand meme pris ma temperature qui etait a 37 puis rendormie jusqu'a 7h30, l'heure a laquelle je prend habitullement ma temp, et la 36.9 :cry: :cry: je me suis recouchée une heure j'ai repris la temp qui etait a 37... donc finalement j'ai mis 37 pour today mais temperature incertaine :( mais le logiciel detecte l'ovu avec 37 et pas avec 36.9.. c'est a ne plus rien comprendre...bref on va laisser le temps faire les choses, ca ne sert a rien de se rprendre la tete...

voilaaaa
a plus tard
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
Mar 12 Fév 2008, 21:04
région parisienne

Messagede choucha Dim 30 Mar 2008, 20:30

Hello hello,

Comment ça va Selda ? Plus de douleur ? j'espère que tu vas mieux. Bizarre cette douleur, surtout si c'est aussi douloureux! C'est un peu tôt pour des symptôùe de nidation non ? Je vois pas trop ce que ça peut être. Repose toi bien.

Moi rien de spé, j'ai quand même l'impression d'avoir le ventre un peu "bizarre". Par moment j'ai un peu mal en bas, d'autre fois c'est quand je me baisse. J'ai aussi l'impression d'avoir le bout des seins super sensible (pas douloureux) mais par exemple tout à l'heure en voiture la ceinture me genait! Bizarre !
Voilà

WE terminé , c'est reparti pour une semaine de boulot.
Je stresse un peu par ce qu'à partir de mi-avril je vais être en déplacement pendant 2 mois et mon homme aussi, donc je sais que ce sera impossible (sauf coup de chance) de faire des TP régulièrement etc... je me dis que du coup ça va repousser super tard. Je suis un peu dégoutée! DOnc j'aimerais bien que ça marche ce mois. (en même temps je sais que tout le monde aimerait ce genre de chose). et à coté je stresse en core plus, par ce que je me dit que si je suis enceinte pour faire ma tourner de nos filiales (13 en 2 mois!) si je suis crevée, malade, nausés etc... ça va être super dur et impossible à cacher à mon employeur... qu'edst ce que je me pose comme question existentielle... je suis vraiment fofolle !

aller bonne soirée !

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede selda_ali Dim 30 Mar 2008, 21:42

Hello Choucha
Je te remercie je vais mieux .. moi meme je n'arrive pas a expliquer ces douleurs de ventre mon mari me dit c'est surment un truc que j'ai mal digéré..
Sinon les ptts pics aux ovaires persistent et quand je tousse je ressens bien la douleur... la poitrine tjs aussi volumineuse... Je ne pense pas a une nidation non plus comme tu dis trop tot encore...
j'espere que ca ira mieux demain quand meme :D

Bon courage a toi pour cette semaine de boulot.. moi ca me manque le boulot :cry:
Et ta douleur au ventre elle est comment plutot insuportable ?

Les autres nenettes ont pas montré le bout de leur nez today :?

Bonne soiree
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede choucha Lun 31 Mar 2008, 11:38

Mais ou sont les filles... ???

Personne ? vous psychotter trop pour écrire ? Vous psychotter tellement pas que vous avez oublié le forum.
Ou ????

Bon coucou et bises à toutes !

Selda pour te répondre,
=> je dirais pas que j'ai des douleurs, je dirais plus un tiraillement dans le ventre par moment. Difficle à décrire
=> j'ai l'impression d'avoir moins "mal"/ sensible au sein aujourd'hui. Pffff....

=> concernant le boulot, tu ne travailles pas depuis combien de temps ? Moi je bosse comme une folle, 8h - 20h ! + déplacement. Ce qui me fait d"ailleurs poser plein de questions pour après. En + j'ai 45 min de trajet ! Donc je fais de grosses journées. (sauf si on concière que je me logue sur le forum pour écire... :-) !)
Je me pose même des questions sur le fait que ma vie de stressée, acharnée du boulot me fatigue trop pour concevoir ! Ca m'inquiete un peu...

voilà ! bonne journée

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede meliha Lun 31 Mar 2008, 13:19

coucou les filles selda sa va mieu ton ventre c'est vrai qu'uen nidation a4dpo bizar si cela persiste va voir un médecin kan meme??
choucha c vrai que le stress et déconseiller as tu déja penser a prendre de l'homéo pour te calmer
sinon koi d neuf titi, sylvia etc...
moi comme j'avais des entretiens ce matin je me suis lever plus tot du coup ma T° incertaine et en chute ou peut etre une ovu l'espoir fait vivre :D
bizzz bonne journée
Ensemble depuis bientot 8ans mariés depuis 15/09/2007 et depuis cette date ont essayés de t'avoir accroche toi mon petit coeur
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
Lun 10 Déc 2007, 13:52
nancy

Messagede selda_ali Lun 31 Mar 2008, 13:33

Coucou les filles,

Je vais bcp bcp mieux aujourd'hui, mon mal de ventre je pense vraiment que c'etait du a un truc que j'ai mal digéré... enfin ca va bien...merciii
J'ai l2impression d'avoir un peu mal en bas (sorry) comme tu disais aussi Choucha... ca m'arrive egalement vers les regles...
heuuu ptte queston Nidation = etre enceinte ????
Choucha tu bosses dans quoi ? et toi Meliha a la recherche c'est bien ca ?
Moi ca va faire presque 3 mois que je ne bosse plus, je dois travialler avec un cabinet de traduction j'attends mais d'ici qu'ils me contactent je serais de retour en France tres certaienemnt lollllll

voili voulou

Bonne journee a toutes ... :D
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede meliha Lun 31 Mar 2008, 16:28

selda pour te répondre non nidation ne veut pas dire etre enceinte automatiquement enfin je crois il faudrai demandera gaelle qui est l'expert du forum sinon moi oui en recherche d'un travail on verra j'attend des réponses cette semaine recherche depuis février mais je n'est pas travailler depuis septembre 2007 car mariage voyage de noce sep octo voila
mais tu es pas encore en attente de rrr c trop tot non???
Ensemble depuis bientot 8ans mariés depuis 15/09/2007 et depuis cette date ont essayés de t'avoir accroche toi mon petit coeur
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
nancy

Messagede choucha Lun 31 Mar 2008, 21:14

hello,

Alors moi je bosse dans un grand groupe industriel et je gère des projets marketing. En gros c'est ça !
Donc je passe mes journées avec pleins de grand chef dans des réunions très sérieuse (et très chiante!) à jouer à la grande madame bien comme il faut pour se faire respecter ! Rien de bien passionnant !!!
Du coup le WE, le soir etc... je me lache je suis moi quoi ! ou alors tchat sur le net, et gros pull avec jogging plutôt que pantalon noir et petit talon !!!!
Bon j'avoue j'aime bien mon job mais j'ai besoin de décomprésser qq fois et de ne pas me prendre trop au sérieux.

Et sur les sujets bb, je me lache encore plus, j'y connais rien c'est nouveau comme monde, donc je peux pas jouer à l'experte et à la méchante.. alors je me laisse guider et je pose toutes mes questions existentielles ...

Voilà et puis quand le + arrivera on verra bien ce que je ferrais... soit je lache tout, soit je lève lève le pied ou je fais carrément autre chose ! (même pas peur... c'est pas vrai je flippe mais j'aimerais avoir les coucou..... de tous lacher pour suivre un projet qui me passionne dans la création, la restauration etc...) enfin voilà j'ai encore fait un super long post... je sais pas faire tout petit moi !

a vous ...

nb : rien de nouveau, j'ai l'impression jsute de ne plus avoir de sensation dans le ventre et bcp aux seins... et en plateau haut je suis seulement à 36.9 alors que dh'ab à 37.1 ou 37.2 ... donc je suis pas bien confiante;.... pfff

biz bonne soirée

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede selda_ali Lun 31 Mar 2008, 21:38

Allé a mon tour lolll :D

Moi aussi j'etais dans le marketing quand j'etais en france, plus precisement dans une societe d'etudes de marché qui organisait des reunions de consommateurs c'etait hyper sympa mais bon au bout de 4 ans j'avais envi de changer... on savait avant tout le monde les trucs qui allaient sortir prochainement sur le marché..

Apres j'ai eu une offre d'une tres grosse boite turque (ameublement) qui venait de creer une filiale avec un groupe francais... comme ca tomber bien avec cette envie de changement j'ai tenté le coup pour ne pas avoir de remords par la suite... et puis une experience a l'etranger pese tjs sur un CV.. Parellelement chéri etait ici donc c'etait pour se rapprocher de luii ;lov..
J'ai donc ete engagé en tant qu'assistante chef de projet... J'ai decouvert ainsi le milieu industriel et plein d'autre chose ... Dommage le partenariat a duré meme pas 2 ans et donc on a tous ete licencés un par un... l
et maintenant le fait d'etre sans emploi a accéléré la volonté d'avoir un ptt bebe :D

On pense rentrer en France apres l'été, ca me manque grave quand meme, toute ma famille et tous mes amis sont la bas :cry:

et voilaaaaa pour moi
a qui le toour :P

a plus
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede choucha Lun 31 Mar 2008, 22:04

Selda ! Genial comme parcours ! Alors finalement tu es originaire d'ou, c'est juste ton mari qui est turque ? Tient c'est rigolo je dois aller en Turquie fin avril pour 2 jours seulement !
J'aimerais y passer des vacances pour visiter ! j'adore les voyages... jusqu'à mes 18 ans je n'étais pas en france car mes parents était expatrié. Donc j'ai vécu un peu de partout... dont 3 ans au liban, et 10 ans en egypte... du coup je parle arabe sauf que ça fait 8 ans que j'ai plus pratiqué et que je ne me souviens plus de grand chose. sinon j'ai fait pas mal l'afrique, les émirats. Et maintenant je stagne en france, mon homme n'a pas la même fievre des voyages.... mais j'essaie de lui donner la bougeotte en vacances. Tous les 2 ans (oui par ce qu'il faut suivre au niveau budget!) on part en asie ou amérique latine sac sur le dos pendant 1 mois. Une vraie bouffée d'oxigène... j'adore... je despère pas de partir plus tard avec mes enfants m'installer à travers le monde pour leur ouvrir les yeux sur un autre monde.... qu'est ce que je suis philosophe ce soir !

Aller les filles... racontez nous vos lifes... boulot etc ,,,,,!

Bon enfin celles qui veulent...

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede choucha Mar 01 Avr 2008, 15:44

hum...hum.. tout ce monde..!

Bonjour quand même à toutes celles qui sont là.

J'espère que vous aller bien.

Moi ce matin à 7 DPO pic de temp (de 36.9 à 37.2 ce matin) Bizarre ... au pire si c'est la nidation je pensais qu'on devait avoir une baisse de T° et pas le contraire ! C'est vraiment un mois paranormal!

Sinon rien de plus... Ou en êtes vous ? Comment vous sentez vous ?

Selda, meliha et les autres ?
sylvia ? Demain c'est ton RDV chez gygy tient nous au courant. j'espère que tu gardes le moral.

Courage à toutes et à très bientôt.

Biz

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede meliha Mar 01 Avr 2008, 16:33

coucou les filles choucha sa va trankil moi en attente d'ovu enfin depuis 2 jrs baisse de T° j15 aujour'dhui mais avec les cycles interminable que j'ai eut précedamment je doute
oui c'est vrai sylvia a rdv demain j'espere qu'il lui en dira plus
et pour toi choucha j'espére sincerement que c une nidation c possible a7dpo!!!
et toi selda koi de neuf dans ton beau pays la TURQUIE tu en es ou au faite dans ton cycle ????
BIZZ ET COURAGE
meliha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

681
nancy

Messagede selda_ali Mar 01 Avr 2008, 16:42

Salut Choucha...

moi ca va ptte baisse de 0.1 today,j'ai l'impression que ma phase lutérale va ressembler a un yoyo :D

A part ca je me sens fatiguée , meme ma belle soeur qui est venue a la maison aujourd'hui me demandait si je n'etais pas malade :? ... est ce que a ce point j'ai une sale tronche :roll:
Sinon a force de lire les symptomes que les nanas ayant un + ont eu j'ai l'impression de les avoir tous... pas normal tout caaa :D
Plus serieusement ce matin j'avais une legere douleur au niveau des ovaires, qui ressemblait fortement a la douleur que j'ai 1-2 jours avant les regles...La ca va mieux ouffffff :)
J'ai egalement quelques glaires liquides (dslé) mais pas en enorme quantité...Le volume de mes seins a diminué et pratiquement plus de douleur...

Voila le résumé de la journée pour moiii :lol:

J'espere que vous autres vous allez biennnn

@++++
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede choucha Mar 01 Avr 2008, 16:54

Oui mais dans tous les trucs que j'ai lu il y a avait une lègère baisse de temp à la nidation pas le contraire ! C'est ça que je comprends pas !

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede choucha Mar 01 Avr 2008, 16:58

selda : je comprends bien ce que tu dis par ce que moi aussi je me découvre des symptômes..; qui viennent et vont...

bizarre plus vraiment de douleur aux seins!
Et en bas du ventre non plus. Sauf par moment, mais je me dis qu'on doit tjs en avoir sauf que là je bloque dessus !

J'ai aussi l'impression d'avoir qq perte, mais quasi invisible... c'est plus de l'ordre de la sensation... alors miss symptômes...ça veut dire quoi... bon signe ou mauvais... ?

Mon 1er objectif dans les jours à venir c'est de ne pas baisser ma temp. En général vers 8 ou 9 DPO ma t° baisse. Donc déjà ce sera bon signe si je passe se cap. Et ma phase luteal est courte 11 DPO maxi pour le moment !

Alors je croise les doigts...

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.