début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Christie69290, Havaianas, sunrise17 et 2 invités bonjour à toutes
bienvenue à toi losky! comme toi j'en suis à mon C7.... désolée mais je n'ai jamais essayé l'huile d'onagre... choucha , comme ton message résume bien ce qu'on vit toutes!!!! moi je suis peut-etre en pleine ovulation mais pas sur....aujourd'hui je me dis que peut-etre j'ovule pas ou de mauvaise qualité bref petit coup de blues.... bonne soirée à toutes
bonjour moi aussi 15/03,en faite j'ai fais une fc le 28/01 à 9SA,et mon retour de couche est arrivée le 15/03...cela a éte très long
choucha super ton message bonne soirée à toutes
Toc toc
Je peux me joindre a vous ? Début du cycle le 15 mars ce n'est que ma 2eme courbe, on a commencé les essais que le cycle précédent... Lundi j'avais rdv chez la gyneco qui m'a dit si ca marche pas ce mois ci, le mois prochain on demarre un traitement.. Par contre je ne sais pas lequel par contre j'aurai une petite question, je trouve que ma temp est élevée est ce que c'est normal selon vous ? voila pour moi.. en esperant qu'il y aura beaucoup de + ce mois ci 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Quoi comment, qu'entend-je... !!!!
mais qui est ce gineco extraordinaire qui te dit qu'il va te donner un traitement au bout de 2 mois d'essai... enfin 1 qui aurait compris que le suspens de la vie est incoutenable... Garde le précieusement ! C'est rare ! Moi il m'a dit RDV dans un 1 si tjs pas de +++ ! dit moi que tu habites à Lyon, pour que je puisse aller le voir... STP ! pfff... c'ests trop injuste... oui je sais je fais mon caliméro et alors ! y'a des jours comme ça ! ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
bonsoir tout le monde!!
choucha: Merci d'avoir aussi bien exprimer ce que nous ressentons toutes. sylvia:alors ton rendez-vous??? ** bébé2 c5 **
** bebe 1 c15 +++** en essai depuis juin 2011 pour bb2 diagnostiquée ompk en 2007 spermo chéri: oK
Bah je lui ai bien fait comprendre que nous voulions un bébé rapidement... Tu devras prendre un billet d'avion pour pouvoir le consulter, j'habite en Turquie 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Selda_ali : et bien voilà c'est parfait je rêvais de visiter la turquie pour mes prochaines vacances, et en même temps je me faire faire une ordonnance ! en voilà une bonne idée !
En tout cas, tu as de la chance, par ce que c'est pas facile avec les ginecos, on a tjs l'impression qu'ils sont toutes la vie devant eux... 1 an 2 ans ... a attendre pour certaine ! C'est pas humain ! Sylvia... ou es tu ???? alors ce RDV .. (non on t'harcèle presque pas!) Merci.. Delphine80 et fouzika pour vos petit mots... j'étais en forme pour écrire tout à l'heure... des fois ça me prends! Biz à toute !!! ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
bonsoir selda_ali et bienvenue! effectivement garde bien ton gynéco!
sylvia on attend toutes!!! alors ce RDV??? une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
coucou les filles...
Rien de neuf ce matin...36.8 RAS... Bisous à toutes sylvia t'es ou ????? ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
salut les filles!! désolé j'ai pas pu venir hier!!
bon elle ma préscrit un spermo pour mon homme et c'est tout!! pour le reste il faudra attendre aout!! voila cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
alors ya plus personne!!!
cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
coucou les filles sylvia sa fait longtemps donc moi comme prévu bilan hormonal fait recu les résultat mais j'y comprend rien donc j'attend mardi pour téléphoner au gygy sinon mon mari a son rdv spermo le 16/04 il flip un peu d'ailleur sinon je suis a j6 aujour'dhui et j'espére que je n'aurai pa un cycle comme le dernier a bientot
salut !!! moi ma gygy a pas voulu me faire de bilan hormonal elle dit que c'est trop tot!!! le spermo il le fait ou dans un labo?? moi mon homme le fait mardi et ya pas besoin de prendre rendez vous!! bis cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
moi il ne le font pa dans mon labo du coup il a fallu prendre un rendez vous dans une clinique maternité c pas loin heureusement sinon normalement si ta gygy ta prescrit le spermo elle aurait pu te faire faire un bilan ah c gygy!!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |