début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

coucou

Messagede marilou336 Mer 02 Avr 2008, 18:29

salut ,je vous rejoins les filles, :wink: aprés en avoir lu quelques une de vous
Moi j'ai eu le début de mon cycle le18 mars.Là pour moi je suis dans ma période d'ovu,quand pensez vous d'aprés ma courbe?
parfois pas facile de convaincre mon mari pour faire des calins car il rentre du boulot il est trop fatigué.
BB4 prévue pour le 16 mars 2009
J'ai 2 filles et un garçon qui ont 8,6, et la derniére bientôt 3 ans.
** C6 +++**

marilou336
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Mar 18 Mar 2008, 19:27

Messagede auraqua Mer 02 Avr 2008, 18:35

coucou marilou, je ne suis pas une experte en courbe loin de la mais c'est fort possible que tu sois en ovulation n'hésite pas sur les calins
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Ven 21 Mar 2008, 19:10
Suisse

Messagede choucha Mer 02 Avr 2008, 19:46

bienvenue a Marilou336!

Aller courage les filles... on motive nos hommes.... on les calines et on les séduit...on va les avoir nos + !!!

J'ai un point coté droit en bas du ventre (coté de mon ovu ce mois ci) qui me lance depuis 1 heure c'est assez bizarre et ça fait bien mal. argh ... encore un mystère de ce foutu corps...

quoi qu'est ce que ça veut dire, est ce que, mais pourquoi, et si ... ???? bref je pourrais en poser des dizaines dans le genre... aller demain 9 DPO !!! je me motive on continu à chauffer la temp et a grimper ... go go go !

bisous à toutes

sylvia sylvia sylvia !!!! (bis) !

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede selda_ali Mer 02 Avr 2008, 21:42

Bonsoir les filles

Bienvenue marilou336... je suis pas une experte mais il est fort possible que tu sois en periode d'ovulation donc a fond les TP, au moins 1 tous les 2 jours... C'est la lecon que j'ai retenu des differents messages sur les differents post hihihiih :D

Auraqua tu serais donc a 1DPO si tu as ovulé hier... ca fait vraiment un grand bon en arriere ... Il te faudra attendre les temperatures des prochains jours pour en etre sure... Mais est ce que le logiciel peut se tromper de autant de jours ????????? :roll:
mais au cas ou tu douterais, continuez les TP a mon avis

Choucha petit a petit tu approches du verdict, tu seras la 1ere d'entre nous a avoir son verdict :D en tout cas on espere un beau + :D ca sera un bebe pour Noel ..

Allz je vais aller essayer de dormir , et ouiii on a une heure de plus iici :D j'espere que je n'aurai pas d'insomnie cette nuit ..

Bonne nuit a toutes a demain
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
Mar 12 Fév 2008, 21:04
région parisienne

Messagede auraqua Jeu 03 Avr 2008, 08:42

selda_ali a écrit:Auraqua tu serais donc a 1DPO si tu as ovulé hier... ca fait vraiment un grand bon en arriere ... Il te faudra attendre les temperatures des prochains jours pour en etre sure... Mais est ce que le logiciel peut se tromper de autant de jours ????????? :roll:
mais au cas ou tu douterais, continuez les TP a mon avis
ben tu vois ma temp est pas beaucoup montée après j 13 par contre après j 18 oui. Le mois passé j ai eu un cycle de 28 jours et celui d'avant était de 32 jours peut être que je fait un cycle de 32 jours à nouveas ce qui expliquerait l'ovu à j 18
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Ven 21 Mar 2008, 19:10
Suisse

Messagede choucha Jeu 03 Avr 2008, 10:13

Hello hello ...

Auraqua... je pense que c'est pas une blague, tu as du bien ovuler le 1er avril ! Aller encore qq température pour confirmer tout ça... patience !

Et les autres quoi de neuf aujourd'hui... à part un temps pourri (à lyon du moins)

Me concernant... oui je parle toujours de ma petite personne je sais !!!! J'ai eu hier depuis 18h jusqu'à minuit (après je sais pas je me suis endormie!) des grosses douleurs à l'ovaire droit mais vraiment pas négligeable et en plus ça a durer... à J8. Peut être nidation ? mais pas de perte rien. pas de baisse de temp ... bref tout ce que je sais c'est que j'était vraiment pas bien.

Sinon aujourd'hui temp stable 37.1 ! RAS !
Bonne journée

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede selda_ali Jeu 03 Avr 2008, 14:16

Salut les girls

comment ca va aujourd'hui..
Moi rien de spe j'en suis a 7dpo avec une temp de 37.1 encore une dizaine de jours pour etre fixée... je devrais avoir mes rrr vers le 14-15 avril... donc on attend tres gentillement...

Hmmmmmmmmm hier soir on a fait un ptt calin et a un moment j'ai eu une grosse douleur a l'ovaire droit vraiment bizar car c'est la 1ere fois que cela m'arrive :?

Bonne journee
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede choucha Jeu 03 Avr 2008, 15:13

salut à toutes

ben oui c'est bizarre cette douleur Selda... ! auriez vous fait preuve de trop d'imagination, ou de originalité qui serrez à l'origine de ce mal ? ??, hum hum !!! :oops:
Enfin tu es à 7dPO donc c'est peut être la fameuse nidation... depuis le temps qu'on en parle....

Je me souviens plus à partir de combien de DPO on peut faire une prise de sang fiable ... 10 ou 12 DPO ?

ce matin je me suis sentie un peu ballonée et j'avais assez faim au petit déj. Peut être par ce que j'ai mangé bpc de légumes hier soir c'est les fibres... trop de fibres... c'est beaucoup trop ! :lol:

a+

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede selda_ali Jeu 03 Avr 2008, 15:38

Et bah nonnn c'est meme pas ca :D pas d'imagination pas d'originalité , la position la plus classique qu'il puisse exister :D
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede selda_ali Jeu 03 Avr 2008, 15:40

Et bien moi c tout le contraire de toi , envi de rien, pas faim du tout... mais super fatiguee
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede sylvia.l Jeu 03 Avr 2008, 17:12

salut tout les monde et bienvenu au nouvelle, désolé je vien plus trop sur le forum!!
vous avez vue ma courbe elle fait n'importequoi elle resemble a mes courbe sans cloclo et sans ovu!!! :cry:
bon sinon hier j'ai vu un autre gygy et il a dit que pour le spermo c'était pas trop mauvais que son asthénospermie etait pas trop grave et si dans 3 4 mois toujours pas enceinte soit il m'augmente les dose de cloclo soit on passera au piqure!! et faudra que mon homme refasse un spermo!!
voila les nouvelle bis a toutes
cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos)

essai depuis mai 2007
moi ompk / lui forte asthénospermi

mon blog
http://marysa19.skyrock.com/

sylvia.l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1400
Jeu 06 Sep 2007, 18:29
cantal

Messagede titidu59 Jeu 03 Avr 2008, 20:04

bonsoir

j'ai enfin ovule c'est pas trop tot

sylvia j'zi le meme probleme que toi pour bb1 gygy ma fait passer au piqure et j'ovule alors jespere que ca sera la meme chose pour toi
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Mer 05 Mar 2008, 11:54

Messagede selda_ali Jeu 03 Avr 2008, 20:04

Bonsoir les filles,

Sylvia contente d'avoir de tes news, bon ce nouveau rdv est plutot une bonne nouvelle pour toi ...
Quand a ta courbe peut etre que tu vas avoir un cycle plus long que d'hab c'est pour ca que ca fait ca. donne nous de tes news de temps a autre...

Ptte question : est ce qu'il faut absolument que les temp augmentent en phase luterale pour etre enceinte ? le fait de rester stable ne suffit pas ?

Merci pour vos reponses :D
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede selda_ali Jeu 03 Avr 2008, 20:06

titidu59 a écrit:bonsoir

j'ai enfin ovule c'est pas trop tot

sylvia j'zi le meme probleme que toi pour bb1 gygy ma fait passer au piqure et j'ovule alors jespere que ca sera la meme chose pour toi

Super cool pour toi... en plus les tp sont plutot bien placés... j'espere que dans 14 jours tu nous annonceras un joli +...
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede titidu59 Jeu 03 Avr 2008, 20:11

la tienne n'est pas mal du tout

j'espere que tu nous annoncera un plus avant moi :lol:
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Mer 05 Mar 2008, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.