début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, Havaianas, sunrise17 et 3 invités

Messagede mimi69 Dim 16 Mar 2008, 22:26

oui j'ai des cycles réguliers (25-26 jours) mais je suis sous duphaston!
et toi? t'es sous clomid? ça sert à stimuler l'ovulation?
mimi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

506
Dim 02 Mar 2008, 17:17

Messagede delphine80 Dim 16 Mar 2008, 22:31

mimi69 a écrit:oui j'ai des cycles réguliers (25-26 jours) mais je suis sous duphaston!
et toi? t'es sous clomid? ça sert à stimuler l'ovulation?

oui je suis sous clomid car je suis ompk(pas d'ovulation ou ouvulation trop tardive et de mauvaise qualité)
le clomid sert à stimuler les ovaires
en tout cas chez moi ca à l'air de fonctionner
pourquoi tu es sous duphaston? tu as une phase lutéale trop courte?
** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++**
en essai depuis juin 2011 pour bb2
diagnostiquée ompk en 2007
spermo chéri: oK
delphine80
Fidèle
Fidèle

183
Jeu 06 Sep 2007, 20:28

Messagede mimi69 Lun 17 Mar 2008, 08:23

salut delphine
je suis sous duphaston car à l'arret de ma pilule j'avais des petits sopttings tous les 15 jours ou 3 semaines donc pas de vraies rrrr
donc je prends duphaston pour régulariser mes cycles et ça marche mais reste à voir si j'ovule!
bonne journée
mimi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

506

Messagede mimi69 Lun 17 Mar 2008, 08:24

au fait delphine ce matin encore 36.7 je commence comme toi à me dire que mon thermomètre a un problème!!!!!!!
mimi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

506

Messagede delphine80 Lun 17 Mar 2008, 09:24

mimi69 a écrit:au fait delphine ce matin encore 36.7 je commence comme toi à me dire que mon thermomètre a un problème!!!!!!!

salut les filles!

Mimi:pour ta température as tu essayé de la prendre en pleine journée pour voir si il t'indique une autre tempé??

Sylvia: j'ai vu que tu as fait des tests d'ovu sur ton dernier cycle.je pensais que ces tests de fonctionnaient pas si on était OMPK?

bonne journée il faut que je file au boulot
** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++**
delphine80
Fidèle
Fidèle

183

Messagede sylvia.l Lun 17 Mar 2008, 13:24

sa depend sa marche pour certaine et pour d'autre non ya des filles qui ont des test d'ovu +++ tout les jours alors la sa marche pas c'est a cause de la Lh trop élevée
bonne journée
cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos)

essai depuis mai 2007
moi ompk / lui forte asthénospermi

mon blog
http://marysa19.skyrock.com/

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
Jeu 06 Sep 2007, 18:29
cantal

Messagede delphine80 Lun 17 Mar 2008, 14:35

sylvia.l a écrit:sa depend sa marche pour certaine et pour d'autre non ya des filles qui ont des test d'ovu +++ tout les jours alors la sa marche pas c'est a cause de la Lh trop élevée
bonne journée

merci du renseignement je vais peut être essayé ce mois ci alors surtout que comme ma montée de tempé est tres lente ca pourrait m'aider à situer un peu mieux ma date d'ovu

depuis que tu es sous clomid, est ce que tu ovules toujours à lpeu pres à la même date??
Comme j'ovules vers le 24ème jour du cycle avec clomid, je trouvais que ca faisait tard dans le cycle mais j'ai vu qu'à ton 9ème cycle tu as aussi ovulé au 24ème jour, je me demande si en fait c'est possible et pas important
qu'en penses tu??
a bientôt
** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++**
delphine80
Fidèle
Fidèle

183

Messagede choucha Lun 17 Mar 2008, 19:09

Salut à toutes...

Un nouveau cycle pour ma part... C5 !

sylvia me voilà, je suis contente d'avoir trouver ton post. On se lache pas et on y croit... courage ! (jai posté un dernier message sur ton ancien post)

Sinon pour les présentations :
Moi 28 / Chéri 31
C5 pour BB1,
à priori pas de pb (mais trop tôt pour aller pleurer chez gygy qu'on veut des examens!).
Je crois que j'ai eu un cycle sans ovu (avant dernier).
traitement homéopathique pour booster l'ovu le mois dernier (belle courbe, et ovu bien marqué, calin bien placé mais pas de +++!) et je recommence ce mois (sans avis du medecin mais je pars du principe que ça peut pas faire de mal)
3ème cycle avec courbe de temp

Voilà pour les infos... Mon pb majeur est que mon homme est pas mal en déplacement, Mois dernier idéal vu que là tout le temps mais maintenant pendant 3 mois ça va être plus dur car il est sur des salons... pas grave s'il faut je ferrais des km pour faire des calins!

Bises à toutes et on croise fort les doigts pour plein de +++
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede noor Lun 17 Mar 2008, 20:16

Bonjour à toutes,
j'ai débuté C14 vendredi 14 (un signe vous croyez ?), alors si vous êtes d'accord, je me greffe sur votre post !

hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!!

http://lalucienne.wordpress.com/
noor
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5546
Jeu 14 Fév 2008, 20:38
Paris

Messagede mimi69 Lun 17 Mar 2008, 20:19

salut les filles!
bienvenue à toi choucha t'as une courbe à nous montrer !
pour delphine: oui j'ai essayé à un autre moment de la journée et c'est différent donc mon thermomètre fonctionne!
bises et bonne soirée
mimi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

506

Messagede delphine80 Lun 17 Mar 2008, 20:48

choucha a écrit:Salut à toutes...

Un nouveau cycle pour ma part... C5 !

sylvia me voilà, je suis contente d'avoir trouver ton post. On se lache pas et on y croit... courage ! (jai posté un dernier message sur ton ancien post)

Sinon pour les présentations :
Moi 28 / Chéri 31
C5 pour BB1,
à priori pas de pb (mais trop tôt pour aller pleurer chez gygy qu'on veut des examens!).
Je crois que j'ai eu un cycle sans ovu (avant dernier).
traitement homéopathique pour booster l'ovu le mois dernier (belle courbe, et ovu bien marqué, calin bien placé mais pas de +++!) et je recommence ce mois (sans avis du medecin mais je pars du principe que ça peut pas faire de mal)
3ème cycle avec courbe de temp

Voilà pour les infos... Mon pb majeur est que mon homme est pas mal en déplacement, Mois dernier idéal vu que là tout le temps mais maintenant pendant 3 mois ça va être plus dur car il est sur des salons... pas grave s'il faut je ferrais des km pour faire des calins!

Bises à toutes et on croise fort les doigts pour plein de +++

bonsoir choucha

désolée pour ce nouveau cycle :(

tu as raison de faire des courbes de tempé comme ça tu pourras les montrer à ton gygy (tu vas gagner 3 mois!!)

elles sont belles tes courbes??

qu'est ce que tu prends comme homéo?? moi j'ai été voir un médecin homéopathe et avec son traitement (soi disant pour régulariser mes cycles),j'ai eu le cycle le plus long (108jours)alors j'ai abandonné

bonne soirée et on croise les doigts
** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++**
delphine80
Fidèle
Fidèle

183

Messagede choucha Mar 18 Mar 2008, 13:28

Bonjour à toutes,

Delfine80 : En fait je commence ma 3ème courbe.
La 1ère fois j'ai commencé en cours de route àJ+5 je crois et j'ai eu une courbe anovulatoire, du moins d'après le logiciel, moi je pensais à J21 car après j'avais l'impression d'être en plateau haut.
La 2ème fois, comme j'ai stressé de ne pas voir d'ovulation, j'ai pris le traitement homéo, hasard ou pas ma courbe était bien plus belle, et c'est ce qui a fait d'ailleurs que j'y ai mis plus d'espoir.
Quand aux 2 premier mois, le 1er mon homme était pas là! mais ça m'a permis de remettre mon cycle en place, et le 2ème c'était les fêtes de noel et j'imaginais que la magie de noel allait agir... pffff !
(vu qu'autour de moi tout le monde me disait au 1er mois ca a marché etc...)

Le traitement homéopatique que j'ai pris est un grand classique il me semble je l'ai vu sur des tonnes de post :
Ovarium 7ch à J+5
Folliculinum 7ch à J+7
Progesterinum 7ch à J+21
Tout ça en dose unique (c'est pour un cycle normal) pour les cycles long il a une autre version que je n'ai pas retenu mais que tu n'aura pas de mal à trouver sur le net en tappant "traitement homéopatie ovulation"
tout ça pour moins de 5€ ! facile à prendre et sans danger! Que ce soit psychologique ou réel... je m'en fou du moment que ça marche. Hasard ou pas j'ai envie d'y croire... on verra bien.
A mon 2ème cycle j'ai pris de l'huile d'onagre en capsule pour réguler le cycle et limiter les douleurs de règles, il parrait que c'est très efficace pour racourcir les cycles.
Pour l'instant je me contente de petites aides "natuelles", on verra plus tard si besoin. Mon gynéco m'a dit qu'il ne voulais pas me voir avant 1 an sauf si bébé en route bien sur !

Bon là je me suis remise de ma déception et j'espère que ça marchera ce mois, sinon ce ne sera pas un bébé 2008... snif... Qu'est ce que c'est dur d'attendre !

Aller les filles on se soutient.
Sylvia : çà va? quoi de neuf ?
Biz

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede sylvia.l Mar 18 Mar 2008, 14:03

delphine80 a écrit:
sylvia.l a écrit:sa depend sa marche pour certaine et pour d'autre non ya des filles qui ont des test d'ovu +++ tout les jours alors la sa marche pas c'est a cause de la Lh trop élevée
bonne journée

merci du renseignement je vais peut être essayé ce mois ci alors surtout que comme ma montée de tempé est tres lente ca pourrait m'aider à situer un peu mieux ma date d'ovu

depuis que tu es sous clomid, est ce que tu ovules toujours à lpeu pres à la même date??
Comme j'ovules vers le 24ème jour du cycle avec clomid, je trouvais que ca faisait tard dans le cycle mais j'ai vu qu'à ton 9ème cycle tu as aussi ovulé au 24ème jour, je me demande si en fait c'est possible et pas important
qu'en penses tu??
a bientôt

non je n'ovule pas a la meme date pour mon 1er cycle sous cloclo j'ai ovulé a j19 et pour le 2éme a j24 ou j25 et se mois ci on verra bien!! et t'inquiéte c'est pas trop tard tant que tu ovule que se soit a j14 ou a j40!!! on s'en fou ca marche quand meme!!

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

Messagede sylvia.l Mar 18 Mar 2008, 14:05

salut choucha!! ca va et toi??
quoi de neuf??? pour moi rendez vous avec gygy jeudi a 14h!! je vais lui demander un spermo pour mon homme et un bilan hormonal pour moi!! et toi quoi de neuf??

essai depuis mai 2007

mon blog

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
cantal

Messagede choucha Mar 18 Mar 2008, 14:46

sylvia.l a écrit:salut choucha!! ca va et toi??
quoi de neuf??? pour moi rendez vous avec gygy jeudi a 14h!! je vais lui demander un spermo pour mon homme et un bilan hormonal pour moi!! et toi quoi de neuf??

Salut sylvia,

Pour moi rien de bien neuf, en ce moment on me charge coté boulot, du coup je suis naze. Mais au moins ça occupe l'esprit. Même si c'est pas maintenant le plus long.
J'angoisse un peu par ce que mon homme va être bcp en déplacement à partir de vendredi et pendant 10 jours ! donc normalement pendant l'ovu. Mais vu qu'il n'est pas si loin, il rentrera tous les soirs, seulement il va faire 4h de voiture par jour et je ne suis pas sur qu'avec la fatigue etc.. ;ce soit tip top pour faire plein de calins et qu'ils soient éfficaces !
On verra...

tu as RDV spécialement pour ça chez le gygy ? J'aimerais bien prendre un RDV vers 6 mois d'essai mais je sais qu'il va me faire la moral et de patienter car il m'a déjà dit avant les essai qu'il fallait attendre 1 an. Tu as commencé à consulter au bout de combien de temps toi ?
En même temps je verrais bien avec mes prochaines courbes mais si j'ovule normalement, peut être qu'il faudrait surtout que mon homme aille faire des examens! Oh la la c'est comliqué tout ça, quand je pense qu'il voulait des enfants il y a plus de 3 ans et que moi j'airepoussé pour des raisons cons de boulot etc... maintenant j'ai 28 ans... je commence à flipper !si ça prends des années je suis mal! Toi au moins tu es jeune !
Aller biz

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.