début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Messagede auraqua Dim 06 Avr 2008, 10:36

Alors moi de mon côté je pense que tout le monde est au courant :lol:
auraqua
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6695
Ven 21 Mar 2008, 19:10
Suisse

Messagede selda_ali Dim 06 Avr 2008, 10:36

Bonjour les filles,

Pour moi temp stable je pense qu'elle ne va pas aller plus loin que 37.1, c'est mon max sur la courbe. Je me demande sincerement si elle va augementer car le fait de rester stable comme ca, bah ca me fait peur je ne sais pas pourquoi :?

Choucha je suis dans le meme cas que toi, tout le monde autour alors c'est pour quand le bebe, vous y penser pas encore. Je leur repond que non, on a le temps et que ca fait que 8 mois que nous sommes mariés (la vieille excuse lollll ). J'ai 2-3 copines qui sont au courant mais elles sont en France.

Nous aussi sale temps aujourd'hui on dirait qu'il va pleuvoir moi qui avais prévu de nettoyer les carreaux :)

Bon avec ce cycle atipyque je ne sais pas quand je ferais un test, est ce que j'attends le 14-15 avril (comme j'ai des cycles de 30-31 jours) ou bien je fais comme tout le monde a 14-16 DPO je fais un test a savoir au courant de la semaine prochaine.. enfin si mes rrr ne debarquent pas entre temps...

Et bien voila,
bon dimanche a toutes.. a plus tard
je repasserais tres certainement dans la journee :D
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
Mar 12 Fév 2008, 21:04
région parisienne

Messagede choucha Dim 06 Avr 2008, 20:14

re-coucou

Je vois que c'est partagé! pour certaine d'entre vous, vos entourages sont au courant pour d'autre moins comme selda et moi. En fait j'ai tellement eu de remarque sur ce sujet surtout de ma belle famille et de la mienne aussi je dois l'avouer que c'est devenu un sujet sur lequel je m'enervais. Depuis qu'on a décidé de se lancer je n'ai pas envie d'avoir la question tous les mois... alors... ???? ou des conseils à 2 balles, voir des remarques nulles, genre vous avez pas trouvé lemode d'emploio. Non seulement ça ne sert àrien mais en plus ça va m'énerver et si jamais on traine un peu, on va avoir le droit aux inquietudes de tout le monde etc..

Bref voilà pour l'explication. je continu de répondre qu'on a le temps et qu'on a envie de vivre pour nous aussi dans notre tou nouveau appart et de profiter de nos belles années pour voyager etc... je passe donc pour une grosse egoiste surtout aux yeux de ma chere belle mère!!!! :( !

Voilà sinon rien de spécial, j suis comme toi selda ... cycle atypique et ovu bcp plus tôt donc j'ai hésite à faire un test (si rien d'ici là) à la date de me prochaine RRR mais dans ce cas 18 ou 19 DPO, ou d'ici mardi ou mercrei 14 et 15 DPO. Je pense que si jamais je n'ai rien d'ici là et que ma temp est tjs stable je n'arriverais pas à me retenir de tester !

Demain 13 DPO... je croise les doigts pour que ça continu au moins à rester stable, je vous souhaite à toute la m^me chose. Selda j'espère que ça nous ortera chance ce cycle bizarre. On se tient au courant et on essai de se suivre dans nos test... tient moi au courant.

Bises et bonne soirée !

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré !
09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé !
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Ven 01 Fév 2008, 21:45
Lyon

Messagede sihem006 Lun 07 Avr 2008, 00:18

Bonjour les esssayeuses!

Je prend ma temperature en ce moment et je voulais savoir ce que vous en pensez merci

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0325-31160
sihem006
Habituée
Habituée

109
Mar 18 Mar 2008, 16:36

Messagede selda_ali Lun 07 Avr 2008, 08:40

Bonjour les filles,

Bienvenue a toi Sihem006, je ne suis pas expert en courbe donc je voudrais pas dire de betise . tu as peut etre ovulé a J!3 donc hier mais a verifier avec les temperatures a venir et voir si elles vont augmenter ou pas ...vdslé de ne pas pouvoir t'en dire davantage

Et bien moi baisse de tempiote donc baisse de moral...Je sais qu'il faut attendre la temp de demain pour voir si ca remonte.. Mais je pense que c'est foutu pour ce mois, c'est chiant quand meme :oops:
J'ai pas specialement bien dormi cette nuit encore (reveillée vers 4 du mat puis rendormie vers 5h) est ce que ca pourrait expliquer cette baisse ?
Moi je ne ressens plus rien, plus de douleur aux seins, plus de tiraillements dans le bas du ventre alors que les nanas + decrivent ces symptomes vers 10 et + DPO, donc voila pourquoi je me dis que c'est foutu...Par contre mon homme hier a trouvé que ma poitrine avait pris du volume, que mes seins etaient plus gros quoi mais je n'ai pas de douleurs :roll:

Et vous comment ca va? J'espere que le moral est au beau fixe :D

Bonne journee @+
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede titidu59 Lun 07 Avr 2008, 09:00

bonjour tout le monde!!!

temp toujours haute donc ca va!!!

sihem je croit que tu na pas encor ovule :idea:

selda tout le monde na pas de symptome moi pour mon 1er le sympe que j'avais c'est le mal de sein mais j'avais cette douleure a chaque cycle ensuite les autres symptome sont venues un mois plus tard

les autres vous etes la :?:
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Mer 05 Mar 2008, 11:54

Messagede selda_ali Lun 07 Avr 2008, 12:16

Waowww titudu quelle belle montee, esperons que ca va continuer dans ce sens..
Sinon tu es a 6dpo, est ce que tu ressens des trucs ou pas ? douleurs et autres ?

Pour ma part tout l'heure j'ai eu une douleur de regles tres accentuée ca n'a pas duré longtemps.. je me suis empressee d'aller au toilettes pour voir mais rien.. on verra comment va passer le reste de la journee...

a plus les filles
selda_ali
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

759
région parisienne

Messagede titidu59 Lun 07 Avr 2008, 12:43

j'ai un peu mal au ventre sinon rien de speciale
iac2
titidu59
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Mer 05 Mar 2008, 11:54

Messagede choucha Lun 07 Avr 2008, 12:46

salut les filles...

Selda... courage !!!! Je te comprends trop bien, je suis dans le même cas.
après une baisse, j'ai eu une belle augmentation donc je m'étais re-motivée... mais ça n'a pas durée, et depuis je perd 0.1 tous les jours.

Sans compter que j'ai triché, j'ai fait un test hier à 12 DPO, sur le papier qui accompagne les tests de grossesse que j'ai acheté sur 123.bébé ils disent que c'est fiable à partir de 10 ou 11 DPO. Et là pour ma part c'est pas l'ombre d'une barre rosée à 12 DPO! donc négatif !

ça + T° qui baisse => fin du rêve, fin de l'espoir ... :(

Du coup je me demande quand je vais avoir mes RRRR car normalement c'est pas avant dimanche. saf que dimanche je serais à 19 DPO et normalement j'ai mes RRR à 11 DPO.. C'est vraiment bizarre je n'y comprends plus rien ! :roll:

Je suis comme toi Selda, plus de douleur aux seins, plus de douleurs au ventre. Rien ! Je crois qu'il y a plus qu'à attendre les prochaines RRR pour recommencer au plus vite !

titidu ... je croise fort les doigts pour toi... continue..; à chauffer :P

Aller on se lache pas... restons solidaire, on est pas toute seule c'est déjà ça !
Bises à toutes

Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale)
29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien !
25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

slt les filles

Messagede bleuecaraibe Lun 07 Avr 2008, 12:51

salut a toutes et ben voila c'est un peu tard mais ma courbes a moi a debute le 14 mars :D alors je me permet de m'incruste a ce post :wink:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0314-27831]
bleuecaraibe
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Mar 04 Mar 2008, 17:34
guadeloupe

Messagede choucha Lun 07 Avr 2008, 12:58

salut bleuecarraibe !!

Bienvenue parmi nous! il n'est jamais trop tard pour se soutenir !

Terrible ta courbe ! ça grimpe ça grimpe... et tjs à 10 DPO c'est vraiment parfait ! Tu es sur la bonne voie ...

quand as tu prévu de faire un test ? Tu es en essai depuis combien de temps?

Continu de nous tenir au courant...

Il faut des plus sur ce post... aller les filles... on chauffe !

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede bleuecaraibe Lun 07 Avr 2008, 13:06

ben moi la ca fait presque 4ans que je ne prend plus aucun contaceptif mais ca fait ma 3eme courbes je les ai faites car je pensais que je n'ovulais pas et la je vois que si lolllll
je suis deja maman d'un petit garcon qui va avoir 10ans le 18 avril
mais la j'avoue que j'ai vraiment envie d'un 2eme
pour le test je sais pas car trop peur d'etre decue :?

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0314-27831
bleuecaraibe
Premiers Pas
Premiers Pas

43
guadeloupe

Messagede choucha Lun 07 Avr 2008, 13:22

Bleuecaraibe... avec la belle courbe que tu as... ton souhait va peut être se concrétiser....

Moi je me sens tellement paumé entre ce que je pense, ressens, le déception, l'envie d'y croire... etc... c'est dur ! je change d'idée, de ressenti de minute en minute. Une fois je suis positive, l'autre négative ! j'essai de me raisonner mais ça occupe bcp mon esprit !

Voilà le flou le plus complet... un vrai brouillard !

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

Messagede bleuecaraibe Lun 07 Avr 2008, 13:27

oui je sais je connais ce que tu ressent la ca fait 1ans que je suis obcede si je peu dire j'y pense tout le temps sans cesse!!!! et jamais rien alors je sais pas trop quoi pense non plus pour etre honnete car tout les mois j'espere et au final rien alors j'ai peur encore une fois d'espere pour rien j'avoue que ca m'engoisse alors je prefere attendre encore quelque jour en logique je devrais avoir mes regle demain ou mercredi alors j'attend de passe ca et la on verra
bleuecaraibe
Premiers Pas
Premiers Pas

43
guadeloupe

Messagede choucha Lun 07 Avr 2008, 13:34

Alors encore un peu de patience ... tient nous au courant.... pour partager le + comme le - ! On est là pour ça... et puis il faut essayer de se soutenir quoiqu'il arrive. et sinon on sera là le mois prochain ensemble pour recommencer et prendre du bon temps... (oui c'est peut être le seul point plus... quand sa marche pas tout de suite... un rab de calin!) :oops: !
Voilà là c'est ma minute +++ , la prochaine minute sera moins gaie, donc je m'abstiendrais d'écire !!!!

a+

choucha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

595
Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.