début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: 38popi, barbizme, Google Adsense [Bot], laetamara, leila13820, loony, marion121987, sofiloveflo et 3 invités Salut les filles je me permet de m'incruster si tard mais je viens de voir le poste et mon cycle a moi a débuté exactement le 15 mars aussi.
** C11 +++ pre seed**
KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ** C07 +++ bb2 ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]()
Comme je vois ta courbe tu as eu une baisse a 2, 6 et 8 dpo. en plus ca remonte apres pour l'instant elle a l'air plutot bien ta courbe. ** C11 +++ pre seed**
KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ** C07 +++ bb2 ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]()
hello
Choucha pour repondre a ta questipn moi aussi je suis d'origine turque, le hasard a fait que le poste que l'on me proposait se situait dans ma ville d'origine que je connais tres bien et mon chéri aussi est de la meme ville * Alors meliha, oui ca va bien en Turquie suaf qu'aujourd'hui on a eu un peu de neige mais ca n'a pas tenue heureusement car on a eu 4 mois de neige c'est suffisant non Pour toi baisse de temperature donc si tu as les symptomes de l'avant ovul (glaires etcc..) et si je peux me permettre , vous devriez commencer a intensifier les TP car ca peut etre ton ovul *Choucha peut etre que ta baisse sur les 2 precedents jours = nidation et la ca remonte... En tout cas les prochains jours nous le dirons.. Ca me rassure que tu te trouves aussi des symptomes, je me sens moins folle du coup C'est vrai elle est ou sylvia? Elle doit surment se preparer pour son rdv de demain.. en tout cas on espere de tout coeur que l'on vous proposera une solution... tiens nous au courant surtout Auraqua vaut mieux tard que jamais alors bienvenue parmis nous 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
auraqua bienvenue parmi nous... Et toi des symptômes ? puisque c'est le sujet du jour ???
Selda... c'est rigolo cette coincidence sur la turquie et ton lieu de boulot / naissance. Le hasard fait souvent bien les choses... Reste plus qu'à retrouver un job... ou finaliser le +++ !!! Quels sont les droits en turquie en terme de congés mat et alloc ? oui j'avoue c'est de la curiosité gratuite.... mais je suis comme ça! Bon sylvia... si tu donnes pas de signes de vie demain... après ton RDV on va finir par sinquieter... n'oublie pas que tu es ici avec des mères potentielles alors on se materne pour s'exercer...entre nous... et ça veut dire prendre des nouvelles des gens et s'inquieter de savoir s'ils vont bien !!!! en tout cas on pense à toi ! Bon j'attends demain un temp de + pour voir si je reste haute comme aujourd'hui ! en parlant de symptôme... ça n'a rien à voir mais je me demande si j'ai pas la gorge qui picote se qui serait peut être la raison du pourquoi du comment de ma temp élevé ce matin. je couve une maladie... moi malade imaginaire... euh... on va dire à l'écoute attentive (très ) de son corps ! Biz ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Quoi de la neige en Turquie !!!!!!!
Il fait 18° à Lyon je suis en chemise sans veste ! j'hallucine ! t'es sur que c'est pas un symptome d'hallucination post ovulatoire ? ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Sincerement je preferai avoir un beau + qu'un nouvel emploi
Non non il a vraiment neigé je n'ai pas halluciné a vrai dire j'habite pas tres loin de l'un des principaux monts du pays...d'ailleurs je ne suis meme pas aller skier cet hiver 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Coucou a toutes, en se qui concerne des symptômes pas grand chose enfin du moin je veut pas me dire que ca peut vouloir dire quelque chose; hier en essayant de toucher le col en ressortant le doigt la glaire était entre crèmeuse et acqueuse mais un peu de couleur brun rouge et très épaisse, assez abondante. ensuite plus rien. Quant a des douleurs hier aussi j'ai un peu ressentit des tiraillement dans le bas ventre comme pour les règles et une très petite gêne au sein gauche mais c'était pas grand chose, en aujourd'hui ca me faisait comme des petite décharges électrique partant du bord de l'aisselle jusque sur le côté du sein gauche. mais bon c'était sur un petit moment. j'ai aussi ressentit comme un petit point dans le ventre a la hauteur de l'ovaire gauche . M'enfin comme je dis c'est aussi surement un peu dans la tête et je préfère penser que c'est pas une nidation. Concernant mes cycles c'est le premier ou je prend la temp. le cycle d'avant comptait 28j et celui encore avant 32j (autant vous dire que j'y croyait et que j'ai fait un test - et le lendemain bam les rrr) De plus je ne peu pas trop me fier a la temp pour savoir si c'est bon ou non vu qu'elle est descendue vraiment a la fin des rrr. Voilà pour moi ** C11 +++ pre seed**
Hello hello !
37.1 : 8 DPO.... on avance, on avance... Je suis un peu scpetique par ce que j'ai lu un peu partout que lors de la nidation il y avait des petits saignements et que j'en ai pas eu ! donc je me dis que c'est un peu prdu d'avance ! Peut être que la nidation peut être plus tard... Par contre ce matin, j'ai l'impression d'avoir un changement aux seins. Ok d'habitude je les observe pas autant. Mais la j'ai l'impression que l'auréole est surélevé, comment expliquer ... en gros, je sens une différence de peau entre le sein et le mamelon mais plus que d'habitude. j'ai même l'impression que les veines sont boursouflées... j'ai du mal à expliquer. Mais bon voilà. En même temps peut être que c'était comme ça et que j'avais pas vu la différence... mais ça m'étonne... Alors pourquoi je sais pas. Par contre pas de douleur... alors que souvent les filles qui ont + parle de douleurs assez forte même ! Sinon rien de plus pas de mal de ventre etc... Franchement avec vos histoire de cols, je sais pas comment vous faites. J'ai essayé une fois, j'ai rien compris je vais pas assez loin pour dire ! du coup j'ai du mal à croire qu'on puisse seule s'en servir comme critères ... ou alors je suis pas douée... dite moi en plus pour vous ... comment vous faites Vous allez bien sinon ? biz ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Bonjour les filles,
J'ai encore passé une mauvaise nuit, pas réussie a dormir jusqu'a je sais plus quelle heure... ca va devenir une habitude a force alors qu'avant je n'avais pas de souci a peine poser la tete sur l'oreiller que je dormais deja Sinon 6DPO et temp stable a 37, on attend gentillement que les journees passent.. Niveau douleur pas grand chose non plus quelques pics au niveaux des ovaires, et quand je touche ma poitrine ca fait un peu mal sinon mes seins ont retrouvé leur taille habituelle enfinnnnnnnn... Au niveau poitrine je me prends pas trop la tete car habitullement sauf cycle precedent j'ai mal au seins de l'ovul jusqu'aux regles donc je pense pas que se soit une tres bon critere d2analyse pour moi... Hier plusieurs fois dans la journée j'ai eu mal en bas du ventre... Pour le col, je me suis aventurée une seule fois et pareil que toi Choucha, je n'ai pas compris... Il y a quelques jours j'ai demandé a mon mari de voir ce qu'il ressentait et il ma dit c dur et bas On doit forcement avoir des pertes rosées quand il y a nidation? Bon courage pour celles qui bossent Bonne journee 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Salut Selda,
C'est bizarre tes insomnies, moi j'ai l'habitude j'en fait souvent, et hier soir je me suis endormie facilement mais réveillée verrs 3h du mat avec la tête un peu en vrac (pensées et rèves bizarres à la limite du reve eveille comme quand tu es à moitié dans les vapes) Pour les histoires de cols... j'ai pas pensé à poser la question à mon homme. Il revient d'un salon (il est commercial) prochainement je lui demanderais... même si c'est pas top glamour ... "au fait là c'est comment" ... en plein milieu c'est pas top. je me pose la même questions sur les traces rosées et la nidation... est ce "obligatoire" ou du moins est une conséquence incontournable ? Par ce que mo j'ai rien vu, mais bon vu que j'ai pas été voir plus loin ( c'est le cas de le dire... ) j'en suis pas sur. Par ce que si j'ai bein compris Auraqua tu ne l'avais vu qu'en rendant visite à ton col. Ca ne ce voyait pas en allant en toilette etc si ? Des expertes ? Autres questions qui me vient entête : Vos hommes sont au courant de touts vos psychotage etc... ? Moi je lui dit pas tout, j'ai pas envie qu'il soit déçu. Surtout que lui me réclame un bb depuis 3 ans (je voulais avoir job, appart etc.. avant et me sentir en sécurité!!! et zen sdans ma tête!). donc je sais que ça lui tient à coeur. Du coup, il suit ma courbe, et le cycle mais pas trop mes psychotages .. genre douleurs aux seins au ovaires and co. Et vous ? vous partagez tout ? Je préfère garder mes doutes et interrogations pour moi et vous !!! d'ailleurs il ne lit pas le forum... ! a+ ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Je viens de lire sur un autre post le message d'une nana enciente de 14 jours qui ecrivait ne pas avoir eu de pertes rosées au moment de la nidation...
Donc no panique si on en a pas.... ca rassure 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
merci pour l'info c'est comme tu dis rassurant ...
![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
sylvia... donne nous de tes nouvelles (de toi et de ton rdv !)
![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Moi je partage aussi plus ou moins avec mon homme.. je lui montre de temps en temps la courbe mais a mon avis il doit pas trop capter... Par contre je lui demande pour la poitrine comment il l'a sent et tout... Je lui dis egalement quand j'ai mal aux ovaires mais il doit pas tout capter non plus...
Pour lui ce mois ci c'est le bon enfin avant de commencer le cycle c'est ce qu'il me disait ....il avait cette impression ... On va bien voir si son intuition est bonne.. Moi je sais pas du tout car les cycles precedents je ne faisais pas autant voire pas du tout attention aux symptomes... Je sais juste que les 15 jours qui précédaient l'arrivee des regles mes seins doublaient de volume et faisaient mall ... c'est tout... 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Bonjour les filles, bon ben moi je pense que je ne suis pas vraiment a 6 dpo, mon ovulation doit avoir eu lieu le 18eme jour il me semble et quand je fait une simulation de température sur ma courbe mon jour d'ovulation se déplace alors moi et mon chéri on a vite remis ça en espérant que je suis encore dans les 24h après ovulation...
Enfin quand je regarde ma courbe et que je vois TR c'était en fait de la glaire un peu brune rouge alors que j'ai jamais eu ca avant ovulation Snif moi qui espérais etre deja a 6 dpo je refait un bon en arrière... Enfin admettons que ca prenne ce moi ci se sera un beau bébé du nouvel an 2009 Dernière édition par auraqua le Mer 02 Avr 2008, 18:49, édité 1 fois.
** C11 +++ pre seed**
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |