début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: noisette8 et 1 invité

Messagede auraqua Ven 04 Avr 2008, 07:52

Coucou les filles bon ben voilà le logiciel confirme ovu à j 18 donc 3 dpo. Ça va être encore plus long... Bon courage à vous toutes.
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Ven 21 Mar 2008, 19:10
Suisse

Messagede choucha Ven 04 Avr 2008, 10:32

Salut les filles...

Ce matin gros coup de blues, ma temp a baisser à 10DPO comme à chaque fois, je n'arrive jamais à aller plus loin ! A 10 dPO ça baisse ! Là je suis passée de 37.1 à 36.9 !
Donc j'ai bien compris ce que ça voulait dire ! - - - - - !!!

Donc grosse baisse de moral, je me suis effondrée en larme. Comme j'avais eu un cyle un peu différent avec une ovulation plus tôt et des douleurs forte à 8 DPO que je n'avais jamais eu, je croisais les doigts et j'espèrais très fort !

le coup est dur... à encaisser

J'espère qu'il y en aura une de nous qui nous annoncera un beau ++++ !! je suis de tout coeur avec vous !
a+

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede titidu59 Ven 04 Avr 2008, 11:05

araqua on est au meme point toute les 2

choucha ta temp peut remonte demain ne perd pas espoir
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Mer 05 Mar 2008, 11:54

Messagede selda_ali Ven 04 Avr 2008, 11:10

Salut les filles,

Choucha ne te mines pas le moral, ca veut peut etre rien dire cette baisse ou juste la nidation attends de voir tes temp sur les prochains jours...
je sais pas si tu jettes un oeil de temps en temps sur les courbes + mais y'en a vraiment qui sont etranges, bizar... Donc on arretes de pleurnicher ok :D
allez on garde espoir :P
tiens je te mets meme le lien pour que tu les consultes
http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html

Auraqua il n'y a plus qu'a attendre ... C2est vrai que tu etais a la moitié du verdict et bah la tu en es au quart :D
on croise les doigts... tes cycles sont de combien généralement?

Moi ca va sinon comme dab, un peu fatiguée je vais aller m'acheter des vitamines je pense...

Sur ce bonne journee a plus tard
ciao
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
Mar 12 Fév 2008, 21:04
région parisienne

Messagede auraqua Ven 04 Avr 2008, 20:02

titidu59 a écrit:araqua on est au meme point toute les 2

choucha ta temp peut remonte demain ne perd pas espoir

Ahhh ouais héhé tu compte faire un test vers le 16 avril aussi, si pas de vilaines avant ??
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Suisse

Messagede auraqua Ven 04 Avr 2008, 20:06

selda_ali a écrit:Auraqua il n'y a plus qu'a attendre ... C2est vrai que tu etais a la moitié du verdict et bah la tu en es au quart :D
on croise les doigts... tes cycles sont de combien généralement?

Merci pour l'encouragement :lol: euh mes cycle bon y en a euh 3 depuis l'arret de la pilule donc pas beaucoup mais 28, 32 (j'avais fait un test parce que 4 jour de plus) le dernier 28 aussi et celui la vu l'ovulation je pense qu'il sera de 32 jours aussi. un mois sur deux quoi :)
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Suisse

Messagede choucha Sam 05 Avr 2008, 12:58

salut les filles,

Et bien oui, vous aviez raison ma temp est remontée ce matin, 37.2!
J'ai quand même bien déprimé toute la journée hie par ce qe chaque cycle à 10 DPO tout baisse et tout s'arrête. Donc je me disais c'est reparti ! 10 DPO biasse => foutu !

Sauf que ce matin 37.2, j'airepris 2 fois ma temp tellement j'ai été surprise !
du coup 11 DPO ! c'est presque un exploit pour moi; mais je sais bien que ça ne veut rien dire. Donc je vais encore attendre attendre....

Mon chéri est rentré donc petit calin hier soir, J'ai suivi tes conseils Selda et 'ai mi mon homme a contribution, je lui ai demandé s'il sentait qq chose de différent (cols...) il n'a pas senti de changement !
Pas de symptome, de douleur... etc...

Et vous ? ou en êtes vous ? comment vous sentez vous ? oral physique ?
quand est prévu votre test ?
Moi je me dis quand j'en ferais un mardi à 14DPO si ma temp est bonne et peut être 2 jour après.
et un samedi prochain à18 DPO si pas de RRRRR pour le retour de mon homme (oui il est reparti encore ! en ce moment chez nous c'est un hall de gare!) mais là je rêve un peu !

Voilà.

Bisous à toutes....

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede selda_ali Sam 05 Avr 2008, 13:34

Bonjour les filles,

Choucha contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu nous avais laissé tombé a cause de cette fichue chute d'hier.. Bon a partir de maintenant tu ne te prends plus la tete (euhhh plus facil a dire qu'a faire je sais :D )

Moi ca va plus de douleurs comme les jours precedents, alors qu'est ce que ca annonce je n'en sais rien du tout
Depuis quelques jours je me reveille vers 5h du mat donc je prends ma temp ou cas ou mais je me rendorme immediatement et je reprend donc ma temp a l'heure habituelle a savoir a 7h30... et sincerement j'ai la meme temp a chaque fois.. sauf que ce matin a 5h elle etait a 36.8 et a 7h30 a 37 donc j'ai quand meme mis 37 Bref pressee d'etre demain matin pour voir a combien elle sera

Aujourd'hui j'ai commencé a avoir des pertes blanches on va dire des glaires acqueuses et quand je regarde ma courbe 1 a la meme periode j'en ai eu... donc ca n'a pas l'air d'etre bon signe :roll:

et les autres elles sont ou? meliha on ne te voit plus :?

je vous souhaite une agreable journee...
a plus
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
Mar 12 Fév 2008, 21:04
région parisienne

Messagede titidu59 Sam 05 Avr 2008, 13:45

bonjour tout le monde!!!!

auraqua : je dirait plutot a 11dpo si temp reste haute on verra

choucha : contente de voir que ta temperature remonte

selda ali : ta temp est bonne aussi moi aussi a chaque je suis presse d'etre le lendemain matin peur que ma temp descend
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346

Messagede choucha Sam 05 Avr 2008, 13:50

salut Selda,

Je te remercie vraiment pour ton soutient. J'étais en train de regarder les courbes +++ par le lien que tu m'as donné ! Et effectivement il y a vraiment des courbes bizarres... et certaines ont même pas de signe d'ovulation, d'aute ont une de grosses baisses de temp après l'ovu etc...ça me rassure bcp. Encore merci.

Tu as raison plus de prise de tête mais c'est vraiment pas évident, j'étais tellement déçue de cette baisse... en même temps ça m'a remis les idées au claires, ne pas se faire de film, ce n'est pas par ce que j'ai eu des douleurs différentes etc... que c'est bon signe;... alors pas de fausses idées... soyons concrête.. enfin si on y arrive !

Je suis comme toi, plus rien, plus de douleure etc....

Aller encore un peu de patience on s'appoche doucement !

En tout cas ta courbe est bien régulière... donc je croise les doigts pour toi !!
biz

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede choucha Sam 05 Avr 2008, 13:53

merci les filles..

Moi aussi je suis contene que ça remonte.. du coup j'ai le moral gonflée à bloc ! en plus fait super beau....

vivement que les jours passent !

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede auraqua Sam 05 Avr 2008, 14:35

salut les filles contente que ta courbe soit remontee et comme il faut.
moi mon test je prefere attendre le jour des rrrr parce que le cycle d'avant la temp est descendue que apres rrrrrrr
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Suisse

MERCI

Messagede marilou336 Dim 06 Avr 2008, 08:41

merci les filles,de votre réponse.Ah par ça je vous souhaite un bon dimancheà toutes.Soyez sage mais pas trop! :wink:
BB4 prévue pour le 16 mars 2009
J'ai 2 filles et un garçon qui ont 8,6, et la derniére bientôt 3 ans.
** C6 +++**

marilou336
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Mar 18 Mar 2008, 19:27

Messagede choucha Dim 06 Avr 2008, 09:38

hello tout le monde ?

Quoi de neuf chez vous ???? Moi rien à déclarer 37.1 ce matin. Rien de plus, pas de douleur, ni rien.
Les jours avancent et se ressemblent....

Et vous les filles ?
Ici dimanche pluvieux... sans mon homme... aux programmes, un aller retour chez mes parents et un bon bouquin dans le canapé avec thé et plaid en renfort... et ma petite chienne sur les genoux.... De le douceur de vivre quoi. Qui a lu l'élégance de l'hérisson ? vous avez aimé ? je vais le commencé ... on en dit du bon ! on verra

Autre question, qui dansvotre entourage sait que vos etes en essai ? Moi 2 copines qui sont déjà maman. A part ça personne !
Et surtout pas mes parents et mes beaux parents ! vu le harcelèment depuis 3 ans sur ce sujet... je préfère ne rien dire....à la fatidique quesstion... alors .... je réponds "un jour...." ! ou "on est pas pressé!" j'imagine que ça va commencé à être dur à mentir si on met du temps à faire bb !
Alors et vous ? des situations à nous faire partager ?

Bises et bon Dimanche à toutes !!!

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede titidu59 Dim 06 Avr 2008, 09:48

bonjour tout le monde!!!

temp toujours haute pour moi donc ca va

choucha pour repondre a ta question moi tout le monde est au courant :lol:
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.