début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Havaianas, sunrise17 et 4 invités Coucou je suis sur l'autre post "le post de la chance pour les cycles de mi-mars" je vois qu'il y a pas mal d'essayeuses.
Venez discuter avec nous en tout cas bonne chance à toute!!!
chouche oui j'y vais pour ca et j'ai consulté un gygy au bout de 7 mois d'essai parce que j'avais des cycle trés long et sans ovu et meme avec c'est probléme il ma dit "c'est trop tot tu as le temp" mais bon je les un peu forcé a me faire une echo et il a vue que j'était ompk donc il ma prescrit clomid mais rien d'autre il as dit d'attendre encore un ans!!! il est fou!!!
et la jeudi je vais voir mon médecin traitant qui fait aussi gygy et elle elle est plus compréhensive alors j'éspére qu'elle va vouloir me préscrire se que je veut!! cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
salut les filles!!!
vous aller bien?? cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
Salut à toutes ... ça va ???
Moi rien de neuf...pour le moment c'est encore calme cette partie du cycle ça se voit sur le post... apèrs tout le monde se déchaine. Sylvia alors ton RDV chez gygy bien passé ? raconte ? nouveau traitement ou pas ? Biz à toutes ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
oui c'est sure c'est calmose!!!
c'est demain mon rendez vous chez gygy a 14h!!! cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
salut les filles!
effectivement rien de bien plus pour moi....j'arrive à J12 aujourd'hui et j'ai des cycles courts (26 jours ) et je ne comprends pas pourquoi ma température a augmenté autant à J11. qu'en pensez vous? il se pourrait que je sois en train d'ovuler?? merci pour vos réponses ** C3 en cours **
coucou sylvia et les autres biensur je fini par vous rejoindre car apres le test négatif de lundi mais rrr sont arriver mardi donc aujourd'hui j2 mais je n'est pas pris ma t° depuis lundi demain je vais faire mon bilan hormonal a 7h30 du matin c'est mieu il parait et je doit apeler pour prendre rendez vous pour mon mari qu'il fasse son spermo voila a bientot biz
oui sa se peut que tu soit en plein ovulation!!! alors TP cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
salut meliha!!! tu fait ton bilan demain?? cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
merci sylvia, j'espère aussi que je suis dans la bonne période et que c'est bien ça! on verra les autres températures les jours qui viennent
moi aussi j'avais des ompk après l'arret de ma pilule ce qui visiblement n'a pas inquiétée pas gygy elle m'a prescrit dudu pour régulariser les cycles et voilà ....je serai curieuse de savoir ce que ta gygy te dit pour les ompk. merci bonne soirée
[quote="mimi69"]salut les filles!
effectivement rien de bien plus pour moi....j'arrive à J12 aujourd'hui et j'ai des cycles courts (26 jours ) et je ne comprends pas pourquoi ma température a augmenté autant à J11. qu'en pensez vous? il se pourrait que je sois en train d'ovuler?? merci pour vos réponses salut mimi!! toi qui trouvait que ta température ne bougeais pas beaucoup, là elle ne fait pas semblant,ça sent l'ovu qui approche,alors TP à fond!! là mon début de cycle est bien parti pour stagner à 36.7°(c'est ma température de croisiere) bonne soirée!! sylvia: bonne chance pour ton rendez-vous de demain.J'espere qu'elle va faire bouger les choses.Tiens nous au courant ! bonne soirée à toutes a bientôt ** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++** en essai depuis juin 2011 pour bb2 diagnostiquée ompk en 2007 spermo chéri: oK
Coucou les filles,
Et encore un jour de plus... un jour de plus vers l'Ovu... la sainte Ovu... notre chère ovu, notre lumière et notre éticncelle, il n'y aurait pas de religion plus suivi chez les femmes que la religion de l'Ovu toute puissante si elle existait! (test en offrande, prirère tous les soirs et tous les matins, etc...) celle qui nous fait refroidir, puis chauffer matin après matin... celle que nous attendons toutes et qui nous fait tant rêver...le rêve parfait de devenir une femme reproductrice... une femme enceinte, une mère... Un jour de plus de passer à se poser des questions, sur notre pseudo normalité, sur notre capacité, sur nous...sur les autres, à comparer, observer, lire, partager... (mais c'est ça aussi la richesse...) Un jour de plus à essayer de detecter les indices que la nature à fait en sorte de nous cacher... une douleur à droite, à gauche, une nausé, un sein sensible, un bouton, une sensibilité, une envie et j'en passe... Un jour de plus à prendre notre température, à la noter... à marquer notre territoire en faisant pipi sur des bandelettes colorées en bon rat de laboratoire disciplinée ! Un jour de plus vers la frénésie de calins, (mais non on se force pas, c'est juste qu'on a plus envie spécialement dans ces moments là !) un calin pas comme les autres, un calin plein d'espoir. Un calin un peu étrange avec notre homme aux spermatozoides bien frais, dans la position adequat, avec un coussin sous les fesses, puis les jambes en l'air, sans douche immédiate pour garder tout ça ...(si on devait vraiment lister toutes "astuces", les "consiels", les "croyances" je crois qu'on pourrait même plus faire de calin!) Un jour de plus sans le fameux +++ tant attendu mais un jour de moins à attendre pour l'atteindre.... Un jour de plus à espérer et tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie et tant qu'il y a de le vie tout est possible... Alors on se motive et se reparti... on y croit on va y arriver... Biz les filles... Nb: tout ça pour dire que je suis à J8... que le temps est long et que je suis pas prête d'ovuler vu que c'est vers J18...donc j'ai l'impression de passer mon temps à attendre... attendre et j'aime pas ça !!! Argh... aller courage Sylvia : alors ce RDV ? ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Salut les filles,
Je vous rejoins car mon cycle à démarré le 15 mars et je me dis que c'est plus sympa de papoter en attendant.... Ce mois ci je ne fais + de courbe (je fait en fait que les premiers jours) Déja 3 courbe de faites ! Demain je vais voir gygy, voir si elle veut bien me faire faire 1 bilan hormonal, mais je suis qu'au C 7, alors pas gagné (c qu'1 prise de sang quoi! ca se fait en début de cycle donc ca sera pour l'autre cycle si besoin) J'ai 1 ovulation tardive (env J20 à 23) et mes rrr débarquent à 12 DPO. donc je suis pas sur que ca soit le top. On verra demain... Y'en a parmis vous qui on utilisé l'huile d'onagre ? Ma courbe ++++++
** Voir ma courbe de température ** Test Hunner (6/08/08) positif. Hysthéroscopie (26/11) : OK Leia a pointé le bout de son nez le 28/9 pour notre plus grand bonheur ........... 27 mois d'amour....
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |