début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Havaianas, sunrise17 et 3 invités c'est chiant ca.
Le seul conseil qu'il me reste c'est attend jusqu'a 15-16dpo avant de refaire un test, si pas de rrrr ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
moi je vais attendre expres le 16 avril en espérant que mon cycle ne dépasse pas les 32j mais je vais pas faire avant (a moin d'avoir d'énorme symptome) parce que justement l'autre fois ma temp m'annoncait pas que mes rr devaient venir.
** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Moi je prend mes test au dollorama alors comme ils ne coute qu un dollars chaqu un je me fait des reserves et j en passe souvent.
trop souvent il va falloir que j apprenne a etre plus patiente. lol
ah ouais d'accord moi j'ai déjà acheté une boite de 2 test qui attendent patiemment le 16 avril si pas de rrr ou alors le mois prochain mais ici 2 test clearblue 35.- suisse soit environ 22euro
** Courbe pour le fun**
Hello et bienvenue aux nouvelles, decidement en ce moment notre post est envahi c'est super coolllll
Choucha tu viens dans quelle ville ? Istanbul je parie Euhh dis tes pertes elles sont de quelle couleur? car les miennes en fin de journée elles etaient un peu brunes ou plutot jaune assez foncé a toute Dernière édition par selda_ali le Mar 08 Avr 2008, 20:07, édité 1 fois.
11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
J'en sais rien du tout mais bon d'une certaine facon je préfère prendre cher comme ca j'attend bien avant de faire des test ce qui évite de les faire prématurément J'aurais des test pas cher a la maison je pense que je les ferais trop vite ** Courbe pour le fun**
Oui, ta tellement raison, lol. Moi je les fait tellement tot qu apres coup je me dit qu il est peut-etre negatif juste parcequ il est trop tot lol alors j attend quelques jours et j en refait un autre.
je devrais vraiment etre plus patiente
coucou les filles moi j'attend tjs pour savoir grrrr mon annif c vendredi alors peut etre j'aurais un joli cadeau lollll mais ma temp a baisse aujourd'hui
a+ bise a vous ** Voir ma courbe de température **
Bonjour les filles,
Et bah voila les vilaines ont debarqué ce matin avec 6 jours d'avance, waowww ca fait beaucoup...J'ai vraiment mal au ventre, ca me tue meme pas envi de me lever ca me fait un cycle de 26 jours, c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive. D'un coté je suis contente je gagne presque 1 semaine donc plutot sympa. Le mois dernier, la gyneco m'a dit si tu n'es pas enceinte ce mois ci, reviens le mois prochain le 3eme jour de tes regles, donc je vais aller telephoner pour prendre rdv pour vendredi.. on va voir ce qu'elle va me dire.. Et vous les filles, les temperatures sont comment aujourd'hui? Bonne journee 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
bonjour tout le monde!!!
dsl pour toi selda 1 semaine d'avance bizar mais ca arrive jespere que ton gygy ten dira plus sur tes cycles iac2
salut! désolée qu'elles aient débarquée si vite, mais bon, relativisons, un espoir déçu, mais une semaine de gagnée pour le prochain cycle!
** Voir ma courbe de température **
cette baisse est peu ete du a la nidation le principel c'est que ca remonte et que ca reste iac2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |